Comme j'ai démandé quelques messages plus haut, pourquoi ? Quelle est l'urgence ?fort-et-vert wrote:N'empêche qu'il ne faut pas trop tarder pour Subotic
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Il est sous contrat, donc on jusqu'au 31 décembre pour le prolonger.fort-et-vert wrote:N'empêche qu'il ne faut pas trop tarder pour Subotic
Les verts toujours...
-
cela génère aléatoirement des rumeurs c'est marqué dans la présentation du compte ! Aucun risque donc!oZo wrote:Oui et Dimitri Payet va partir à Nottingham ForestAPOLX wrote:Cela.....Pilou wrote:On a encore des mois et des mois pour le faire, quelle est l'urgence ?vert51 wrote:On en est ou de la prolongation de Subotic ?
https://twitter.com/TransfersBot/status ... 01345?s=19
J'adore la description du compte aussiForeverGreen wrote:Oh, merde, 47 M€ pour Dani Alves et Pogba à Southampton pour moins de 10 M€, je crois que ce compte va me faire la fin de journée, c'est une mine d'or. Y a même une rumeur sur Ronaldinho à 39 M€ForeverGreen wrote:Oh putain, il est magique ce bot, Oxlade-Chamberlain (blessé je le rappelle), à Salford City pour 500 000 €
-
Oh punaise, j'avais pas vu, très drôle également !Pilou wrote:J'adore la description du compte aussiForeverGreen wrote:Oh, merde, 47 M€ pour Dani Alves et Pogba à Southampton pour moins de 10 M€, je crois que ce compte va me faire la fin de journée, c'est une mine d'or. Y a même une rumeur sur Ronaldinho à 39 M€ForeverGreen wrote:Oh putain, il est magique ce bot, Oxlade-Chamberlain (blessé je le rappelle), à Salford City pour 500 000 €
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
D'après le site de l'équipe Spal serait sur Béric pour un transfert entre 4 et 5 millions
-
jamais remettre a plus tard ce qu'on peut faire aujourd'huiPilou wrote:Comme j'ai démandé quelques messages plus haut, pourquoi ? Quelle est l'urgence ?fort-et-vert wrote:N'empêche qu'il ne faut pas trop tarder pour Subotic
Je ne pense pas qu'on aurait dit ça pour M'vila "aujordui peut être..ou alors demain... "
M'Vila avait un bon de sortie et il était solicité par d'autres clubs. Il est nettement plus jeune et a une valeur marchande, ça aurait était dommage de ne pas le prolonger et le laisser partir gratuitement dans un an... Le cas Subotic est différent dans tous ces aspects.fort-et-vert wrote:jamais remettre a plus tard ce qu'on peut faire aujourd'huiPilou wrote:Comme j'ai démandé quelques messages plus haut, pourquoi ? Quelle est l'urgence ?fort-et-vert wrote:N'empêche qu'il ne faut pas trop tarder pour Subotic
Je ne pense pas qu'on aurait dit ça pour M'vila "aujordui peut être..ou alors demain... "
Il y des dossiers plus urgents que Subotic. Non seulement départs (MBengue, Polomat, Lacroix, Tannane) et arrivées (Cabella, etc.), mais aussi d'autres prolongations, comme celles de Nordin.
-
J'ai l'impression que ce sont 2 profils différents qui pourraient jouer dans des configurations différentes lorsque l'ASSE prend le jeu où quand elle accepte la domination comme ce fut le cas l'année dernière.oZo wrote:Parmi Diony et Beric il y en a un de trop.zich wrote:Ça va laisser peu de temps de jeu pour Diony et Beric si Cabella vient.oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
J'ai l'impression qu'ici (mais en même temps, aucun de nous fera la compo) on ne voit comment faire évoluer Khazri ET Cabella ensemble
Il sera soit seul en pointe soit en 9 et demi plus dans la percution et la finition.
Cabella viendrait pour jouer en 10 derrière lui et s’occuper de l’organisation du jeu.
Et peut on vraiment prendre le risque de ne compter que sur Diony ?
Je n’ai aucune info là dessus, mais je vois bien un prêt de Diony en fin de mercato.
Béric était davantage titularisé à domicile. Mais on croit savoir qu'il n'est pas le déménageur qu'escompte JLG.
Quant à Diony, les analyses sur ses 2 derniers saisons (à revoir avec sa confiance actuelle) qu'il n'était pas performant quand il ne pouvait pas tourner autour d'un point d'appui. Est-ce qu'en attaquant de profondeur et en confiance, il pourrait s'exprimer pleinement avec des manieurs de ballons comme Khazri et Cabella (pas encore fait) ???
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Comme BambaPlatoche wrote:Il est sous contrat, donc on jusqu'au 31 décembre pour le prolonger.fort-et-vert wrote:N'empêche qu'il ne faut pas trop tarder pour Subotic
-
Comme Zidane et Djorkaeff en EDFzich wrote:Le problème s'est que tout le monde voit Khzari jouer dans l'axe.
