Pour le coup, c'est aussi l'absence de coupe d'Europe qui abonde en ce sens. Quand t'as 15 matchs de plus dans l'année, tu dégraisses pas autantal bundy wrote:C'est sur que c'est plus difficile à faire quand tu n'en as pas la volonté. mais la bonne nouvelle c'est que ça serait en train de changer avec l'arrivée d'OGdodos wrote:A comprendre non effectivement, mais à faire beaucoup plus....al bundy wrote:Où est le paradoxe ?Antoine1708 wrote:+1000. Les éternels râleurs insatisfaits... Un jour c'est : "Il nous faut 10 recrues minimum, sinon c'est Ligue 2 assurée !Tudlevert wrote:J'avoue ne pas comprendre...d'un cote bouh le vilain club qui ne fait pas jouer ses jeunes, d'un autre on veut 4-5-6 recrues a chaque mercato..."
Et le lendemain : "Mais pourquoi on empile les joueurs ? Marre de ces dirigeants qui ne font pas confiance aux jeunes !".
ces dernières saisons on a entassé les joueurs moyens ...Il y a un besoin de renouvellement.
9 joueurs sont déjà partis !!! et encore 3 ou 4 sont invités a en faire de même. Soit 12 ou 13 départs potentiels pour 4-5-6 arrivées.
Soit dans le meilleur (ou pire ) des cas un différentiel de - 6 minimum sur l'effectif....qui sera donc complété avec des jeunes CQFD.
L'idée serait de consacrer nos (peu de) ressources financières sur quelques recrues avec une vraie valeur ajoutée ( effective ou potentielle) et compléter avec les jeunes du centre....le tout avec une ossature de cadres( Dieu, Ruffier, Hamouma...).
Pas compliqué à comprendre non?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Guinnessisgood
Re: Mercato de l'été 2017
Ça se pourrait ... perso je pense que cela ne changera pas grand chose avec le remplaçant de M'Bengue, même si j'espère que ce sera un bon.Pierre-Alex wrote:Le saviez vous, dans moins d'un mois nous pourrons assister à un magnifique duel au Parc des Princes entre Neymar et le grand Cheik Mbengue !
Et si Neymar joue en même position qu'au Barça, ce sera surtout RPG ou Janko qui vont défendre sur lui.
-
Demetrio Lopez
«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende» Cheikh MBengue.old_side wrote:"neymar c'est de l'eau"Tom Bombadil wrote:Une potentielle recrue peut effectivement être attirée par la L1 et la possibilité d'affronter une équipe avec Neymar en face.Landais40 wrote:Ce transfert record au PSG va booster la Ligue 1 donc intéresser des investisseurs (français ou étrangers).
Et si ce transfert aidé indirectement L'ASSE???
Il reste quel gros club en France (ligue1) chez qui investir??
Mouais sauf qu'on a eu le record, la saison dernière, de joueurs utilisés avec 34. Les autres "européens"en ont utilisés bien moins :Guinnessisgøød wrote:Pour le coup, c'est aussi l'absence de coupe d'Europe qui abonde en ce sens. Quand t'as 15 matchs de plus dans l'année, tu dégraisses pas autantal bundy wrote:C'est sur que c'est plus difficile à faire quand tu n'en as pas la volonté. mais la bonne nouvelle c'est que ça serait en train de changer avec l'arrivée d'OGdodos wrote:A comprendre non effectivement, mais à faire beaucoup plus....al bundy wrote:Où est le paradoxe ?Antoine1708 wrote:+1000. Les éternels râleurs insatisfaits... Un jour c'est : "Il nous faut 10 recrues minimum, sinon c'est Ligue 2 assurée !Tudlevert wrote:J'avoue ne pas comprendre...d'un cote bouh le vilain club qui ne fait pas jouer ses jeunes, d'un autre on veut 4-5-6 recrues a chaque mercato..."
Et le lendemain : "Mais pourquoi on empile les joueurs ? Marre de ces dirigeants qui ne font pas confiance aux jeunes !".
ces dernières saisons on a entassé les joueurs moyens ...Il y a un besoin de renouvellement.
9 joueurs sont déjà partis !!! et encore 3 ou 4 sont invités a en faire de même. Soit 12 ou 13 départs potentiels pour 4-5-6 arrivées.
Soit dans le meilleur (ou pire ) des cas un différentiel de - 6 minimum sur l'effectif....qui sera donc complété avec des jeunes CQFD.
