Cet été Beric c'est soit on vend soit on prolonge.ForeverGreen wrote:Un mec comme Beric, en fait... Oh, wait !dronchau wrote:Il nous faut un vrai buteur, qui empile au moins 15 buts.
Je pense à AC du FC Metz
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Cet été Beric c'est soit on vend soit on prolonge.ForeverGreen wrote:Un mec comme Beric, en fait... Oh, wait !dronchau wrote:Il nous faut un vrai buteur, qui empile au moins 15 buts.
Je pense à AC du FC Metz
Oui, si jamais il signe à sainté, ca me semble une bonne pioche ... alors que le mec est gratos et vient de claquer 9 buts et 13 passes décisives.MrManchot wrote:Diego Rigonato Rodriguez, qui a été évouqé il y' a peu, a été élu meilleur joueur de Ligue 2 !
Diabaté : 10 matches, 8 buts.dronchau wrote:Il nous faut un vrai buteur, qui empile au moins 15 buts.
Je pense à AC du FC Metz
Ou alors, tu conserves gasset pour l'année prochaine et tu lui confies le recrutement, ca te fait gagner 6 mois à un an, le temps que tout se mette en place.yannick62 wrote:Si repreneur il y a la cellule de recrutement sera entièrement refaite. Donc c'est pour çà si vente il y a elle doit arriver très vite. D'ailleurs pour ceux qui l'on écouté c"esr ce qu'a dit Paquet a rmc il y a quelques jours
Carlos Bacca en avant centre, on vend Beric, on ne conserve pas Ntep, on conserve Bambadronchau wrote:Il nous faut un vrai buteur, qui empile au moins 15 buts.
Je pense à AC du FC Metz
euh prudence légendaire ? quand il était aux commandes, mais quand on est vendeur, en principe on regarde celui qui te donne le plus !korvald wrote:Oui pourvu que ce soit un McCourt et pas un Gérard Lopez... Mais je fais confiance à Romeyer pour cela... Sa prudence légendaire pourrait nous servir...Al Greendaø wrote:Pierre-Alex wrote:S'il y a vraiment beaucoup d'argent la rumeur Lolo Blanc va repartir
Ca sera pas jusque là. Je vois plus une reprise à la Mc Court et tant mieux si ca se passe aussi bien qu'avec l'OM.
Je sais pas mais il ferait apparemment une belle alternative à DebuchyNomDeStade wrote:Le gars de Ligue 2 qui a enquillé 20 passes déc, et 4 buts (Zinedine Ferhat du Havre), ça vaut quoi pour ceux qui suivent la Ligue 2 ?
Car un tel nb de passes déc ! c'est impressionnant je trouve.
(pour comparer en Ligue 1, les 2 premiers sont Neymar et Payet, avec 13 unités)
Pourquoi une alternative à Debuchy ? On a assez d'arrières droit au club, c'est d'ailiers dont on a besoin : ça tombe bien puisque c'est à ce poste qu'il a brillé cette saison.Kåbigøn wrote:Je sais pas mais il ferait apparemment une belle alternative à DebuchyNomDeStade wrote:Le gars de Ligue 2 qui a enquillé 20 passes déc, et 4 buts (Zinedine Ferhat du Havre), ça vaut quoi pour ceux qui suivent la Ligue 2 ?
(pour comparer en Ligue 1, les 2 premiers sont Neymar et Payet, avec 13 unités)![]()
https://www.francefootball.fr/news/Zine ... nne/898347
25 ans et un profil très, très intéressant.
Moi je demande à voir ce qu'il vaut le petit katranis.StephVert wrote:Vendu!! On fini l'emballage et hop c'est parti !
Dans ta liste certains éléments ferait pas tache (Sissoko shneiderlin ou Cabaye et Sackho)vu notre effectif et le chantier qui se profile comme l’a souligné un autre potonote. J’espère que Gasset sera le coach. Par contre Rémy bof ancien lyonnais qui n’arrive pas à revenir on a déjà essayé avec ntep et en plus avec tanane on a vu sa mentalité. Guilavogui why not mais pas super régulier.VivaLubo wrote:Pas si sûr.
Des joueurs à relancer il y en a certainement pas mal mais il faut pouvoir payer les salaires.
