Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

Machiavel wrote:
benchaye wrote:Ne critiquez pas, on n'en sait rien dans cette histoire.

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Il veut un contrat de joueur star? Qu'est-ce que tu en sais????????????????????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

vinasse

Post by vinasse »

benchaye wrote:
Machiavel wrote:

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Ne perds pas ton temps Benchaye, tu n'arriveras à convaincre personne. Car la situation dont seuls BAMBA et ses agents profitent mets simplement le club dans la merde. Ca fait un mois et demi que ça dure.
Last edited by vinasse on 31 Jul 2017, 16:38, edited 1 time in total.

merlin

Post by merlin »

old_side wrote:
ondeverte wrote:
old_side wrote:
Albin Ebondo wrote:
GREENman42 wrote:
185 000€/mois 8| 8| C'est beaucoup plus que Ruffier et Perrin (les deux plus gros salaires du club, et qui ont un autre vécu...).
Qu'est ce que je disais, des agents/joueurs prétentieux qui demandent plus que les salaires des cadres...

Cheick Mengue : 80.000 par mois + 250.000 prime annuelle fixe + primes alléatoires selon résultats sportifs/perso + prime à la signature de son contrat.
Arrete, c'est trop la, mais quel escroquerie !!!
Ruffier : 2.9 millions de fixe annuel hors prime. Perrin dans les mêmes eaux.
Je peux te garantir que Perrin est très loin du salaire de Ruffier ...

Nanard

Post by Nanard »

old_side wrote:
Nanard wrote:
old_side wrote:
non avec les primes
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-150314
Oui, primes fixes : " Si on additionne son salaire et toutes ses primes, Stéphane Ruffier, qui a prolongé de trois ans le 21 novembre, est assuré de gagner 2,9 M€ par an, jusqu’au 30 juin 2021"
"Stéphane Ruffier peut espérer gagner, chaque saison, jusqu’à l’échéance de son bail, la somme de 2,9 millions d’euros"
pas de fixes dans les primes, il y des primes individuelles (titularisation, il fait le plein, sauf blessure) et collectives, classement final etc ..
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1

old_side

Post by old_side »

Nanard wrote:
old_side wrote:
Nanard wrote:
old_side wrote:
non avec les primes
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-150314
Oui, primes fixes : " Si on additionne son salaire et toutes ses primes, Stéphane Ruffier, qui a prolongé de trois ans le 21 novembre, est assuré de gagner 2,9 M€ par an, jusqu’au 30 juin 2021"
"Stéphane Ruffier peut espérer gagner, chaque saison, jusqu’à l’échéance de son bail, la somme de 2,9 millions d’euros"
pas de fixes dans les primes, il y des primes individuelles (titularisation, il fait le plein, sauf blessure) et collectives, classement final etc ..
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 251-1.html

on parle de fixe dans cet article

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

LE MARQUIS wrote:C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1

Rocambolesque !
J'avais pas entendu ce mot depuis 20 ans !
Diantre !

;)

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

LE MARQUIS wrote:C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1
non y a plus stressant : le QSG ne sait pas si Naymar va coûter 300M ou 500M avec toutes les taxes.
Last edited by fort-et-vert on 31 Jul 2017, 16:53, edited 1 time in total.

macrik

Post by macrik »

Mimosas7 wrote:

Rocambolesque !
Diantre !

;)
Peu importe les adjectifs. On a clairement le sentiment que tout part en sucette depuis le jour ou on a annoncé Veretout et Karamoh. Depuis, on va de désillusions en désillusions, avec la très désagréable impression que nos dirigeants subissent les événements et n'arrivent à rien.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Moi je trouve qu'on a le mercato le plus rigolo de L1, et ce joyeux bordel rend le club encore plus sympathique à mes yeux :mrgreen:

old_side

Post by old_side »

Petite phrase de Rocheteau dans une itw à l'AFP, qui montre combien notre club travaille bien :

"Nous savions que son départ (de Galtier) entraînerait un grand changement. On ne peut pas dire que cela a été bien préparé en amont"

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Le probème de notre mercato vient surtout que l'on a plein de besoins (DC - ArG - un ou deux milieux), et qu'on est un club qui fait vendre (donc beaucoup d'infos sortent dans tous les sens).

