Ca serait une bonne nouvellevertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
TitusPullo77
Re: Le cas Bamba...
-
GreenPeace
osvaldopiazzolla wrote:D'habitude l'ASSE prolonge à prix d'or ses préretraités pour ensuite payer cher pour qu'il s'en aillent en cassant leur contrat.franck42 wrote:Toujours pas compris l'intérêt pour lui de prolonger... sauf à toucher une très grosse prime (plusieurs millions) à la signature du nouveau contrat
Médiatisé ou pas, j'espère juste que le club ne nous refera pas le coup de Gradel...
Mais cet hiver, le club est passé à une nouvelle dimension : ressortir tous les internationaux 2012 de la maison de retraite (encore heureux qu'ils ont pas choisi ceux de 1958) pour mieux exploser la masse salariale. L'ambition est clairement de gagner le titre de champion de France catégorie vétérans.
Donc si j'étais Bamba, au delà des questions de pognon qui sont amha encore plus insolubles en janvier qu'en juillet, j'attendrais de voir dans quelle mesure Gasset le fait jouer, malgré le recrutement massif de déambulateurs, pour voir si ça vaut le coup.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
T'as rien compris, les mecs sont venus se relancer pour la coupe du monde en Russieosvaldopiazzolla wrote:D'habitude l'ASSE prolonge à prix d'or ses préretraités pour ensuite payer cher pour qu'il s'en aillent en cassant leur contrat.franck42 wrote:Toujours pas compris l'intérêt pour lui de prolonger... sauf à toucher une très grosse prime (plusieurs millions) à la signature du nouveau contrat
Médiatisé ou pas, j'espère juste que le club ne nous refera pas le coup de Gradel...
Mais cet hiver, le club est passé à une nouvelle dimension : ressortir tous les internationaux 2012 de la maison de retraite (encore heureux qu'ils ont pas choisi ceux de 1958) pour mieux exploser la masse salariale. L'ambition est clairement de gagner le titre de champion de France catégorie vétérans.
Donc si j'étais Bamba, au delà des questions de pognon qui sont amha encore plus insolubles en janvier qu'en juillet, j'attendrais de voir dans quelle mesure Gasset le fait jouer, malgré le recrutement massif de déambulateurs, pour voir si ça vaut le coup.
Bon s'ils y vont tous ça voudra dire qu'on est en Champions League la saison prochaine
Plus sérieusement ça me dérange pas qu'on explose la masse salariale pendant 6 mois si au bout on se maintient, et je suis beaucoup plus optimiste qu'en décembre.
Quand tu vois un mec comme Ntep, le mec fait un match pourri, une seule action et le ballon finit au fond des filets, j'en demande pas plus...
Sinon je pense que Bamba en saura pas plus dans 2-3 mois parce que je vois mal Gasset rester la saison prochaine, ama il est clairement là pour une opération commando de 6 mois
C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
Belle mauvaise foi comme d'hab, mais il faut sauver le soldat Bamba contre vents et marées !
Belle mauvaise foi comme d'hab, mais il faut sauver le soldat Bamba contre vents et marées !

Les verts toujours...
-
osvaldopiazzolla
Ah mais moi je ne dis pas que ça va foirer, hein ! juste, Gasset est obligé de faire jouer ses gros salaires, c'est dans le contrat. Donc le Jo, il va observer ça. Les vieux vont jouer, vont être de mieux en mieux ou alors ils vont se blesser. Pour l'instant, il joue pas, alors que tous les matches gagnés le sont grâce à lui. ça peut changer. dans le sens de Bamba, ou pas.franck42 wrote:T'as rien compris, les mecs sont venus se relancer pour la coupe du monde en Russieosvaldopiazzolla wrote:D'habitude l'ASSE prolonge à prix d'or ses préretraités pour ensuite payer cher pour qu'il s'en aillent en cassant leur contrat.franck42 wrote:Toujours pas compris l'intérêt pour lui de prolonger... sauf à toucher une très grosse prime (plusieurs millions) à la signature du nouveau contrat
Bon s'ils y vont tous ça voudra dire qu'on est en Champions League la saison prochaine![]()
Plus sérieusement ça me dérange pas qu'on explose la masse salariale pendant 6 mois si au bout on se maintient, et je suis beaucoup plus optimiste qu'en décembre.
Quand tu vois un mec comme Ntep, le mec fait un match pourri, une seule action et le ballon finit au fond des filets, j'en demande pas plus...