Donc la question c'est comment jouer avec Khazri et Cabella dans l'axe.
Enfin, je pense que Subotic n'a pas 3 agents dédiés pour gérer ses intérêts...Matrix wrote:Comme BambaPlatoche wrote:Il est sous contrat, donc on jusqu'au 31 décembre pour le prolonger.fort-et-vert wrote:N'empêche qu'il ne faut pas trop tarder pour Subotic
On est pas dans le même état d'esprit....
Les verts toujours...
Info qui date d'un mois environ.StephVert wrote:D'après le site de l'équipe Spal serait sur Béric pour un transfert entre 4 et 5 millions
Les verts toujours...
-
pour moi c'est pareil. bon de sortie ou pas, on n'a pas le droit de prendre le risque de voir un joueur comme lui partir libre.Pilou wrote:M'Vila avait un bon de sortie et il était solicité par d'autres clubs. Il est nettement plus jeune et a une valeur marchande, ça aurait était dommage de ne pas le prolonger et le laisser partir gratuitement dans un an... Le cas Subotic est différent dans tous ces aspects.fort-et-vert wrote:jamais remettre a plus tard ce qu'on peut faire aujourd'huiPilou wrote:Comme j'ai démandé quelques messages plus haut, pourquoi ? Quelle est l'urgence ?fort-et-vert wrote:N'empêche qu'il ne faut pas trop tarder pour Subotic
Il y des dossiers plus urgents que Subotic. Non seulement départs (MBengue, Polomat, Lacroix, Tannane) et arrivées (Cabella, etc.), mais aussi d'autres prolongations, comme celles de Nordin.
et questions urgence, le joueur est sur place cela ne doit pas être trop chronophage
-
Je pense que c'est une configuration possible (hors mis HBA (qui n'avait pas convaincu en 9)) mais pas tout au long de l'année.oZo wrote:Je pense qu’on ne sera pas loin de ça effectivement.ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
J'ai l'impression qu'ici (mais en même temps, aucun de nous fera la compo) on ne voit comment faire évoluer Khazri ET Cabella ensemble
Il sera soit seul en pointe soit en 9 et demi plus dans la percution et la finition.
Cabella viendrait pour jouer en 10 derrière lui et s’occuper de l’organisation du jeu.
Ruffier- Kolo, Perin, Subo - GSilva, M'Vila, Selnaes, Debuchy - Cabella - Diony, Khazri c'est pas vilain non plus.
Il n'y a pas les joueurs pour assurer une rotation sur toute l'année pour maintenir cette configuration. Même s'il n'y a pas d'Europe, il faudra savoir ménager et faire tourner la charnière centrale et l'AG.
Je pense que c'est néanmoins une composition redoutable pour jouer les Monaco, OM et OL ou "nos concurrents" chez eux.
Reste quand même à finaliser Cabella ...
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Alors comme aujourd'hui nous avons le droit de faire des équipes , moi j'a la mienne , avec moi aussi, mon petit joueur fafelu , voir limite ....... .
Je me lance
---------Ruffier-----------
Debuchy..perrin..subotic..silva..
...............Mvilla...............
..Sealnes..............cabella....
hamouma...totti.....khazri....
voilà ,pour moi c'est totti.
Une technique de fou , une frappe de balle énorme et un leader execptionnel .
Bon aprés , il joue pas depuis deux ans ( comme HBA) , sur les derniéres vidéo de lui ( 1 semaine je crois ) , il a prit un peu de poid ( comme HBA).
Mais comme on dit ,le talent c'est comme le vélo , tu ne le perds pas ....
Alors moi je signe de suite .................................autrement j'ai munir aussi ................................non ?
PS: HBA ( salaire) a refusé une offre de dortmund au début de mercato , pour l'instant .
bonne soirée .
Je me lance
---------Ruffier-----------
Debuchy..perrin..subotic..silva..
...............Mvilla...............
..Sealnes..............cabella....
hamouma...totti.....khazri....
voilà ,pour moi c'est totti.
Une technique de fou , une frappe de balle énorme et un leader execptionnel .
Bon aprés , il joue pas depuis deux ans ( comme HBA) , sur les derniéres vidéo de lui ( 1 semaine je crois ) , il a prit un peu de poid ( comme HBA).
Mais comme on dit ,le talent c'est comme le vélo , tu ne le perds pas ....
Alors moi je signe de suite .................................autrement j'ai munir aussi ................................non ?
PS: HBA ( salaire) a refusé une offre de dortmund au début de mercato , pour l'instant .
bonne soirée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je débarque après la guerre mais j'ai quand-même le pressentiment que ceux qui voient Kolo comme un DC vont être déçus.
Je ne sais pas trop pour son parcours Mexicain mais vu ce qu'il a joué je suis pas sûr que ça ait une vraie importance.
