Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GerardJanvion

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

Non par contre je n'y crois pas trop pour samedi. Un nul me comblerait totalement.

Je signale juste que pour un club qui termine 3e et qui a pour ambition d'aller en LDC, ils font un mercato vraiment trop léger. Ils font du surplace, je dirais même qu'ils régressent un peu (Dalbert, Belhanda, Baysse, Ricardo Pereira). Ca reste une bonne équipe, meilleure que l'ASSE.

Benjis

Post by Benjis »

GerardJanvion wrote:Non par contre je n'y crois pas trop pour samedi. Un nul me comblerait totalement.

Je signale juste que pour un club qui termine 3e et qui a pour ambition d'aller en LDC, ils font un mercato vraiment trop léger. Ils font du surplace, je dirais même qu'ils régressent un peu (Dalbert, Belhanda, Baysse, Ricardo Pereira). Ca reste une bonne équipe, meilleure que l'ASSE.
Ils ont un putain de coach, pour moi sans Favre cette équipe ne serait pas la ou elle est actuellement.

antho_42

Post by antho_42 »

fab wrote:
Albin Ebondo wrote:
antho_42 wrote:Partir avec un millieu Dioussé + Koziello c'est aussi prendre le risque de se faire bouffer physiquement je pense.
C'est ce que j'ai dit cet aprem mais apparemment selon les dire des connaisseurs Dioussé est un joueur hyper physique de 1 mètre 68
Dioussé a de la vivacité et physique en plus ca ne vient pas tout du gabarit regardez n'golo kanté et makélélé pas grand mais physique
Mea Culpa, je ne connais pas tellement le joueur. Mais il me paraissait tout gringalet :D . Après tant mieux, les échos sont positifs à son sujet. On jugera une fois à l'oeuvre.

old_side

Post by old_side »

GerardJanvion wrote:En barrages, Nice devra passer face à Séville, Naples, Liverpool,le CSKA Moscou ou le Sporting Portugal. Ils doivent prier.
Cska ou sporting ils passent.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

GerardJanvion wrote:Non par contre je n'y crois pas trop pour samedi. Un nul me comblerait totalement.

Sans vouloir prendre leur défense. C'est assez compliqué. Le club n'a pas des liquidités de folie et la qualification est encore loin d'être acquise (et l'argent de la CL avec). Regarde nos recrutements sur les dernières saisons. On attendait d'être qualifié en poule pour nos plus gros investissements.
Nous ferions à n'en pas douter la même chose à la place de Nice.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Tu as totalement raison Pierre-Alex.

bubs

Post by bubs »

Pierre-Alex wrote:

Sans vouloir prendre leur défense. C'est assez compliqué. Le club n'a pas des liquidités de folie et la qualification est encore loin d'être acquise (et l'argent de la CL avec). Regarde nos recrutements sur les dernières saisons. On attendait d'être qualifié en poule pour nos plus gros investissements.
Nous ferions à n'en pas douter la même chose à la place de Nice.
la ils sont en EL au minimum

mathieu26

Post by mathieu26 »

old_side wrote:
GerardJanvion wrote:En barrages, Nice devra passer face à Séville, Naples, Liverpool,le CSKA Moscou ou le Sporting Portugal. Ils doivent prier.
Cska ou sporting ils passent.
Cska ils peuvent passer mais Sporting je pense pas il ont une grosse équipe cet année.. ;)

aceituna

Post by aceituna »

Pourquoi parlez-vous du sporting ?
Pas tête de série comme Nice.
Voici les potentiels adversaires :
Sevilla
Napoli
Liverpool
Viktoria Plzen
CSKA Moscow

Pour Koziello, pure rumeur lancée par son agent pour négocier sa prolongation de contrat.
Quand en plus certains d'entre vous parle d'un prêt !? Aucun intérêt pour Nice, surtout vu le salaire de Koziello ....

patatos

Post by patatos »

Et l'argent de karamoh il est passé ou ?

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

On a jamais été sur Karamoh, et "l'argent" qu'on "devait" investir sur lui n'a donc jamais existé.

On a mis les moyens de Veretout sur Dioussé. Il reste pas grand chose aujourd'hui.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

patatos wrote:Et l'argent de karamoh il est passé ou ?
c'était Cetelem qui finançait en 4 ans

patatos

Post by patatos »

GerardJanvion wrote:On a jamais été sur Karamoh, et "l'argent" qu'on "devait" investir sur lui n'a donc jamais existé.

On a mis les moyens de Veretout sur Dioussé. Il reste pas grand chose aujourd'hui.
Rocheteau a confirmé qu'il nous intéressait donc forcément de l'argent prévu pour cet éventuel transfert.

ZDV

Post by ZDV »

Quel argent de karamoh ? tu n'as pas compris que c'était un montage de son entourage pour faire grimper le prix ?

Tu portes bien ton pseudo toi :)

patatos

Post by patatos »

ZDV wrote:
Quel argent de karamoh ? tu n'as pas compris que c'était un montage de son entourage pour faire grimper le prix ?

Tu portes bien ton pseudo toi :)
Lis ou relis mon poste du dessus ;-)

moravcik71

Post by moravcik71 »

aceituna wrote:Pourquoi parlez-vous du sporting ?
Pas tête de série comme Nice.
Voici les potentiels adversaires :
Sevilla
Napoli
Liverpool
Viktoria Plzen
CSKA Moscow

Pour Koziello, pure rumeur lancée par son agent pour négocier sa prolongation de contrat.
Quand en plus certains d'entre vous parle d'un prêt !? Aucun intérêt pour Nice, surtout vu le salaire de Koziello ....
C'est bien le Sporting qui fait parti des 5 adversaires possibles aux niçois, Viktoria Plzen fait les barrages de l' Europa League
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »

Galcian

Post by Galcian »

Ben avec 45M de budget, tu peux pas faire des miracles. Ils ont 2/3 de notre budget, et notre mercato est déjà pas bien folichon, alors eux ...
Surtout que comme Belhanda et Ricardo étaient des prêts, ils ont 0 liquidiés. Ils espéraient vendre Pléa, mais blessé, il a perdu de la valeur et ça valait plus le coup.

Enfin, il se dit quand même que Sneijder est en très bonne voie localement, c'est quand même pas rien.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Pas d'accord. Ils ont fait des paris intéressant c'est le compromis pour payer des salaires comme Balotelli mais ces joueurs viennent pour grandir. Ceux qui doivent remplacer les partants sont déjà la. Souquet pour Dalbert par ex, Marcel au milieu... C'est ça leur force en ce moment.

Florent

Post by Florent »

osvaldopiazzolla wrote:
Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Max wrote:OP tu sais que je suis comme toi un pro CF et je pense qu'il vaut mieux lancer des jeunes que de recruter. Je te rejoins sur ASM et Bamba, même si je serai pas aussi catégorique sur tout.
Mais on ne peut pas aujourd'hui filer un salaire top player à Jo. Il n'a encore rien prouvé qui le mérite. Un salaire (je vais situer ça un peu à l'aveuglette) à 60K me semblerait déjà très très bon pour lui !
oui moi aussi. mais je n'en veux pas du tout à Bamba de jouer la montre. Pour une fois u'un joeuuer est en position de force, franchement bravo à lui d'en être arrivé là malgré toutes les merdes qu'on lui a faites. qu'on lui donne un trop gros salaire, ça ne serait que justice.

Sa grande chance, c'est Garcia et sa réputation de faire jouer ceux qu'il veut. Il s'est barré de Brighton au bout d'un an parce que le président a vendu des joueurs en janvier contre son avis. Il s'est barré de Salzburg parce que tout le monde partait à Leipzig. A Salzburg, les dents grinçaient parce qu'il ne faisait pas jouer la recrue Ratzkowski (qui pourtant était super bon à St Pauli). Il y a donc peu de chances qu'il accepte de ne pas faire jouer Bamba pour que les dirigeants lui mettent la pression, et c'est la meilleure chose qui peut arriver pour le football à l'ASSE.

Je le répète, Bamba est déjà LARGEMENT meilleur que tous les autres.

Alors le club propose donc de prolonger et augmenter Bamba, pour ensuite tout faire pour l’empecher de jouer, et sa chance c’est Oscar qui s’y opposera ?
Même s’il est acquis que le club est à la botte d’esclavagistes négriers, je vois pas trop leur intérêt sur staxion...

OP, on a dit le premier verre- pas avant 11h30 nom de chien.
Relis attentivement, en te concentrant, et tu comprendras.
Je dois être un peu con (sans ironie aucune, j'ai vraiment relu avec attention).
Pour de vrai !

tu écris :
"Il y a donc peu de chances qu'il (NdA OG) accepte de ne pas faire jouer Bamba pour que les dirigeants lui mettent la pression, et c'est la meilleure chose qui peut arriver pour le football à l'ASSE"

du coup, j'écris :
"Alors le club propose donc de prolonger et augmenter Bamba, pour ensuite tout faire pour l’empecher de jouer, et sa chance c’est Oscar qui s’y opposera ?"

A moins que je n'aies rien compris (option à probabilité non nulle)

APOLX

Post by APOLX »

epopee76

Post by epopee76 »

patatos wrote:
fort-et-vert wrote:
patatos wrote:Je me demande pourquoi l'on ne s'interesse pas à tremoulinas !
On a failli faire signer haidara qui niveau blessure est catastrophique donc pas le physique qui pose problème :hehe:
il faut que des ptis jeunes qui n'en veulent :hehe: c'est l'air du temps.
Ça se revend bien la chaire fraîche
Nom de dieu !

___

Post by ___ »

epopee76 wrote:
patatos wrote:
fort-et-vert wrote:
On a failli faire signer haidara qui niveau blessure est catastrophique donc pas le physique qui pose problème :hehe:
Nom de dieu !
Oh ça va, on en a marre des sermons sur l'orthographe.

epopee76

Post by epopee76 »

Après Nantes , Paris , nous voilà a lire Nice....Ai dû me tromper de sujet moi !
Last edited by epopee76 on 03 Aug 2017, 06:10, edited 1 time in total.

epopee76

Post by epopee76 »

Olaf wrote:
epopee76 wrote:
patatos wrote:
fort-et-vert wrote:
Nom de dieu !
Oh ça va, on en a marre des sermons sur l'orthographe.
Je l'aurais prédit !

Post Reply