Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexioninho »

osvaldopiazzolla wrote:Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.

Go ! Go ! Go !
En tout cas, il y en a un au club qui a donné un os à ronger au pseudo journaliste de But, qui tout fier se permet de dire que sa source est interne .... :mrgreen:

SP42

Post by SP42 »

alexioninho wrote:
Giant Jack wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.

Go ! Go ! Go !
Saint maximin celui qui a signé à Monaco pour partir en prêt à Hanovre quelques jours plus tard.
Celui qui conduit sans permis en présentant son faux permis ?
Celui qui sors d'une brillante saison à bastia à 3 buts ?

Bref celui qui a eu raison de trouver un club à la hauteur de de $e$ ambitions....

Celui que je me garderais bien de juger car à son âge j'en faisais aussi des conneries ...

Celui qui a mis des courants d'air à KTC la saison dernière
Celui que tu vas regarder jouer les mercredi soir devant ta télévision cette saison avec Monaco
Celui qui te fera pleurer quand tu apprendras qu'il part en Angleterre dans 1 ou 2 ans pour pour un transfert qui nous permettrait de recruter un autobus de KMP ....
Il y a un truc que je ne comprends pas. Les joueurs du centre de formation, on est obligé de les trouver géniaux, de trouver des circonstances atténuantes à leurs conneries ? Perso j'ai 0 regret pour ASM.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

benchaye

Post by benchaye »

Machiavel wrote:
benchaye wrote:
Machiavel wrote:
benchaye wrote:Ne critiquez pas, on n'en sait rien dans cette histoire.

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Il veut un contrat de joueur star? Qu'est-ce que tu en sais????????????????????
Ben qu'il aille ailleurs. Ras le bol des mecs qui font 4 mois à bon niveau et qui demandent des émoluments de joueurs confirmés. Qu'il fasse une saison pleine et on peut mettre sur son contrat une augmentation liée au résultats.
Dans ta boite on t'augmente pour un demi projet réussi?
Quand tu as un CDD et que ton patron est content de toi et qu'il veut te garder, mais que en même temps la concurrence te propose eux aussi un contrat, c'est complètement normal de comparer les offres et souvent le salaire compte pour beaucoup dans ta décision. Donc si ton patron veut te garder, souvent il faut s'aligner sur la concurrence ou au moins s'en rapprocher. Sauf dans le monde des bisounours...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

old_side

Post by old_side »

LE MARQUIS wrote:
stefoot wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/31 ... u-salarial
Après lui avoir fait passer des tests médicaux en raison du fait qu’il avait subi une blessure sérieuse au genou puis connu des soucis aux adducteurs qui l’avaient amené à peu jouer ces dernières saisons, les dirigeants de l’ASSE n’ont finalement pas pu s’entendre avec le joueur au niveau salarial et ont abandonné cette piste.
PARFAIT
Donc notre mercato consiste à envoyer 3 gonzes au Bresil avec pour mission de superviser et faire signer deux joueurs dont le club ne veut pas se separer, puis la semaine suivante à faire passer la visite medicale à un mec qui ne veut pas venir. Ne changeons rien, c'est vraiment drole en fait à tete reposée

Gathion

Post by Gathion »

Go ! Go ! Go !
Sans faire la chasse au Bamba (ce que font en effet certains ici), mais du coup, j'aimerais juste dans une explication constructive, quel serait ta position si tu étais le club ? Parce que même si pour l'instant nous avons qu'un son de cloche, vu la longueur que sa prolongation prend, on peut penser qu'il demande un salaire très conséquent. En effet, le club a quand même tout intérêt à le garder et Rocheteau l'a également affirmé. J'ai du mal à croire qu'on lui a proposé une offre de pacotille. En revanche, on a du lui proposer une offre inférieure à nos 2-3 top players (Ruffier, Perrin, Beric) ce qui n'est quand même pas anormal vu son âge. Si son potentiel est clairement avéré, il n'a pas encore non plus fait des saisons à 10-20 buts par exemple.
Il est toujours difficile de se faire une idée sur une situation dont on ne connait aboslument pas les tenants et aboutissants mais j'aimerai beaucoup connaître ta position, sachant que parfois tu supputes bien et dès fois non si je me souviens bien :)
En ce qui me concerne, je pense que ce chiffre sorti ressemble surtout à un coup de pression des dirigeants afin de forcer la main au joueur même si je n'ai aucun doute que son entourage et lui même soit très exigeant voir trop exigeant. Il est en effet difficile d'en faire le joueur le mieux payé pour l'équilibre du vestiaire et si la somme demandée est réelle je la trouve vraiment démesuré. Ainsi que ferais-tu à la place du club ? Accepter ses exigeances au risque de faire des jaloux dans le vestaire, et surtout qu'il n'explose pas au point de pouvoir rapporter plus de 10 M au club. Ou le mettre en cfa2 pour montrer l'exemple ? Ou le faire jouer malgré la fin de son contrat dans un an ? ou le vendre immédiatement pour pas grand chose ?
Je suis très curieux de connaître ta position sur le sujet, car ta dernière phrase n'était pas très constructive à mon sens même si sûrement pas fausse dans un sens.
Last edited by Gathion on 31 Jul 2017, 18:11, edited 1 time in total.

