passionverte wrote:masb42 wrote:passionverte wrote:J'espère qu'ils vont faire profil bas jusqu'à la fin de saison cette bande d'incapables! Et qu'ils ne viennent pas se plaindre si des sifflets, des insultes descendent des kops!!!
Ils nous ont déshonoré à jamais ces baltringues! Seul Ruffier aura mon respect dorénavant!!
à quoi bon tout ca ????
notre meilleur joueur c'est ruffier, un gardien de but, c'est dire........................
les autres n'ont tout simplement pas le niveau, ni la carrure pour jouer à sainté
une chèvre restera une chèvre, c'est pas en portant le maillot vert qu'ils auront des supers pouvoirs
c'est plutot vers les dirigeants qu'il faut faire une fixette
comment démolir le travail fait par galtier ??????
A quoi bon?
Juste un gros ras le bol qui j'espère s'en ira vite. Et l'autre incapable sur banc, il fait quoi hier. Franchement tu dois le sentir que ça peut partir en correction. A la mi-temps, il doit réorganiser un bloc de onze qui défend à 35-40 mètres et reste serré. On a été humilié!!
J'ai eu mon paternel qui était au match, il me dit qu'il fait tout pour se faire virer le Garcia depuis 5 matchs.
qu'il se fasse virer, là c'est gros
il n'a pas de joueurs
les gars, soyez lucide, il y a trop un manque de technique
tout ce qu'on fait c'est à l'arrache, rien n'est fluide
on n'arrive pas à faire 2 passes d'affilées, c'est grave
les pajot, kmp, mbengue jouaient le maintien ou le ventre mou dans leurs anciens clubs
soderlund 27 ans jouait en norvège, faut se pose la question pourquoi ?
les seuls de potable dans notre équipe sont, ruffier, perrin, hamouma (et encore) bamba, pierre gabriel, e peut etre gabriel silva
le reste c'est d'une faiblesse sans nom
ils n'ont ni le talent ni la carrure pour jouer à sainté
parce que quoi qu'on en dise, on n'est pas le barca ou le psg mais on est un club médiatisé
il y a une pression ici, des mecs moyens ca ne suffit pas, il faut 4-5 mecs fort pour entrainer les autres
tu ne peux rien espérer quand tu as autant de faiblesse
en plus de ca l'entraineur ne dégage pas de système, ni de fond de jeu
et un problème de blessures à la pelle
le problème est profond, plus que le simple résultat d'hier
on a une équipe jouant le maintien