ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Quelqu'un pourrait dire à Maupay qu'à la 93eme minutes on va dans le coin gagner du temps, on ne centre pas!!! Veulent vraiment que je meure à Geoffroy ces gamins qui ne connaissent pas Ginola...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Sauf qu'un derby ce n'est pas un match comme les autres pour tout stéphanois qui se respecte : peu importe comment, seul la victoire compte dans ces matchs là !freeman wrote:En foot on sait très bien que n'importe quelle équipe peut battre une autre avec un max de réussite et une grosse abnégation , on le voit à chaque tour de Coupe de France !Dagostino wrote: Faut que tu m'explique comment tu fais pour ne pas apprécier une victoire dans un derby ?
Tu kiffes seulement quand on gagne 8-0 ?
Après si l'on regarde un peut plus loin que le bout de cette victoire , il y avait deux à trois classes d'écart entre une équipe classée 7ème et une autre classée 9ème d'un même championnat !
C'est ça qui m'inquiète personnellement , je sais parfaitement que l'on sera incapable de faire à chaque match la même dépense d'énergie et que techniquement nos joueurs ne vont pas devenir des cadors !
Alors libre à toi de te réjouir du spectacle d'hier , mais permet moi de ne pas en être fier !
Aubame7 wrote:Apparement Ruffier aurait dit à Ghezzal de le regarder le jeudi en ligue Europa
-
Effectivement. On a gagné et c'est le principal. La victoire est belle car elle est contre l'OL. Elle est importante car sans les 3 points, la fin de saison aurait été difficile comme l'a dit KMP. J'espère que cette victoire va ressouder le groupe, car comme l'on dit certains joueurs, le groupe a peut être perdu sa cohésion.
Maintenant, j'ai quelque sujets d'inquiétudes :
Le mercato d'été a été un échec. les meilleurs sont les anciens : RUFFIER toujours aussi décisif, la charnière Bayal - Perrin (quelle envie, présence et détermination de notre capitaine hier soir. Dire que certains voudraient le voir partir. J'espère qu'il finira sa carrière avec Perrin au club), Lemoine (quelle gang aussi. Lui a joué un derby). Parmi les recrues seul KTC qui était déjà la l'année dernière s'impose comme une évidence. Beric est Blessé. Esseyric, Pajot et Roux ne s'impose pas. BAE est trop intermittent. Bahebeck un fantôme. Malcuit a besoin de temps pour être jugé. Seul Maupay me semble un pari intéressant pour l'avenir. Nous avons étoffé le groupe en nombre, mais manque la qualité. Nous devons corrigé les erreurs du mercato, mais nous devons vendre au risque de voir la solidarité du groupe partir en fumée. Pire, ce groupe laisse trop peu de place aux jeunes : Bamba, Dekoke, Suljic ..... Pour moi, Bahebeck, BAE, Clerc, Brison, Diomande devraient pouvoir partir, peut être même Roux.
La fin de saison peut être belle, mais un nouveau groupe plus restreint et incorporant des jeunes doit se créer.
Le mercato d'été a été un échec. les meilleurs sont les anciens : RUFFIER toujours aussi décisif, la charnière Bayal - Perrin (quelle envie, présence et détermination de notre capitaine hier soir. Dire que certains voudraient le voir partir. J'espère qu'il finira sa carrière avec Perrin au club), Lemoine (quelle gang aussi. Lui a joué un derby). Parmi les recrues seul KTC qui était déjà la l'année dernière s'impose comme une évidence. Beric est Blessé. Esseyric, Pajot et Roux ne s'impose pas. BAE est trop intermittent. Bahebeck un fantôme. Malcuit a besoin de temps pour être jugé. Seul Maupay me semble un pari intéressant pour l'avenir. Nous avons étoffé le groupe en nombre, mais manque la qualité. Nous devons corrigé les erreurs du mercato, mais nous devons vendre au risque de voir la solidarité du groupe partir en fumée. Pire, ce groupe laisse trop peu de place aux jeunes : Bamba, Dekoke, Suljic ..... Pour moi, Bahebeck, BAE, Clerc, Brison, Diomande devraient pouvoir partir, peut être même Roux.
La fin de saison peut être belle, mais un nouveau groupe plus restreint et incorporant des jeunes doit se créer.
On s'en bat les couilles de la manière, on a un nombre incalculable d'absent, on joue contre une équipe supérieur, mais on leur casse le cul quand même.
C'est moche mais il y a tout de même des points positifs. On a vu une grosse solidarité, des joueurs qui se sont donnés à fond, à l'image du but et de KMP qui nous offre le match, ils sont tous finis HS, c'est la base, mais on l'avait perdu ces derniers temps. Peut-être que ça lancera quelque chose, peut-être pas, en tous cas on a gagné le derby et pris les 3 points.