Je me souviens surtout du Kolo de Nice, latéral gauche dans le 4-4-2 losange de Puel ou c'était un monstre d'endurance un centreur de qualité mais à qui on reprochait d'être un peu tendre au contact, raison qui a fait que Lyon ne avait pas conservé alors.
À Séville il a certes alterné entre latéral (avec Tremoulinas) et défenseur central mais c'était soit dans le système ultra cadré de Emery avec M'Bia devant lui en 6 (le mec jouait DC à l'OM), soit à gauche d'une défense à 3 dans le système très offensif de Sampaoli.
Bref, tout ça pour dire que pour moi, pour dépanner why not, mais si Perrin ou Subotic se blessent pour une durée assez longue, ça risque de porter préjudice.
Par contre en latéral gauche, s'il retrouve sa condition physique, ça peut être un aussi bon coup que M'vila
Je ne sais pas trop pour son parcours Mexicain mais vu ce qu'il a joué je suis pas sûr que ça ait une vraie importance.
Je me souviens surtout du Kolo de Nice, latéral gauche dans le 4-4-2 losange de Puel ou c'était un monstre d'endurance un centreur de qualité mais à qui on reprochait d'être un peu tendre au contact, raison qui a fait que Lyon ne avait pas conservé alors.
À Séville il a certes alterné entre latéral (avec Tremoulinas) et défenseur central mais c'était soit dans le système ultra cadré de Emery avec M'Bia devant lui en 6 (le mec jouait DC à l'OM), soit à gauche d'une défense à 3 dans le système très offensif de Sampaoli.
Bref, tout ça pour dire que pour moi, pour dépanner why not, mais si Perrin ou Subotic se blessent pour une durée assez longue, ça risque de porter préjudice.
Par contre en latéral gauche, s'il retrouve sa condition physique, ça peut être un aussi bon coup que M'vila
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Platoche wrote:Info qui date d'un mois environ.StephVert wrote:D'après le site de l'équipe Spal serait sur Béric pour un transfert entre 4 et 5 millions
Arretez avec Ben Arfa, il ne viendra jamais.
---------------Ruffier--------------------
Debuchy Perrin Subotic Silva
---------Selnaes-------MVila--------
---------------------------------------Diousse qui prend tout le couloir
-----------------Cabella ou X
--------------Beric et Khazri qui tourne autour
Diousse dans le même rôle que Matuidi à la coupe de monde. En fin de saison il avait déjà joué à ce poste
Debuchy Perrin Subotic Silva
---------Selnaes-------MVila--------
---------------------------------------Diousse qui prend tout le couloir
-----------------Cabella ou X
--------------Beric et Khazri qui tourne autour
Diousse dans le même rôle que Matuidi à la coupe de monde. En fin de saison il avait déjà joué à ce poste
Ben Arfrau non plusjer2704 wrote:Arretez avec Ben Arfa, il ne viendra jamais.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Finalement si Cabella revient on a peu ou prou le même groupe que la fin de saison dernière.
Dans le 11, Bamba est remplacé par Khazri (valeur ajoutée même si j'aurais préféré le voir associé au Tunisien).
Le banc, c'est pas mal Kolo, Diony) mais ça manque un peu de profondeur quand tu passe la barre des 14-15 joueurs.
RPG, N'Tep, Hernani, Pajot, Maïga : on compte sur les jeunes...
Il faut vraiment éviter de rencontrer de nouveau des cascades de blessure.
Quoique. Dans une équipe qui tourne bien, c'est toujours plus facile d'installer un jeune que quand on est dans la tourmente. C'est peut-être bien la saison de transition qu'on attendait pour sortir de nouveau quelques joueurs du centre, mais de manière durable...
Dans le 11, Bamba est remplacé par Khazri (valeur ajoutée même si j'aurais préféré le voir associé au Tunisien).
Le banc, c'est pas mal Kolo, Diony) mais ça manque un peu de profondeur quand tu passe la barre des 14-15 joueurs.
RPG, N'Tep, Hernani, Pajot, Maïga : on compte sur les jeunes...
Il faut vraiment éviter de rencontrer de nouveau des cascades de blessure.
Quoique. Dans une équipe qui tourne bien, c'est toujours plus facile d'installer un jeune que quand on est dans la tourmente. C'est peut-être bien la saison de transition qu'on attendait pour sortir de nouveau quelques joueurs du centre, mais de manière durable...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Cabella viendra remplacer Beric.
BAMBA est une imposture ... content qu’il soit chez Galtier avec sa troupe de clowns et son niveau de 15eme de ligue 1
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Surtout s'il vous plait stop les compo avec Ben Arfa en pointe. Il a joué à ce poste 10 match il y a 2 ans, était pas bon, et a toujours au contraire excellé en ailier ou numéro 10, notamment à Nice. Merci!JANOT43 wrote:Ben Arfrau non plusjer2704 wrote:Arretez avec Ben Arfa, il ne viendra jamais.