[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kissmyasse

Re: [Potins] Andreu malheureux

Post by kissmyasse »

Poteau gauche wrote:
kissmyasse wrote:Il faudrait qu'ils arrêtent de pleurnicher les angevins et pensent plutôt à envoyer un peu plus de jeu la prochaine fois, le résultat pourrait être tout autre
Toi qui es aujourd'hui du 49, tu pourrais montrer un peu d'empathie pour les Angevins ! :mrgreen:
Ce mec qui cite Sénèque, respect !
"Il n'y a qu'un seul bien à la base d'une vie heureuse : la confiance en soi-même", en voila une leçon de Sénèque qu'ils auraient dû appliquer :P
(Sinon m'en parle pas, l'année prochaine le 50, et pas un seul club potable dans la Manche...)

GreenPeace

Re: [Potins] Subotic a su plier boutique

Post by GreenPeace »

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

G. Van W.

Post by G. Van W. »

GreenPeace wrote:
ha, bon !?
J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils établissent leurs notes chez Whoscored.
Où alors ils surévaluent la stat du nombre de ballons joués.

D'après le Jelnivo je suis pas le seul à avoir trouvé Subo juste moyen : une seule personne lui a mis plus de 5, pour une moyenne de 4,3.
A comparé Perrin obtient une moyenne de 5,1.

Quand on regarde les stats sur la LFP :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83068

Ballons touchés :
Subo : 82 (troisième total derrière M'Vila et Selnaes)
Perrin : 71

Ballons gagnés / perdus :
Subo : 20 / 19
Perrin : 16 / 10
(dans les autres plus actifs, M'Vila est à 20 / 20 et Debuchy 21 / 21)

Passes réussies :
Subo : 82%
Perrin : 89%
(tout le monde est au-dessus de 80% sauf Ntep, Debuchy, Beric (le seul en-dessous de 70%), Pajot)

Et puis surtout ce qui m'a le plus ennuyé c'est que Subo s'est fait bouffer tout le match de la tête par Pavlovic...
A la limite trouver qu'il a fait un match correct dans l'ensemble je veux bien, mais de là à ce qu'il soit dans l'équipe type de la journée. 8|

masb42

Post by masb42 »

G. Van W. wrote:
GreenPeace wrote:
ha, bon !?
J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils établissent leurs notes chez Whoscored.

D'après le Jelnivo je suis pas le seul à avoir trouvé Subo juste moyen : une seule personne lui a mis plus de 5, pour une moyenne de 4,3.

Ballons touchés :

Passes réussies :
(tout le monde est au-dessus de 80% sauf Ntep, Debuchy, Beric (le seul en-dessous de 70%), Pajot)

Et puis surtout ce qui m'a le plus ennuyé c'est que Subo s'est fait bouffer tout le match de la tête par Pavlovic...
A la limite trouver qu'il a fait un match correct dans l'ensemble je veux bien, mais de là à ce qu'il soit dans l'équipe type de la journée. 8|
faut arreter avec toutes ces stats
l'impression visuel doit etre le facteur déterminant
et pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il emmène de la sérénité derrière
sur la première occaz d'angers, il se jette littéralement, ce qui ouvre un boulevard à toko ekambi
niveau relance, il fait beaucoup de grandes chandelles
j'attends beaucoup plus de lui, un mec qui a connu la ligue des champions
pour ce qui est de perrin, niveau lecture du jeu on l'a retrouvé, surtout dans l'anticipation
niveau vitesse par contre.................................
il est lourd, au bout d'un moment ca commence à se voir, sa brioche il va l'a perdre quand ??
à visionner à partir de 16 minutes 33 secondes
https://youtu.be/hf9JkOb0TDo?t=990

patapoooon

Re: [Potins] Buquet, quatre ans après

Post by patapoooon »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... apres.html
Poteau droit wrote:
Image
Quelles images ce derby !
brandao qui balance je sais pas quoi aux cons qui sont à côté, la danse de gradel avec ses potes, l'engagement, les tacles, Ruffier.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Moufles

Post by Moufles »

patapoooon wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... apres.html
Poteau droit wrote:
Image
brandao qui balance je sais pas quoi aux cons qui sont à côté, la danse de gradel avec ses potes, l'engagement, les tacles, Ruffier.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
C'est pas le derby où un des supp' des cons a souhaité se mesurer à Bayal à la fin du match ? :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

patapoooon

Post by patapoooon »