Merci les verts ! Merci Tolisso, méa culpa, l'Olympique Lyonnais est effectivement une formidable raison d'être heureux !
C'est moche mais il y a tout de même des points positifs. On a vu une grosse solidarité, des joueurs qui se sont donnés à fond, à l'image du but et de KMP qui nous offre le match, ils sont tous finis HS, c'est la base, mais on l'avait perdu ces derniers temps. Peut-être que ça lancera quelque chose, peut-être pas, en tous cas on a gagné le derby et pris les 3 points.
Merci les verts ! Merci Tolisso, méa culpa, l'Olympique Lyonnais est effectivement une formidable raison d'être heureux !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
freeman wrote:Oui une victoire en trompe l’œil, on a gagné hier avec une chance assez incroyable (revoyez les images) et donc rien ne va changer dans ce club , toujours pareil , on fera confiance aux mêmes acteurs qui nous amèneront tôt ou tard à de graves déconvenues !Danish wrote:Une défaite à la Pyrrhus ?freeman wrote:Moi cette victoire en trompe l’œil ne me rassure absolument pas sur la pérennité de notre club !
Libre à vous de savourer cette victoire à la Pyrrhus !
Mais pour moi cette victoire annonce de très nombreuses futures défaites si on ne prend pas rapidement une autre ....direction !
Tu sais ce que c'est une défaite à la Pyrrhus ? Parce que c'est pas du tout ce qu'on a vu hier soir.
C'est clair que si on a à chaque match la même réussite et le même courage on pourrait même accrocher l'Europe en fin de saison , mais imaginez un peu si la chance nous abandonne....
Une victoire à la Pyrrhus c'est une victoire acquise au prix très très fort. Là on a une victoire avec beaucoup de réussite, les problèmes dans le jeu tout le monde les a vu Galtier le premier (cf. son itw sur canal plus).
God save the greens
de la BALEdario wrote:Aubame7 wrote:Apparement Ruffier aurait dit à Ghezzal de le regarder le jeudi en ligue Europa
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Esseyric est le meilleur buteur et le meilleur passeur du club dire qu'il s'impose pas c'est fort quand même. Qu'il soit perfectible j'en conviens mais bon presque le traiter d'inutile faut pas pousser.alexioninho wrote:Effectivement. On a gagné et c'est le principal. La victoire est belle car elle est contre l'OL. Elle est importante car sans les 3 points, la fin de saison aurait été difficile comme l'a dit KMP. J'espère que cette victoire va ressouder le groupe, car comme l'on dit certains joueurs, le groupe a peut être perdu sa cohésion.
God save the greens
Même si le match aura été inquiétant en terme de niveau de jeu, quel bonheur de pouvoir aller au taf ce matin en plein BLL en arborant un maillot des verts !!!
La victoire fait quand même oublier à beaucoup de monde la première mi-temps absolument dégueulasse où on n'y était pas même dans l'intensité (qu'on a retrouvé en seconde).
On va savourer jusqu'à jeudi soir mais y'a quand même toujours un très gros travail à faire pour qu'on ne revienne pas très vite à une série de résultât décevant.
On va savourer jusqu'à jeudi soir mais y'a quand même toujours un très gros travail à faire pour qu'on ne revienne pas très vite à une série de résultât décevant.
-
Oh faut se lâcher un peu là ...
On a 2 bonnes raisons (pour un seul match) de se réjouir :
- la victoire et les 3 points des verts
- la défaite des quenelles.
Après, cela nous met dans de bonnes conditions pour enchainer avec, dés jeudi, une qualif à aller chercher pour les 8èmes de CDF et ensuite Reims, pour mettre fin à nos défaites consécutives à l'exterieur.
Avec le retour des blessés (Perrin et Hamouma surtout), les arrivées de Tabanou et Tannane et la confiance glanée hier, il faut y croire.
On n'est pas flamboyants mais à part Paris, qui arrive à enchainer les victoires ?
Et puis, qu'on nous lâche avec Lyon, ils sont 9èmes avec un budget de près de 200Me, Galtier a eu raison de le rappeler hier.
Avec 7 points de retard et la futur réception de Marseille, ils doivent pas faire les malins les vilains, obligés de finir dans les 3 premiers pour ne pas avoir l'air plus con qu'ils ne le sont déjà.
On a 2 bonnes raisons (pour un seul match) de se réjouir :
- la victoire et les 3 points des verts
- la défaite des quenelles.
Après, cela nous met dans de bonnes conditions pour enchainer avec, dés jeudi, une qualif à aller chercher pour les 8èmes de CDF et ensuite Reims, pour mettre fin à nos défaites consécutives à l'exterieur.
Avec le retour des blessés (Perrin et Hamouma surtout), les arrivées de Tabanou et Tannane et la confiance glanée hier, il faut y croire.
