Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan

Re: AEK Athènes - ASSE jeudi à 20h00

Post by Huracan »

adrien38100 wrote:
Huracan wrote:
adrien38100 wrote:
Huracan wrote:
adrien38100 wrote:
Huracan wrote:
adrien38100 wrote:
alexmamou wrote:
adrien38100 wrote:
alexmamou wrote:
adrien38100 wrote:groupe de 20 joueurs :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 12.Cheikh M'BENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 7.Bryan DABO ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC.
On a vraiment pas de banc ! ... 8| :snif:
hein? tous les postes sont doublés
Arrête un peu, tu crois que quand les adversaires voient sur notre banc KMP roux et pajot ils tremblent ? Manque clairement de la qualité dans l'effectif.. Et pour moi notre banc n'est pas susceptible de faire basculer un match
c'est pas le barça en face hein! Notre banc franchement il y a bien pire. On a un banc plus que correct
+1.
Néanmoins Mollo a la place de KMP ça aurait pas été déconnant dans un match sûrement plutôt "crispant" et fermé où il faudra faire la différence à un moment donné, mais je peux comprendre aussi le choix KMP si on mène et qu'il faut préserver le score en fin de match..
M'enfin ça reste frileux toujours, ça ne change pas.
peut être qu'à un moment il faudra vous faire l'idée que Mollo est sur le départ et qu'on ne compte pas sur lui. Parce que ça devient gonflant de revenir toujours sur ça.
Non c'est pas gonflant, Galtier lui même a déclaré qu'il faisait partie du groupe tant qu'il n'est pas parti et qu'il est apte à aider le groupe en Europa.
Donc je le compte comme un joueur de Saint Etienne point barre.
Ben oui il fait parti du groupe tout comme Bayal qui n'a toujours pas signé officiellement. Mais ce ne sont que des paroles ça.
Bayal est-ce qu'il s'entraîne avec le groupe ? Ca devient gonflant aussi d'être de mauvaise foi.
C'est peut être que des paroles pour Galtier face caméra, mais je ne suis pas dans sa tête, je réagis en tant que supporter, that's all.
en tant que supporter qui est toujours en train de réclamer les joueurs qui ne jouent pas. Bizarrement pour certains c'est toujours ceux qui ne jouent pas qui sont les meilleurs mais quand on les met sur le terrain on se rend compte que finalement ils ne sont pas meilleurs que ceux qui jouent
Ouais et toi tu ferais bien aussi de lire mon tout premier post qui disait que je comprenais aussi le fait de mettre KMP dans le groupe et que j'expliquais pourquoi c'était pas déconnant Mollo aussi, et qu'il n'y avait pas de bonne ou mauvaise solution, bref j'arrête de parler avec toi on va dans un mur.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Huracan wrote:
adrien38100 wrote:
Huracan wrote:
adrien38100 wrote:
Huracan wrote:
adrien38100 wrote:
Huracan wrote:
adrien38100 wrote:
alexmamou wrote:
adrien38100 wrote:
alexmamou wrote:
adrien38100 wrote:groupe de 20 joueurs :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 12.Cheikh M'BENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 7.Bryan DABO ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC.
On a vraiment pas de banc ! ... 8| :snif:
hein? tous les postes sont doublés
Arrête un peu, tu crois que quand les adversaires voient sur notre banc KMP roux et pajot ils tremblent ? Manque clairement de la qualité dans l'effectif.. Et pour moi notre banc n'est pas susceptible de faire basculer un match
c'est pas le barça en face hein! Notre banc franchement il y a bien pire. On a un banc plus que correct
+1.
Néanmoins Mollo a la place de KMP ça aurait pas été déconnant dans un match sûrement plutôt "crispant" et fermé où il faudra faire la différence à un moment donné, mais je peux comprendre aussi le choix KMP si on mène et qu'il faut préserver le score en fin de match..
M'enfin ça reste frileux toujours, ça ne change pas.
peut être qu'à un moment il faudra vous faire l'idée que Mollo est sur le départ et qu'on ne compte pas sur lui. Parce que ça devient gonflant de revenir toujours sur ça.
Non c'est pas gonflant, Galtier lui même a déclaré qu'il faisait partie du groupe tant qu'il n'est pas parti et qu'il est apte à aider le groupe en Europa.
Donc je le compte comme un joueur de Saint Etienne point barre.
Ben oui il fait parti du groupe tout comme Bayal qui n'a toujours pas signé officiellement. Mais ce ne sont que des paroles ça.
Bayal est-ce qu'il s'entraîne avec le groupe ? Ca devient gonflant aussi d'être de mauvaise foi.
C'est peut être que des paroles pour Galtier face caméra, mais je ne suis pas dans sa tête, je réagis en tant que supporter, that's all.
en tant que supporter qui est toujours en train de réclamer les joueurs qui ne jouent pas. Bizarrement pour certains c'est toujours ceux qui ne jouent pas qui sont les meilleurs mais quand on les met sur le terrain on se rend compte que finalement ils ne sont pas meilleurs que ceux qui jouent
Ouais et toi tu ferais bien aussi de lire mon tout premier post qui disait que je comprenais aussi le fait de mettre KMP dans le groupe et que j'expliquais pourquoi c'était pas déconnant Mollo aussi, et qu'il n'y avait pas de bonne ou mauvaise solution, bref j'arrête de parler avec toi on va dans un mur.
ben arrête de parler ça t'évitera de raconter n'importe quoi

epopee76

Post by epopee76 »

Huracan wrote:
Donc je le compte comme un joueur de Saint Etienne point barre.[/quote]

Je pense comme adrien.Vous vous faites du mal pour rien.
Mais rien ne vous empêche de croire que Galtier le fera jouer un jour hein ? :mrgreen:
Honnêtement , Galtier n'en veut pas , ça se saurait sinon.
A moins d'une épidémie de chikungunya chez nos joueurs de couloirs.....

alexioninho

Post by alexioninho »

Adrien. Tu n'imagines quand même pas Galtier voyager à Athènes, ville du marathon, sans Kevin ... Ce voyage est trop spécial pour eux .... .

Bon que malade et absent de l'entraînement , Galette ne peut décemment emmener à sa place Mollo ou Bamba .....

adrien38100

Post by adrien38100 »

Vivement que Mollo soit transférer comme ça on arrêtera peut être d'en parler toutes les 5 minutes.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ma compo :
LaRuff
KTC---Pogba--Perrin--Cheik
Lemoine---Selnaes---Dabo
Roux----Sir Beric---Hamou

ed de glasgow

Post by ed de glasgow »

Laureto wrote:Ma compo :
LaRuff
Lemoine---Selnaes---Dabo
Meme pour moi sauf que je vois mal Mbengue commencer sans jouer meme un match de prep et Polo a bien jouer la semaine derniere :)

epopee76

Post by epopee76 »

alexioninho wrote:Adrien. Tu n'imagines quand même pas Galtier voyager à Athènes, ville du marathon, sans Kevin ... Ce voyage est trop spécial pour eux .... .

Bon que malade et absent de l'entraînement , Galette ne peut décemment emmener à sa place Mollo ou Bamba .....
C'est un groupe de 20 donc il y en aura deux en tribunes.KMP fera partie de ceux-là.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

ed de glasgow wrote:
Laureto wrote:Ma compo :
LaRuff
Lemoine---Selnaes---Dabo
Meme pour moi sauf que je vois mal Mbengue commencer sans jouer meme un match de prep et Polo a bien jouer la semaine derniere :)
C'est le seul poste ou j'hésite, l'expérience de cheik peut être utile dans la fournaise grec, mais bon en fin de match pour tenir le 2-1 ça devrait aussi le faire :-D

adrien38100

Post by adrien38100 »

epopee76 wrote:
alexioninho wrote:Adrien. Tu n'imagines quand même pas Galtier voyager à Athènes, ville du marathon, sans Kevin ... Ce voyage est trop spécial pour eux .... .

C'est un groupe de 20 donc il y en aura deux en tribunes.KMP fera partie de ceux-là.
il y aura le 3ème gardien et après à voir avec Soderlund qui n'est peut être pas encore à 100%

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

adrien38100 wrote:
epopee76 wrote:

il y aura le 3ème gardien et après à voir avec Soderlund qui n'est peut être pas encore à 100%
Ça m'étonnerait bien que KMP ne soit pas sur la feuille. On peut l'aimer ou pas, mais il sait être décisif dans les matches importants, notamment européens.
Image

Image

dan-29

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Post by dan-29 »

aissopic wrote:
dan-29 wrote:sur l'équipe du jour c'est indiqué karaba Lille 19h MCS et aek asse 20h SFR 2 donc rien sur MCS pour asse Di je comprend bien
voila, rien de prévu sur MCS...mais cela n'a jamais été le cas, le match a toujours été prévu sur SFRsport2, au moins depuis 1 bonne semaine...
oui pourtant canal sat annonce le match

dronchau

Post by dronchau »

Va falloir trouver du bon streaming

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Vu le groupe annoncé, j'éspère qu'on ne sera pas mené à 10 minutes de la fin, car pas sûr qu'on trouve la solution.
Sans vouloir relancer le débat Mollo/KMP/Corgnet, j'ai l'impression que tous nos avant centre ont le même profil, idem pour les ailiers. De plus on n'a pas vraiment de milieu de terrain offensif.

Je prie donc pour qu'on ouvre le score les premiers

epopee76

Post by epopee76 »

adrien38100 wrote:
epopee76 wrote:

C'est vrai que j'avais oublié que Soderlund n'était pas bien non plus.
Ce serait plutôt lui sur le banc vu la nature de sa blessure

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Le gros point noir en effet, c'est qu'on a aucun milieu offensif, aucun créateur.
Pourvu que les grecs merdouillent derrière et nous permettent de les planter en contre sur un malentendu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

SUPERJET wrote:Le gros point noir en effet, c'est qu'on a aucun milieu offensif, aucun créateur.
Pourvu que les grecs merdouillent derrière et nous permettent de les planter en contre sur un malentendu.
Benjamin Corgnet.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Comperrin

Post by Comperrin »

Pas de Bamba dans le groupe, on pouvait s'y attendre
Pas de RPG non plus et plus étonnant absence également de Maisonnial qui n'a pas été annoncé blessé sauf erreur de ma part.
On s'oriente peut-être vers un prêt cette saison pour notre 3è gardien de l'an passé !?
Pour finir avec le groupe retenu par Galtier, il est homogène et de qualité je regrette simplement l'absence d'un milieu créateur.

Benjis

Post by Benjis »

Comperrin wrote:Pas de Bamba dans le groupe, on pouvait s'y attendre
Pas de RPG non plus et plus étonnant absence également de Maisonnial qui n'a pas été annoncé blessé sauf erreur de ma part.
On s'oriente peut-être vers un prêt cette saison pour notre 3è gardien de l'an passé !?
Pour finir avec le groupe retenu par Galtier, il est homogène et de qualité je regrette simplement l'absence d'un milieu créateur.
Il à joué avec la CFA ce soir normal qu'il fasse pas le déplacement. Tfacon 3ém gardien c'est pour emmener le sac de ballon sur le terrain.

Rob420

Post by Rob420 »

Je ne comprend pas non plus l'absence de corgnet vu son expérience et sa position sur le terrain

alexioninho

Post by alexioninho »

Je pense que l'on a intérêt de se qualifier sinon la pression risque de monter sur Galtier ...

Nos solutions offensives de remplacement sont KMP (malade hier), Soderlund (aucun match de préparation) Beric ou Roux.

Faiseur de Tresses

J'ai la flemme de rechercher les posts sur les coefficients, mais Ludogorets est en train de se qualifier sur le terrain de l’Étoile Rouge.
Image

Image

CeBri

Post by CeBri »

Faiseur de Tresses wrote:J'ai la flemme de rechercher les posts sur les coefficients, mais Ludogorets est en train de se qualifier sur le terrain de l’Étoile Rouge.
Ludogorets Razgrad Bul 25.625
Red Star Belgrade Srb 7.175

;)

Faiseur de Tresses

BriKo wrote:
Faiseur de Tresses wrote:J'ai la flemme de rechercher les posts sur les coefficients, mais Ludogorets est en train de se qualifier sur le terrain de l’Étoile Rouge.

;)
Ouais, c'est à peu près ce que je vois sur le terrain, malgré les prolongations. :mrgreen:
Du coup pas d'incidence directe pour nous si je comprends bien ; il y a déjà des surprises ce soir ?
Image

Image

CeBri

Post by CeBri »

Faiseur de Tresses wrote:
BriKo wrote:

;)
Ouais, c'est à peu près ce que je vois sur le terrain, malgré les prolongations. :mrgreen:
Du coup pas d'incidence directe pour nous si je comprends bien ; il y a déjà des surprises ce soir ?
Sans surprise :
- Viktoria Plze? (44.585 ) a éliminé Qarabag (13.475).
- APOEL Nicosia (35.935) a éliminé Rosenborg (12.850)
- Dinamo Zagreb (25.775) a éliminé Dinamo Tbilisi (5.875)
- Ludogorets Razgrad (25.625) a éliminé Red Star Belgrade (7.175)

La surprise de la soirée :
- Dundalk (5.750) qui a éliminé le BATE Borisov (34.000).

Mais pas vraiment d'incidence car le BATE aurait du sortir en Q4 de LDC.

Post Reply