Sinon je pense que Bamba en saura pas plus dans 2-3 mois parce que je vois mal Gasset rester la saison prochaine, ama il est clairement là pour une opération commando de 6 mois
Si j'étais lui, j'attendrais un peu.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Même si on finit en champions league, sur un malentendu ça peut marcher, si Debuchy, N'tep ou même M'Vila sont sélectionnés en équipe de France, je veux le même agent qu'eux !franck42 wrote: T'as rien compris, les mecs sont venus se relancer pour la coupe du monde en Russie
Bon s'ils y vont tous ça voudra dire qu'on est en Champions League la saison prochaine![]()
Sauver !!!??? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
Last edited by bfb2 on 31 Jan 2018, 21:07, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
Bamba n'a besoin de personne (encore moins de gens derrière un clavier) pour montrer ce qu'il vaut sur le terrain.

Les verts toujours...
Tu parles de moi, là ? J'avais très bien perçu le second degré sur ta première phrase. Sur la seconde, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver. Bref. Pas bien grave.Platoche wrote:En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Non pas de toi bien évidement. Mais Old_Side qui de mois en mois trouve un malin plaisir a descendre le club dans chacun de ses écrits, chaque action que le club entreprend est descendu en flèche. Ahh, par contre le très cher et fabuleux Oscar Garcia, lui il avait tout compris avant tout le monde, il a préféré quitter le navire devant cette galère... Quel courage.bfb2 wrote:Tu parles de moi, là ? J'avais très bien perçu le second degré sur ta première phrase. Sur la seconde, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver. Bref. Pas bien grave.Platoche wrote:En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
Les extrémistes, ça n'a jamais fait rien de bon dans un sens comme dans l'autre.... Et puis effectivement dire et affirmer qu'à 25 ans ou 27 ans on est foutu pour le football (juste pour casser encore et encore une fois le club), c'est juste magique.

Les verts toujours...
T'as oublié naziPlatoche wrote:Non pas de toi bien évidement. Mais Old_Side qui de mois en mois trouve un malin plaisir a descendre le club dans chacun de ses écrits, chaque action que le club entreprend est descendu en flèche. Ahh, par contre le très cher et fabuleux Oscar Garcia, lui il avait tout compris avant tout le monde, il a préféré quitter le navire devant cette galère... Quel courage.bfb2 wrote:Tu parles de moi, là ? J'avais très bien perçu le second degré sur ta première phrase. Sur la seconde, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver. Bref. Pas bien grave.Platoche wrote:En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
Les extrémistes, ça n'a jamais fait rien de bon dans un sens comme dans l'autre.... Et puis effectivement dire et affirmer qu'à 25 ans ou 27 ans on est foutu pour le football (juste pour casser encore et encore une fois le club), c'est juste magique.
Sinon pas mal le.coup du 2e degré. Mais ça fait 2500 messages contre les jeunes où tu fais du 2e degré du coup?
-
Al Greendaø
Platoche wrote:Non pas de toi bien évidement. Mais Old_Side qui de mois en mois trouve un malin plaisir a descendre le club dans chacun de ses écrits, chaque action que le club entreprend est descendu en flèche. Ahh, par contre le très cher et fabuleux Oscar Garcia, lui il avait tout compris avant tout le monde, il a préféré quitter le navire devant cette galère... Quel courage.bfb2 wrote:Tu parles de moi, là ? J'avais très bien perçu le second degré sur ta première phrase. Sur la seconde, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver. Bref. Pas bien grave.Platoche wrote:En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
En même temps:
1/Si le club change de directeur
2/Si le club engage 4 recrues confirmées et expérimentées, chose qui n'est pas arrivée depuis Trémoulinas (qui était un prêt)
3/Si des joueurs, qui ne voulaient pas prolonger avant le départ de Romeyer, le sont maintenant
4/Si plusieurs cadres du centre de formation s'en sont allés
5/Si plusieurs cadres de la saison passée n'ont pas accepté le traitement de 2 d'entre eux
peut-être, j'ai bien dit peut-être, y'a-t-il au moins matière à débat?