On n'est pas flamboyants mais à part Paris, qui arrive à enchainer les victoires ?
Et puis, qu'on nous lâche avec Lyon, ils sont 9èmes avec un budget de près de 200Me, Galtier a eu raison de le rappeler hier.
Avec 7 points de retard et la futur réception de Marseille, ils doivent pas faire les malins les vilains, obligés de finir dans les 3 premiers pour ne pas avoir l'air plus con qu'ils ne le sont déjà.
-
Quand on en vient à faire la fine bouche sur une victoire à domicile contre l'OL ... ca montre quand même que le club a fait du chemin. Il y a quelques années, on était incapable de gagner à domicile contre l'OL ...et on se serait largement satisfait de ce genre de scenario
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Non mais la joie du groupe montre bien que le match aller avait laissé des séquelles, et cette victoire va leur permettre de bosser sereinement.Tylith wrote:La victoire fait quand même oublier à beaucoup de monde la première mi-temps absolument dégueulasse où on n'y était pas même dans l'intensité (qu'on a retrouvé en seconde).
On ne peut pas non plus oublier qu'il manquait Béric, Perrin, Hamouma et Tannane, que Soderlund doit retrouver la condition, tout comme les joueurs qui ont été pas mal blessés (Bayal, Pogba, KTC voir Lemoine).
God save the greens
C'est vrai. Souvenez-vous de leur streak qui a duré vingt ans. On en gagne deux de suite, là. Vous voulez quoi d'autre ? Qu'Aulas fasse une crise cardiaque en plein match, ou s'étouffe avec ses chouquettes ? (le pauvre homme, il a déjà suffisamment souffert hier)SP42 wrote:Quand on en vient à faire la fine bouche sur une victoire à domicile contre l'OL ... ca montre quand même que le club a fait du chemin. Il y a quelques années, on était incapable de gagner à domicile contre l'OL ...et on se serait largement satisfait de ce genre de scenario
La manière, on s'en fout. Je pense qu'eux s'en foutaient quand ils nous ont collé un coup-franc par Benzema à la 90ième pour le 1-1, ou une tête de Briand à la 93ième pour le 1-2. Pire, ils en étaient même heureux et très satisfaits. On en reviendra aux considérations techniques dès jeudi. En attendant, savourons d'avoir battu l'OL chez nous d'une manière tellement sale qu'elle en est délectable.
Maugrim wrote:C'est vrai. Souvenez-vous de leur streak qui a duré vingt ans. On en gagne deux de suite, là. Vous voulez quoi d'autre ? Qu'Aulas fasse une crise cardiaque en plein match, ou s'étouffe avec ses chouquettes ? (le pauvre homme, il a déjà suffisamment souffert hier)SP42 wrote:Quand on en vient à faire la fine bouche sur une victoire à domicile contre l'OL ... ca montre quand même que le club a fait du chemin. Il y a quelques années, on était incapable de gagner à domicile contre l'OL ...et on se serait largement satisfait de ce genre de scenario
La manière, on s'en fout. Je pense qu'eux s'en foutaient quand ils nous ont collé un coup-franc par Benzema à la 90ième pour le 1-1, ou une tête de Briand à la 93ième pour le 1-2. Pire, ils en étaient même heureux et très satisfaits. On en reviendra aux considérations techniques dès jeudi. En attendant, savourons d'avoir battu l'OL chez nous d'une manière tellement sale qu'elle en est délectable.
le spectacle c'est pour le cinéma, là il s'agit de football
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Complètement, rien à branler même.Tylith wrote:La victoire fait quand même oublier à beaucoup de monde la première mi-temps absolument dégueulasse où on n'y était pas même dans l'intensité (qu'on a retrouvé en seconde).
Vous préfériez surement quand on jouait pas mal avec féfé and co mais qu'on perdait au final...
Moi je signe pour les gagner tous comme ça, sans problème.
Pareil rien a foutre je dirais meme plusDagostino wrote:Complètement, rien à branler même.Tylith wrote:La victoire fait quand même oublier à beaucoup de monde la première mi-temps absolument dégueulasse où on n'y était pas même dans l'intensité (qu'on a retrouvé en seconde).
Vous préfériez surement quand on jouait pas mal avec féfé and co mais qu'on perdait au final...
"on a gagné les doit dans le nez, ils on5t perdus les doigt dans le cul "
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
"Lyon, c'est con, ça pue et ça pollue !"
ceux qui ne savent pas comment rembobiner une cassette audio avec un stylo ne connaissent pas ces paroles pleines de bon sens...
ceux qui ne savent pas comment rembobiner une cassette audio avec un stylo ne connaissent pas ces paroles pleines de bon sens...
