Horrible,à la dernière seconde .dimi wrote:95 ème but de fekir 3 2, fais chiermerlin wrote:Et Jardim qui brade le match à Lyon ...
Qu'il se plante face aux turcs mardi , ça lui fera les pieds.
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
D'ailleurs , Bamba veut le même salaire que FékirEspaceVert wrote:Oué, avoir un Fekir dans son équipe, fa change tout.
Bref, on est loin de tout ça, des matches aussi spectaculaires, c'est pas vraiment pour nous malheureusement...
Je dirais plutôt avoir un Subasic dans les cages ça change tout. Il est responsable sur 2 des 3 buts lyonnais + sur 2 poteaux que fait l'OL. On a Ruffier donc ceci n'est heureusement pas pour nous.EspaceVert wrote:Oué, avoir un Fekir dans son équipe, fa change tout.
Bref, on est loin de tout ça, des matches aussi spectaculaires, c'est pas vraiment pour nous malheureusement...
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi Monaco n'a pas cherché à le faire revenir
-
on va ramasser contre l'ol ,j'en ai bien peur!!
Comme chaque année parait-il... et pourtant non.jéjésainté wrote:on va ramasser contre l'ol ,j'en ai bien peur!!
-
ouai c'est sur mais j'y sent vraiment pas ,tu nous vois nous qui avons perdu contre troyes gagné contre lyon?Fourina wrote:Comme chaque année parait-il... et pourtant non.jéjésainté wrote:on va ramasser contre l'ol ,j'en ai bien peur!!
Oui mais Galtier est parti tu n’es pas au courantFourina wrote:Comme chaque année parait-il... et pourtant non.jéjésainté wrote:on va ramasser contre l'ol ,j'en ai bien peur!!
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
GOURCUFF et HINSCHBERGER ce soir sont au bord du vide
une passion c'est pour la vie
Pas mecontent pour gourcuff, toujours prompt a donner des leçons quand il était a lorient. La il a les moyens de ses ambitions a rennes (pour la deuxieme fois) et c'est un bide (pour la deuxieme fois...)marcalex wrote:GOURCUFF et HINSCHBERGER ce soir sont au bord du vide
Sinon bielsa detruit en 6 mois ce que seydoux, avec des entraineurs comme garcia ou puel, avait construit en 10ans
-
+ 1 pour Gourcuff, qu'il aille se faire voir et qu'il saute ...Cela serait un grand plaisir perso de ne plus voir ta tete de con, et ce coté hautain insupportable . Quand a Lille et Bielsa, j'ai rien contre le mec, mais que cela doit etre une grande désillusion pour les supporters la bas , bon en meme temps je m'en cognevertveine wrote:Pas mecontent pour gourcuff, toujours prompt a donner des leçons quand il était a lorient. La il a les moyens de ses ambitions a rennes (pour la deuxieme fois) et c'est un bide (pour la deuxieme fois...)marcalex wrote:GOURCUFF et HINSCHBERGER ce soir sont au bord du vide
Sinon bielsa detruit en 6 mois ce que seydoux, avec des entraineurs comme garcia ou puel, avait construit en 10ans
Ici c'est le lagon !!
Rennes et Lille sont dans le sceau...deux de moins pour le top 5 pour l'instant c'est bon pour nous.
Qui sait, il parait également que nos médiocres résultats face à l'OM étaient dûs à ces origines provençales... Avec Oscar j'ai bon espoir !rouge wrote:Oui mais Galtier est parti tu n’es pas au courantFourina wrote:Comme chaque année parait-il... et pourtant non.jéjésainté wrote:on va ramasser contre l'ol ,j'en ai bien peur!!
Par contre, on n'aura aucune chance contre le Barça...Fourina wrote:Qui sait, il parait également que nos médiocres résultats face à l'OM étaient dûs à ces origines provençales... Avec Oscar j'ai bon espoir !rouge wrote:Oui mais Galtier est parti tu n’es pas au courantFourina wrote:Comme chaque année parait-il... et pourtant non.jéjésainté wrote:on va ramasser contre l'ol ,j'en ai bien peur!!
