Dagostino wrote:ForeverGreen wrote:
T'as quoi, toi ? Tu balances des affirmations qui sont fausses, quand on te sort les chiffres pour te le prouver, tu te vexes en disant que tu te fous de ce qu'on te dis et quand on te parles pas tu viens encore faire le quècque, ça rime à quoi ?
Libre à toi de rien en avoir à foutre du profil réel de nos joueurs, mais dans ce cas la ramène pas sur le sujet !
C'est surtout toi qui te sens plus pisser parce que tu penses avoir raison
Qui en a quelque chose à foutre du nombre de blessures qu'il a eu à rosenborg ou à saint julien molette ? personne, t'as juste voulu faire le beau, moi je te parle de maintenant pas d'il y'a 10 ans.
Depuis qu'il est chez nous il est fragile, sort moi tes stats depuis 1912 je m'en carre, c'est ce que je vois dans son nombre d'absences. Tu crois avoir raison parce que dans le passé il n'était pas blessé ? C'est pas parce que tu te blessais pas souvent que tu ne deviens pas fragile (hamouma, alonso, etc)
Venir faire le beau en sortant ça, tu cherches la merde et ensuite tu viens te plaindre
Je te laisses croire que tu as raison, ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais arrête de t'astiquer en public, c'est sale.
Bref j’attends ta stat sur le nombre de caca liquide de sorderlund depuis son début de carrière.
Franchement, d'habitude t'es plutôt un bon, mais là t'es juste pathétique (mention spéciale au running gag scato qui doit sûrement beaucoup te faire rire).
Je te rappelle également ton message initial : "Soderlund [...] qu'est ce qu'il est fragile"
Et donc, ça justifie qu'on te réponde qu'à ce jour (parce que je ne suis pas Mme Irma), non, ce n'est pas un joueur qu'on peut cataloguer comme fragile. Si tu veux faire dans l'immédiateté allons-y, qu'est-ce qu'il est fragile Polomat, qu'est ce qu'il est fragile Dabo !
Tu aurais dit que tu t'inquiétais de sa difficulté à revenir sur la durée, tu te serais demandé s'il n'était pas un peu fragile ou tu aurais déploré ses absences, j'aurais rien dit, c'est bien ta phrase péremptoire, et factuellement fausse au jour-J qui a fait ça.
Le pire, c'est que sur ma réponse à Az42du26, ce n'était pas toi que je visais. Je voulais seulement montrer l'utilité de remettre en perspective la réalité de manière factuelle et documentée, avec des chiffres notamment, pour contrer les idées, les sensations qu'on peut avoir et qui ne sont pas toujours vraies.
Après si ça t'amuses de monter sur tes grands chevaux et de venir troller les gens (ça ne m'avait pourtant pas sauté aux yeux auparavant), c'est ton droit, au moins je suis prévenu, je n'aurais plus besoin de te répondre et pourrais continuer à te lire avec plaisir quand tu racontes des choses intéressantes.