[Rugby] Tournoi des 6 Nations : Galles 23 - France 27
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Rugby- Tournoi 6 Nations] Ecosse - France
En avant grossier de BEauxis dans son camp...
France en mode sauve qui peut... mon dieu...
qu'il est bon le 15 ecossais
On comprend pourquoi il n'a pas été sélectionné depuis si longtemps
-
On est d'accord en fait, le match n'est pas gagné. On a encore des chances de le gagner mais il faut se ressaisir, depuis cinq minutes on fait n'importe quoi !macrik wrote:Pas d’accord. Ce match est très loin d’etre gagné. 26-26Poteau gauche wrote:On fait quand même un match loin d'être dégueu, ce sera sans doute suffisant pour battre l’Écosse. Mais il faudra élever notre niveau de jeu pour taper l'Angleterre et le Pays de Galles (le match contre la faible Italie ne devrait être qu'une formalité).
http://www.poteaux-carres.com/
Là, on est en train de le perdre. ClairementPoteau gauche wrote:On est d'accord en fait, le match n'est pas gagné. On a encore des chances de le gagner mais il faut se ressaisir, depuis cinq minutes on fait n'importe quoi !macrik wrote:Pas d’accord. Ce match est très loin d’etre gagné. 26-26Poteau gauche wrote:On fait quand même un match loin d'être dégueu, ce sera sans doute suffisant pour battre l’Écosse. Mais il faudra élever notre niveau de jeu pour taper l'Angleterre et le Pays de Galles (le match contre la faible Italie ne devrait être qu'une formalité).
voila, nouvelle defaite de l'equipe de France.
-
2ème MT ridicule du XV de France. Succession de mauvais choix.
-
On avait le match en main, on est en train de craquer.
-
Vous arriviez vraiment à croire qu'un changement de sélectionneur suffirait? Le mal est largement plus profond que ça...
Le XV de france dans un tunnel sans fin ;(
+12 pts facile pour l’écosse en 2eme mi-temps
çà sentait la défaite au début du match, les écossais revenait facilement a chaque fois a 3ptsPoteau gauche wrote:On avait le match en main, on est en train de craquer.
-
-
Le rugby français est mort. Et ce n'est pas avec les peintres à sa tête qu'il va se relever.
Je rectifie : c'est l'EDF qui est du 2ème niveau mondial
comme d'habitude. c'est en quelle année qu'on a gagné un match?robbyherbin wrote:On se battra pour éviter la cuillère de bois.
On devrait gagné au moins un match cette année (Italie si on joue au SDF)
Bon. Nouvel objectif : éviter la cuillère de bois contre l’Italie (pas évident du tout).
Et s’attendre à deux branlees historiques contre Galles et Angleterre.
Et s’attendre à deux branlees historiques contre Galles et Angleterre.
Ah, ça... On le sait depuis 2012.merlin wrote:Je rectifie : c'est l'EDF qui est du 2ème niveau mondial
-
A part Jean-Louis Gasset, je ne vois pas qui peut sauver le XV de France.
-
Je suis même pas sûr qu'on puisse battre les faibles Italiens.GreenP wrote:comme d'habitude. c'est en quelle année qu'on a gagné un match?robbyherbin wrote:On se battra pour éviter la cuillère de bois.
On devrait gagné au moins un match cette année (Italie si on joue au SDF)
Oh la la, grave erreur, ce ne sont pas des peintres, mais des crapules.Pierre-Alex wrote:Le rugby français est mort. Et ce n'est pas avec les peintres à sa tête qu'il va se relever.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Re: [Rugby- Tournoi 6 Nations] Ecosse 32 - France 26
Logique respectée...la 5eme nation s'impose a domicile contre la 10eme.
Pourtant la victoire était possible, et malgré l'écart plus important beaucoup plus accessible que la semaine dernière. La sortie de Machenaud a fait énormément de mal. Serin c'est une chistera en 10 matchs, le reste: des fautes grossières et aucune défense.
J'ai cependant vu une bonne première mi-temps, avec des bleus tentant de jouer comme je ne l'avais plus vu depuis trop longtemps. J'ai envie d'y croire. Une victoire au forceps contre l'italie, et un match ou on aura rien a perdre contre les rosbeefs....
Pourtant la victoire était possible, et malgré l'écart plus important beaucoup plus accessible que la semaine dernière. La sortie de Machenaud a fait énormément de mal. Serin c'est une chistera en 10 matchs, le reste: des fautes grossières et aucune défense.
J'ai cependant vu une bonne première mi-temps, avec des bleus tentant de jouer comme je ne l'avais plus vu depuis trop longtemps. J'ai envie d'y croire. Une victoire au forceps contre l'italie, et un match ou on aura rien a perdre contre les rosbeefs....
Yannick Noah ?Poteau gauche wrote:A part Jean-Louis Gasset, je ne vois pas qui peut sauver le XV de France.
La France en rugby, c'est l'Angleterre en foot. Championnat plein de biftons et équipe fanion en perdition - c'est pas ça qui paye.
Les sommes en PL n’ont rien à voir avec le Top 14. Que la FFR et la ligue portent leur couille et limitent le nombre d’etranger par club. On doit pas avoir un 10 potable depuis mathusalem alors qu’on a 500 000 licenciés.Olaf wrote:Yannick Noah ?Poteau gauche wrote:A part Jean-Louis Gasset, je ne vois pas qui peut sauver le XV de France.
La France en rugby, c'est l'Angleterre en foot. Championnat plein de biftons et équipe fanion en perdition - c'est pas ça qui paye.