Je pense qu’on ne sera pas loin de ça effectivement.ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
J'ai l'impression qu'ici (mais en même temps, aucun de nous fera la compo) on ne voit comment faire évoluer Khazri ET Cabella ensemble
Il sera soit seul en pointe soit en 9 et demi plus dans la percution et la finition.
Cabella viendrait pour jouer en 10 derrière lui et s’occuper de l’organisation du jeu.
Ruffier- Kolo, Perin, Subo - GSilva, M'Vila, Selnaes, Debuchy - Cabella - Diony, Khazri c'est pas vilain non plus.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Mais je vois bien une vente de Beric aussizich wrote:Diony a l'air en super forme, peut jouer sur un côté et a de la vitesse.oZo wrote:Parmi Diony et Beric il y en a un de trop.zich wrote:Ça va laisser peu de temps de jeu pour Diony et Beric si Cabella vient.oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
J'ai l'impression qu'ici (mais en même temps, aucun de nous fera la compo) on ne voit comment faire évoluer Khazri ET Cabella ensemble
Il sera soit seul en pointe soit en 9 et demi plus dans la percution et la finition.
Cabella viendrait pour jouer en 10 derrière lui et s’occuper de l’organisation du jeu.
Et peut on vraiment prendre le risque de ne compter que sur Diony ?
Je n’ai aucune info là dessus, mais je vois bien un prêt de Diony en fin de mercato.
Beric est en fin de contrat.
Je vois donc plutôt une vente de Beric.
Cabella l'OM et Sainté, ça me fait penser à l'émission à la con de Stéphane Plaza
L'OM (le vendeur) veut acheter la nouvelle maison de ses rêves (Balotelli) qui vaut cher.... plus cher que la maison qu'il possède (Cabella)
Du coup, il demande aux potentiels acquéreurs (l'ASSE) de son ancienne maison dont il ne veut plus (Cabella) de surpayer celle-ci et..... Il n'arrive ni à vendre, ni à acheter !
Reste le Home Staging pour Remy :-)
L'OM (le vendeur) veut acheter la nouvelle maison de ses rêves (Balotelli) qui vaut cher.... plus cher que la maison qu'il possède (Cabella)
Du coup, il demande aux potentiels acquéreurs (l'ASSE) de son ancienne maison dont il ne veut plus (Cabella) de surpayer celle-ci et..... Il n'arrive ni à vendre, ni à acheter !
Reste le Home Staging pour Remy :-)
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
-
Le forum c'est bienbabas84 wrote: Comment savez vous que nous avaons emprunté pour signer des joueurs ? J'ai du rater un épisode
Les potins c'est mieux.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... eau-2.html
-
Système qu'on a pas du tout travaillé en prépa.oZo wrote:Je pense qu’on ne sera pas loin de ça effectivement.ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
Ruffier- Kolo, Perin, Subo - GSilva, M'Vila, Selnaes, Debuchy - Cabella - Diony, Khazri c'est pas vilain non plus.
Potin du jour avec Caiazzo.babas84 wrote:Comment savez vous que nous avaons emprunté pour signer des joueurs ? J'ai du rater un épisodeoblooblo2000 wrote:ils devraient voler Pauly une deuxieme foisMe Gusta Mendoza wrote:oZo wrote: On ne parle pas là de crédits à la conso cofidis ou cetelem !
" RR : Allo? cofidis? oui je voudrais emprunter 10 millions d'euros pour acheter Cabella!
- oui bien sûr, on va vous faire le virement de suite, avec un taux d'intérêt préférentiel et entubatoire de 50%...merci de votre confiance"
Pour toi dans l équipe ci dessus qui ne sera pas présent?oZo wrote:Je pense qu’on ne sera pas loin de ça effectivement.ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
-
On joue donc sans ailiers??APOLX wrote:Pour toi dans l équipe ci dessus qui ne sera pas présent?oZo wrote:ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
Je pense qu’on ne sera pas loin de ça effectivement.
Ça serait pas con vu que c'est la qu'on est le moins performant sur Les ailes.. Mais on a jamais joué avec ce système de 3 défenseurs en prepa , donc impossiblekorvald wrote:On joue donc sans ailiers??APOLX wrote:Pour toi dans l équipe ci dessus qui ne sera pas présent?oZo wrote:ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
Mais vous êtes sérieux avec Khazri, Cabella et HBA en même temps sur le terrain ? Qui défend ? Déja que c'était pas la fête dans les couloirs avec Cabella+Bamba+Hamouma...
Quand à ceux qui se demandent quelle sera notre attaque si Cabella vient, la réponse est extrêmement simple. Exactement comme lors des derniers mois, sous Gasset :
- Nordin à la place de Ntep. Et si on recrute un ailier, Nordin part
- Khazri à la place de Bamba
- Diony à la place de Beric - donc probable départ de ce dernier
- Cabella, Hamouma, KMP - inchangés
Pourquoi chercher un autre système, qu'on n'a pas du tout essayé ? Pourquoi changer une animation offensive qui marche et que le staff, toujours en place, affectionne ?
Quand à ceux qui se demandent quelle sera notre attaque si Cabella vient, la réponse est extrêmement simple. Exactement comme lors des derniers mois, sous Gasset :
Pourquoi chercher un autre système, qu'on n'a pas du tout essayé ? Pourquoi changer une animation offensive qui marche et que le staff, toujours en place, affectionne ?
Tout à fait d'accord avec Pilou ! On reste comme ça , on est oareil que l'année dernière Avec Diony en plus ! Ntep Et bamba sont numériquement remplacés par Khazri Et nordin ! Si nordin part , on recrutera , si Beric part , on recrutera aussi ! Mais il faut que Cabella viennePilou wrote:Mais vous êtes sérieux avec Khazri, Cabella et HBA en même temps sur le terrain ? Qui défend ? Déja que c'était pas la fête dans les couloirs avec Cabella+Bamba+Hamouma...
Le problème s'est que tout le monde voit Khzari jouer dans l'axe.
Donc la question c'est comment jouer avec Khazri et Cabella dans l'axe.
-
Pour ma part, je voyais plutôt Khazri ailier gauche...zich wrote:Le problème s'est que tout le monde voit Khzari jouer dans l'axe.
L'avantage de KHAZRI c'est qu'il peux jouer dans différent systéme.zich wrote:Le problème s'est que tout le monde voit Khzari jouer dans l'axe.
- Dans un 4-2-3-1 sur un côté car dans ce système les ailier sont en réalité amené à resserrer l'axe pour laisser les espaces aux latéraux
- Dans un 4-4-2 ou il pourrait soutenir l'attaquant de pointe dans un rôle de faux N°9
Et même comme j'ai pu le lire dans un 5-3-2 (ou 3-5-2) ou il pourrait épauler l'attaquant.
Je pense que Cabella et Khazri peuvent se compléter parfaitement dans le 11 de départ
Khazri en pointe comme pendant la coupe du monde. Avec un peu plus de soutien qu'avec la Tunisie si possiblezich wrote:Le problème s'est que tout le monde voit Khzari jouer dans l'axe.
Si Khazri joue devant alors oui lanon est léger sur Les ailes ! Pour moi il jouera clairement en milieu offensif gaucheAlex Dias wrote:Khazri en pointe comme pendant la coupe du monde. Avec un peu plus de soutien qu'avec la Tunisie si possiblezich wrote:Le problème s'est que tout le monde voit Khzari jouer dans l'axe.
Oui les formations en prepa je me mefie, c'est surtout fait pour donner du temp de jeu et mettre en jambe. le match contre Nice sera peut etre plus revelateur.alexmamou wrote:Ça serait pas con vu que c'est la qu'on est le moins performant sur Les ailes.. Mais on a jamais joué avec ce système de 3 défenseurs en prepa , donc impossiblekorvald wrote:On joue donc sans ailiers??APOLX wrote:Pour toi dans l équipe ci dessus qui ne sera pas présent?oZo wrote:ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
L'an dernier :korvald wrote:Pour ma part, je voyais plutôt Khazri ailier gauche...zich wrote:Le problème s'est que tout le monde voit Khzari jouer dans l'axe.
Avec rennes, il a joué 3 fois sur 29 sur un côté.
Avec la Tunisie, il a joué en position d'avant centre.
C'est lors de sa saison à Bordeaux où il a joué sur un côté. Il y a 2 ans ...
Last edited by zich on 03 Aug 2018, 14:42, edited 1 time in total.
