Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Danish »

Alcøm wrote:Le seul open world sans limite que je connaisse c'est minecraft.
Vous en voyez d'autre ?
Elite

Image

C'est d'ailleurs pas mal pour un jeu de 1984

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Est-ce que des potonautes ont testé Grim Fandango Remastered sur PS4 ? Parce que je l'ai chopé gratuitement sur le PS Store (offre pour les abonnés PS+) et même sans facteur nostalgie, puisque je ne connaissais que très peu l'histoire avant de l'acheter, j'apprécie beaucoup ce jeu. En plus, pour selon que c'est un jeu assez vieux, les graphismes de la version Remastered sont loin d'être affreux (même si ce n'est pas une merveille visuelle, évidemment).
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Des joueurs en Club Pro à Fifa ? Ou tout simplement en ligne pour s'affronter.

Luc

Post by Luc »

Bonjour, y'aurait-il encore des potonautes qui jouent sur xbox360? Je n'ai pas encore cédé à la tentation des PS4/Xbox one qui m'ont l'air beaucoup trop coûteuses, mais difficile de trouver du monde sur xbox 360... Je possède les classiques GTA V et Fifa16 et si un potonaute est intéressé par une éventuelle rencontre, ça se passe par MP!

Sinon, concernant Fifa16, c'est moi qui ne s'est pas m'en servir ou le gestionnaire de ralentis est totalement mal fait? (je parle pour xbox 360). On ne peut enregistrer nos buts que sous un seul angle, sans possibilité de choisir la vitesse de lecture, et le visionnage se fait ensuite dans un tout petit rectangle, très sombre... J'ai essayé d'envoyer quelques buts sur le site ea sports, et on rencontre les mêmes problèmes que sur console... Avec en plus impossibilité de les télécharger... :rougefaché: Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
https://twitter.com/LucR1X

Danish

Post by Danish »

Beaucoup de questions sans réponse sur ce topic :/

Friteuse normale

Dr.Makaveli wrote:Des joueurs en Club Pro à Fifa ? Ou tout simplement en ligne pour s'affronter.
Sur PS4 ?

Benjis

Post by Benjis »

[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... stitre.png[/img][/img]

C'est très réaliste FM quand même :rougefaché:

Huracan

Post by Huracan »

maitregims wrote:je veux changé ma console ,j'ai actuellement la ps3 et j'hesite entre prendre la ps4 et la X box one , quitte a changé completement je voudrai essayé la x box one mais un collegue m'as dis qu'il y avais moins de jeux sur x box que sur ps4

qu'en pensez vous?
La PS4 se vend beaucoup plus et reste je pense meilleur que la xbox one !

Yannou

Post by Yannou »

La PS4 avec Uncharted 4.

les exclusivités Xbox ne sont :

Soient pas vraiment à la hauteur. ( Quantum Break, Tomb Raider)

Soient portées disparues. (Fable le studio vient d'être dissous, et Gears arrive en fin d'année).

Donc PS4 meilleur compromis jusqu'à présent.

Après, attend peut-être le salon de Los Angeles l'E3, qui arrive bientôt , et ou Sony dévoilera peut etre un nouveau modèle de PS4.

Microsoft risque aussi d'y annoncer un modèle Slim de sa Xbox.

Friteuse normale

maitregims wrote:je veux changé ma console ,j'ai actuellement la ps3 et j'hesite entre prendre la ps4 et la X box one , quitte a changé completement je voudrai essayé la x box one mais un collegue m'as dis qu'il y avais moins de jeux sur x box que sur ps4

qu'en pensez vous?
Clairement PS4 pour moi. Je navigue entre Sony et Microsoft sans vraiment prendre parti pour l'une ou l'autre, mais là la PS4 me paraît clairement supérieure. Elle a de meilleures exclus sans compter les jeux du mois PS+ qui peuvent être vraiment intéressants (Rocket League et Hardware Rivals entre autres), et la fonctionnalité Share est vraiment super sympa : j'ai pu créer une chaîne YouTube sur GTA Online, FIFA 16, etc sans avoir besoin d'aucun équipement coûteux type Game Capture HD.

