ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Qui dit vrai?
Bravo But.....
Si l'information se confirme, l'attitude de M'Vila me décevrait beaucoup. Maintenant, le club se doit d'être ferme. Nous ne pouvons pas perdre notre meilleur joueur fin juillet et alors que notre milieu de terrain est dégarni. A Romeyer de taper du poing sur la table et de rappeler qu'un contrat, cela se respecte.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ils partent quand en GB?
Je comprends pas en faite, c'est qui ce no-name ? Un Agent de la SNCF ?Pierre-Alex wrote: ↑27 Jul 2019, 16:22https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 87008?s=19
Attendez un peu avant de le descendre.
-
Un gars qui est TRES bien informé, très fiable. Je n'ai pas le souvenir, comme avec Manu Lonjon, d'une erreur de sa part.Wolfi wrote: ↑27 Jul 2019, 16:24Je comprends pas en faite, c'est qui ce no-name ? Un Agent de la SNCF ?Pierre-Alex wrote: ↑27 Jul 2019, 16:22https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 87008?s=19
C'est logique qu'il parte avec le groupe .Pierre-Alex wrote: ↑27 Jul 2019, 16:22https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 87008?s=19
Ils vont en Angleterre et c'est là que sont les offres pour lui .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Mohamed TOUBACHE-TER est bien informé d'habitude, non? Manu Lonjon ne donne plus trop d'infos!
généralement il a de bonnes infosPierre-Alex wrote: ↑27 Jul 2019, 16:22https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 87008?s=19
quel intéret pour but alors ??????
Si il décide de partir il va trouver un club sans problème, donc c'est peine perduePunky wrote: ↑27 Jul 2019, 16:23Si l'information se confirme, l'attitude de M'Vila me décevrait beaucoup. Maintenant, le club se doit d'être ferme. Nous ne pouvons pas perdre notre meilleur joueur fin juillet et alors que notre milieu de terrain est dégarni. A Romeyer de taper du poing sur la table et de rappeler qu'un contrat, cela se respecte.
supporter depuis 1975
En tout cas on paye le départ de Gasset.
Et seulement a quelques semaines du début du championnat.
Je pense que le début de saison sera très dur, printant pourrait vite être sur la sellette même s'il y est pour rien ... Merci romeyer...
Je pense que le début de saison sera très dur, printant pourrait vite être sur la sellette même s'il y est pour rien ... Merci romeyer...
-
Si tel est le cas (et ce ne serait pas la première fois) But est vraiment à gerber ! Faudrait peut être qu'on arrête de diffuser les infos de but / peuple vert et autres tweeto style Yael machin chose.Pierre-Alex wrote: ↑27 Jul 2019, 16:22https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 87008?s=19
Par contre il est vrai que Yann n'apparait pas sur les photos des entraînements depuis quelques jours, mais il me smeble qu'un poto avait confirmé sa présence ces derniers jours.
Une communication du club là dessus ne serait pas de trop à mon sens.
Oui, il aura des offres, mais on peut les refuserdan-29 wrote: ↑27 Jul 2019, 16:25Si il décide de partir il va trouver un club sans problème, donc c'est peine perduePunky wrote: ↑27 Jul 2019, 16:23Si l'information se confirme, l'attitude de M'Vila me décevrait beaucoup. Maintenant, le club se doit d'être ferme. Nous ne pouvons pas perdre notre meilleur joueur fin juillet et alors que notre milieu de terrain est dégarni. A Romeyer de taper du poing sur la table et de rappeler qu'un contrat, cela se respecte.
Deux remarques
Insulter un de nos meilleurs joueurs des 18 derniers mois lamentable et digne de cette société
La deuxième s’il part je serai mais surtout inquiet pour la future saison enfin heureusement Platoche nous diras l’institution est solide
Insulter un de nos meilleurs joueurs des 18 derniers mois lamentable et digne de cette société
La deuxième s’il part je serai mais surtout inquiet pour la future saison enfin heureusement Platoche nous diras l’institution est solide
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
----------------------Rc7-----------------------Rb7----------------
But L1..............50..........................45............
PasD L1 ..........34..........................53............
Etranger B.........1.............................3............
Etranger PasD...2............................5.............
Statistique plutôt correct pour les deux.
Léger avantage RB7 mais Cabella à moin joué.
Donc c'est kifkif
But L1..............50..........................45............
PasD L1 ..........34..........................53............
Etranger B.........1.............................3............
Etranger PasD...2............................5.............
Statistique plutôt correct pour les deux.
Léger avantage RB7 mais Cabella à moin joué.
Donc c'est kifkif
En tout cas on paye le départ de Gasset.
Si c est vrai aller au clash ainsi, ce n est pas correct vis à vis du club, de sa direction, de ses coéquipiers et de Printant. Après la direction peut essayer de négocier et proposer une revalorisation dans ses capacités. Mais 500 000 euros c est juste impossible. Autant dire qu il veut partir. Y a t il un lien avec Cabella ?
Cependant cette rumeur est à confirmer mais son absence de l"entraînement est un mauvais signe. Je voudrai croire que but fabule... mais j ai des doutes.
Cependant cette rumeur est à confirmer mais son absence de l"entraînement est un mauvais signe. Je voudrai croire que but fabule... mais j ai des doutes.
En fait, j'ai qu'à créer un compte "ASSE NewZ" sur Twitter et balancer que Ruffier s'est battu avec Khazri (en vacances en ce moment). En résulterait que les deux veulent partir du club. Je suis sûr que ça serait relayer ici sérieusement .
On va le redire, calmez vous bordel ! Vous vous excitez alors qu'on a même encore l'ombre d'une info, si ce n'est BUT, qui en serait pas à sa première connerie.
Et non, je ne dis pas que c'est faux. Je dis qu'en l'état actuel, on n'a rien qui prouve que c'est vrai. Donc quand on voit la réaction de certains, c'est d'un pénible . On dirait que vous ne vivez que pour le mercato.
On va le redire, calmez vous bordel ! Vous vous excitez alors qu'on a même encore l'ombre d'une info, si ce n'est BUT, qui en serait pas à sa première connerie.
Et non, je ne dis pas que c'est faux. Je dis qu'en l'état actuel, on n'a rien qui prouve que c'est vrai. Donc quand on voit la réaction de certains, c'est d'un pénible . On dirait que vous ne vivez que pour le mercato.
Ils sont à aéroport ?
-
On demande l'atterrissage. Peut-on arrêter les spéculations sur le sujet ? Yann est en stage, il sera titulaire lors de la reprise et il fera partie du 11 type qui nous ramènera en LDC à la fin de la saison. Merci, bon weekend.Bundy wrote: ↑27 Jul 2019, 16:29Si c est vrai aller au clash ainsi, ce n est pas correct vis à vis du club, de sa direction, de ses coéquipiers et de Printant. Après la direction peut essayer de négocier et proposer une revalorisation dans ses capacités. Mais 500 000 euros c est juste impossible. Autant dire qu il veut partir. Y a t il un lien avec Cabella ?
Un petit tweet de M'Vila disant qu'il n'a jamais eu l'intention de partir histoire de calmer tout le monde serait quand même fort sympathique.
Les verts toujours...