L'idée serait de consacrer nos (peu de) ressources financières sur quelques recrues avec une vraie valeur ajoutée ( effective ou potentielle) et compléter avec les jeunes du centre....le tout avec une ossature de cadres( Dieu, Ruffier, Hamouma...).
http://www.aideoparis.com/France/Ligue- ... ilises.php
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Pierre-Alex
Avec le genou de Neymar sur l'épaule !Demetrio Lopez wrote:«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende» Cheikh MBengue.old_side wrote:"neymar c'est de l'eau"Tom Bombadil wrote:Une potentielle recrue peut effectivement être attirée par la L1 et la possibilité d'affronter une équipe avec Neymar en face.Landais40 wrote:Ce transfert record au PSG va booster la Ligue 1 donc intéresser des investisseurs (français ou étrangers).
Ca finis ou avec un carton rouge ou un tour de rein a la 1ere action.Pierre-Alex wrote:Avec le genou de Neymar sur l'épaule !Demetrio Lopez wrote:«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende» Cheikh MBengue.old_side wrote:"neymar c'est de l'eau"Tom Bombadil wrote:Une potentielle recrue peut effectivement être attirée par la L1 et la possibilité d'affronter une équipe avec Neymar en face.Landais40 wrote:Ce transfert record au PSG va booster la Ligue 1 donc intéresser des investisseurs (français ou étrangers).
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Les verts toujours...
-
Antoine1708
Neymar joue ailier gauche, attendez-vous plutôt à le voir se casser les dents sur le mur Pierre-GabrielPierre-Alex wrote:Le saviez vous, dans moins d'un mois nous pourrons assister à un magnifique duel au Parc des Princes entre Neymar et le grand Cheik Mbengue !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Rha mais pourquoi est-ce qu'ils nous reparlent encore de Koziello ?
J'aimerais que les sites mercatesques en question nous expliquent par quel miracle on pourrait le faire venir. Même en admettant que Nice décide de le vendre, même en admettant qu'on soit prêts à mettre 10M sur lui, à la minute où il serait sur le marché les offres se multiplieraient instantanément, et parmi elles sans doute de très belles offres, et pour Nice et pour le joueur. Et c'est nous qui gagnerions une telle compétition ?
Quitte à espérer n'importe quoi sans se préoccuper de réalisme, moi je voudrais bien qu'on signe Luka Modric. Ouais, je pense que ça serait un bon choix.
J'aimerais que les sites mercatesques en question nous expliquent par quel miracle on pourrait le faire venir. Même en admettant que Nice décide de le vendre, même en admettant qu'on soit prêts à mettre 10M sur lui, à la minute où il serait sur le marché les offres se multiplieraient instantanément, et parmi elles sans doute de très belles offres, et pour Nice et pour le joueur. Et c'est nous qui gagnerions une telle compétition ?
Quitte à espérer n'importe quoi sans se préoccuper de réalisme, moi je voudrais bien qu'on signe Luka Modric. Ouais, je pense que ça serait un bon choix.
On passe derriere cahuzac et Toulouse...l'occasion de voir 230 million boiter bas....Antoine1708 wrote:Neymar joue ailier gauche, attendez-vous plutôt à le voir se casser les dents sur le mur Pierre-GabrielPierre-Alex wrote:Le saviez vous, dans moins d'un mois nous pourrons assister à un magnifique duel au Parc des Princes entre Neymar et le grand Cheik Mbengue !
Florent wrote:Positivons.passionverte wrote:marcalex wrote:Bon Neymar c'est fait pour 222M€ ()
Le QSG va devoir dégraisser devant
A nous de tenter de saisir une opportunité avec leurs jeunes notamment![]()
![]()
Epoque de fou!!!! Quelle indécence de voir ses prix!!!! Et à côté de ça toujours plus de misère , de drame humain....
L'état va choper 100 Mi € sur l'opération (charges sociales sur les 222 Mi + les 80Mi que le PSG va verser pour payer le fisc espagnol).
Et 37.5 Mi€ en charges et impots tout les ans.
Vaut mieux que ça tombe dans nos caisses plutôt que chez nos voisins européens.
C'est donc près de 300 Mi qui vont venir financer le système de protection social français, donc plutôt destiné aux couches populaires.
Positivons, positivons !!

une passion c'est pour la vie
Le gars qui aura le malheur de blesser sa majesté Neymar risque de se prendre un paquet de matches de suspension.Marsupi wrote:On passe derriere cahuzac et Toulouse...l'occasion de voir 230 million boiter bas....Antoine1708 wrote:Neymar joue ailier gauche, attendez-vous plutôt à le voir se casser les dents sur le mur Pierre-GabrielPierre-Alex wrote:Le saviez vous, dans moins d'un mois nous pourrons assister à un magnifique duel au Parc des Princes entre Neymar et le grand Cheik Mbengue !
Faut pas rêver, on va se taper une ZlatanMania 2.0, et pas que dans les médias. Le gars aura le droit de tout faire, sans jamais être sanctionné. J'en suis effondré d'avance.
-
Guinnessisgood
Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet
On peut dénigrer le QSG, si on veut, sur leur rapport à l'argent mais Neymar est un monstre, un dieu du foot, il a 25 ans, il va être intransférable et va devenir le fer de lance d'un QSG qui va probablement remporter la ligue des champions d'ici max 2/3 ansOlaf wrote:Le gars qui aura le malheur de blesser sa majesté Neymar risque de se prendre un paquet de matches de suspension.Marsupi wrote:On passe derriere cahuzac et Toulouse...l'occasion de voir 230 million boiter bas....Antoine1708 wrote:Neymar joue ailier gauche, attendez-vous plutôt à le voir se casser les dents sur le mur Pierre-GabrielPierre-Alex wrote:Le saviez vous, dans moins d'un mois nous pourrons assister à un magnifique duel au Parc des Princes entre Neymar et le grand Cheik Mbengue !
Faut pas rêver, on va se taper une ZlatanMania 2.0, et pas que dans les médias. Le gars aura le droit de tout faire, sans jamais être sanctionné. J'en suis effondré d'avance.
donc ok pour dénigrer le fric pour ceux qui veulent mais pas le joueur qui est juste exceptionnel
Last edited by marcalex on 02 Aug 2017, 13:04, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
Guinnessisgøød wrote:Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet
Je ne vois pas comment on peut souhaiter ça à un footballeur, encore moins à un gars qui n'a pas bavé sur notre club et qui ne fait que vivre dans un système pourri dont il n'est pas à l'origine.
-
Antoine1708
Mais je suis bien d'accord, le club doit se contenter de 4-5 recrues sur ce mercato, faire dans la qualité plutôt que dans la quantité (les arrivées de Diousse et Diony vont dans ce sens) et miser sur les jeunes du centre pour compléter l'effectifal bundy wrote:Où est le paradoxe ?Antoine1708 wrote:+1000. Les éternels râleurs insatisfaits... Un jour c'est : "Il nous faut 10 recrues minimum, sinon c'est Ligue 2 assurée !Tudlevert wrote:J'avoue ne pas comprendre...d'un cote bouh le vilain club qui ne fait pas jouer ses jeunes, d'un autre on veut 4-5-6 recrues a chaque mercato..."
Je m'adressais plutôt à ceux qui prônent un chamboulement total de l'effectif, en espérant encore 2 recrues par ligne, ce qui empêcherait nos jeunes d'accéder à ces fameuses places de complément.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Chartreuse_Verte
Juste après la signature, en descendant deux marches, là pafGuinnessisgøød wrote:Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Tom Bombadil
Si notre sponsor maillot gagne le contrat mutuelle de Neymar, on tient notre investisseur 
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
fort-et-vert
Bientôt les clauses de départ à 500 M 
-
Guinnessisgood
Celle de Ronaldo est à 1 milliard...fort-et-vert wrote:Bientôt les clauses de départ à 500 M
Ouais comme c'est partis il va y avoir 35 penalty pour le QSG, 72 expulsions, faudra pas le toucher le petit, meme le vent risque le carton rouge... tout ca pour le bien de la Liguain bien sur.Guinnessisgøød wrote:Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet
on peut se consoler avec les deux branlées que va prendre lyon avec 3 penalty s contre eux, on pourra pleurer de rire en lisant les twits de Gargamel alias Aulas.
Last edited by ondeverte on 02 Aug 2017, 13:18, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
fort-et-vert
pas assez cher pour toi mon filsGuinnessisgøød wrote:Celle de Ronaldo est à 1 milliard...fort-et-vert wrote:Bientôt les clauses de départ à 500 M
J'achète!!!! et je met un hôtel Rue de la Paix!!!Guinnessisgøød wrote:Celle de Ronaldo est à 1 milliard...fort-et-vert wrote:Bientôt les clauses de départ à 500 M
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'espère que c'est ironique car pour le coup vous me faites penser à un jeune supporter aigri du 69.Tartiflette wrote:Juste après la signature, en descendant deux marches, là pafGuinnessisgøød wrote:Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet![]()
![]()
Toujours à souhaiter le malheur des autres.
Les fous furieux qui proposaient le nom de Aly Cissokho, le voilà parti pour un club turc inconnu
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien