Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Dagostino

Re: Le cas Bamba...

Post by Dagostino »

merlin wrote:Comme ont dit fort justement les supporters de Dortmund à destination d'Aubame : aucun joueur n'est plus important que le club.
C'est aussi valable pour Bamba et Sainté ...
Ben ça c'est sur mais c'est une philosophie que n'a pas l'air de comprendre le vendeur de pizza.
M'enfin je me demande quand même ce qu'il fait ici sachant qu'il voue une haine à peine cachée sur tout ce qui concerne le club.

___

Post by ___ »

Je pense (parfois je suppute bien, parfois je suppute mal) que vos réactions le font bien rigoler :mrgreen:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

old_side wrote:
titigreenfan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?
Qui a parlé de le prolonger au smic ? Des qu’il s’agit de bamba tu es dans l’exageration ! Moi ce que je lis c’est que ces agents ont eu des exigences exorbitantes pour le prolonger et je suis pas loin de penser que c’est une stratégie de longue date, ils n’ont jamais eu l’intention d’accepter une prolongation car ils veulent que leur poulain partent libre en fin de saison, alors tous les posts qui disent qu’il doit prolonger à n’importe quel prix sont inutiles puisque ce n’est pas le club qui a la main sauf à accepter de le payer 150 000 euros par mois sans les primes (chiffras sortis dans la presse) on est loin du smic et des 35 000 euros apparemment proposés par le club.
La stratégie de ses agents, c'est de penser qu'il vaut aujourd'hui sportivement et donc salarialement plus qu'un Hamouma ou un Monnet Paquet. Qui peut leur donner tort? Si on arrive à refourguer Dabo 4 millions, et si Terrier vaut 15, Bamba c'est pas moins de ça, minimum. Donc Romeyer, pour économiser 70KE par mois chargés, soit 2 millions environ, s'assied sur 15 millions. C'est vraiment un symbole de sa gestion, qui fonctionnait très bien il y a 5 ans mais est complètement hors sol aujourd'hui.
tu les connais ses agents ? moi je suis persuadé au contraire qu'ils souhaitent qu'il parte libre pour toucher une grosse commission et que le reste c'est du pipeau. et 150 000 euros plus primes comme ca a été annoncé c'est pas acceptable pour toutes les raisons qui ont été déjà invoquées (précédant créé pour les jeunes en formation et demandes des cadres de l'équipe de s'aligner). A fond en accord avec le club pour ne pas céder. Après, que le club ait pas eu confiance en lui lors de ses prets ca parait une connerie, effectivement (compréhensible qu'il ait refusé de prolonger si dans le meme temps, on l'envoyait ailleurs). Qu'il semble s'etre remis la tete à l'endroit depuis la reprise et que c'est tout bénéf pour l'équipe ca semble une évidence et c'est tant mieux, mais s'il écoute ses conseillers et ne souhaite pas prolonger ben tant pis, déjà s'il participe au redressement de l'équipe jusqu'en mai, ca me va et après ben bonne chance à lui quelle que soit sa destination. mais en faire des tonnes et revenir là dessus à chaque fois qu'il performe... bof en plus tout a déjà été dit dans un sens ou dans l'autre, tu remets juste cents balles dans le nourrin

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Olaf wrote:Je pense (parfois je suppute bien, parfois je suppute mal) que vos réactions le font bien rigoler :mrgreen:
mais c'est pas sur lui qu'on réagit c'est sur OP :diable:
d'ailleurs on devrait renommer ce post le cas OP :taré1:

merlin

Post by merlin »

Olaf wrote:Je pense (parfois je suppute bien, parfois je suppute mal) que vos réactions le font bien rigoler :mrgreen:
Aucun doute là dessus , ce type est provocateur-fouteur de merde né.
Mais , malgré çà , je vais quand même continuer à dire que je n'en ai absolument rien à foutre de Bamba : que lui , son talent que l'ASSE ne mérite pas et ses 5 agents aillent au diable , à Angers ou au Réal , mais que ce cirque finisse un jour ...

