Tant mieux pour lui s'il trouve un club!epopee76 wrote:Hatem Ben Arfa discute avec le Rayo Vallecano
Libre depuis son départ du PSG, l'international français est dans le viseur du Rayo Vallecano. Ses représentants étaient à Madrid, ce vendredi matin.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
Le Rayo Vallecano est il capable de proposer 2 fois ce qu'on lui propose ?old_side wrote:Selon Lonjon, une seule offre pour Cabella, la notre. Si dans 10 jours c'est pas réglé, on cherche une autre solution.
Un ailier est aussi recherché, possiblement le Montpellierain Mbenza.
Beric à Guingamp : y'a eu des discussions mais aucune offre.
HBA : impossible, sauf à ce qu'il baisse ses tarifs. Il voulait plus de deux fois ce qu'on proposait.
n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible
Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre
Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune
en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde
devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pas de Selnaes dans le groupe demain...
speed94 wrote:Pas de Selnaes dans le groupe demain...
C'est sans Ole Selnæs et Assane Diousse que Loïc Perrin et les Verts se présenteront demain à Feurs pour affronter l'OGC Nice. Victime d'une grippe intestinale, Ole Selnæs a été laissé au repos par Jean-Louis Gasset qui a également choisi de ménager Assane Diousse, en délicatesse avec son mollet.
Il est malade c'est tout...
speed94 wrote:Pas de Selnaes dans le groupe demain...
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... ts-ac23376
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Non Selnaes et beric aussilequintal wrote:Diousse il a pas le même coffre que Matuidi, loin de là je pense ^^StephVert wrote:---------------Ruffier--------------------
Debuchy Perrin Subotic Silva
---------Selnaes-------MVila--------
---------------------------------------Diousse qui prend tout le couloir
-----------------Cabella ou X
--------------Beric et Khazri qui tourne autour
Diousse dans le même rôle que Matuidi à la coupe de monde. En fin de saison il avait déjà joué à ce poste
Et je ne parle pas de la vitesse, doit y avoir que Subotic qui est plus lent que lui...
il aurait reporté un rendez vous , le même jour, avec les girondins ( de source bordelaise )epopee76 wrote:Hatem Ben Arfa discute avec le Rayo Vallecano
Libre depuis son départ du PSG, l'international français est dans le viseur du Rayo Vallecano. Ses représentants étaient à Madrid, ce vendredi matin.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Nkouku
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Un joueur inventé ce coup ci ?romano la pince mové sup wrote:Nkouku
Les verts toujours...
Kmp n'a déjà pas de pied droit alors dire qu'il peut se servir de ses 2 pieds...ondeverte wrote:n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible
Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?ondeverte wrote:n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Non mais beaucoup ne savent pas que PERSONNE ne joue avec 5 joueurs derrière (parce que le coup des 3 défenseurs, c'est une farce, y'en a 5 dont 2 qui montent mais quand ils sont 4 derrière, les 2 mêmes montent aussi). Bref, oubliez tout ça par pitié, j'ai envie de voir du football cette année, donc c'est 4 défenseurs.al bundy wrote:Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?ondeverte wrote:n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible
Sujet suivant
Si c'est le cas, ça confirme ce que certains disaient ici : ce type préfère le pognon au footballold_side wrote:Selon Lonjon,
HBA : impossible, sauf à ce qu'il baisse ses tarifs. Il voulait plus de deux fois ce qu'on proposait.
Déjà qu'il a un état d'esprit pas vraiment fiable...
Le gars il sort de 2 (?) saisons à tâter du banc et palper des émoluments disproportionnés, mais non il en veut encore plus.
Il peut se les carrer dans son c.ul ses biftons.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
se separer de Beric fait mal au coeur je le voit bien avec ses 15 buts pas saison si il est bien alimenter. Et franchement Diony a sa place sur les compo ca me laisse pantois
-
mbenza cela semble etre bidon non ? Ozo, wolf... avez vous des retour ? c etait une piste serieuse ?
https://www.allezpaillade.com/actualite ... n-contrat/
https://www.allezpaillade.com/actualite ... n-contrat/
-
https://le10sport.com/football/mercato/ ... set-392720En effet, Lukasz Teodorczyk (Anderlecht), Steve Mounié (Huddersfield), Moussa Konaté (Amiens), Isaac Mbenza (Montepllier), Abdoulaye Diaby (Cercle de Bruges) ou encore Marcello Trotta (Sassuolo) seraient des cibles potentielles. Jean-Louis Gasset aurait l’embarras du choix, même si ce sont les noms de Mbenza et Konaté qui susciteraient le plus d’intérêt.
-
Pour rectifier 2/3 trucs vu que certains entendent pas tout et que je vais éviter les quotes à rallonges :
Ben Arfa je milite pas pour sa venue je dis que de ne Pas le vouloir pour X ou Y raisons c'est incompréhensible, nuance. Surtout si le Coach essaie, il connaît le bonhomme. Après la faisabilité c'est encore autre chose vu les émoluments.
(Et limite je maintien vu la réaction et l'avis de certains butés, comme peut être moi sur ces sujets, pour ça que j'ai été aussi radicale bien que; bien sur le débat est toute sa place ici sur le forum, mais argumenté pas sur des avis "tout-fait')
Cabella est la piste prioritaire, il mérite, on est d'accord, connaît le groupe et est apprécié pour sa jovialité/mentalité mais Ben Arfa c'est encore autre chose, un cran au-dessus footballistiquement même à cours de rythme.
Vu qu'il faut tout préciser j'aimerais aussi faire Rémy pour la continuité. J'évoquais la piste simplement.
Idem pour Munir, qui a ete cité ici, peu importe c'est une rumeur, pas officielle, qui a sa place ici, sinon on parle que des recrues une fois faites.
C'est le Jeu.
J'aime pas spécialement les grands noms mais les joueurs de foot tout simplement et là on nous en cite c'est tout.
On a pris cette direction, qui porte ses fruits pour le moment.
Pour Mbenza et les autres cibles surement en meme temps que Cabella, dans la foulée.
Pensons d'abord, là, surtout debut Août, à dégraisser les Mbengue, Lacroix qui font de la résistance. (à raison vu leur contrat)
Ben Arfa je milite pas pour sa venue je dis que de ne Pas le vouloir pour X ou Y raisons c'est incompréhensible, nuance. Surtout si le Coach essaie, il connaît le bonhomme. Après la faisabilité c'est encore autre chose vu les émoluments.
(Et limite je maintien vu la réaction et l'avis de certains butés, comme peut être moi sur ces sujets, pour ça que j'ai été aussi radicale bien que; bien sur le débat est toute sa place ici sur le forum, mais argumenté pas sur des avis "tout-fait')
Cabella est la piste prioritaire, il mérite, on est d'accord, connaît le groupe et est apprécié pour sa jovialité/mentalité mais Ben Arfa c'est encore autre chose, un cran au-dessus footballistiquement même à cours de rythme.
Vu qu'il faut tout préciser j'aimerais aussi faire Rémy pour la continuité. J'évoquais la piste simplement.
Idem pour Munir, qui a ete cité ici, peu importe c'est une rumeur, pas officielle, qui a sa place ici, sinon on parle que des recrues une fois faites.
C'est le Jeu.
J'aime pas spécialement les grands noms mais les joueurs de foot tout simplement et là on nous en cite c'est tout.
On a pris cette direction, qui porte ses fruits pour le moment.
Pour Mbenza et les autres cibles surement en meme temps que Cabella, dans la foulée.
Pensons d'abord, là, surtout debut Août, à dégraisser les Mbengue, Lacroix qui font de la résistance. (à raison vu leur contrat)
-
En tout cas la chose qui nous rassembles, c'est qu'elle va avoir de la gueule comme Jamais cette équipe cette saison.
Pas d'europe, Outsiders, de la qualité, y'a tout pour faire quelque chose de beau, sur les 3 tableaux.
Pas d'europe, Outsiders, de la qualité, y'a tout pour faire quelque chose de beau, sur les 3 tableaux.
-
+ 1 avec Gilles43 et Baggio42 pour mon post.
Merci de ta réponse BatmanReturns, comme Platoche, mais mentionnez moi quand je suis seul c'est plus louable, Merci. (le "certains")
Tout le monde est content quand on parle de joueurs de ballons, normalement.
Merci de ta réponse BatmanReturns, comme Platoche, mais mentionnez moi quand je suis seul c'est plus louable, Merci. (le "certains")
Tout le monde est content quand on parle de joueurs de ballons, normalement.
Je pense que ton point de vue a toute sa place ici, on l'entend et est même partagé par certains sur le forum, je crois que ce qui t'as été reproché c'est ton "Veuillez ne plus parler football avec moi svp" même si tu étais énervé c'est condescendent ... le fond du propos ok, en y mettant la forme, il aura plus de porté et sera lu avec bien plus d'attention ALVDr.Makaveli wrote:Pour rectifier 2/3 trucs vu que certains entendent pas tout et que je vais éviter les quotes à rallonges :
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
surtout que l'ambidextrie concerne les mains, pas les pieds.vince42 wrote:Kmp n'a déjà pas de pied droit alors dire qu'il peut se servir de ses 2 pieds...ondeverte wrote:n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible
De là à dire qu'il a une main à la place des pieds
bon , en fin de compte , si j ai bien compris on cherche encore trois joueurs !!!!!
Cabella et deux offensifs dont un ailier de débordements et un autre si départ il y a de Béric …
Me trompe - je ???
Cabella et deux offensifs dont un ailier de débordements et un autre si départ il y a de Béric …
Me trompe - je ???
-
Je ne savais pas que Pierre Menés avait rejoint le forum... Juste pour votre info, quand on roule sur les vilains du temps de Galtier c'était dans ce système.Panthere43 wrote:Non mais beaucoup ne savent pas que PERSONNE ne joue avec 5 joueurs derrière (parce que le coup des 3 défenseurs, c'est une farce, y'en a 5 dont 2 qui montent mais quand ils sont 4 derrière, les 2 mêmes montent aussi). Bref, oubliez tout ça par pitié, j'ai envie de voir du football cette année, donc c'est 4 défenseurs.al bundy wrote:Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?ondeverte wrote:n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible
Sujet suivant
Et l'année de la coupe de la Ligue, Clement redescendait toujours entre les deux centraux sur les phases offensives pour libérer de l'espace aux latéraux.
Mais c'est tellement plus facile de dire "on met cinq défenseurs (sachant qu'on parle la de mecs comme Debuchy et Silva soit dit au passage) on est trop une équipe qui bétonne" alors que des purges on en a beaucoup plus vu dans le système en 433 du Barça
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
L'article type inutile.On n'apprend rien.Rien d'autre qu'une resucée.oblooblo2000 wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... set-392720En effet, Lukasz Teodorczyk (Anderlecht), Steve Mounié (Huddersfield), Moussa Konaté (Amiens), Isaac Mbenza (Montepllier), Abdoulaye Diaby (Cercle de Bruges) ou encore Marcello Trotta (Sassuolo) seraient des cibles potentielles. Jean-Louis Gasset aurait l’embarras du choix, même si ce sont les noms de Mbenza et Konaté qui susciteraient le plus d’intérêt.