[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U17N] Vilains - ASSE 1-1 (Urie), 85'
Petit perd tous ses ballons c'est incroyable ce dechet.
-
Re: [U17N] Vilains - ASSE 2-1 (Urie), Terminé
Dans les titulaires j'ai :
Bourbia - Leleux - Petit - Tshibuabua - Urie - Bernocolo - Chaigneau - Bardel - Rivera - Bonnemain.
Il m'en manque un.
Aussi niveau entrée je n'ai noté que Brahim Fatah, et j'ai pas vu à la place de qui.
Si quelqu'un pouvait compléter les trous (ou même corriger si j'ai des fautes), ce serait sympa.
Bourbia - Leleux - Petit - Tshibuabua - Urie - Bernocolo - Chaigneau - Bardel - Rivera - Bonnemain.
Il m'en manque un.
Aussi niveau entrée je n'ai noté que Brahim Fatah, et j'ai pas vu à la place de qui.
Si quelqu'un pouvait compléter les trous (ou même corriger si j'ai des fautes), ce serait sympa.

-
Eh merd...
Bon, on a encore 2 points d'avance mais bon, il faut se ressaisir : il reste 6 matches : 6 finales.
Pas de blague !

Bon, on a encore 2 points d'avance mais bon, il faut se ressaisir : il reste 6 matches : 6 finales.
Pas de blague !
En même temps, il manquera pas tous les jours tous les meilleurs joueurs
Sur le site des vilains, ils indiquent avoir joué avec deux 2003 (des U15) dont le buteur de la victoire
!!! J'ai beau ne pas les aimer plus que ça mais mettre deux U15 pour un derby en 17 Nat chapeau...
Quand tu sais que chez nous aucun U15 n'est surclassé en 16 alors que ceux qui suivent l'équipe (lu sur des posts précédents) disent que certains le mériteraient.
On a un vrai problème de mise en progression de nos jeunes.
Pour nos 17 il ne faut pas perdre l'objectif de vue, la qualification pour les play off, ensuite c'est une toute autre épreuve qui commencera.
Toujours leader

Quand tu sais que chez nous aucun U15 n'est surclassé en 16 alors que ceux qui suivent l'équipe (lu sur des posts précédents) disent que certains le mériteraient.
Pour nos 17 il ne faut pas perdre l'objectif de vue, la qualification pour les play off, ensuite c'est une toute autre épreuve qui commencera.
Toujours leader

-
Re: [U17N] Vilains 2 - ASSE 1 (Urie)
Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P51 ... derby.html
http://www.poteaux-carres.com/
Oui, en 2 eme periode, les vilains jouaient avec 2 joueurs nés en 2003, et y en a un qui a meme marqué le but. Ils jouaient aussi avec 3 vilains nés en 2004.bob33 wrote:Sur le site des vilains, ils indiquent avoir joué avec deux 2003 (des U15) dont le buteur de la victoire!!! J'ai beau ne pas les aimer plus que ça mais mettre deux U15 pour un derby en 17 Nat chapeau...
Toujours leader
Pas de panique, on a encore 5 points d'avance sur les pas beaux qui ont aussi un match en retard contre Moulins.
Seg, tu étais au match ? Si oui, y avait il vraiment but sur celui qu'on se fait refuser ?
Je crois qu il te manque Durivaux l arrière droitFaiseur de Tresses wrote:Dans les titulaires j'ai :
Il m'en manque un.
Sincerement , non car y a faute sur le defenseur lyonnais.bob33 wrote:Seg, tu étais au match ? Si oui, y avait il vraiment but sur celui qu'on se fait refuser ?
Le joueur qui manque Aymar (n8). Étant également présent sur place aujourd'hui match très difficile , avec un terrain très lourd pour les jambes . Trop d'absent pour gagner aujourd'hui avec 6 (2002) Et 4 (2001) qui joue tres peu avec cette équipe , Cette génération 2001 reste exceptionnel mais faut il encore qu'il joue tous ensemble .
-
J'ai mis 5 dans le potin en regardant sur le site de la fédé ; c'est quoi ta source qui dit 2 points ?TitusPullo77 wrote:Eh merd...![]()
Pas de blague !
Edit : je viens de lire la réaction de Razik, il compte leur match en retard comme déjà gagné pour les vilains.
Last edited by Faiseur de Tresses on 18 Feb 2018, 22:36, edited 1 time in total.

-
J'avais mis Bonnemain titulaire alors qu'il est rentré en jeu ; donc il me manquait Durivaux et Aymar. Merci pour les retours. 

Il estime que Ol va battre Moulins en match en retard.Faiseur de Tresses wrote:J'ai mis 5 dans le potin en regardant sur le site de la fédé ; c'est quoi ta source qui dit 2 points ?TitusPullo77 wrote:Eh merd...![]()
Pas de blague !
-
Les vilains ont 1 match en retard contre un des derniers.Faiseur de Tresses wrote:J'ai mis 5 dans le potin en regardant sur le site de la fédé ; c'est quoi ta source qui dit 2 points ?TitusPullo77 wrote:Eh merd...![]()
Pas de blague !
-
Étant également au match c est impossible de jouer à ce niveau avec des u16 qui n ont pas encore le niveau pour un tel match et qui sur chaque ballon reçu cherche à ce montrer en voulant remonter tous le terrain pour aller seul au but
C était impossible à faire car en face les vilains sont pas nul non plus
Pour les u 17 qui ont remplacé les blessés c est pareil trop de déchet
Donc en résumé nous avons été inoffensifs devant et le but du petit urie il peut réessayer 100fois il réussira pas.
Car le gardien de Lyon fait une boulette énorme.
Notre défense a résisté tant que possible au attaque et notre milieu au tenter de combler les déficits de défense de nos attaquants
Les seul joueur offensif qui à tt donne c est le petit Bernocolo qui a pris un nombre De coup impressionnant et qui n’a pas compté ses efforts je trouve qu’il a fait une performance remarquable pour un joueur qui n’a jamais évolué à ce poste
Notre défense centrale a tenu le choc nos deux latéraux Bardels et Durivaux ont énormément couru offensivement et défensivement de même que le Aymar au milieu
Pour le reste des joueurs leur niveau est insuffisant pour jouer un match comme celui-là aujourd’hui après ce n’est que mon avis mais en lisant les autres postes je crois que je ne suis pas le seul à penser ça
Donc en résumé nous avons été inoffensifs devant et le but du petit urie il peut réessayer 100fois il réussira pas.
Notre défense a résisté tant que possible au attaque et notre milieu au tenter de combler les déficits de défense de nos attaquants
Les seul joueur offensif qui à tt donne c est le petit Bernocolo qui a pris un nombre De coup impressionnant et qui n’a pas compté ses efforts je trouve qu’il a fait une performance remarquable pour un joueur qui n’a jamais évolué à ce poste
Notre défense centrale a tenu le choc nos deux latéraux Bardels et Durivaux ont énormément couru offensivement et défensivement de même que le Aymar au milieu
Pour le reste des joueurs leur niveau est insuffisant pour jouer un match comme celui-là aujourd’hui après ce n’est que mon avis mais en lisant les autres postes je crois que je ne suis pas le seul à penser ça
-
Est ce quelqu'un peut mettre des noms au numéros des joueurs sur ce match. J'ai vu que Bardel était le 7 mais les autres je galère.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Moi ce que je vois c'est avec une equipe bis ( vu le nombre de blessés, selectionés ou malades) on n'a perdu que 2 a1 contre une equipe quasi au complet .
La vérité c est que Lyon a joué avec des u15 et des u17 regionaux et que le Buteur en est un, ils ont joué avec l équipe de la saison prochaine u17 et nous avec un mix u17 et u17 régionaux et on se rend qu on manque de talent offensif chez les 2002 et le recrutement externe n a pas corrigé celaeric42 wrote:Moi ce que je vois c'est avec une equipe bis ( vu le nombre de blessés, selectionés ou malades) on n'a perdu que 2 a1 contre une equipe quasi au complet .
Le souci c'est que certains cadres n'ont pas été au niveau comme Petit et Leleux que j'ai trouvé extremement faible sur ce match, celui qui a du ballon c'est Aymar, bon joueur celui la. Par contre Bardel comme au match aller ne lache rien mais par contre n'est absolument pas au niveau.ddad wrote:Étant également au match c est impossible de jouer à ce niveau avec des u16 qui n ont pas encore le niveau pour un tel match et qui sur chaque ballon reçu cherche à ce montrer en voulant remonter tous le terrain pour aller seul au but
1 Bourbiaosvaldopiazzolla wrote:Est ce quelqu'un peut mettre des noms au numéros des joueurs sur ce match. J'ai vu que Bardel était le 7 mais les autres je galère.
4 Chaigneau
5 Tshibuabua
3 Leleux (c)
2 Durivaux
8 Aymar
6 Petit
7 Bardel
10 Rivera
9 Bernocolo
11 Urie
2005 -->2020
Et qu a tu pensé de Durivaux il me plait bien ce petit un gros physique une bonne technique et qui fait très bien son boulot défensif et qui crée le danger à chaque montée ??fab wrote:Le souci c'est que certains cadres n'ont pas été au niveau comme Petit et Leleux que j'ai trouvé extremement faible sur ce match, celui qui a du ballon c'est Aymar, bon joueur celui la. Par contre Bardel comme au match aller ne lache rien mais par contre n'est absolument pas au niveau.ddad wrote:Étant également au match c est impossible de jouer à ce niveau avec des u16 qui n ont pas encore le niveau pour un tel match et qui sur chaque ballon reçu cherche à ce montrer en voulant remonter tous le terrain pour aller seul au but
Tu exagères un max, lyon n'a pas joué avec l'équipe de la saison prochaine !YACINE wrote:La vérité c est que Lyon a joué avec des u15 et des u17 regionaux et que le Buteur en est un, ils ont joué avec l équipe de la saison prochaine u17 et nous avec un mix u17 et u17 régionaux et on se rend qu on manque de talent offensif chez les 2002 et le recrutement externe n a pas corrigé celaeric42 wrote:Moi ce que je vois c'est avec une equipe bis ( vu le nombre de blessés, selectionés ou malades) on n'a perdu que 2 a1 contre une equipe quasi au complet .
2 u15 et 3 U16, ça fait 5 donc il y avait sur 14 joueurs concernés 9 U17.
-
Merci ! est ce que Chaigneau c'est celui qui a la même coiffure que Mahdi Camara?thomas99 wrote:1 Bourbiaosvaldopiazzolla wrote:Est ce quelqu'un peut mettre des noms au numéros des joueurs sur ce match. J'ai vu que Bardel était le 7 mais les autres je galère.
4 Chaigneau
5 Tshibuabua
3 Leleux (c)
2 Durivaux
8 Aymar
6 Petit
7 Bardel
10 Rivera
9 Bernocolo
11 Urie
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!