Allez vous calmer un moment.ForeverGreen wrote:T'as quoi, toi ? Tu balances des affirmations qui sont fausses, quand on te sort les chiffres pour te le prouver, tu te vexes en disant que tu te fous de ce qu'on te dis et quand on te parles pas tu viens encore faire le quècque, ça rime à quoi ?Dagostino wrote:comment tu fais le beauForeverGreen wrote:Peut-être parce que certains considèrent que Søderlund est un joueur fragile alors qu'en 8 ans en carrière il a été autant absent que Perrin sur ces 4 dernières saisonsAz42du26 wrote:Je comprends vraiment pas pourquoi il est nécessaire de rappeler en permanence que depuis plusieurs années, Loïc Perrin n'est pas plus blessé qu'un autre ?![]()
j'en ai rien à secouer de tes stats sur ses 25 dernières saisons, depuis qu'il est chez nous, il est fragile, blessé souvent, que ça te plaise ou pas. Mais je te laisse me sortir les stats de son nombre de caca liquides par saison depuis 1920.
Libre à toi de rien en avoir à foutre du profil réel de nos joueurs, mais dans ce cas la ramène pas sur le sujet !
Prenez un bon soda bien frais, aérez vous, draguez une fille, vous reviendrez quand vous serez calmés.