VertaVie wrote:Se sont des matchs comme cela qui font progresser la ligue 1 et les équipes de coupe d'europe. le PSG n'est plus seul
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Le QSG fait ça à chaque match. Nous aussi on avait presque été meilleurs qu'eux en première mi-temps. Idem pour Nîmes et d'autres équipes qui les ont joués cette saison. Ils commencent souvent doucement et quand ils doivent accélérer pour plier le match ils le font.vertluisant74 wrote:Ouais enfin, le score est hyper trompeur. Pendant les 2/3 du match, Lyon a fait jeu égal avec QSG. A 1-0, c'est assez miraculeux que Lyon n'egalise pas.NomDeStade wrote:Le candidat le plus credible à la seconde place qui s'en prend 5 chez le vainqueur du championnat. Triste L1 qd meme. Mais tant mieux pour les vilains ^^
clair ! quand tu aimes le foot, tu ne peux qu'être admiratif de ce gamin.Platoche wrote:M'bappé 19 ans, c'est juste irréel.
faut juste profiter de ce prodige et savourer la chance qu'on a qu'il soit français...
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Les Lyonnais ont beaucoup parlé de concrétiser les occasions qu’ils se sont procurées, sans jamais évoquer leur plus grand raté : ne pas avoir réussi à jouer pendant une heure en supériorité numérique (Presnel Kimpembe a été expulsé à la 33e minute). Lucas Tousart a été exclu 12 minutes après la réduction à dix des Parisiens, à un moment où ces derniers paraissaient fébriles.martien wrote:Le QSG fait ça à chaque match. Nous aussi on avait presque été meilleurs qu'eux en première mi-temps. Idem pour Nîmes et d'autres équipes qui les ont joués cette saison. Ils commencent souvent doucement et quand ils doivent accélérer pour plier le match ils le font.vertluisant74 wrote:Ouais enfin, le score est hyper trompeur. Pendant les 2/3 du match, Lyon a fait jeu égal avec QSG. A 1-0, c'est assez miraculeux que Lyon n'egalise pas.NomDeStade wrote:Le candidat le plus credible à la seconde place qui s'en prend 5 chez le vainqueur du championnat. Triste L1 qd meme. Mais tant mieux pour les vilains ^^
Repris sur la presse. Quand tu joues la LDC et que tu vises la deuxième place, tu te dois d’être intelligent et de savoir profiter du cadeau que l’adversaire te fait : jouer le PSG en supériorité numérique.
En espérant qu’il change vite de club.Echoes_42 wrote:clair ! quand tu aimes le foot, tu ne peux qu'être admiratif de ce gamin.Platoche wrote:M'bappé 19 ans, c'est juste irréel.
faut juste profiter de ce prodige et savourer la chance qu'on a qu'il soit français...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
On se réjouit du score, mais en même temps c'est assez pathétique je trouve pour la L1 de voir le principal concurrent du PSG s'en prendre 5 au Parc. C'est comme le 7-1 ramassé par Monaco l'an passé, ça ne ressemble plus à rien là...
On est le championnat d'Ecosse, sauf qu'on n'a même pas la saveur et le cachet de l'Old Firm.
On est le championnat d'Ecosse, sauf qu'on n'a même pas la saveur et le cachet de l'Old Firm.
Who ate all the pies?
Question :
les protège tibias, ce n'est plus obligatoire????
les protège tibias, ce n'est plus obligatoire????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nous aussi on l'a fait mais c'est très vieux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Les protèges tibia sont de plus en plus petit, ils sont plus là pour la malléole dorénavant.
On a la chance qu'il soit Français , on a la chance qu'il joue en France , et il y en a qui ne sont pas contents, mais c'est incroyable des mentalités comme ça, le Français ne se rend même plus compte qu'à part râler...GTI wrote:En espérant qu’il change vite de club.Echoes_42 wrote:clair ! quand tu aimes le foot, tu ne peux qu'être admiratif de ce gamin.Platoche wrote:M'bappé 19 ans, c'est juste irréel.
Suis je bête de m'énerver pour ça je suis parti a l'étranger à 40 pour cent pour éviter les gens qui faisaient la gueule dans la rue, ça va pas en s’arrangeant...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Colibris42
A votre avis Fekir va t-il manquer le prochain derby dans un peu plus d'un mois ?
Ce serait quand même bon à prendre..
Les protèges tibias ou écraser la concurrence ?Parasar wrote:Nous aussi on l'a fait mais c'est très vieux.
-
toujoursverts
je vote pour les proteges tibias parce qu'on a jamais écrasé autant la concurrence (ni aucune équipe avant les qataris)latornade wrote:Les protèges tibias ou écraser la concurrence ?Parasar wrote:Nous aussi on l'a fait mais c'est très vieux.
Je serais très surpris. Je pense même qu'il jouera dans 15 jours. Il marchait normalement en sortant du terrain.Colibris42 wrote:A votre avis Fekir va t-il manquer le prochain derby dans un peu plus d'un mois ?
I'm waiting for my club...
Bof. Les lyonnaises avec un 7 à la suite ? C’est pas rien quand même avec des écarts de 15 ou 17 points (plus que le PSG l’année dernière). On a fait des 4 à la suite. Avec des écarts de 11 points. Y a qu’en 2015 où le PSG a tout écrasé.toujoursverts wrote:je vote pour les proteges tibias parce qu'on a jamais écrasé autant la concurrence (ni aucune équipe avant les qataris)latornade wrote:Les protèges tibias ou écraser la concurrence ?Parasar wrote:Nous aussi on l'a fait mais c'est très vieux.
-
toujoursverts
Ouai enfin ils ont été en roue libre plusieurs années en fin de championnatlatornade wrote:Bof. Les lyonnaises avec un 7 à la suite ? C’est pas rien quand même avec des écarts de 15 ou 17 points (plus que le PSG l’année dernière). On a fait des 4 à la suite. Avec des écarts de 11 points. Y a qu’en 2015 où le PSG a tout écrasé.toujoursverts wrote:je vote pour les proteges tibias parce qu'on a jamais écrasé autant la concurrence (ni aucune équipe avant les qataris)latornade wrote:Les protèges tibias ou écraser la concurrence ?Parasar wrote:Nous aussi on l'a fait mais c'est très vieux.
-
osvaldopiazzolla
Je trouve ça Dé-LI-RANT. Même moi, j'ai un protège tibia qui m'entoure la cheville. Je veux bien qu'on considère que ça gène les sensations dans les prises de balle, mais monter jusqu'en haut du tibia, là je vois vraiment pas la raison.Tylith wrote:Les protèges tibia sont de plus en plus petit, ils sont plus là pour la malléole dorénavant.
Que les assurances de joueurs importants n'obligent pas les clubs/joueurs me laissent sur le cul quant à leur degré d'amateurisme médical.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Ils ont réussi à PERDRE deux fois le championnat dans la période. C'est presque un exploit.toujoursverts wrote:Ouai enfin ils ont été en roue libre plusieurs années en fin de championnatlatornade wrote:Bof. Les lyonnaises avec un 7 à la suite ? C’est pas rien quand même avec des écarts de 15 ou 17 points (plus que le PSG l’année dernière). On a fait des 4 à la suite. Avec des écarts de 11 points. Y a qu’en 2015 où le PSG a tout écrasé.toujoursverts wrote:je vote pour les proteges tibias parce qu'on a jamais écrasé autant la concurrence (ni aucune équipe avant les qataris)latornade wrote:Les protèges tibias ou écraser la concurrence ?Parasar wrote:Nous aussi on l'a fait mais c'est très vieux.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Qui a déjà gagné, tous les ans, toutes les coupes nationales ? Qui a déjà eu un budget quasi illimité ?latornade wrote:Bof. Les lyonnaises avec un 7 à la suite ? C’est pas rien quand même avec des écarts de 15 ou 17 points (plus que le PSG l’année dernière). On a fait des 4 à la suite. Avec des écarts de 11 points. Y a qu’en 2015 où le PSG a tout écrasé.toujoursverts wrote:je vote pour les proteges tibias parce qu'on a jamais écrasé autant la concurrence (ni aucune équipe avant les qataris)latornade wrote:Les protèges tibias ou écraser la concurrence ?Parasar wrote:Nous aussi on l'a fait mais c'est très vieux.
Non, la seule bonne nouvelle, c'est que ça empêche Lyon d'étoffer son palmarès.
Mais sinon c'est quand même bien triste tout ça, je trouve.
