Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.Marée verte wrote: Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le cas Bamba...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Eh ben , qu'il se casse au réal ou à city , on restera avec nos petits joueurs ...osvaldopiazzolla wrote:Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.Marée verte wrote: Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Ca fait 5 ans que TU pense que Bamba est superieur a l'ASSE. D'ailleurs ca veut riend dire ton truc, c'est pas parce qu'il a une tehcnique au dessus de la moyenne que ca en fait un joueur du Barca.osvaldopiazzolla wrote:Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.Marée verte wrote: Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Emsuite, je vois pas en quoi tu est un suppporter Verts pour sortir des trucs pareils, je crois que le QSG ou lol te conviendrais mieux.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
oui, oui je crache sur le club parce que j'insulte pas les joueurs, on sait.ondeverte wrote:Ca fait 5 ans que TU pense que Bamba est superieur a l'ASSE. D'ailleurs ca veut riend dire ton truc, c'est pas parce qu'il a une tehcnique au dessus de la moyenne que ca en fait un joueur du Barca.osvaldopiazzolla wrote:Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.Marée verte wrote: Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Emsuite, je vois pas en quoi tu est un suppporter Verts pour sortir des trucs pareils, je crois que le QSG ou lol te conviendrais mieux.
-
j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
?? explique moi c'est quoi le niveau de l'ASSE, le club le plus titrer de France, et qui a jouer 4 fois l'EL c'est derniere année ? c'est quoi un joueur du niveau de l'ASSE ? chaveriat ? Mbengue ?osvaldopiazzolla wrote:oui, oui je crache sur le club parce que j'insulte pas les joueurs, on sait.ondeverte wrote:Ca fait 5 ans que TU pense que Bamba est superieur a l'ASSE. D'ailleurs ca veut riend dire ton truc, c'est pas parce qu'il a une tehcnique au dessus de la moyenne que ca en fait un joueur du Barca.osvaldopiazzolla wrote:Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.Marée verte wrote: Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.

Les verts toujours...
-
Pour Platoche, j'ai trouvé le smiley facepalm. :facepalm:Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
Merci, je suis tout ému.osvaldopiazzolla wrote:Pour Platoche, j'ai trouvé le smiley facepalm. :facepalm:Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.

Les verts toujours...
La question c'est quand même de savoir pourquoi tu passes ton temps sur un forum qui parle de l'asse, club dont tu n'es même pas un supporter. Y'a pas moyen de te transférer sur un forum du red star ou du fc bamba ? C'est le mercato non, ça devrait être jouable, promis on réclamera aucune indemnité, tu pars libre pour "service rendu".osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
Puis vu ta chevelure, un dernier challenge avant de raccrocher, ça pourrait être intéressant pour toi.
Sinon gare à toi et au loft...
-
Enfin le foot est le seul secteur économique qui redistribue d'abord aux principaux acteurs de la production l'argent gagné. Si tous les secteurs pouvaient être comme le foot, des millions de salariés seraient très satisfaits et verraient leur vie complètement changer.Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
Pour revenir au sujet, Bamba subit ce que (presque) tout joueur stéphanois subira un jour ou l'autre quand il quittera l'Asse de gré ou de force: soit on parlera de lui comme d'un boulet ignorant totalement son apport au club(Matuidi, Lemoine, Clement, Clerc...), soit on le fera passer pour un ******* avec un gros boulard.
c'est une partie de la mentalité stéphanoise et c'est vraiment pas la meilleure.
Ta posture récurrente Platoche (systématiquement prendre la défense du coach ou de la direction contre les joueurs) est assez représentative. Galtier est intouchable, Romeyer est parfait, leurs décisions sont indiscutables parce que "eux ils cotoient les joueurs au quotidien".
Bamba et son entourage observent le monde dans lequel ils évoluent, ils voient que chez notre voisin un jeune prometteur émarge à bien plus que 18000€, qu'on ne le prête pas, qu'on lui fait confiance; au lieu de vouloir imposer une discipline d'un autre temps: pas de nom sur le maillot ... L'Asse est en train de crever de cette mentalité dépassée: croire qu'on peut arracher une qualification européenne chaque saison en appauvrissant l'équipe d'année en année, en enrôlant en priorité de Pajot, Dabo... Bamba peut-il encore se perfectionner? a combien émargent les autres attaquants espoirs? Ne faut-il pas mieux filer 80000 à un joueur potentiellement bankable qu'à un M'Bengue?
Il va falloir rationaliser tout ça un jour, à la fois au club mais aussi dans la tête des supporters.
+42Al Greendaø wrote:Enfin le foot est le seul secteur économique qui redistribue d'abord aux principaux acteurs de la production l'argent gagné. Si tous les secteurs pouvaient être comme le foot, des millions de salariés seraient très satisfaits et verraient leur vie complètement changer.Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
Pour revenir au sujet, Bamba subit ce que (presque) tout joueur stéphanois subira un jour ou l'autre quand il quittera l'Asse de gré ou de force: soit on parlera de lui comme d'un boulet ignorant totalement son apport au club(Matuidi, Lemoine, Clement, Clerc...), soit on le fera passer pour un ******* avec un gros boulard.
c'est une partie de la mentalité stéphanoise et c'est vraiment pas la meilleure.
Ta posture récurrente Platoche (systématiquement prendre la défense du coach ou de la direction contre les joueurs) est assez représentative. Galtier est intouchable, Romeyer est parfait, leurs décisions sont indiscutables parce que "eux ils cotoient les joueurs au quotidien".
Bamba et son entourage observent le monde dans lequel ils évoluent, ils voient que chez notre voisin un jeune prometteur émarge à bien plus que 18000€, qu'on ne le prête pas, qu'on lui fait confiance; au lieu de vouloir imposer une discipline d'un autre temps: pas de nom sur le maillot ... L'Asse est en train de crever de cette mentalité dépassée: croire qu'on peut arracher une qualification européenne chaque saison en appauvrissant l'équipe d'année en année, en enrôlant en priorité de Pajot, Dabo... Bamba peut-il encore se perfectionner? a combien émargent les autres attaquants espoirs? Ne faut-il pas mieux filer 80000 à un joueur potentiellement bankable qu'à un M'Bengue?
Il va falloir rationaliser tout ça un jour, à la fois au club mais aussi dans la tête des supporters.
God save the greens
civod42 wrote:+42Al Greendaø wrote:Enfin le foot est le seul secteur économique qui redistribue d'abord aux principaux acteurs de la production l'argent gagné. Si tous les secteurs pouvaient être comme le foot, des millions de salariés seraient très satisfaits et verraient leur vie complètement changer.Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.

-
Tu m'étonnes, droite detectedDagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
civod42 wrote:+42Al Greendaø wrote:Enfin le foot est le seul secteur économique qui redistribue d'abord aux principaux acteurs de la production l'argent gagné. Si tous les secteurs pouvaient être comme le foot, des millions de salariés seraient très satisfaits et verraient leur vie complètement changer.Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
C est difficile de comparer avec l ol qui peut très bien payer ses jeunes , vu ses moyens
Concernant bamba
Oui le club doit lui proposer un bon contrat, oui 80000 pour mbengue est une conneries faite dans l urgence
J espère toujours que paquet va rencontrer les agents de bamba, après tout c est lui le boss maintenant
Par contre parler de smic ou de niveau supérieur à l asse, c'est n importe quoi
OP toujours dans la mesure
Tu parles de 80k, es tu sur qu il accepterai à ce salaire ? Si il demande 150k tu lui donnes ?
-
Bof, Galtier et Romeyer ont le meilleur bilan à la tête de l'ASSE depuis une quarantaine d'années. Les défendre n'est quand même pas impensable.Al Greendaø wrote:Enfin le foot est le seul secteur économique qui redistribue d'abord aux principaux acteurs de la production l'argent gagné. Si tous les secteurs pouvaient être comme le foot, des millions de salariés seraient très satisfaits et verraient leur vie complètement changer.Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
Après, beaucoup semblent croire que Bamba finira en équipe de France, qu'il vaudra 40 millions un jour et, en tant que jeune, il faut lui octroyer un salaire presqu'égal à des joueurs comme Perrin ou Ruffier... Enfin, si j'étais un autre joueur du club, j'aurai du mal à accepter la nouvelle. Combien vaut Bamba aujourd'hui ? 4 millions, peut-être 6 mais c'est le grand maximum. Je suis d'accord qu'on a vu des joueurs moins bons partir à plus de 10 millions, mais leur club n'était pas aux alentours de la zone de relégation et je le vois difficilement partir pour un club comme le PSG. Il ira probablement au bout de son contrat et ira au mieux pour un club comme l'OL toujours prêt à nous faire un coup fourré, au pire dans un club de championship.
Donc, même l'opération financière n'est pas si avantageuse si on le prolonge à 80k+. Selon Sportune, même Pléa était d'ailleurs à 40 000 euros :
http://www.sportune.fr/sport-business/f ... ice-148591
Dire qu'il y a eu des erreurs, sans aucun doute. Le salaire de M'Bengue est délirant mais il cache probablement le fait qu'on a dû lui donner une prime à la signature assez basse vu qu'il venait libre de tout contrat. Le prêt à Angers pour l'achat de Jorginho était aussi ridicule.
Tu parles de rationaliser mais était-ce vraiment rationnel de donner 300k à Gomis il y a quelques années pour le conserver et finir de justesse à la 17ème place ?
Bref, ça ne me paraît ni tout noir, ni tout blanc comme souvent.
-
Exactosvaldopiazzolla wrote:Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.Marée verte wrote: Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
D'ailleurs le Réal et le Barça le suivent depuis qu'il a commencé à savoir marcher, c'est dire qu'on est vraiment aveugles nous à Sainté.
Ah ben il pensent a l'apres Messi et Ronaldo! En plus avec un nom comme ca il peut finir qu'en espagne !Marée verte wrote:Exactosvaldopiazzolla wrote:Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.Marée verte wrote: Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
D'ailleurs le Réal et le Barça le suivent depuis qu'il a commencé à savoir marcher, c'est dire qu'on est vraiment aveugles nous à Sainté.
-
Ca, c'est vraiment corréler à la durée de son contrat.tu as raison wrote:Bof, Galtier et Romeyer ont le meilleur bilan à la tête de l'ASSE depuis une quarantaine d'années. Les défendre n'est quand même pas impensable.Al Greendaø wrote:Enfin le foot est le seul secteur économique qui redistribue d'abord aux principaux acteurs de la production l'argent gagné. Si tous les secteurs pouvaient être comme le foot, des millions de salariés seraient très satisfaits et verraient leur vie complètement changer.Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
Après, beaucoup semblent croire que Bamba finira en équipe de France, qu'il vaudra 40 millions un jour et, en tant que jeune, il faut lui octroyer un salaire presqu'égal à des joueurs comme Perrin ou Ruffier... Enfin, si j'étais un autre joueur du club, j'aurai du mal à accepter la nouvelle. Combien vaut Bamba aujourd'hui ? 4 millions, peut-être 6 mais c'est le grand maximum. Je suis d'accord qu'on a vu des joueurs moins bons partir à plus de 10 millions, mais leur club n'était pas aux alentours de la zone de relégation et je le vois difficilement partir pour un club comme le PSG. Il ira probablement au bout de son contrat et ira au mieux pour un club comme l'OL toujours prêt à nous faire un coup fourré, au pire dans un club de championship.
Donc, même l'opération financière n'est pas si avantageuse si on le prolonge à 80k+. Selon Sportune, même Pléa était d'ailleurs à 40 000 euros :
http://www.sportune.fr/sport-business/f ... ice-148591
Dire qu'il y a eu des erreurs, sans aucun doute. Le salaire de M'Bengue est délirant mais il cache probablement le fait qu'on a dû lui donner une prime à la signature assez basse vu qu'il venait libre de tout contrat. Le prêt à Angers pour l'achat de Jorginho était aussi ridicule.
Tu parles de rationaliser mais était-ce vraiment rationnel de donner 300k à Gomis il y a quelques années pour le conserver et finir de justesse à la 17ème place ?
Bref, ça ne me paraît ni tout noir, ni tout blanc comme souvent.
A l'heure actuelle, compte tenu qu'il lui reste 6 mois de contrat, et que son club est 14-15ème, il vaut 2-3 millions.
Si son contrat court jusqu'en 2021, il vaut environ 15 millions d'€ (cas Terrier).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Faut pas trop s'énerver sur Oswaldopiazzola les gars, il nous fait juste ses 2-3 provocs quotidiennes. Ca doit sûrement servir à son travail de recherche...
+42000old_side wrote:civod42 wrote:+42Al Greendaø wrote:Enfin le foot est le seul secteur économique qui redistribue d'abord aux principaux acteurs de la production l'argent gagné. Si tous les secteurs pouvaient être comme le foot, des millions de salariés seraient très satisfaits et verraient leur vie complètement changer.Platoche wrote:Le partage des richesses OP, le partage des richesses... (ah merde pas au foot c'est vrai).osvaldopiazzolla wrote:j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?Dagostino wrote:Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.osvaldopiazzolla wrote:donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?Dagostino wrote:C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.

Tout ce que l'on sait c'est que Bamba est un cas. Un joueur à qui le club ne veut pas donner ce qu'il croit meriter. Le club a sans doute ses raison et Bamba les siennes. Au pire on s'en branle. On n'est pas ici pour Bamba mais pour les verts. Il n'y a qu'op qui s'intéresse, sans que quelqu'un puisse vraiment comprendre pourquoi, aux joueurs formés au club qui ne restent pas après leur formation alors que tout le monde s'en fout. D'ailleurs qui doit on regretter à part ceux que l'on a bien vendu et donc qui nous ont rapporté du fric ? Personne.
Bamba a sans doute des qualités footballistiques et humaines, sans doute beaucoup de défauts, comme tout le monde et très certainement pas un avenir de futur ballon d'Or. On s'en fout.
Bamba a sans doute des qualités footballistiques et humaines, sans doute beaucoup de défauts, comme tout le monde et très certainement pas un avenir de futur ballon d'Or. On s'en fout.
seby wrote:Tout ce que l'on sait c'est que Bamba est un cas. Un joueur à qui le club ne veut pas donner ce qu'il croit meriter. Le club a sans doute ses raison et Bamba les siennes. Au pire on s'en branle. On n'est pas ici pour Bamba mais pour les verts. Il n'y a qu'op qui s'intéresse, sans que quelqu'un puisse vraiment comprendre pourquoi, aux joueurs formés au club qui ne restent pas après leur formation alors que tout le monde s'en fout. D'ailleurs qui doit on regretter à part ceux que l'on a bien vendu et donc qui nous ont rapporté du fric ? Personne.
Apparemment tout le monde s' en fou mais +60 pages lui sont dédiées

Comme ont dit fort justement les supporters de Dortmund à destination d'Aubame : aucun joueur n'est plus important que le club.
C'est aussi valable pour Bamba et Sainté ...
C'est aussi valable pour Bamba et Sainté ...