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Le 1er quart d'heure a été excellent au passageondeverte wrote:Pareil rien a foutre je dirais meme plusDagostino wrote:Complètement, rien à branler même.Tylith wrote:La victoire fait quand même oublier à beaucoup de monde la première mi-temps absolument dégueulasse où on n'y était pas même dans l'intensité (qu'on a retrouvé en seconde).
"on a gagné les doit dans le nez, ils on5t perdus les doigt dans le cul "
-
Beaucoup de travail, c'est clerc! Mais ça on le savait dès cet été alors qu'une grande partie des nos joueurs offensifs partaient. Et il faudra encore du temps avant que tous les nouveaux arrivants trouvent leur place. Pour le reste, pas tout à fait d'accord avec toi au niveau de l'intensité, j'ai trouvé qu'elle a été présente du début jusqu'à la fin de ce match.Tylith wrote:La victoire fait quand même oublier à beaucoup de monde la première mi-temps absolument dégueulasse où on n'y était pas même dans l'intensité (qu'on a retrouvé en seconde).
En tout cas, cette victoire inattendue et inespérée est délicieuse, et je vais l'apprécier à sa juste valeur.
-
+1Maugrim wrote:C'est vrai. Souvenez-vous de leur streak qui a duré vingt ans. On en gagne deux de suite, là. Vous voulez quoi d'autre ? Qu'Aulas fasse une crise cardiaque en plein match, ou s'étouffe avec ses chouquettes ? (le pauvre homme, il a déjà suffisamment souffert hier)SP42 wrote:Quand on en vient à faire la fine bouche sur une victoire à domicile contre l'OL ... ca montre quand même que le club a fait du chemin. Il y a quelques années, on était incapable de gagner à domicile contre l'OL ...et on se serait largement satisfait de ce genre de scenario
Tellement dégueulasse que cette victoire fait chier l" intelligentsia " footballistique française.
C'est un pur bonheur, un kiff, un bon gros doigt au fric, tout ça en étant mauuvais comme tout...
Je préfère gagner comme ça, que perdre comme eux ....
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Non mais surtout, la phrase de Grenier résume la mentalité de son OL : les mecs ne savent plus gagner. Et ça commence à s'inscrire dans les mémoires.dragonvert43 wrote:+1Maugrim wrote:C'est vrai. Souvenez-vous de leur streak qui a duré vingt ans. On en gagne deux de suite, là. Vous voulez quoi d'autre ? Qu'Aulas fasse une crise cardiaque en plein match, ou s'étouffe avec ses chouquettes ? (le pauvre homme, il a déjà suffisamment souffert hier)SP42 wrote:Quand on en vient à faire la fine bouche sur une victoire à domicile contre l'OL ... ca montre quand même que le club a fait du chemin. Il y a quelques années, on était incapable de gagner à domicile contre l'OL ...et on se serait largement satisfait de ce genre de scenario
Tellement dégueulasse que cette victoire fait chier l" intelligentsia " footballistique française.
C'est un pur bonheur, un kiff, un bon gros doigt au fric, tout ça en étant mauuvais comme tout...
Je préfère gagner comme ça, que perdre comme eux ....
Tout le monde se réjouit bien sûr de cette victoire mais l'euphorie de ce hold-up passée il faut redescendre sur terre. Notre niveau technique est proche du néant. Pour trouver une seule équipe de L1 avec un milieu de terrain plus faible que le notre il faut être fort. Va-ton encore jouer longtemps avec un attaquant qui court dans tous les sens et ne reçoit aucun ballon ? Ricky, Erding, Roux étaient dans le même cas. Que fait le coach pour corriger ce grave pb ?
Le mercato n'est pas terminé. Il nous faut vite trouver un chef d'orchestre. Les retours des blessés ne changeront pas grand chose car nous n'avons pas ce type de joueur au club. On a laissé Nice recruter R. Walter, dommage !
Le mercato n'est pas terminé. Il nous faut vite trouver un chef d'orchestre. Les retours des blessés ne changeront pas grand chose car nous n'avons pas ce type de joueur au club. On a laissé Nice recruter R. Walter, dommage !
-
En incluant les pénaltys non ? ... Je pense que pour l'instant il est globalement assez moyen et très irrégulier malgré son potentiel ... Je pense que si son jeu n'évolue pas, le club pensera deux fois avant de lever l'OA de 3,5 millions ...civod42 wrote:Esseyric est le meilleur buteur et le meilleur passeur du club dire qu'il s'impose pas c'est fort quand même. Qu'il soit perfectible j'en conviens mais bon presque le traiter d'inutile faut pas pousser.alexioninho wrote:Effectivement. On a gagné et c'est le principal. La victoire est belle car elle est contre l'OL. Elle est importante car sans les 3 points, la fin de saison aurait été difficile comme l'a dit KMP. J'espère que cette victoire va ressouder le groupe, car comme l'on dit certains joueurs, le groupe a peut être perdu sa cohésion.