Who ate all the pies?
bin 1 seul club de ligue 1 se renforce sans perdre ses meilleurs joueurs...............à partir de là, le fossé se creuseDissident wrote:On se réjouit du score, mais en même temps c'est assez pathétique je trouve pour la L1 de voir le principal concurrent du PSG s'en prendre 5 au Parc. C'est comme le 7-1 ramassé par Monaco l'an passé, ça ne ressemble plus à rien là...
meme les joueurs moyens quittent notre championnat
les jeunes partent très tot
nos meilleurs joueurs francais sont à l'étranger ou à paris etc..............
après ce n'est pas tout, il y a beaucoup de paramètres
il faut dire aussi que paris a des joueurs complet dans toutes les lignes, derriere milieu devant........
que ce soit tactiquement techniquement physiquement.....................tous leur joueurs ont très peu de faille
marseille, lyon décoivent
monaco j'en parle meme pas
se retrouver à plus de 10 points au bout de 9 journées.............
bordeaux, rennes, nous et lille ca souffle le chaud et le froid chaque saison
malgré tout, toutes les équipes cités n'ont pas un effectif dégeu
mais il y a un manque de fond de jeu, de régularité surtout
tu peux faire un match pourri et la semaine d'après etre très bon, et vice versa
lyon est l'exemple parfait de notre championnat, capable du pire comme du meilleur en l'espace de qq jours
lyon, s'ils font le meme match qu'hier contres les 19 autres équipes de ligue 1, ils sont largement 2ème et pas à 20 ou 30 points de paris
ce qu'il manque au match de ligue 1 c'est de l'intensité
tu peux ne pas etre bon techniquement avoir un jour sans, ca arrive mais dans l'engagement tu dois etre irréprochable
si lyon fait des matchs assez régulier comme celui d'hier, ils auraient eu le sang froid devant le but au lieu de tergiverser
hors ils font très peu de match de cette intensité là
lorsque tu habitues ton corps à l'effort, tu en prends l'habitude
notre championnat a trop de match monotone sans aucun rythme
ce qui explique cet écart avec paris
masb42 wrote:bin 1 seul club de ligue 1 se renforce sans perdre ses meilleurs joueurs...............à partir de là, le fossé se creuseDissident wrote:On se réjouit du score, mais en même temps c'est assez pathétique je trouve pour la L1 de voir le principal concurrent du PSG s'en prendre 5 au Parc. C'est comme le 7-1 ramassé par Monaco l'an passé, ça ne ressemble plus à rien là...
il faut dire aussi que paris a des joueurs complet dans toutes les lignes, derriere milieu devant........
que ce soit tactiquement techniquement physiquement.....................tous leur joueurs ont très peu de faille
tu peux faire un match pourri et la semaine d'après etre très bon, et vice versa
lyon est l'exemple parfait de notre championnat, capable du pire comme du meilleur en l'espace de qq jours
lyon, s'ils font le meme match qu'hier contres les 19 autres équipes de ligue 1, ils sont largement 2ème et pas à 20 ou 30 points de paris
tu peux ne pas etre bon techniquement avoir un jour sans, ca arrive mais dans l'engagement tu dois etre irréprochable
si lyon fait des matchs assez régulier comme celui d'hier, ils auraient eu le sang froid devant le but au lieu de tergiverser
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
LE MARQUIS wrote:belle fessée + blessure de Debil = jolie soirée
c'est clair.
J'ai retrouvé le PSG que j'aime
Ouais , dommage que Fakir se soit blessé juste avant une trêve internationale ...LE MARQUIS wrote:belle fessée + blessure de Debil = jolie soirée
Avant une série Ligue 1 et LDC , là son absence se serait fait vraiment ressentir.
-
Aloisiochulapa
masb42 wrote:bin 1 seul club de ligue 1 se renforce sans perdre ses meilleurs joueurs...............à partir de là, le fossé se creuseDissident wrote:On se réjouit du score, mais en même temps c'est assez pathétique je trouve pour la L1 de voir le principal concurrent du PSG s'en prendre 5 au Parc. C'est comme le 7-1 ramassé par Monaco l'an passé, ça ne ressemble plus à rien là...
J'ai déjà dit que Lyon y parvient surtout après avoir fait comme Popeye ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 
PtitLu wrote:Je sais que ça énerve certains potonautes. Mais là on peut le dire : M'Bappé, c'est juste trop fort.
Peut-être un ptit con pour certains, mais il a de l'or dans les guiboles.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski