Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
vertdegivors
Re: Le cas Bamba...
Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Sa signature, si elle arrive, sera une bonne nouvelle, et je ne parle pas pognon comme la plupart des intervenants qui pensent à le vendre avant qu il ait résigné
Ce sera une bonne nouvelle sportive
-
vertdegivors
Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Sa signature, si elle arrive, sera une bonne nouvelle, et je ne parle pas pognon comme la plupart des intervenants qui pensent à le vendre avant qu il ait résigné
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
kissmyasse
Et un bon signal que les choses évoluent et que l'on compte sur la formationvertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
-
osvaldopiazzolla
vertdetahiti wrote:de toutes façons Bayal est plus fort que Bamba, c'est la mere du premier qui me l'a dit
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
ça va pas plaire à OP que les choses se terminent bien....kissmyasse wrote:Et un bon signal que les choses évoluent et que l'on compte sur la formationvertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.

Les verts toujours...
-
osvaldopiazzolla
ah bah je croyais que ses agents délétères n'avaient aucune intention qu'il resigne et ne pensaient qu'à trimballer l'asse ?vertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Il a peut etre trancher en disant, moi je veux resigner ici. qui sais ?osvaldopiazzolla wrote:ah bah je croyais que ses agents délétères n'avaient aucune intention qu'il resigne et ne pensaient qu'à trimballer l'asse ?vertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ah Oui c'est vrai que Bamba est trop fort pour l'ASSE...Platoche wrote:ça va pas plaire à OP que les choses se terminent bien....kissmyasse wrote:Et un bon signal que les choses évoluent et que l'on compte sur la formationvertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
osvaldopiazzolla
ça m'étonnerait, parce qu'il est très arrogant et ingérable.ondeverte wrote:Il a peut etre trancher en disant, moi je veux resigner ici. qui sais ?osvaldopiazzolla wrote:ah bah je croyais que ses agents délétères n'avaient aucune intention qu'il resigne et ne pensaient qu'à trimballer l'asse ?vertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Ah ben faut savoir, un coup tu nous dit qu'on dit que c'est les agents, un coup tu dis qu'on dis que c'est ca faute, en fait tu sais plus ce que tu dit !osvaldopiazzolla wrote:ça m'étonnerait, parce qu'il est très arrogant et ingérable.ondeverte wrote:Il a peut etre trancher en disant, moi je veux resigner ici. qui sais ?osvaldopiazzolla wrote:ah bah je croyais que ses agents délétères n'avaient aucune intention qu'il resigne et ne pensaient qu'à trimballer l'asse ?vertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Il te taquinneondeverte wrote:Ah ben faut savoir, un coup tu nous dit qu'on dit que c'est les agents, un coup tu dis qu'on dis que c'est ca faute, en fait tu sais plus ce que tu dit !osvaldopiazzolla wrote:ça m'étonnerait, parce qu'il est très arrogant et ingérable.ondeverte wrote:Il a peut etre trancher en disant, moi je veux resigner ici. qui sais ?osvaldopiazzolla wrote:ah bah je croyais que ses agents délétères n'avaient aucune intention qu'il resigne et ne pensaient qu'à trimballer l'asse ?vertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Hors chamaillerie, si il prolonge j'en serait content comme beaucoup d'entre nous.buffy wrote:Il te taquinneondeverte wrote:Ah ben faut savoir, un coup tu nous dit qu'on dit que c'est les agents, un coup tu dis qu'on dis que c'est ca faute, en fait tu sais plus ce que tu dit !osvaldopiazzolla wrote:ça m'étonnerait, parce qu'il est très arrogant et ingérable.ondeverte wrote:Il a peut etre trancher en disant, moi je veux resigner ici. qui sais ?osvaldopiazzolla wrote:ah bah je croyais que ses agents délétères n'avaient aucune intention qu'il resigne et ne pensaient qu'à trimballer l'asse ?vertdegivors wrote:Bien évidemmentdimi wrote:vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
-
Judasse Priest
A propos des agents de Bamba je n'arrive toujours pas à comprendre comment les joueurs peuvent accepter le mode de rémunération actuel des agents. Ce serait plus sain s'ils leur donnaient un salaire fixe pour les représenter plutôt que de les laisser avoir la tentation de transférer le joueur le plus possible pour palper à chaque fois.ondeverte wrote: Ah ben faut savoir, un coup tu nous dit qu'on dit que c'est les agents, un coup tu dis qu'on dis que c'est ca faute, en fait tu sais plus ce que tu dit !
-
Dr.Makaveli
OP tu dis ingérable et arrogant, hormis ton ressenti personnel tu peux développer ?
Car à force de colporter des supputations comme ça sans arguments, ni preuves, ni faits, ça s'appelle de la diffamation, ni plus ni moins.
Car à force de colporter des supputations comme ça sans arguments, ni preuves, ni faits, ça s'appelle de la diffamation, ni plus ni moins.
-
Dr.Makaveli
Sans prendre en compte les primes à la signature et un mode au cas par cas, le revenu des agents c'est 10% du salaire annuel du joueur.Stef wrote:A propos des agents de Bamba je n'arrive toujours pas à comprendre comment les joueurs peuvent accepter le mode de rémunération actuel des agents. Ce serait plus sain s'ils leur donnaient un salaire fixe pour les représenter plutôt que de les laisser avoir la tentation de transférer le joueur le plus possible pour palper à chaque fois.ondeverte wrote: Ah ben faut savoir, un coup tu nous dit qu'on dit que c'est les agents, un coup tu dis qu'on dis que c'est ca faute, en fait tu sais plus ce que tu dit !
-
ForeverGreen
Ça s'appelle surtout du sarcasme. C'est une caricature de tous ceux qui critiquent un peu trop Bamba au goût d'OP.Dr.Makaveli wrote:OP tu dis ingérable et arrogant, hormis ton ressenti personnel tu peux développer ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Dr.Makaveli
+ Paquet qui va ré-ouvrir les discussions/négociations.vertdegivors wrote:Pour la prolongation de Bamba ça avance. Source: le joueur lui-même.
Prolonges ...
-
Dr.Makaveli
Si c'est le cas mea-culpa pour moi alors et j'ai le même goût que luiForeverGreen wrote:Ça s'appelle surtout du sarcasme. C'est une caricature de tous ceux qui critiquent un peu trop Bamba au goût d'OP.Dr.Makaveli wrote:OP tu dis ingérable et arrogant, hormis ton ressenti personnel tu peux développer ?
Si Bamba prolonge ça sera quand même l'une des plus grosses surprises de notre mercato.
+1. Un grand merci à lui s'il prolonge.G. Van W. wrote:Si Bamba prolonge ça sera quand même l'une des plus grosses surprises de notre mercato.
-
Dr.Makaveli
+14.grim73 wrote:+1. Un grand merci à lui s'il prolonge.G. Van W. wrote:Si Bamba prolonge ça sera quand même l'une des plus grosses surprises de notre mercato.
-
osvaldopiazzolla
tu as très bon goûtDr.Makaveli wrote:Si c'est le cas mea-culpa pour moi alors et j'ai le même goût que luiForeverGreen wrote:Ça s'appelle surtout du sarcasme. C'est une caricature de tous ceux qui critiquent un peu trop Bamba au goût d'OP.Dr.Makaveli wrote:OP tu dis ingérable et arrogant, hormis ton ressenti personnel tu peux développer ?
Toujours pas compris l'intérêt pour lui de prolonger... sauf à toucher une très grosse prime (plusieurs millions) à la signature du nouveau contrat
Médiatisé ou pas, j'espère juste que le club ne nous refera pas le coup de Gradel...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Médiatisé ou pas, j'espère juste que le club ne nous refera pas le coup de Gradel...
-
osvaldopiazzolla
D'habitude l'ASSE prolonge à prix d'or ses préretraités pour ensuite payer cher pour qu'il s'en aillent en cassant leur contrat.franck42 wrote:Toujours pas compris l'intérêt pour lui de prolonger... sauf à toucher une très grosse prime (plusieurs millions) à la signature du nouveau contrat
Médiatisé ou pas, j'espère juste que le club ne nous refera pas le coup de Gradel...
Mais cet hiver, le club est passé à une nouvelle dimension : ressortir tous les internationaux 2012 de la maison de retraite (encore heureux qu'ils ont pas choisi ceux de 1958) pour mieux exploser la masse salariale. L'ambition est clairement de gagner le titre de champion de France catégorie vétérans.
Donc si j'étais Bamba, au delà des questions de pognon qui sont amha encore plus insolubles en janvier qu'en juillet, j'attendrais de voir dans quelle mesure Gasset le fait jouer, malgré le recrutement massif de déambulateurs, pour voir si ça vaut le coup.