Comme ça je vois déjà Sissoko, Cabaye, Gameiro, Mangala, Rémy, Sakho, Schneiderlin, Guilavogui
Après pas sûr que tous soient des bonnes idées mais ça fait quand même potentiellement un certain nombre.
Avant, il faudra savoir par qui est repris le club, le montant alloué au transfert.djeff01 wrote:Dans ta liste certains éléments ferait pas tache (Sissoko shneiderlin ou Cabaye et Sackho)vu notre effectif et le chantier qui se profile comme l’a souligné un autre potonote. J’espère que Gasset sera le coach. Par contre Rémy bof ancien lyonnais qui n’arrive pas à revenir on a déjà essayé avec ntep et en plus avec tanane on a vu sa mentalité. Guilavogui why not mais pas super régulier.VivaLubo wrote:Pas si sûr.
Des joueurs à relancer il y en a certainement pas mal mais il faut pouvoir payer les salaires.
Comme ça je vois déjà Sissoko, Cabaye, Gameiro, Mangala, Rémy, Sakho, Schneiderlin, Guilavogui
Après pas sûr que tous soient des bonnes idées mais ça fait quand même potentiellement un certain nombre.
Ceux qui le suivent de près souhaitent le voir arrière droit (cf mon article), vu ses qualités de contre-attaquant. Les latéraux modernes réclament des qualités offensives...Faiseur de Tresses wrote:Pourquoi une alternative à Debuchy ? On a assez d'arrières droit au club, c'est d'ailiers dont on a besoin : ça tombe bien puisque c'est à ce poste qu'il a brillé cette saison.Kåbigøn wrote:Je sais pas mais il ferait apparemment une belle alternative à DebuchyNomDeStade wrote:Le gars de Ligue 2 qui a enquillé 20 passes déc, et 4 buts (Zinedine Ferhat du Havre), ça vaut quoi pour ceux qui suivent la Ligue 2 ?
(pour comparer en Ligue 1, les 2 premiers sont Neymar et Payet, avec 13 unités)![]()
RPG, pourquoi ne pas le prêter, s'aguerrir une saison en ligue 2, faire une saison complète, sans blessure ? Il est encore très jeune, va avoir 20 ans.Kåbigøn wrote:Ceux qui le suivent de près souhaitent le voir arrière droit (cf mon article), vu ses qualités de contre-attaquant. Les latéraux modernes réclament des qualités offensives...Faiseur de Tresses wrote:Pourquoi une alternative à Debuchy ? On a assez d'arrières droit au club, c'est d'ailiers dont on a besoin : ça tombe bien puisque c'est à ce poste qu'il a brillé cette saison.Kåbigøn wrote:Je sais pas mais il ferait apparemment une belle alternative à DebuchyNomDeStade wrote:Le gars de Ligue 2 qui a enquillé 20 passes déc, et 4 buts (Zinedine Ferhat du Havre), ça vaut quoi pour ceux qui suivent la Ligue 2 ?
Et je ne vois pas Debuchy rester + RPG souhaite partir pour être titulaire. Je disais ça comme ça, après en meneur de jeu, meneur excentré ou même relayeur il se dit qu'il a de grosses capacités.
cela je crois que c'est déjà actéjfg42 wrote:Carlos Bacca en avant centre, on vend Beric, on ne conserve pas Ntep, on conserve Bambadronchau wrote:Il nous faut un vrai buteur, qui empile au moins 15 buts.
Je pense à AC du FC Metz
Ferhat (meilleur passeur en L2)
On tente Ben Arfa
On conserve Debuchy, Cabella
Et notre équipe aurait une sacré allure
A mon humble avis, c'est l'idéal. Il a des qualités indéniables, il lui faut enchaîner les matchs dans la peau d'un titulaire. Pour viser le Top5 il est encore tendre, mais s'il s'impose chez un Clermont/Nancy/Niort... il aura toute la légitimité pour intégrer le 11 Vert.SP42 wrote:RPG, pourquoi ne pas le prêter, s'aguerrir une saison en ligue 2, faire une saison complète, sans blessure ? Il est encore très jeune, va avoir 20 ans.