Izz

Post by Izz »

Laissez Bamba tranquille ; peut-être qu'il finira par prolonger.
Je ne juge pas , on verra bien.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Kåbigøn wrote:
Mimosas7 wrote:
Albin Ebondo wrote:Dioussé a la même coupe que Ibrahima Sissoko, espérons qu'il soit une réussite pour nous comparé à ce dernier qui avait été l'une des nombreuses erreurs de Galtier dans le recrutement.

Le nouveau Matuidi !!!
Le nouveau Zokora !!!
Le nouveau Laurent Fournier !!!

ondeverte

Post by ondeverte »

lui je le supporte plus

il y a une semaine je suis "contre le foot business" et la, no comment...

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 436-1.html
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

SP42

Post by SP42 »

ondeverte wrote:lui je le supporte plus

Il ne parle pas de l'ASSE mais de la ligue 1 ... Et il a raison sur la ligue 1, l'engouement. Pourquoi les clubs français seraient ils contre la venue de Neymar ?

alexioninho

Post by alexioninho »

Gathion wrote:

Go ! Go ! Go !
Sans faire la chasse au Bamba (ce que font en effet certains ici), mais du coup, j'aimerais juste dans une explication constructive, quel serait ta position si tu étais le club ? Parce que même si pour l'instant nous avons qu'un son de cloche, vu la longueur que sa prolongation prend, on peut penser qu'il demande un salaire très conséquent. En effet, le club a quand même tout intérêt à le garder et Rocheteau l'a également affirmé. J'ai du mal à croire qu'on lui a proposé une offre de pacotille. En revanche, on a du lui proposer une offre inférieure à nos 2-3 top players (Ruffier, Perrin, Beric) ce qui n'est quand même pas anormal vu son âge. Si son potentiel est clairement avéré, il n'a pas encore non plus fait des saisons à 10-20 buts par exemple.
Il est toujours difficile de se faire une idée sur une situation dont on ne connait aboslument pas les tenants et aboutissants mais j'aimerai beaucoup connaître ta position, sachant que parfois tu supputes bien et dès fois non si je me souviens bien :)
En ce qui me concerne, je pense que ce chiffre sorti ressemble surtout à un coup de pression des dirigeants afin de forcer la main au joueur même si je n'ai aucun doute que son entourage et lui même soit très exigeant voir trop exigeant. Il est en effet difficile d'en faire le joueur le mieux payé pour l'équilibre du vestiaire et en même temps si la somme demandée est réelle. Ainsi que ferais-tu à la place du club ? Accepter ses exigeances au risque de faire des jaloux dans le vestaire, et surtout qu'il n'explose pas au point de pouvoir rapporter plus de 10 M au club. Ou le mettre en cfa2 pour montrer l'exemple ? Ou le faire jouer malgré la fin de son contrat dans un an ? ou le vendre immédiatement pour pas grand chose ?
Je suis très curieux de connaître ta position sur le sujet, car ta dernière phrase n'était pas très constructive à mon sens même si sûrement pas fausse dans un sens.
Tu as hélas rasison. Bamba, il fallait le prolonger l'année dernière ou au pire à la trêve quand il était au fond du trou ...

Maintenant, il est en position de force, et ne fera pas de cadeau au club qui ne lui en a pas fait ...

Le mieux c'est toujours essayer d'acheter une valeur à la baisse et la vendre à la hausse ...