Clairement pour moi il vient pour jouer devant.zich wrote:L'an dernier :korvald wrote:Pour ma part, je voyais plutôt Khazri ailier gauche...zich wrote:Le problème s'est que tout le monde voit Khzari jouer dans l'axe.
Avec rennes, il a joué 3 fois sur 29 sur un côté.
Avec la Tunisie, il a joué en position d'avant centre.
Après, on peut très bien le mettre sur le côté gauche mais ça fait quelques temps qu’il n’y joue plus.
Ne pas oublier que Debuchy est très offensif.ondeverte wrote:Oui les formations en prepa je me mefie, c'est surtout fait pour donner du temp de jeu et mettre en jambe. le match contre Nice sera peut etre plus revelateur.alexmamou wrote:Ça serait pas con vu que c'est la qu'on est le moins performant sur Les ailes.. Mais on a jamais joué avec ce système de 3 défenseurs en prepa , donc impossiblekorvald wrote:On joue donc sans ailiers??APOLX wrote:Pour toi dans l équipe ci dessus qui ne sera pas présent?oZo wrote:ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
C est ruffier qui défend! mais sur la phase retour ,çà défend pas assez bien contre Paris ,à Monaco ou ils marquent a la fin sur peno...a Lyon ...a Strasbourg?!.justement,tu crois qu' on avait une animation offensive qui marche?..et en plus ,tu crois que le staff affectionne!...faut il te rappeler les points qu' on perd à rennes,à Monaco ,contre Dijon ,contre Bordeaux ,la galère pour mettre deux buts à Troyes ou on perd à la mi temps,tu crois que le staff a été satisfait en disant "de toute façon beric a mit 7 buts"..je parle même pas du 5 a 0 contre Lille car ils sont venu en touriste pour la dernière journée...si ils cherchent des joueurs offensifs ,c est pas pour rien, si on a perdu des points ;c est parce qu' on manque de poids devant,pas assez tueurs quand on voit les matchs en plus d avoir perdu bamba qui a été l un de ceux qui a été le plus regulier et percutant devant.Pilou wrote:Mais vous êtes sérieux avec Khazri, Cabella et HBA en même temps sur le terrain ? Qui défend ? Déja que c'était pas la fête dans les couloirs avec Cabella+Bamba+Hamouma...
Pas de soucis défensivement, c est plutôt comment on attaque!
Je crois meme qu'a la base il etait ailiers GSilva/Debuchy sur les cotes voir KMP ca peut le faireoZo wrote:Ne pas oublier que Debuchy est très offensif.ondeverte wrote:Oui les formations en prepa je me mefie, c'est surtout fait pour donner du temp de jeu et mettre en jambe. le match contre Nice sera peut etre plus revelateur.alexmamou wrote:Ça serait pas con vu que c'est la qu'on est le moins performant sur Les ailes.. Mais on a jamais joué avec ce système de 3 défenseurs en prepa , donc impossiblekorvald wrote:On joue donc sans ailiers??APOLX wrote:Pour toi dans l équipe ci dessus qui ne sera pas présent?oZo wrote:ondeverte wrote:on s'oriente peut etre vers un 3-4-1-2 ?oZo wrote:Khazri vient pour jouer en attaque comme il l’a fait avec la Tunisie pendant la coupe du monde ou comme il l’a également fait avec Rennes la saison dernière.Max wrote:Mais finalement Khazri en 10 et HBA à gauche, même sans Cabella ça aurait de la gueule ...
Last edited by ondeverte on 03 Aug 2018, 14:46, edited 2 times in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Riquet le vert wrote: Lacroix M'Bengue et Polomat une bien belle brochette de trompettes qui n'en veut ??
un minimum de respect, c'est possible ? pour ces joueurs dont la plupart d'entre nous aurions bien aimé avoir le même niveau...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Vous mettez tous Cabella Dans vos compos .. mais bon il est toujours à l'OM le remy
Pour moi c'est clair qu'il ne jouera pas sur le côté ou qu'occasionnellement.
On va débuter la saison avec:
KMP Khazri Hamouma
Diony
Il y a pire tout de même.
Avec l'idée de faire après le 31 août:
Recrue Cabella Hamouma
Khazri
Le dernier match de prépa nous en dira plus sûrement
On va débuter la saison avec:
KMP Khazri Hamouma
Diony
Il y a pire tout de même.