-
Couramiaud Poitevin
Mais qu'est ce que tu racontes ? Bamba va jouer tout les matchs ou presque ! Tu vois bien que Gasset a défini les contours de son groupe et qu'il en fait partie. Si il avait été destiné à ne pas jouer, Gasset et le club auraient tout fait pour le faire partir dès maintenant pour ramasser un peu d'argent dans l'affaire, en mettant fin rapidement à ce feuilleton qui a pesé sur le climat du club.osvaldopiazzolla wrote:Ah mais moi je ne dis pas que ça va foirer, hein ! juste, Gasset est obligé de faire jouer ses gros salaires, c'est dans le contrat. Donc le Jo, il va observer ça. Les vieux vont jouer, vont être de mieux en mieux ou alors ils vont se blesser. Pour l'instant, il joue pas, alors que tous les matches gagnés le sont grâce à lui. ça peut changer. dans le sens de Bamba, ou pas.franck42 wrote:T'as rien compris, les mecs sont venus se relancer pour la coupe du monde en Russieosvaldopiazzolla wrote:D'habitude l'ASSE prolonge à prix d'or ses préretraités pour ensuite payer cher pour qu'il s'en aillent en cassant leur contrat.franck42 wrote:Toujours pas compris l'intérêt pour lui de prolonger... sauf à toucher une très grosse prime (plusieurs millions) à la signature du nouveau contrat
Et je dirais même mieux : Bamba pouvait facilement partir dès maintenant : si il reste, c'est justement à cause de tout ces recrutements et de Gasset : la saison prend une autre dimension, et c'est maintenant que Bamba va avoir l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent, bien mieux qu'en première partie de saison.
Un grand joueur ne craint pas d'avoir des pointures dans son équipe, c'est même ce qu'il appelle de ses voeux.
Il n'y a pas que les recrues qui ont eu des garanties : Gasset a indiqué à chaque joueur quel serait son rôle pour la fin de saison. Certains avaient la garantie de ne pas jouer : ils s'en vont.
Bamba n'a pas besoin d'être titulaire pour jouer : faire des entrées fracassantes et se monter décisif au bout de 10 min sur le terrain est largement aussi valable qu'une titularisation. Je peux te dire que Bamba à la parole de Gasset quant au rôle qu'il va avoir, et les recrutements montrent la valeur de la parole de Gasset. Bamba a bien compris ce qu'elle valait.
Bien sûr qu'il va attendre avant de signer : si l'ASSE ne redresse pas la barre, il se tire, c'est certain. Mais si la saison prochaine se présente bien, avec un groupe solide et par exemple Gasset au poste d’entraîneur qui lui donne des garanties, et bien l'ASSE sera une éventualité parmi d'autres...
Ton analyse n'est pas dénuée de sens, surtout la conclusion.En effet la plupart affirment qu'il ne signera pas chez nous puisque libre, car son entourage veut se, sucrer sur une, prime à la signature.Mais qui peut empecher le club de lui octroyer une prime à la signature en Juin?Couramiaud Poitevin wrote:Mais qu'est ce que tu racontes ? Bamba va jouer tout les matchs ou presque ! Tu vois bien que Gasset a défini les contours de son groupe et qu'il en fait partie. Si il avait été destiné à ne pas jouer, Gasset et le club auraient tout fait pour le faire partir dès maintenant pour ramasser un peu d'argent dans l'affaire, en mettant fin rapidement à ce feuilleton qui a pesé sur le climat du club.osvaldopiazzolla wrote:Ah mais moi je ne dis pas que ça va foirer, hein ! juste, Gasset est obligé de faire jouer ses gros salaires, c'est dans le contrat. Donc le Jo, il va observer ça. Les vieux vont jouer, vont être de mieux en mieux ou alors ils vont se blesser. Pour l'instant, il joue pas, alors que tous les matches gagnés le sont grâce à lui. ça peut changer. dans le sens de Bamba, ou pas.franck42 wrote:T'as rien compris, les mecs sont venus se relancer pour la coupe du monde en Russieosvaldopiazzolla wrote:D'habitude l'ASSE prolonge à prix d'or ses préretraités pour ensuite payer cher pour qu'il s'en aillent en cassant leur contrat.franck42 wrote:Toujours pas compris l'intérêt pour lui de prolonger... sauf à toucher une très grosse prime (plusieurs millions) à la signature du nouveau contrat
Et je dirais même mieux : Bamba pouvait facilement partir dès maintenant : si il reste, c'est justement à cause de tout ces recrutements et de Gasset : la saison prend une autre dimension, et c'est maintenant que Bamba va avoir l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent, bien mieux qu'en première partie de saison.
