Je suis d'accord avec toi sur le fond titigreenfan.
Nous sommes dans une négociation classique, chacun est libre d'accepter ou non.
Ce qui est amusant sur le sujet était et est plutôt la perte de lucidité des supporters se comportant avec les gros sabots d'un Roro bis.
Après chaque défaite venant t'expliquer que Bamba ne vaut rien et mérite à peine de jouer en district, d'autres que les pénos cela n'est rien et qu'il est responsable de la non reprise de confiance d'ananas qui aurait du les tirer. Pourtant il va se barrer alors qu'on n'arrive pas à se séparer d'autres joueurs, la vie n'est elle pas belle ? Et non, ils sont furax, alors quelque chose cloche. Il n'est peut-être pas si mauvais ou tout au moins est-il assez bankable pour les plus cyniques, embrayant alors sur le fait que ses agents sont vénaux et ne se préoccupent pas de ses intérêts
C'est un petit peu comme un copain jouant au macho avec sa nana qui ensuite se fait larguer et la messe étant dite t'explique que son ex avait tous les défauts de la terre. S'il continue à t'en causer à chaque occasion longtemps après, tu te dis qu'en fait, il devait être bien accro à cette nana. La solution du bon copain est d'écouter avec recul sans brusquer l'éconduit et l'amener progressivement à réaliser avec tact, la solution proche du sadisme Opienne est de lui donner la répartie pour repousser son travail de deuil. Je désapprouve totalement ce gredin d'Op
Pour ma part en volonté d'apaisement, je m'astreins à ne plus dire de mal de Roro s'arrogeant le titre de " premier supporter de l'Asse depuis 1957" ou 1801, je ne sais plus.
Kiki premier supporter de l'Asse since bien avant sa naissance et encore longtemps après sa mort

Zut je lui ai fait son Paquet