macrik wrote:TitusPullo77 wrote:Dernière place, derrière Castelnau, Montferrand...

Oui, là, ça commence quand même à craindre légèrement. A-t-on une génération en bois, ou bien Lilian Compan est-il la 1ere mauvaise décision de Juju ? Peut-être un peu des 2 ? En tout cas, il va falloir réagir.
De ce que j'ai vue, cette équipe est loin d'être "en bois", elle a montrée de réelles qualités dans le jeu et je pense que j'aurais a peu prêt fait la même compo avec la titularisation de Gérard Bangoura (très surprenant de la part du coach tant la différence était forte) et aussi remis les deux joueurs offensifs de coté (ABI et le second, je n'ai pas son nom) sur leur bon pieds (on a joué avec un droitier à gauche et un gaucher à droite) afin d'éviter qu'ils rentrent à chaque fois et afin de donner plus de vitesse et de spontanéité dans les centres.
J'ai aimé le capitaine (pour le cout très altruiste, voilà un joueur qui joue pour l'équipe...) et le N°10 qui doit plus vite chercher ces attaquants. Un certain Wesley a trop multiplié les touches de balles avant de donner son ballon ce qui a considérablement ralenti le jeu sinon il est accrocheur ce qui est bien dans son poste de sentinelle.
Après j'imagine que pour Julien Sablé cela doit être difficile de prendre du recul sur le terrain, ils doit sans doute beaucoup intervenir sachant que c'était en plus sa catégorie l'année dernière.En seconde période, je l'ai trouvé trop proche du banc et sa ce n'est jamais bon durant le match, il ne peut y avoir qu'un boss.
Maintenant jusqu'ou intervient il et jusqu'ou les choix de COMPAN sont ceux de COMPAN ? Pas simple pour COMPAN non plus car il a été mis en place par Sablé et difficile donc de s'affirmer même s'il va falloir car les joueurs ressentent ces situations ce qui explique aussi peut être certaines choses !!
Cette équipe si elle n'ai pas chamboulée non plus en grande profondeur (les joueurs ont besoin de jouer ensemble) ne restera pas dernière, maintenant il faut jouer un peu plus les un pour les autres pour être plus décisif, la somme d'individualités n'a jamais fait gagner des matchs.
Ne rien lâcher, pour ma part je retournerai les voir et les soutenir !!!