Un grand joueur ne craint pas d'avoir des pointures dans son équipe, c'est même ce qu'il appelle de ses voeux.
Il n'y a pas que les recrues qui ont eu des garanties : Gasset a indiqué à chaque joueur quel serait son rôle pour la fin de saison. Certains avaient la garantie de ne pas jouer : ils s'en vont.
Bamba n'a pas besoin d'être titulaire pour jouer : faire des entrées fracassantes et se monter décisif au bout de 10 min sur le terrain est largement aussi valable qu'une titularisation. Je peux te dire que Bamba à la parole de Gasset quant au rôle qu'il va avoir, et les recrutements montrent la valeur de la parole de Gasset. Bamba a bien compris ce qu'elle valait.
Bien sûr qu'il va attendre avant de signer : si l'ASSE ne redresse pas la barre, il se tire, c'est certain. Mais si la saison prochaine se présente bien, avec un groupe solide et par exemple Gasset au poste d’entraîneur qui lui donne des garanties, et bien l'ASSE sera une éventualité parmi d'autres...
Quand les jeunes sont mauvais je le dis, quand ils sont bons, je le dis également, quel kiff le but de Bamba Samedi. Jamais je ne te vois heureux pour ce club que tu es censé supporter, après tu joues peut-être un rôle, il y a des gens comme ça.old_side wrote:T'as oublié naziPlatoche wrote:Non pas de toi bien évidement. Mais Old_Side qui de mois en mois trouve un malin plaisir a descendre le club dans chacun de ses écrits, chaque action que le club entreprend est descendu en flèche. Ahh, par contre le très cher et fabuleux Oscar Garcia, lui il avait tout compris avant tout le monde, il a préféré quitter le navire devant cette galère... Quel courage.bfb2 wrote:Tu parles de moi, là ? J'avais très bien perçu le second degré sur ta première phrase. Sur la seconde, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver. Bref. Pas bien grave.Platoche wrote:En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
Sinon pas mal le.coup du 2e degré. Mais ça fait 2500 messages contre les jeunes où tu fais du 2e degré du coup?

Les verts toujours...
-
osvaldopiazzolla
tu es un sage, Couramiaud Poitevin, et ça fait bizarre sur ce forum. Ta vision est plausible, acceptons en l'augure !Couramiaud Poitevin wrote:Mais qu'est ce que tu racontes ? Bamba va jouer tout les matchs ou presque ! Tu vois bien que Gasset a défini les contours de son groupe et qu'il en fait partie. Si il avait été destiné à ne pas jouer, Gasset et le club auraient tout fait pour le faire partir dès maintenant pour ramasser un peu d'argent dans l'affaire, en mettant fin rapidement à ce feuilleton qui a pesé sur le climat du club.osvaldopiazzolla wrote:Ah mais moi je ne dis pas que ça va foirer, hein ! juste, Gasset est obligé de faire jouer ses gros salaires, c'est dans le contrat. Donc le Jo, il va observer ça. Les vieux vont jouer, vont être de mieux en mieux ou alors ils vont se blesser. Pour l'instant, il joue pas, alors que tous les matches gagnés le sont grâce à lui. ça peut changer. dans le sens de Bamba, ou pas.franck42 wrote:T'as rien compris, les mecs sont venus se relancer pour la coupe du monde en Russieosvaldopiazzolla wrote:D'habitude l'ASSE prolonge à prix d'or ses préretraités pour ensuite payer cher pour qu'il s'en aillent en cassant leur contrat.franck42 wrote:Toujours pas compris l'intérêt pour lui de prolonger... sauf à toucher une très grosse prime (plusieurs millions) à la signature du nouveau contrat
Tout est matière à débattre bien évidement. Mais taper sur le club parce que c'est devenu une habitude, le débat n'est pas possible. Souligner les progrès du club, souligner les merdes qu'ils font également, mais les corrections en cours de saison pour rectifier le tir, il faut le souligner aussi. Un club bisounours ça n'existe pas, c'est comme ça, mais la posture du de toute façon les dirigeants sont des incompétent quoiqu'ils fassent, comme dire... c'est un peu éculé... comme le fameux "Direction démission, sauvons le club et cassez vous..."Al Greendaø wrote:Platoche wrote:Non pas de toi bien évidement. Mais Old_Side qui de mois en mois trouve un malin plaisir a descendre le club dans chacun de ses écrits, chaque action que le club entreprend est descendu en flèche. Ahh, par contre le très cher et fabuleux Oscar Garcia, lui il avait tout compris avant tout le monde, il a préféré quitter le navire devant cette galère... Quel courage.bfb2 wrote:Tu parles de moi, là ? J'avais très bien perçu le second degré sur ta première phrase. Sur la seconde, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver. Bref. Pas bien grave.Platoche wrote:En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
En même temps:
1/Si le club change de directeur
2/Si le club engage 4 recrues confirmées et expérimentées, chose qui n'est pas arrivée depuis Trémoulinas (qui était un prêt)
3/Si des joueurs, qui ne voulaient pas prolonger avant le départ de Romeyer, le sont maintenant
4/Si plusieurs cadres du centre de formation s'en sont allés
5/Si plusieurs cadres de la saison passée n'ont pas accepté le traitement de 2 d'entre eux
peut-être, j'ai bien dit peut-être, y'a-t-il au moins matière à débat?