Regarde le mercato de Nantes, par ex, c'est pas folichon non plus (mais ils ont moins de besoin en joueurs)

Après sinon, sur ce que l'on sait, oui notre mercato est conduit très bizarrement..Mais à force d'attendre les soldes chaque année..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Machiavel

Post by Machiavel »

benchaye wrote:
Machiavel wrote:

Ben qu'il aille ailleurs. Ras le bol des mecs qui font 4 mois à bon niveau et qui demandent des émoluments de joueurs confirmés. Qu'il fasse une saison pleine et on peut mettre sur son contrat une augmentation liée au résultats.
Dans ta boite on t'augmente pour un demi projet réussi?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Mimosas7 wrote:

Rocambolesque !
Diantre !

;)
il vous en prie :mrgreen:

bernojax

Post by bernojax »

old_side wrote:Petite phrase de Rocheteau dans une itw à l'AFP, qui montre combien notre club travaille bien :

"Nous savions que son départ (de Galtier) entraînerait un grand changement. On ne peut pas dire que cela a été bien préparé en amont"
et oui avec roro le bon père de famille dépassé par les événements, gestions semi amateur ils découvre qu'il faut une cellule de recrutement,qu'il faut anticiper pour l’entraîneur ainsi que les joueurs. faut y ajouter que cette un business qu'il ne faut pas faire dans le sentiment,qu'il faut chercher des ressources avec des gros investisseur et sponsors.Plus que c'est pas un monde de bises nounours faut savoir vendre nos joueurs etc.....roro et zozo sont hors sujet depuis 3 ans le salarie cap c'était bon a un moment mais maintenant c'est un frein.
Je ne fais pas partis de ceux qui critique pour critiquer mais pour être lucide sans œillère car j'aime l'asse mais on ne peux dire amène a tous et avaler le discours récurent de nos présidents.merci pour tous ce qu'ils ont apporté mais maintenant passé la main.ALV :coeur:

Kabigon

Post by Kabigon »

Pas bien préparé en amont... moui, ok, on galère un peu. Mais en soi :

On voulait Puel, Veretout et Haidara ?
On se retrouve avec Garcia, Dioussé et Traoré ?

Moi, ça me va trèèèès bien.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Benjis

Post by Benjis »

J'espère qu'on va trouver un accord pour bamba quand même. Même si c'était des matchs amicaux pour les 3 que j'ai vu au stade il est largement au dessus de nos autres joueur de couloir. Il a beaucoup d'activité dribble bien combine bien bons appels. C'était le jour et la nuit quand il est rentré contre Southampton.

Espérons qu'il fasse un choix raisonné et qu'il laisse pas son agent foutre la merde juste pour s'en mettre plein les poches car ces mecs la leur but c'est le pognon pas la carrière du joueur. L'agent de joueur c'est le cancer du mercato.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Machiavel wrote:
benchaye wrote:
Machiavel wrote:

Ben qu'il aille ailleurs. Ras le bol des mecs qui font 4 mois à bon niveau et qui demandent des émoluments de joueurs confirmés. Qu'il fasse une saison pleine et on peut mettre sur son contrat une augmentation liée au résultats.
Bamba, on paye sa gestion pourrie de la saison antérieure (très bon début en pro, placard après une mauvaise mi-tps, envoi en prêt au fin fond de la Ligue 2). Je comprends qu'il demande le prix fort. Il sait que le club est en position de faiblesse de tout point de vue (ailier en concurrence moins fort que lui, le club n'a pas les moyens d'investir sur un autre ailier et le nouveau coach apprécie son profil)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Ded29

Post by Ded29 »

ondeverte wrote:
Benjis wrote:
SP42 wrote:Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
Hamouma je préfère un an. Deux ans c'est prendre un risque en sachant qu'il peut se reblesser au mollet à tout moment. Ou alors 1+1 en option.
Hamouma, on pourra toujours l'utiliser en joker de luxe, on sais tous que si on joue de nouveau l'europe on pourra pas compter sur lui pour enchianer les matchs, mais un mec que tu fait rentrer a 30mn de la fin pour debloquer un match, ca sers toujours.

Pour lui c'est tout benef, il solicite pas trop son physique, se maintiens en forme et aura tout de meme un temp de jeu consequent.
Il rentre a un quart d'heure de la fin et... penalty pour l'ASSE! