Au contraire, je pense que le club n'a jamais vraiment compté sur DSL en tant qu'attaquant/ailier. Contrairement à ASM ou Bamba, il n'a jamais été annoncé comme un crack et n'aurait même pas figuré dans le groupe sans hécatombe devant.aissopic wrote:le prêt de DSL est la conséquence directe du non départ de mollo et corgnet..je ne pense pas que le club voulait le prêter au départGalibois wrote:Ca n'émeut personne le prêt de DSL ?
Je reste persuadé qu'un jeune a beaucoup plus de chance de peaufiner sa post-formation dans son club et son environnement d'origine.
Sa titularisation contre Montpellier était un coup de poker sur un poste où on n'avait personne de disponible, dans un match où Galtier a largement fait tourner : il a été excellent. Sa mi-temps contre le Beitar nettement moins. Feu de paille ou possible révélation ? Impossible de juger en si peu de temps.
A mon avis, c'est l'échec à recruter un défenseur central supplémentaire qui explique son prêt. Pas assez de DC fiables = pas d'utilisation de la défense à 3 = pas de temps de jeu pour DSL = envoyé en prêt.