Katranis est une véritable quiche ! voilà la véritéSP42 wrote:Moi je demande à voir ce qu'il vaut le petit katranis.StephVert wrote:Vendu!! On fini l'emballage et hop c'est parti !
Euh.. il a beau être jeune, il a largement le niveau L1, je vois pas ce qu'il ferait en L2, ce serait une régression pour lui.Kåbigøn wrote:A mon humble avis, c'est l'idéal. Il a des qualités indéniables, il lui faut enchaîner les matchs dans la peau d'un titulaire. Pour viser le Top5 il est encore tendre, mais s'il s'impose chez un Clermont/Nancy/Niort... il aura toute la légitimité pour intégrer le 11 Vert.SP42 wrote:RPG, pourquoi ne pas le prêter, s'aguerrir une saison en ligue 2, faire une saison complète, sans blessure ? Il est encore très jeune, va avoir 20 ans.
Si un club de L1 le veut en prêt, pourquoi pas (Angers ? Amiens ? Dijon ? un promu ?), mais ça ne serait pas forcément un mauvais choix que d'être titulaire dans un club de L2 pour s'aguerrir. Le niveau n'est pas si faible. Ce qu'il faut, c'est un très bon coach qui le fera progresser, c'est ça qui est primordial.ciapagne wrote:Euh.. il a beau être jeune, il a largement le niveau L1, je vois pas ce qu'il ferait en L2, ce serait une régression pour lui.Kåbigøn wrote:A mon humble avis, c'est l'idéal. Il a des qualités indéniables, il lui faut enchaîner les matchs dans la peau d'un titulaire. Pour viser le Top5 il est encore tendre, mais s'il s'impose chez un Clermont/Nancy/Niort... il aura toute la légitimité pour intégrer le 11 Vert.SP42 wrote:RPG, pourquoi ne pas le prêter, s'aguerrir une saison en ligue 2, faire une saison complète, sans blessure ? Il est encore très jeune, va avoir 20 ans.
Si c'est pour lui proposer ça autant le vendre de suite car il va vouloir partir et je suis certain qu'il y aura des offres.
Entre avoir le niveau ligue 1 pour être une doublure (ce qu'il pourrait être à sainté ou ailleurs), ou être titulaire en ligue2, il va mieux qu'il joue en ligue 2 en étant titulaire. Où voulez vous qu'il joue titulaire en ligue 1 ?ciapagne wrote:Euh.. il a beau être jeune, il a largement le niveau L1, je vois pas ce qu'il ferait en L2, ce serait une régression pour lui.Kåbigøn wrote:A mon humble avis, c'est l'idéal. Il a des qualités indéniables, il lui faut enchaîner les matchs dans la peau d'un titulaire. Pour viser le Top5 il est encore tendre, mais s'il s'impose chez un Clermont/Nancy/Niort... il aura toute la légitimité pour intégrer le 11 Vert.SP42 wrote:RPG, pourquoi ne pas le prêter, s'aguerrir une saison en ligue 2, faire une saison complète, sans blessure ? Il est encore très jeune, va avoir 20 ans.
Si c'est pour lui proposer ça autant le vendre de suite car il va vouloir partir et je suis certain qu'il y aura des offres.
Il me semble qu'il était titulaire chez nous jusqu'à l'arrivée de Debuchy.SP42 wrote:Entre avoir le niveau ligue 1 pour être une doublure (ce qu'il pourrait être à sainté ou ailleurs), ou être titulaire en ligue2, il va mieux qu'il joue en ligue 2 en étant titulaire. Où voulez vous qu'il joue titulaire en ligue 1 ?ciapagne wrote:Euh.. il a beau être jeune, il a largement le niveau L1, je vois pas ce qu'il ferait en L2, ce serait une régression pour lui.Kåbigøn wrote:A mon humble avis, c'est l'idéal. Il a des qualités indéniables, il lui faut enchaîner les matchs dans la peau d'un titulaire. Pour viser le Top5 il est encore tendre, mais s'il s'impose chez un Clermont/Nancy/Niort... il aura toute la légitimité pour intégrer le 11 Vert.SP42 wrote:RPG, pourquoi ne pas le prêter, s'aguerrir une saison en ligue 2, faire une saison complète, sans blessure ? Il est encore très jeune, va avoir 20 ans.