On a manqué de vision ... Sur ce coup, je dis juste Merci Galette !!!!

ondeverte

Post by ondeverte »

SP42 wrote:

Il ne parle pas de l'ASSE mais de la ligue 1 ... Et il a raison sur la ligue 1, l'engouement. Pourquoi les clubs français seraient ils contre la venue de Neymar ?
quand il parlait foot business il parlait bien de la L1, qu un joueur qui vaut 3M en vaut 10M maintenant ect...perso que le quatar saint germain achete neymar avec son fric puant le terrorisme ca me fait vomir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

mononoké

Post by mononoké »

benchaye wrote:
Machiavel wrote:
benchaye wrote:
Machiavel wrote:
benchaye wrote:Ne critiquez pas, on n'en sait rien dans cette histoire.

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Il veut un contrat de joueur star? Qu'est-ce que tu en sais????????????????????
Ben qu'il aille ailleurs. Ras le bol des mecs qui font 4 mois à bon niveau et qui demandent des émoluments de joueurs confirmés. Qu'il fasse une saison pleine et on peut mettre sur son contrat une augmentation liée au résultats.
Dans ta boite on t'augmente pour un demi projet réussi?
Quand tu as un CDD et que ton patron est content de toi et qu'il veut te garder, mais que en même temps la concurrence te propose eux aussi un contrat, c'est complètement normal de comparer les offres et souvent le salaire compte pour beaucoup dans ta décision. Donc si ton patron veut te garder, souvent il faut s'aligner sur la concurrence ou au moins s'en rapprocher. Sauf dans le monde des bisounours...
arrête de comparer tout le temps avec le monde de l'entreprise. Pour la majorité des salariés, ya pas de compétition, c'est "si t'es pas content tu vires", on se fait pas courtiser par d'autres boites. Tout le monde n'est pas cadre sup', jusqu'à preuve du contraire. Sinon, qui ferait le boulot chiant ? :mrgreen:
Et vu les sommes en jeu présentement (si c'est vrai, j'en sais rien après tout), c'est juste encore une fois indécent si c'est ce qui motive une fois de plus les atermoiements. C'est pas dur à comprendre que ces situations peuvent choquer, si ?

___

Post by ___ »

@alex : arrête de te sentir agressé à chaque fois que je poste quelque chose, ça vire à l'obsession. De même que ton antienne, "C'est la faute à Galtier".

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

old_side wrote:
LE MARQUIS wrote:
Après lui avoir fait passer des tests médicaux en raison du fait qu’il avait subi une blessure sérieuse au genou puis connu des soucis aux adducteurs qui l’avaient amené à peu jouer ces dernières saisons, les dirigeants de l’ASSE n’ont finalement pas pu s’entendre avec le joueur au niveau salarial et ont abandonné cette piste.
PARFAIT
Donc notre mercato consiste à envoyer 3 gonzes au Bresil avec pour mission de superviser et faire signer deux joueurs dont le club ne veut pas se separer, puis la semaine suivante à faire passer la visite medicale à un mec qui ne veut pas venir. Ne changeons rien, c'est vraiment drole en fait à tete reposée
Je te sens tendu Old side :mrgreen: trés tendu . Tu connais pas l' adresse d 'un salon de massage thaïlandais?
Je me suis mal exprimé ce n'est pas parfait que j'aurais du écrire mais OUF mais bon sur le fond ton constat est rageant

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Mimosas7 wrote:
Kåbigøn wrote:
Mimosas7 wrote:
Albin Ebondo wrote:Dioussé a la même coupe que Ibrahima Sissoko, espérons qu'il soit une réussite pour nous comparé à ce dernier qui avait été l'une des nombreuses erreurs de Galtier dans le recrutement.

Le nouveau Matuidi !!!
Le nouveau Zokora !!!
On ne demande que ça !

passionverte

Post by passionverte »

Ce qui serait cocasse quand même sur le mercato du QSG ( même hors sujet sur un forum des verts), ce serait que le Neymar se fasse les croisés au bout d'une semaine! Juste pour voir la tête de tout le monde!

alexioninho

Post by alexioninho »

Olaf wrote:@alex : arrête de te sentir agressé à chaque fois que je poste quelque chose, ça vire à l'obsession. De même que ton antienne, "C'est la faute à Galtier".
Tu reprends un argument que j'ai souvent développé, et tu le sais très bien. Au moins je suis direct, et j'évite de louvoyer, et de tourner autour comme une mouche autour d'un pot de miel ....