Les verts toujours...
Une variable qu'on n'évoque quasiment jamais sur la prolongation ou pas de Bamba, mais qui me semble quand même essentielle : c'est les temps de jeu. En début de saison, il revient suite à 3 prêts, dans un club qui ne lui a jamais donné un statut de titulaire. Cette saison, il a été titularisé sous Garcia, sous Sablé et sous Gasset. Y'a une forme de continuité et il peut y voir une vraie confiance du club. J'attendrai de voir l'officialisation pour crier victoire, mais les temps de jeu donnés cette saison pourraient expliquer un revirement de situation. En début de saison, le "on va te faire confiance et t'utiliser", ça ne restait que des mots.
Et le fait d'être remplaçant ne doit pas être une punition pour Bamba, la preuve, qu'elle meilleure manière il a de répondre et de prouver qu'il fait plus que parti de l'effectif, rentrée fracassante contre Caen, et but de la victoire. Faut pas prendre Gasset pour une trompette, ça il le voit bien, il aime ce genre d'attitude, et il a dit aux dirigeants "non Bamba ne partira pas". Discussion terminée.bfb2 wrote:Une variable qu'on n'évoque quasiment jamais sur la prolongation ou pas de Bamba, mais qui me semble quand même essentielle : c'est les temps de jeu. En début de saison, il revient suite à 3 prêts, dans un club qui ne lui a jamais donné un statut de titulaire. Cette saison, il a été titularisé sous Garcia, sous Sablé et sous Gasset. Y'a une forme de continuité et il peut y voir une vraie confiance du club. J'attendrai de voir l'officialisation pour crier victoire, mais les temps de jeu donnés cette saison pourraient expliquer un revirement de situation. En début de saison, le "on va te faire confiance et t'utiliser", ça ne restait que des mots.

Les verts toujours...
ToutaféPlatoche wrote:Et le fait d'être remplaçant ne doit pas être une punition pour Bamba, la preuve, qu'elle meilleure manière il a de répondre et de prouver qu'il fait plus que parti de l'effectif, rentrée fracassante contre Caen, et but de la victoire. Faut pas prendre Gasset pour une trompette, ça il le voit bien, il aime ce genre d'attitude, et il a dit aux dirigeants "non Bamba ne partira pas". Discussion terminée.bfb2 wrote:Une variable qu'on n'évoque quasiment jamais sur la prolongation ou pas de Bamba, mais qui me semble quand même essentielle : c'est les temps de jeu. En début de saison, il revient suite à 3 prêts, dans un club qui ne lui a jamais donné un statut de titulaire. Cette saison, il a été titularisé sous Garcia, sous Sablé et sous Gasset. Y'a une forme de continuité et il peut y voir une vraie confiance du club. J'attendrai de voir l'officialisation pour crier victoire, mais les temps de jeu donnés cette saison pourraient expliquer un revirement de situation. En début de saison, le "on va te faire confiance et t'utiliser", ça ne restait que des mots.
-
osvaldopiazzolla
heu, c'est exactement ce que j'ai dit deux posts plus haut.bfb2 wrote:Une variable qu'on n'évoque quasiment jamais sur la prolongation ou pas de Bamba, mais qui me semble quand même essentielle : c'est les temps de jeu.