Ne nous emballons pas. Comme tu le dis, c'est "pour l'instant". Lille a un match en retard. Si les dogues le gagnent, ils seront à 8 points. Sur 29 matches qui restent à jouer, cela se rattrape aisément. Ils peuvent finir devant nous et même loin devant nous.baggio42 wrote:Rennes et Lille sont dans le sceau...deux de moins pour le top 5 pour l'instant c'est bon pour nous.
effectivement pour l'instant! Pour Rennes on est d'accord je présume! Lille peut remonter mais je ne le crois pas.Equipe en devenir certes, mais pas de tauliers dans cette équipe. Et Bielsa est quand même hallucinant dans ces schémas tactiques et ses remplacements en cours de match.Finir devant nous et même loin devant, j'ai un doute.gavroche wrote:Ne nous emballons pas. Comme tu le dis, c'est "pour l'instant". Lille a un match en retard. Si les dogues le gagnent, ils seront à 8 points. Sur 29 matches qui restent à jouer, cela se rattrape aisément. Ils peuvent finir devant nous et même loin devant nous.baggio42 wrote:Rennes et Lille sont dans le sceau...deux de moins pour le top 5 pour l'instant c'est bon pour nous.
-
Bordeaux-Nantes 1-1
On reste 3e.
On reste 3e.
-
Concentrons nous sur nos perf plutôt que sur celles des autres. Avant la trève le classement ne veut rien dire, les écarts sont trop faibles.
Le but c'est d'arriver à la trève avec un total autour de 35 points. On est pour le moment dans cette moyenne avec 17pts en 9 matchs
Le but c'est d'arriver à la trève avec un total autour de 35 points. On est pour le moment dans cette moyenne avec 17pts en 9 matchs
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
35 points à la trêve? Si je compte bien, cela veut dire 70 points en fin de championnat! Tu nous vois jouer la troisième place alors, ou pas loin.Si on fait 60 points ce sera pas mal cette année!Max wrote:Concentrons nous sur nos perf plutôt que sur celles des autres. Avant la trève le classement ne veut rien dire, les écarts sont trop faibles.
-
Pilou wrote:Par contre, on n'aura aucune chance contre le Barça...Fourina wrote:Qui sait, il parait également que nos médiocres résultats face à l'OM étaient dûs à ces origines provençales... Avec Oscar j'ai bon espoir !rouge wrote:Oui mais Galtier est parti tu n’es pas au courantFourina wrote:Comme chaque année parait-il... et pourtant non.jéjésainté wrote:on va ramasser contre l'ol ,j'en ai bien peur!!
-
On est bien d'accord mais ça fait toujours plaisir.Max wrote:Concentrons nous sur nos perf plutôt que sur celles des autres. Avant la trève le classement ne veut rien dire, les écarts sont trop faibles.
Et c'est de la confiance pour les joueurs.
Très bon match de Montpellier contre Nice 2-0
-
Pas nécessairement, car aujourd'hui être 3e ou 9e ça se joue à 2 points ... et la pression inhérente à une 3e place est plus forte que ce soit via les médias, les supporters ou les joueurs eux-mêmes.TitusPullo77 wrote:On est bien d'accord mais ça fait toujours plaisir.Max wrote:Concentrons nous sur nos perf plutôt que sur celles des autres. Avant la trève le classement ne veut rien dire, les écarts sont trop faibles.
Et c'est de la confiance pour les joueurs.
Même si je préfère évidemment être 2 points devant que 2 points derrière, c'est certain !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
TitusPullo77 wrote:Bordeaux-Nantes 1-1
On reste 3e.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Montpellier qui prend 5 pts en jouant monaco paris nice...belle serie.
Esperons que l'asse s'en sortira mieux.
Esperons que l'asse s'en sortira mieux.