En tant qu'amoureux de l'Irlande (et vu que j'apprécie les rovers car j'ai vécu mon premier match Irish dans leur KopForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 23:53Je poursuis, et conclus pour cette semaine, avec la journée d'hier (oui, on est déjà demain, enfin, bref, je m'emmêle les pinceaux).
Deux "gros" nous concernent. Et si le Steaua fait le boulot à domicile contre le Milsami (2-0), le Legia est resté en panne à Gibraltar contre Europa (0-0), ce qui constitue probablement la plus grosse surprise de la soirée.
Parmi les autres surprises ou demi-surprises, l'Hapoel Be'er Sheva tenu en échec à Laçi (1-1), le Radnicki Nis battu par la Flora Tallinn (2-0), le Riteriai de Virksas, titulaire, tenu en échec à domicile par Klaksvik (1-1), le Dinamo Minsk tenu en échec chez le Liepaja (1-1), Brann Bergen tenu en échec par les Shamrock Rovers (2-2), l'Olimpija Ljubljana battu chez lui par le Rigas FS (2-3) et Vaduz tenu en échec chez Breidablik (0-0).
A noter aussi les cartons de Fehervar chez le Zeta (1-5), de Molde sur le KR Reykjavik (7-1,), de Malmö sur Ballymena (7-0) et du Dinamo Tbilissi sur Engordany (6-0).

Première mi temps assez équilibrée, avec une domination des locaux tout de même.
Les 30 premières mns (je n'ai pas vu la suite) de la seconde mi temps ont quasi été uniquement pour les rovers, qui croquent d'ailleurs une énorme occase à la 65e. Match nul somme toute logique mais je vois bien les rovers passer.
Que je rêve d'un rovers - sainté (même si c'est quasi impossible)

Fin de la parenthèse