[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Bamba parti pour rester ? (9)
Bamba est attaché au club , la blague du jour ...
J'ai longtemps été critique envers Bamba peut être que ses derniers matchs m'influencent mais je pense que dans son cas c'est plus son entourage que le joueur lui même qui est à blâmer. En tout cas ce dernier mois rien à lui reprochermerlin wrote:Bamba est attaché au club , la blague du jour ...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Léo chez Ricky ? (7)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Faiseur de Tresses
Re: [Potins] Bamba parti pour rester ? (8)
La com' est pratiquement la même que pour Bamba : les deux sont bradés cet hiver, c'est tout.osvaldopiazzolla wrote:oui. par contre, je vois pas l'intérêt de le garder jusqu'en juinFaiseur de Tresses wrote:Tu m'étonnes qu'il veuille se casser l'Ole, vu qu'on recrute exprès à son poste pour le foutre sur le banc.

-
Poteau droit
Re: [Potins] Selnaes vers Genk ?
c'est vraiminetvert wrote:Retenir un joueur qui veut partir n'est jamais bon...
mais bon 5,5 ou 6 M€ il faut nous les donner
Last edited by Rob420 on 30 Jan 2018, 23:27, edited 1 time in total.
Re: [Potins] Ciao Dabo ! (9)
Dabo à chaque fois que je l'entends parler j'arrive jamais à savoir si c'est sincère ou du gros discours démago en s'admirant dans le miroir en même temps.
Bon ceci étant il était pas obligé non plus et le message est plutôt sympa, donc bon vent à lui.
Bon ceci étant il était pas obligé non plus et le message est plutôt sympa, donc bon vent à lui.
-
osvaldopiazzolla
Suis d'accord. Même si c'est démago, c'est bien tourné.G. Van W. wrote:Dabo à chaque fois que je l'entends parler j'arrive jamais à savoir si c'est sincère ou du gros discours démago en s'admirant dans le miroir en même temps.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Re: [Potins] M'Vila, affaires étrangères
Poteau droit wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P76 ... geres.html
c'est Javi Gracia, pas Javi Garcia. N'est pas sergent qui veut.
-
osvaldopiazzolla
Oui, mais yen a qui sont mauvais. et dans les messages de Dabo, je suis persuadé qu'il y a du Dabo. ce mec est un "bon client" pour les médias.Platoche wrote:Son chargé de com a bien bossé oui.
Dans les tweet de Dabo il y a surtout beaucoup de fautes d'orthographe et parfois d'insultes.osvaldopiazzolla wrote:Oui, mais yen a qui sont mauvais. et dans les messages de Dabo, je suis persuadé qu'il y a du Dabo. ce mec est un "bon client" pour les médias.Platoche wrote:Son chargé de com a bien bossé oui.
Mais il peut sûrement avoir un bon fond certainement.
Ps : je confond peut être avec Gradel pour les tweet.. .

Les verts toujours...
-
Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Potins] Revoilà Oussama ! (2)
Ca ne m'étonne pas qu'il veuille rejouer chez nous car il avait dit qu'il était heureux à Sainté.
-
Poteau droit
C'est toi la blague!merlin wrote:Bamba est attaché au club , la blague du jour ...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Poteau droit
OK , c'est noté.minetvert wrote:C'est toi la blague!merlin wrote:Bamba est attaché au club , la blague du jour ...
Bonne journée.
-
Poteau droit
Re: [Potins] Pogba nouvelle tête de Turc ? (2)
M'bengue ? à 80000 euros/mois , tu m'étonnes qu'il n'ait pas envie de partir ...
-
vertluisant74
Re: [Potins] Pogba nouvelle tête de Turc ? (2)
Je me trompe peut être mais je crois que le salaire de Mbengue est réduit de moitié la troisième année de son contrat ce qui ferait 40k€. Si c'est le cas, il partira surement cet été.merlin wrote:M'bengue ? à 80000 euros/mois , tu m'étonnes qu'il n'ait pas envie de partir ...
Re: [Potins] Retour à l'envoyeur pour Söderlund ? (5)
Nous sommes page 666 : les potins de ce jour seront diaboliques.