Les seuls défauts que j'ai trouvés à la PS4 pour l'instant : les ports USB sont très mal faits avec la bordure 3/4 des clés du commerce ne rentrent pas (il faut passer par un hub qui coûte environ 5€) et il est difficile de trouver certaines fonctionnalités (éteindre, etc) au début. Mais sinon, gros avantage à la PS4.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

Huracan

Post by Huracan »

Guinnessisgøød wrote:http://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actuali ... res/692450

quelle déchéance :hehe: :hehe:
J'ai vu ça, j'attend vraiment de voir ce que ça va donner, après il y a toujours moyen de désactiver les commentaires, heureusement.

Alcom

Post by Alcom »

Il a déjà commenté un match Ménes ?

Danish

Post by Danish »

Alcom wrote:Il a déjà commenté un match Ménes ?
Je crois que c'est son rêve.
Il l'a déjà fait quelques fois sur Canal+ sport pour des matches de PremierLeague mais il faut croire qu'il est nul dans cet exercice.

Nemo42

Post by Nemo42 »

Est ce que ça peut être pire que les commentaires des vieux pes ?

Je me rappelle avoir entendu un "même joueur, joue toujours !" dans PES 3 :mrgreen:

Danish

Post by Danish »

Nemo42 wrote:Est ce que ça peut être pire que les commentaires des vieux pes ?

Je me rappelle avoir entendu un "même joueur, joue toujours !" dans PES 3 :mrgreen:
Le pire c'était quand même Roland et Larqué dans "Le monde des Bleus"

La séance de tirs au buts, c'était énorme.

"Il tire... Il marque"
"Il tire... Il rate"
"Il tire... Il marque"
"Il tire... A côté"
"Il tire... Il marque"
:mrgreen:

Alcom

Post by Alcom »

Nemo42 wrote:Est ce que ça peut être pire que les commentaires des vieux pes ?
Les commentaires, je les écoutais les 10 premières heures.
Invariablement ça finissait toujours par l'option "désactiver les commentaires" après une phase langue étrangère.

___

Post by ___ »

Je ne sais plus dans quel PES, auquel je jouais avec un militant UMP convaincu et qui depuis a pris un peu d'ampleur, on entendait souvent "la solution est à gauche". Chambrage systématique.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

CeBri

Post by CeBri »

Pokemon Go :happy1:

Alcom

Post by Alcom »

BriKo wrote:Pokemon Go :happy1:
:happy1:

___

Post by ___ »

J'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de pokémons en balade hier du côté du jardin du Luxembourg :mrgreen:

Huracan

Post by Huracan »

Perso je ne comprend pas la hype Pokemon Go, je préfère amplement me prendre une gameboy et jouer à l'ancienne sur mon canapé, et pourtant je suis d'une génération ayant très très peu connu la gameboy et beaucoup plus les smartphones.
Bref, sinon niveau j'attend la sortie de Fifa 17, d'autres on prévu de l'acheter ? (Je joue sur pc après, les consoles c'est le mal)

Kabigon

Post by Kabigon »

Huracan wrote:les consoles c'est le mal
Huracan wrote:Perso je ne comprend pas la hype Pokemon Go
Grands dieux, quelle étroitesse d'esprit :mrgreen:

Mon système d'exploitation est trop vieux pour pouvoir installer Pokemon Go mais je crois que ça me rendrait dingue. Surtout à Paris où il y a pas mal de spots etc, et tous mes collègues qui courent comme des ânes dans Monceau... l'effet est impressionnant.

Quant à FIFA17 je verrai en fonction des stats des joueurs de l'ASSE. Pour pouvoir jouer en ligne en me faisant plaisir, parce que depuis 2-3 saisons les notes sont vachement mauvaises. Pour le offline j'ai dans l'idée de refaire une carrière sur FIFA12 avec les Verts (époque Aubame donc), récupérer quelques joueurs aujourd'hui connus mais encore jeunes à l'époque...

Dernier paragraphe : quelqu'un a-t-il testé l'application PES Club Manager ? Un collègue vient de me la faire découvrir (mais comme pour Pokemon je peux pas l'installer), ça a l'air dingue, un mix entre la Ligue des Masters et Football Manager (moins poussé et avec les bases de données PES forcément). Mais l'interface semble vraiment bonne et je m'étonne d'en avoir si peu entendu parler malgré une promo plutôt intéressante...
https://www.youtube.com/watch?v=6kqV97ucTXE
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Tylith

Post by Tylith »

Pokemon est de loin l'application fitness la plus réussie jamais sortie.

Je pense qu'ils vont la faire évoluer, en l'état c'est un rêve mouillé de petit garçon avec quelques gros oublis dans le gameplay.

Post Reply