Moufles wrote: C'est pas le derby où un des supp' des cons a souhaité se mesurer à Bayal à la fin du match ? :mrgreen:
Si si

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Moufles wrote:
patapoooon wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... apres.html
Poteau droit wrote:
Image
C'est pas le derby où un des supp' des cons a souhaité se mesurer à Bayal à la fin du match ? :mrgreen:
Bizarrement cet inconscient a fini par rebrousser chemin, allez savoir pourquoi ! :mrgreen:

Image
http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

C'est aussi là que notre joueur préféré des derbys avait menacé Brandao ! :hehe:

Image
http://www.poteaux-carres.com/

Maugrim

Post by Maugrim »

Quatre ans quoi. J'commence à vieillir.

Moufles

Post by Moufles »

patapoooon wrote:
Moufles wrote: C'est pas le derby où un des supp' des cons a souhaité se mesurer à Bayal à la fin du match ? :mrgreen:
Si si
:mrgreen:
L’un de ces derbies dont on se souvient encore 30 ans après. Comme le 100ème, à jamais a nous...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

masb42 wrote:
G. Van W. wrote:
GreenPeace wrote:
ha, bon !?

Ballons touchés :

Passes réussies :

faut arreter avec toutes ces stats
l'impression visuel doit etre le facteur déterminant
et pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il emmène de la sérénité derrière
sur la première occaz d'angers, il se jette littéralement, ce qui ouvre un boulevard à toko ekambi
niveau relance, il fait beaucoup de grandes chandelles
j'attends beaucoup plus de lui, un mec qui a connu la ligue des champions
pour ce qui est de perrin, niveau lecture du jeu on l'a retrouvé, surtout dans l'anticipation
niveau vitesse par contre.................................
il est lourd, au bout d'un moment ca commence à se voir, sa brioche il va l'a perdre quand ??
à visionner à partir de 16 minutes 33 secondes
https://youtu.be/hf9JkOb0TDo?t=990
Certes Subotic loupe son tacle en début de partie sur Ekambi ,sans plus de conséquences;ce qui est l'essentiel.

Je trouve qu'il est le Patron derriere et ses chandelles ne nuisent pas au jeu et ,au contraire, donnent de l'air ,pour éloigner la pression.

Ce type est super expérimenté et a juste besoin ,comme l'ensemble de l'équipe, de prendre plus de rhytme ,plus de vitesse,plus d'automatismes aussi.

Mais ,la matière première est belle et bien là ,pour notre plus grand bonheur !!

baggio42

Post by baggio42 »

kissmyasse wrote:
Poteau gauche wrote:
kissmyasse wrote:Il faudrait qu'ils arrêtent de pleurnicher les angevins et pensent plutôt à envoyer un peu plus de jeu la prochaine fois, le résultat pourrait être tout autre
Toi qui es aujourd'hui du 49, tu pourrais montrer un peu d'empathie pour les Angevins ! :mrgreen:
"Il n'y a qu'un seul bien à la base d'une vie heureuse : la confiance en soi-même", en voila une leçon de Sénèque qu'ils auraient dû appliquer :P
(Sinon m'en parle pas, l'année prochaine le 50, et pas un seul club potable dans la Manche...)
Fais attention, tu vas finir dans le 51 :mrgreen: tu me diras il y a Reims, c'est mieux :mrgreen:

TitusPullo77

Re: [Potins] Le Charuau avant les buts ?

Post by TitusPullo77 »

Un arbitre corse a arbitré une équipe corse en Corse ?
C'est normal, ça ? 8|

kissmyasse

Post by kissmyasse »

baggio42 wrote:
kissmyasse wrote:
Poteau gauche wrote:
Fais attention, tu vas finir dans le 51 :mrgreen: tu me diras il y a Reims, c'est mieux :mrgreen:
:happy1:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

TitusPullo77 wrote:
C'est normal, ça ? 8|
Même réaction ; à ce niveau là je trouve ça vraiment surprenant.
Image

Image

merlin

Post by merlin »

Faiseur de Tresses wrote:
TitusPullo77 wrote:
C'est normal, ça ? 8|
Même réaction ; à ce niveau là je trouve ça vraiment surprenant.
ça doit faire suer le FFF de payer un déplacement et un hébergement à un arbitre du continent pour un simple match anonyme de championnat U19...

Post Reply