Quant à la faute à Galtier, elle semble tellement ici tellement évidente ...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

passionverte wrote:Ce qui serait cocasse quand même sur le mercato du QSG ( même hors sujet sur un forum des verts), ce serait que le Neymar se fasse les croisés au bout d'une semaine! Juste pour voir la tête de tout le monde!

Oh pétard, à ce prix j'espère qu'ils vont prendre une bonne assurance 8|

old_side

Post by old_side »

LE MARQUIS wrote:
old_side wrote:
LE MARQUIS wrote:
PARFAIT
Je te sens tendu Old side :mrgreen: trés tendu . Tu connais pas l' adresse d 'un salon de massage thaïlandais?
Je me suis mal exprimé ce n'est pas parfait que j'aurais du écrire mais OUF mais bon sur le fond ton constat est rageant
Ah mais je suis ravi qu' il ne signe pas. C'est juste le process qui me fait halluciner

Benjis

Post by Benjis »

dronchau wrote:
SP42 wrote:Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue

Lui s'est un phénomène, le nouveau Dembele.
Il fait un doublé en 30 minutes contre Monaco lors de la 38em journée, on est pas les seuls à recruter un joueur qui a été bon lorsqu'on l'a affronté :mrgreen:

old_side

Post by old_side »

Benjis wrote:
dronchau wrote:
SP42 wrote:Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue

Lui s'est un phénomène, le nouveau Dembele.
Il fait un doublé en 30 minutes contre Monaco lors de la 38em journée, on est pas les seuls à recruter un joueur qui a été bon lorsqu'on l'a affronté :mrgreen:
Son coach le voit bien en dessous quand meme

http://www.20minutes.fr/rennes/1944315- ... a-diakhaby

SP42

Post by SP42 »

ondeverte wrote:
SP42 wrote:

quand il parlait foot business il parlait bien de la L1, qu un joueur qui vaut 3M en vaut 10M maintenant ect...perso que le quatar saint germain achete neymar avec son fric puant le terrorisme ca me fait vomir.
Neymar à 220, ce n'est pas ce qui coûte cher et il le sait. Celui qui coute cher est le moyen bon de L2 qui part à 10m€ en D2 anglaise oui ... Et si tu ne veux pas du PSG, arrête de regarder le foot, parce que nous profitons du rayonnement du PSG dans les droits TV ...

Quid de la russie et de Monaco ? Pourquoi toujours attaquer le PSG ? Je pige pas ...

Benjis

Post by Benjis »

Izz wrote:Laissez Bamba tranquille ; peut-être qu'il finira par prolonger.
Je ne juge pas , on verra bien.
Pareil je ne juge pas car on sait strictement rien de ce qui se passe dans les négos et qu'il n'est pas le seul décisionnaire dans l'affaire, son agent doit y être pour quelque chose j'en suis certains.

Malgré tout faudrait pas que ça se règle en fin de mercato car va falloir lui trouver un remplaçant si il prolonge pas et c'est pas le 31/08 au soir qu'on trouvera un joueur potable.

thesnakke

Post by thesnakke »

Mimosas7 wrote:
Kåbigøn wrote:
Mimosas7 wrote:

Le nouveau Matuidi !!!
Le nouveau Zokora !!!
Le nouveau Laurent Fournier !!!
Le nouveau Fabrice Jau !!!!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

alexioninho wrote:
Giant Jack wrote:

Go ! Go ! Go !
Saint maximin celui qui a signé à Monaco pour partir en prêt à Hanovre quelques jours plus tard.
Celui qui conduit sans permis en présentant son faux permis ?
Celui qui sors d'une brillante saison à bastia à 3 buts ?

Bref celui qui a eu raison de trouver un club à la hauteur de de $e$ ambitions....

Celui que je me garderais bien de juger car à son âge j'en faisais aussi des conneries ...

Celui qui a mis des courants d'air à KTC la saison dernière
Celui que tu vas regarder jouer les mercredi soir devant ta télévision cette saison avec Monaco
Celui qui te fera pleurer quand tu apprendras qu'il part en Angleterre dans 1 ou 2 ans pour pour un transfert qui nous permettrait de recruter un autobus de KMP ....
Depuis quand les matchs des équipes réserves sont le mercredi et retransmis a la télé ???
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply