FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
C est nul leur tirage avec des numéros
perladinho wrote:Date du match retour svp?
27/08
Pour illustrer les propos de Martien, même si c'est trop tard :https://www.youtube.com/watch?v=Jc8bBCGEZKsmartien wrote:Le Marquis, niveau tribune, Bronbdy est un super public, je t'assure.
Et quand on se souvient du déplacement à Copenhague, ça pourrait être sympa...
Last edited by Brice2b38 on 07 Aug 2015, 12:12, edited 1 time in total.
-
bauhausfc01
Bordeaux- Almaty
-
guinnesstime
bdx kairat
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
bordeaux tire amalty ou truc du genre
aller en gironde retour shepa ou.
aller en gironde retour shepa ou.
almaty bordeaux 
-
Friteuse normale
Bordeaux se paie le Kairat Almaty, bichette 
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Sempre Sainté
Je l'avais raté à l'époque !
Compliqué quand même comme tirage ...
Compliqué quand même comme tirage ...
C'est con parce que si on passe pas le barrage on aura plus de chance d'avoir une place qualificative à l'europe pour l'année prochaineDagostino wrote:Bon je sais pas ce que ça vaut par rapport à il y'a 2 ans mais ça reste très largement à notre portée tout ça.
Si on atteint pas les poules, autant ne pas terminer à une place qualificative la saison prochaine.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
c'est bien là le combleDiablo wrote:C'est con parce que si on passe pas le barrage on aura plus de chance d'avoir une place qualificative à l'europe pour l'année prochaineDagostino wrote:Bon je sais pas ce que ça vaut par rapport à il y'a 2 ans mais ça reste très largement à notre portée tout ça.
Si on atteint pas les poules, autant ne pas terminer à une place qualificative la saison prochaine.
Non mais sérieux, milsami, autant je respecte ce club mais franchement on se doit de passer, c'est obligatoire.
Un tour au Kazakhstan pour les Bordelais, ça leur fera du bien un petit voyage; dommage on les aura déjà joué en championnat avant ces barrages.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Friteuse normale
Hajduk Split prendra Liberec.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
PAOK-Brondby, belle confrontation en tribune.
Bordeaux qui va se déplacer en Asie, vu les autres déplacements possibles ils doivent être dégoûtés. En plus c'est bien piège avec le retour à l'extérieur.
Quant à nous, ben les Moldaves doivent en avoir marre de nous...
Après il ne faut pas penser que ce sera forcément aussi simple qu'il y a deux ans. Ca peut être le piège. Mais quoi qu'il en soit, on DOIT passer. Sur le papier c'est le barrage le plus simple qu'on ait eu.
Bordeaux qui va se déplacer en Asie, vu les autres déplacements possibles ils doivent être dégoûtés. En plus c'est bien piège avec le retour à l'extérieur.
Quant à nous, ben les Moldaves doivent en avoir marre de nous...
Après il ne faut pas penser que ce sera forcément aussi simple qu'il y a deux ans. Ca peut être le piège. Mais quoi qu'il en soit, on DOIT passer. Sur le papier c'est le barrage le plus simple qu'on ait eu.
Last edited by martien on 07 Aug 2015, 12:16, edited 1 time in total.
Incroyable quand même, niveau probabilité, de retomber sur Milsami deux ans après. 
Who ate all the pies?
On avait gagné 2 fois 3:0, si on passe pas, on sera clairement des burnes(mouth).
Last edited by Platoche on 07 Aug 2015, 12:17, edited 2 times in total.
Faudra que tu me chopes ma place par contreDagostino wrote:c'est bien là le combleDiablo wrote:C'est con parce que si on passe pas le barrage on aura plus de chance d'avoir une place qualificative à l'europe pour l'année prochaineDagostino wrote:Bon je sais pas ce que ça vaut par rapport à il y'a 2 ans mais ça reste très largement à notre portée tout ça.
Si on atteint pas les poules, autant ne pas terminer à une place qualificative la saison prochaine.![]()
Non mais sérieux, milsami, autant je respecte ce club mais franchement on se doit de passer, c'est obligatoire.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Bon, là aucune excuse si on ne passe pas.
Très bon tirage, aux Verts de faire le boulot !
Très bon tirage, aux Verts de faire le boulot !
-
adrien38100
à partir du moment où il y a des groupes et qu'ils étaient dans notre groupe, la probabilité était quand même assez importante.Dissident wrote:Incroyable quand même, niveau probabilité, de retomber sur Milsami deux ans après.
-
Marat Izmailov
En toute logique, ils sont un niveau en dessous de nos amis Targumuresiens.Dagostino wrote:c'est bien là le combleDiablo wrote:C'est con parce que si on passe pas le barrage on aura plus de chance d'avoir une place qualificative à l'europe pour l'année prochaineDagostino wrote:Bon je sais pas ce que ça vaut par rapport à il y'a 2 ans mais ça reste très largement à notre portée tout ça.
Si on atteint pas les poules, autant ne pas terminer à une place qualificative la saison prochaine.![]()
Last edited by Marat Izmailov on 07 Aug 2015, 12:17, edited 1 time in total.
Si je peux, np, je te diraiDiablo wrote:Faudra que tu me chopes ma place par contreDagostino wrote:c'est bien là le combleDiablo wrote:C'est con parce que si on passe pas le barrage on aura plus de chance d'avoir une place qualificative à l'europe pour l'année prochaineDagostino wrote:Bon je sais pas ce que ça vaut par rapport à il y'a 2 ans mais ça reste très largement à notre portée tout ça.
Purée super tirage.
Su sérieux et ça devrait passer sans problem
Su sérieux et ça devrait passer sans problem
-
guinnesstime
on est leur QSG.Dissident wrote:Incroyable quand même, niveau probabilité, de retomber sur Milsami deux ans après.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
Désolé pas le temps de t'expliquer mais il n'y a pas de probabilité conditionnelle tout repart à zéroDissident wrote:Incroyable quand même, niveau probabilité, de retomber sur Milsami deux ans après.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]