Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

YACINE wrote:
ondeverte wrote:
YACINE wrote:
ondeverte wrote:
tchitchi wrote:Je préfère un bon DG et faire confiance à des jeunes comme Kenny/Camara que de se ruiner sur Koziello
Pour l'instant on va cherhcé des jeunes ailleurs parce que on les a pas chez nous, meme si Rocha Santos apres 1 année a faire quelques entrés et quelques matchs va certainement se mettre au niveau. mais avec RPG et Bamba ce sont les seuls.

On a pas de Koziello chez nous faut arreter.
Tu en sur ?
On parle de Crack, pas de joueurs niveau L1, d'accord. des joeurs dont on vois tout de suite l'affinité qu'ils ont avec le ballon.

Alors Oui j'en suis sur, dis moi qui a le niveau de Dioussé ou Koziello chez nos jeunes a pars certainement Rocha-Santos pour qui je pense sera un futur crack.

ne me sors pas Maiga, qui est un battant, qui aura le niveau L1 mais pas le talent d'un future crack.

Neanmoins je trouve que l'on a fait des progres, car RPG, Bamba ce sont deux futurs tres bon joueur. dans un autre registre Maisonnial qui sera a mon avis un futur grand Gardien.
C est pas un crack Koziello sans cela il serait déjà à monaco ou Paris. Il n était pas titulaire l an dernier Koziello, Cyprien était devant et il n y a pas une énorme différence d age. Maïga est plus technique que tu le penses....
Le mec il est quand meme evalué a 11M€ sur tensfermarkt, meme si je sais qu'aujour'dhui ca falmbe vite, c'est pas pour rien. Maiga, je dis pas qu'il est nul et a terme ce sera un joueur important j'en doute pas. mais n'as pas la finesse d'un Rocha Santos, Koziello, voir sur ce que j'ai vu Dioussé.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Il n'est pas impossible non plus que Koziello vienne pour remplacer un milieu que tout le monde pense titu...

Tout comme Dioussé pour Selnaes, par exemple...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Marsupi wrote:
Antoine1708 wrote:
Pierre-Alex wrote:Le saviez vous, dans moins d'un mois nous pourrons assister à un magnifique duel au Parc des Princes entre Neymar et le grand Cheik Mbengue !
Neymar joue ailier gauche, attendez-vous plutôt à le voir se casser les dents sur le mur Pierre-Gabriel :modo:
On passe derriere cahuzac et Toulouse...l'occasion de voir 230 million boiter bas....
Magnifique !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

YACINE

Post by YACINE »

NomDeStade wrote:Il n'est pas impossible non plus que Koziello vienne pour remplacer un milieu que tout le monde pense titu...

Koziello n a aucun intérêt à venir chez nous et on a pas les moyens de nos concurrents..

ondeverte

Post by ondeverte »

NomDeStade wrote:Il n'est pas impossible non plus que Koziello vienne pour remplacer un milieu que tout le monde pense titu...

tou dependra du systeme utilisé
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

perrin forever

Post by perrin forever »

green_jipe wrote:Je suis bien d'accord sur Nordin
C'est même celui qui a surnagé sur la dernière semaine de la saison dernière.

Pendant que j'y suis (et j'y suis rarement) je trouve que nous sommes durs avec MBengue. OK il fait une saison que nous qualifierons de moyenne, mais cela reste un honnête arrière gauche. J'avais d'ailleurs une très bonne opinion de lui à Toulouse. Et sauf erreur un comportement exemplaire. Alors si on pouvait éviter de le prendre en tête de turc en le sifflant à la première mauvaise passe (ce qui immnaquablement va se produire et plutôt rapidement dans le match :hehe: ) cela serait bien

Note : je n'ai pas d'infos mercato et aucune imagination pour en inventer une ...désolé :mrgreen:
Je suis de ton avis pour M'Bengue. C'est sur qu'il est pas transcendant et que son contrat a été surévalué, mais il fait quand même le job. Offensivement, il apporte rien, mais défensivement, y'a rien à dire. Pour l'avoir vu au Puy contre Ajaccio, il a fait un match correct, en tout cas bien meilleur que Lacroix!
Ceci dit, j'espère qu'on se renforcera avec un ARG plus offensif du même style que RPG à droite!

YACINE

Post by YACINE »

ondeverte wrote:
YACINE wrote:
ondeverte wrote:
YACINE wrote:
ondeverte wrote:
tchitchi wrote:Je préfère un bon DG et faire confiance à des jeunes comme Kenny/Camara que de se ruiner sur Koziello
Pour l'instant on va cherhcé des jeunes ailleurs parce que on les a pas chez nous, meme si Rocha Santos apres 1 année a faire quelques entrés et quelques matchs va certainement se mettre au niveau. mais avec RPG et Bamba ce sont les seuls.

On a pas de Koziello chez nous faut arreter.
Tu en sur ?
On parle de Crack, pas de joueurs niveau L1, d'accord. des joeurs dont on vois tout de suite l'affinité qu'ils ont avec le ballon.