Dagostino

Post by Dagostino »

ça me dérange pas, je sais que tu lui voue un culte et que vous faites des afters de temps en temps, perso je trouve son cas intéressant psychologiquement parlant, se donner un rôle aussi éloigné de ce qu'il est irl c'est limite de la schizophrénie ou peut être un trouble bipolaire.
Après je te vois souvent prompt à t'égratigner avec des gens qui crachent sur le club (dirigeants, entraîneurs, supporters), mais jamais avec le vendeur de pizza, l'amour ferait donc perdre toute objectivité....c'est dommage :)

N'empêche que quand le troll est trollé, il rigole bien moins et perd très vite son calme ;)

grim73

Post by grim73 »

Surement. C'est ce qui est le plus triste finalement.
Et en être fier en tant que supporter c'est encore pire.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

zaytoz wrote:Tu parles de 80k, es tu sur qu il accepterai à ce salaire ? Si il demande 150k tu lui donnes ?
c'est à dire que par rapport à la dernière fois où on a entendu parler de chiffres, entretemps le club a engagé M'Vila, Ntep et Subotic qui doivent plutôt gagner 500k, et je compte même pas Cabella, Ruffier et Perrin.

Donc moi si j'étais agent de Bamba, je proposerais 300k plutôt que 100k.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

___

Post by ___ »

Dagostino wrote:
ça me dérange pas, je sais que tu lui voue un culte et que vous faites des afters de temps en temps, perso je trouve son cas intéressant psychologiquement parlant, se donner un rôle aussi éloigné de ce qu'il est irl c'est limite de la schizophrénie ou peut être un trouble bipolaire.
Après je te vois souvent prompt à t'égratigner avec des gens qui crachent sur le club (dirigeants, entraîneurs, supporters), mais jamais avec le vendeur de pizza, l'amour ferait donc perdre toute objectivité....c'est dommage :)

N'empêche que quand le troll est trollé, il rigole bien moins et perd très vite son calme ;)
Moi ? Un culte à OP ? Tu dois te tromper de personne :mrgreen:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

osvaldopiazzolla wrote:
zaytoz wrote:Tu parles de 80k, es tu sur qu il accepterai à ce salaire ? Si il demande 150k tu lui donnes ?
c'est à dire que par rapport à la dernière fois où on a entendu parler de chiffres, entretemps le club a engagé M'Vila, Ntep et Subotic qui doivent plutôt gagner 500k, et je compte même pas Cabella, Ruffier et Perrin.

et moi si j'étais les dirigeants je refuserais, chacun son rôle, ils peuvent bien exiger ce qu'ils veulent et les dirigeants sont libres d'accepter ou non, l'inverse est d'ailleurs vrai, si le club propose que 35k libre aux agents d'accepter ou non, c'est le principe d'une négociation (meme si je reste persuadé qu'ils refuseraient toute prolongation quelle qu'elle soit ) cette polémique systematiquement relancée par toi est belle et bien stérile.

macrik

Post by macrik »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P30 ... ter-8.html
Au club, on garde encore espoir de le prolonger ?
Ah bon ?? Franchement, je vois pas par quel miracle il prolongerait chez nous !
On l'a déjà dit à maintes reprises, mais quelle erreur de gestion (humaine, sportive et financière) !

NomDeStade

Post by NomDeStade »

macrik wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P30 ... ter-8.html
Au club, on garde encore espoir de le prolonger ?
Ah bon ?? Franchement, je vois pas par quel miracle il prolongerait chez nous !
On l'a déjà dit à maintes reprises, mais quelle erreur de gestion (humaine, sportive et financière) !
Les raisons :
- regarde Jo, N'Tep c'est grillé en Allemagne et pourtant il avait des stats à te faire pâlir
- regarde Jo, Yann était le futur de l'EDF, il a signé en Russie pour l'argent, il s'est bien paumé

Plus l'influence d'un formateur comme Gasset.

Ca peut vraiment jouer
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

GreenPeace

Post by GreenPeace »

merlin wrote:Comme ont dit fort justement les supporters de Dortmund à destination d'Aubame : aucun joueur n'est plus important que le club.
La petite nuance, toute petite nuance, entre Dortmund et l'asse, c'est qu'Aubameyang part contre 60 millions :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Platoche

Post by Platoche »

GreenPeace wrote:
La petite nuance, toute petite nuance, entre Dortmund et l'asse, c'est qu'Aubameyang part contre 60 millions :mrgreen:
Et qu'il a juste littéralement explosé son compteur but pendant son passage à Dortmund.
Image

Les verts toujours...

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Platoche wrote:
GreenPeace wrote:
Et qu'il a juste littéralement explosé son compteur but pendant son passage à Dortmund.
Ben, oui, quand on met les joueurs talentueux dans de bonnes conditions, il peut arriver qu'ils performent.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

osvaldopiazzolla

titigreenfan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

et moi si j'étais les dirigeants je refuserais, chacun son rôle, ils peuvent bien exiger ce qu'ils veulent et les dirigeants sont libres d'accepter ou non, l'inverse est d'ailleurs vrai, si le club propose que 35k libre aux agents d'accepter ou non, c'est le principe d'une négociation (meme si je reste persuadé qu'ils refuseraient toute prolongation quelle qu'elle soit ) cette polémique systematiquement relancée par toi est belle et bien stérile.
ah ah ah

osvaldopiazzolla

Dagostino wrote:
:amen:

ondeverte

Post by ondeverte »

Ca y est le patient atteins de negroidophilie aigues et repartis pour un tour...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

osvaldopiazzolla wrote:
titigreenfan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

ah ah ah
bah reconnais le ! à chaque bonne perf' de jo tu relances systématiquement ce post. et tout le monde embraye ...... moi le premier d'ailleurs :diable:

osvaldopiazzolla

titigreenfan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
titigreenfan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

ah ah ah
bah reconnais le ! à chaque bonne perf' de jo tu relances systématiquement ce post. et tout le monde embraye ...... moi le premier d'ailleurs :diable:
:mrgreen:

mais tu remarqueras aussi le nombre de poteaunautes "kissenfout" mais qui éjaculent dès qu'il rate une passe ou un tir. C'est spéciale cacedédi pour eux

(et le thread a connu son plus grand succès quand j'étais banni, je te ferais remarquer :malin1: )

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

de toutes façons Bayal est plus fort que Bamba, c'est la mere du premier qui me l'a dit :mrgreen:
Ici c'est le lagon !!

Kishizo

Post by Kishizo »

Je suis d'accord avec toi sur le fond titigreenfan.
Nous sommes dans une négociation classique, chacun est libre d'accepter ou non.

Ce qui est amusant sur le sujet était et est plutôt la perte de lucidité des supporters se comportant avec les gros sabots d'un Roro bis.
Après chaque défaite venant t'expliquer que Bamba ne vaut rien et mérite à peine de jouer en district, d'autres que les pénos cela n'est rien et qu'il est responsable de la non reprise de confiance d'ananas qui aurait du les tirer. Pourtant il va se barrer alors qu'on n'arrive pas à se séparer d'autres joueurs, la vie n'est elle pas belle ? Et non, ils sont furax, alors quelque chose cloche. Il n'est peut-être pas si mauvais ou tout au moins est-il assez bankable pour les plus cyniques, embrayant alors sur le fait que ses agents sont vénaux et ne se préoccupent pas de ses intérêts :happy1:

C'est un petit peu comme un copain jouant au macho avec sa nana qui ensuite se fait larguer et la messe étant dite t'explique que son ex avait tous les défauts de la terre. S'il continue à t'en causer à chaque occasion longtemps après, tu te dis qu'en fait, il devait être bien accro à cette nana. La solution du bon copain est d'écouter avec recul sans brusquer l'éconduit et l'amener progressivement à réaliser avec tact, la solution proche du sadisme Opienne est de lui donner la répartie pour repousser son travail de deuil. Je désapprouve totalement ce gredin d'Op :rougefaché: :mrgreen:

Pour ma part en volonté d'apaisement, je m'astreins à ne plus dire de mal de Roro s'arrogeant le titre de " premier supporter de l'Asse depuis 1957" ou 1801, je ne sais plus.
Kiki premier supporter de l'Asse since bien avant sa naissance et encore longtemps après sa mort :modo:
Zut je lui ai fait son Paquet :gene2:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

osvaldopiazzolla wrote:
titigreenfan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
titigreenfan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

ah ah ah
:mrgreen:

mais tu remarqueras aussi le nombre de poteaunautes "kissenfout" mais qui éjaculent dès qu'il rate une passe ou un tir. C'est spéciale cacedédi pour eux

(et le thread a connu son plus grand succès quand j'étais banni, je te ferais remarquer :malin1: )
T’as été banni ? Même pas remarqué tellement t’es omniprésent :diable:
Ou alors c’etait un lendemain de défaite , ces jours là j’evite le forum tellement les pleureuses me gonflent :inlove:
Par contre ce que tu dis c’est pas faux et ce que je disais est à moitié vrai ! Tu relances quand jo est bon et ils relancent quand il l’est pas :mrgreen:

minetvert

Post by minetvert »

A fond pour Bamba qui est un bon joueur, et un super mec :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Locked