Jamais tu ne me vois commenter pendant les matches ou prédire la réussite de telle ou telle recrue. Ça m'évite de dire des betises. C'est un petit tips que je te donne.Platoche wrote:Quand les jeunes sont mauvais je le dis, quand ils sont bons, je le dis également, quel kiff le but de Bamba Samedi. Jamais je ne te vois heureux pour ce club que tu es censé supporter, après tu joues peut-être un rôle, il y a des gens comme ça.old_side wrote:T'as oublié naziPlatoche wrote:Non pas de toi bien évidement. Mais Old_Side qui de mois en mois trouve un malin plaisir a descendre le club dans chacun de ses écrits, chaque action que le club entreprend est descendu en flèche. Ahh, par contre le très cher et fabuleux Oscar Garcia, lui il avait tout compris avant tout le monde, il a préféré quitter le navire devant cette galère... Quel courage.bfb2 wrote:Tu parles de moi, là ? J'avais très bien perçu le second degré sur ta première phrase. Sur la seconde, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver. Bref. Pas bien grave.Platoche wrote:En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
Et puis comme je suis sympa, je vais t'en donner un autre. Quand on connaît moyennement un domaine, lire et écouter les spécialistes aide à se faire une opinion. Par exemple Lemoine sur Garcia ou Antonetti ou Galtier sur Beric. Ça aide aussi à ne pas raconter de betises.
-
Judasse Priest
Non t'as dit qu'il jouerait plus à cause des grabataires Subotic, Debuchy et M'Villa (j'ai fait exprès de pas mettre N'Tep).osvaldopiazzolla wrote:heu, c'est exactement ce que j'ai dit deux posts plus haut.bfb2 wrote:Une variable qu'on n'évoque quasiment jamais sur la prolongation ou pas de Bamba, mais qui me semble quand même essentielle : c'est les temps de jeu.
C'est bien ça ton problème, tu es toujours dans l'analyse de chaque situation, et ce de manière négative, on peut reprendre chacun de tes écrits, c'est assez impressionnant je dois dire...old_side wrote:Jamais tu ne me vois commenter pendant les matches ou prédire la réussite de telle ou telle recrue. Ça m'évite de dire des betises. C'est un petit tips que je te donne.Platoche wrote:Quand les jeunes sont mauvais je le dis, quand ils sont bons, je le dis également, quel kiff le but de Bamba Samedi. Jamais je ne te vois heureux pour ce club que tu es censé supporter, après tu joues peut-être un rôle, il y a des gens comme ça.old_side wrote:T'as oublié naziPlatoche wrote:Non pas de toi bien évidement. Mais Old_Side qui de mois en mois trouve un malin plaisir a descendre le club dans chacun de ses écrits, chaque action que le club entreprend est descendu en flèche. Ahh, par contre le très cher et fabuleux Oscar Garcia, lui il avait tout compris avant tout le monde, il a préféré quitter le navire devant cette galère... Quel courage.bfb2 wrote:Tu parles de moi, là ? J'avais très bien perçu le second degré sur ta première phrase. Sur la seconde, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver. Bref. Pas bien grave.Platoche wrote:En même temps le second degrés est difficilement accessible pour certaine personne, mais c'est pas grave, faut pas s'énerver.old_side wrote:Platoche est sympa mais n'y connait rien en foot. Faut pas s'énerver.bfb2 wrote:Sauver ? Je dirai que Jonathan se sauve tout seul, comme le grand garçon qu'il est, avec ses prestations sur le terrain.Platoche wrote:C'est vrai qu'à 25, 27, 29 et 32 ans on joue avec un déambulateur au foot.... C'est vieux mais c'est vieux !
Et puis comme je suis sympa, je vais t'en donner un autre. Quand on connaît moyennement un domaine, lire et écouter les spécialistes aide à se faire une opinion. Par exemple Lemoine sur Garcia ou Antonetti ou Galtier sur Beric. Ça aide aussi à ne pas raconter de betises.
S’enthousiasmer pour son équipe, même à tord, ça ne veut pas forcément dire des bêtises (c'est la passion, c'est important ça), et encore je préfère ça à un gars qui est sur de lui tout le temps, et qui dis au final de vraies belles conneries.
Après écouter les spécialistes, ça me fait doucement rire... Mais si pour toi Antonetti est le spécialise pour expliquer que Beric est un attaquant médiocre, alors ça va, je suis content de bien faire le tri. Je préfère me faire ma propre opinion en regardant les matchs.

Les verts toujours...