Alors Oui j'en suis sur, dis moi qui a le niveau de Dioussé ou Koziello chez nos jeunes a pars certainement Rocha-Santos pour qui je pense sera un futur crack.

ne me sors pas Maiga, qui est un battant, qui aura le niveau L1 mais pas le talent d'un future crack.

Neanmoins je trouve que l'on a fait des progres, car RPG, Bamba ce sont deux futurs tres bon joueur. dans un autre registre Maisonnial qui sera a mon avis un futur grand Gardien.
C est pas un crack Koziello sans cela il serait déjà à monaco ou Paris. Il n était pas titulaire l an dernier Koziello, Cyprien était devant et il n y a pas une énorme différence d age. Maïga est plus technique que tu le penses....
Le mec il est quand meme evalué a 11M€ sur tensfermarkt, meme si je sais qu'aujour'dhui ca falmbe vite, c'est pas pour rien. Maiga, je dis pas qu'il est nul et a terme ce sera un joueur important j'en doute pas. mais n'as pas la finesse d'un Rocha Santos, Koziello, voir sur ce que j'ai vu Dioussé.
Qu il soit évalué 11 millions ne me surprend pas, c est un très bon joueur mais Nice ne l a pas prolongé donc nice doute de lui et ce n est pas un problème salarial, vu les salaires offerts à Dante ou Balotelli. Pour moi Fabinho Lemar ou Rabiot sont des cracks car titulaires de grands clubs.

ondeverte

Post by ondeverte »

Dabo cette année ca va etre dur de lui chiper la place si c'est a lui que tu pense.

Le mec redouble de motivation il offre du mouvement, du coffre, il gratte des ballons, ce progette vers l'avant, un bon jeu de tete, marque...il peut joeur dans un milieux a deux centraux, box to box, milieu defensif.

Je le vois titulaire indiscutable, au meme titre que Dioussé (a priori).

J'ajoute que d'apres ces interviews, le coach lui parle beaucoup, OG doit donc compter sur lui
Last edited by ondeverte on 02 Aug 2017, 14:24, edited 1 time in total.

vert51

Post by vert51 »

On ferait Hernani + Koziello?

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

ondeverte wrote:

Je me demande qui voit ici Pajot alias Pajinho titulaire ?

bladevert

Post by bladevert »

vert51 wrote:On ferait Hernani + Koziello?
Pour moi koziello c'est vraiment très utopique, voir complément fou de pouvoir même y penser...
Après si les dirigeants arrivent à faire ce coût la.... Chapeau bas!!!.
Mais déjà qu'on arrive pas à lâcher l'argent pour veretout, alors j'imagine même pas le prix du petit blond. :pascontent2:

ondeverte

Post by ondeverte »

Albin Ebondo wrote:
ondeverte wrote:

si Koziello devait venir, le seul syteme ou je vois Dabo eventuellement out c'est en 4-4-2 ou le faux 4-2-4. dans un 4-4-2 etoile il aurait ca place. comme dans toutles autres systeme

bafé43usb

Post by bafé43usb »

vendredi dernier on nous annoncé trois recrues en debut de semaine aux postes manquants : ARG - un 6 - un 8 ou 10 au final on est mercredi et on a recruté officiellement un six (Diousse) qui joue à un poste pour lequel on avait déjà du monde donc moins urgent .... mais tout aussi important :)

Le plan B annoncé comme bien avancé après Haidira il en est ou ?? Aucune info ??

Hernani c'est toujours sur le coup, malgré les articles qui annoncent que son coach bloquait le départ ... ?

macrik

Post by macrik »

YACINE wrote:

Koziello n a aucun intérêt à venir chez nous et on a pas les moyens de nos concurrents..
+1000. C'est dingue comme certains mordent à l'hameçon, et n'entendent absolument rien de ce qu'on dit !

___

Post by ___ »

marcalex wrote:
Olaf wrote:
Marsupi wrote:
Antoine1708 wrote:
Pierre-Alex wrote:Le saviez vous, dans moins d'un mois nous pourrons assister à un magnifique duel au Parc des Princes entre Neymar et le grand Cheik Mbengue !
Neymar joue ailier gauche, attendez-vous plutôt à le voir se casser les dents sur le mur Pierre-Gabriel :modo:
On passe derriere cahuzac et Toulouse...l'occasion de voir 230 million boiter bas....
Le gars qui aura le malheur de blesser sa majesté Neymar risque de se prendre un paquet de matches de suspension.

Faut pas rêver, on va se taper une ZlatanMania 2.0, et pas que dans les médias. Le gars aura le droit de tout faire, sans jamais être sanctionné. J'en suis effondré d'avance.
On peut dénigrer le QSG, si on veut, sur leur rapport à l'argent mais Neymar est un monstre, un dieu du foot, il a 25 ans, il va être intransférable et va devenir le fer de lance d'un QSG qui va probablement remporter la ligue des champions d'ici max 2/3 ans

donc ok pour dénigrer le fric pour ceux qui veulent mais pas le joueur qui est juste exceptionnel
Tu remarqueras que ce n'est pas Neymar que je critique (même si je ne m'en priverais pas le cas échéant ; je suis un mécréant, alors les Dieux, moi... :diable: ).

macrik

Post by macrik »

bafé43usb wrote:vendredi dernier on nous annoncé trois recrues en debut de semaine aux postes manquants : ARG - un 6 - un 8 ou 10 au final on est mercredi et on a recruté officiellement un six (Diousse) qui joue à un poste pour lequel on avait déjà du monde donc moins urgent .... mais tout aussi important :)

Le plan B annoncé comme bien avancé après Haidira il en est ou ?? Aucune info ??

Hernani c'est toujours sur le coup, malgré les articles qui annoncent que son coach bloquait le départ ... ?
Comme quoi même Le Progrès n'est plus crédible du tout. Ce sont eux qui avait annoncé la signature d'un AG pour vendredi dernier. Et on attend toujours.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Albin Ebondo wrote:
ondeverte wrote:

Moi !
De nos trois milieux sur les matches que j'ai vu c'est celui de loin qui m'a fait la meilleure impression, largement au dessus de la tête et le plus propre techniquement

___

Post by ___ »

latornade wrote:
Guinnessisgøød wrote:
latornade wrote:Des fois je me demande si vous kiffez le foot. Enfin je veux dire, une fois que vous avez éteint la télé et internet et que vous êtes dans un stade : une belle action avec un joueur extraordinaire, un geste technique comme on en voit peu, ... tout ça tout ça...

Et demandez à nos joueurs si ça les fait pas kiffer de jouer contre Neymar ou Alves.. au lieu de les regarder à la tv
Et quand tu sais que le fric vient d'un pays qui a des connexions avec le terrorisme, tu es toujours content de le voir faire un dribble sur le terrain?
Et l'état Français n'a aucune connexion avec de la merd.! Va pas sur ce terrain.
Ouais, mais c'est NOTRE merde, alors on sent moins qu'elle pue.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

titigreenfan wrote:
Albin Ebondo wrote:
ondeverte wrote:

Moi !
De nos trois milieux sur les matches que j'ai vu c'est celui de loin qui m'a fait la meilleure impression, largement au dessus de la tête et le plus propre techniquement
+1 je pense même qu'il peut s'imposer comme le patron du milieu de terrain, pas techniquement bien sûr mais mentalement, dans un rôle à la Lemoine à qui on l'a souvent comparé
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Tartiflette wrote:
titigreenfan wrote:
Albin Ebondo wrote:
ondeverte wrote:

Moi !
+1 je pense même qu'il peut s'imposer comme le patron du milieu de terrain, pas techniquement bien sûr mais mentalement, dans un rôle à la Lemoine à qui on l'a souvent comparé
La technique c'est pas seulement les dribbles et les gris-gris , quand je dis propre techniquement c'est aussi parce qu'à mes yeux il est meilleur qu'un selnaes dans la faculté de contrôler et de ré orienter le jeu avec peu de déchet dans son jeu de passe. Ole lors du dernier match a plus tenté la profondeur mais pour très peu de réussite

YACINE

Post by YACINE »

Pilou wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Catellahf wrote:et Karamoko doit partir
Il est encore là lui? :taistoi:
Il est avec la réserve (pas convié à un entraînement pro sous Oscar) pour sa dernière année de contrat. Tout comme Saint-Louis.
Il est blessé à mon avis, il n a pas joué le match avec la réserve.. Il lui reste deux ans contrat je crois ?

tu as raison

Post by tu as raison »

Un gros chèque face à un gros Cheikh :mrgreen:

ondeverte

Post by ondeverte »

titigreenfan wrote:
Tartiflette wrote:
titigreenfan wrote:
Albin Ebondo wrote:
ondeverte wrote:

Moi !
La technique c'est pas seulement les dribbles et les gris-gris , quand je dis propre techniquement c'est aussi parce qu'à mes yeux il est meilleur qu'un selnaes dans la faculté de contrôler et de ré orienter le jeu avec peu de déchet dans son jeu de passe. Ole lors du dernier match a plus tenté la profondeur mais pour très peu de réussite
Si tu fais des passe a 3 m ta logiquement 100% de reussite mais ca apporte rien offensivemement, tu prend plus de risque avec des passe dans la profondeur et obligatoirement ton taux de passe reussis chute, mais sur 10 passe si tu a en 3-4 qui passe ca peut faire 2-3 buts.

Kabigon

Post by Kabigon »

macrik wrote:Comme quoi même Le Progrès n'est plus crédible du tout. Ce sont eux qui avait annoncé la signature d'un AG pour vendredi dernier. Et on attend toujours.
Je me fais l'avocat du diable, tout semblait ficelé avec Haidara.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Pilou

Post by Pilou »

macrik wrote:Comme quoi même Le Progrès n'est plus crédible du tout. Ce sont eux qui avait annoncé la signature d'un AG pour vendredi dernier. Et on attend toujours.
Si tu fais référence à ce potin, je ne vois pas où le Progrès s'est trompé. Ils n'ont pas annoncé une signature, mais l'arrivée d'un AG pendant le weekend. Or, on le sait très bien maintenant qu'il s'agissait de Haidara et que ça n'a pas été concluant suite à la visite médicale...

Post Reply