LeProgrès parle de Mollo qui pourrait retourner en Russie, au Krylia Sometov Samara.
Sur la vidéo du progrès, ce joueur donne l'impression d'un bon placement sur phase arrêté et d'une grande maitrise du tacle, parfois un peu trop engagé (cf ces nombreux cartons).
En espérant que ce ne soit pas un cousin à Bilos, les attaquants adversaires risque de jouer les contre-attaques avec la peur.
En fait difficile de savoir qui a doublé qui pour le moment, suspense donc
J'ai seulement quelques notions en allemand, mais ça annonce Besiktas comme plus probable ("wahrscheinlicher")
Léo Lacroix ist gemäss verschiedensten Medien bei St-Étienne im Medizin-Check. Falsch! Der Innenverteidiger weilt in Sion und führt Gespräche. BLICK weiss: Ein Lacroix-Wechsel zu Besiktas Istanbul ist wahrscheinlicher als ein Wechsel zu St-Étienne! Noch ist aber nichts bestätigt.
alexioninho wrote:Lorient sur Lemoine d'après l'équipe ...
Ben dit donc nous qui nous attendions à une dernière journée calme
On peut tenter de maquiller pajot en lemoine, on lui grise un peu les cheveux, il est breton, ca peut passer sur un malentendu. Franchement je garderai Lemoine, c'est un des cadres et il a une hargne et une expérience très intéressante.
Vu l'article, il irait plutot a Besiktas...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Si Lacroix prend l'avion pour Istanbul à 16h faut bien compter 3h, sachant qu'il y a 1h de décalage horaire il arriverait là bas à 20h le temps de passer la douane et de sortir de l'aéroport, 1h ca donne 21h, ca laisse 3h pour passer la visite medicale signer et faire valider le transfert, Istanbul les 3 fois ou j'y suis allé c'est un bordel monstre les routes, donc il va bien perdre 1h30 facile dans les bouchons => ca tient pas la route il vient à Sainté
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
effectivement ... mais c'est Blick et au conditionnel Leo Lacroix est selon divers médias à St-Etienne dans le check-up médical. Faux! Le défenseur central habite à Sion et dans les discussions. REGARDEZ blanc: Un échange Lacroix pour Besiktas Istanbul est plus probable que le passage à St-Etienne! Mais toujours rien est confirmé. Si Lacroix coéquipier Inler? La fenêtre de transfert international en Suisse est fermé. mais se déplacent à l'étranger sont encore possibles. Une chose est certaine: Le rêve d'une tempête Balotelli reste à Sion juste un rêve.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
alexioninho wrote:Lorient sur Lemoine d'après l'équipe ...
Ils ont pris 20 millions pour n'dong donc 8 millions minimum
France Football assure que le FC Lorient tenterait d’obtenir le prêt de Cheick Tioté (Newcastle)
En moins de 24h, Meïté, Mvuemba, Akpa-Akpro, Lemoine et Tioté ont été annoncé à Lorient, à qui le tour ?
Benjamin Corgnet ?
Euh... Corgnet avant il venait de Lorient, et cela avait été un semi échec, ça m'étonnerait qu'il y retourne.
Bon je dis ça mais l'entraineur a changé, donc on ne sait jamais...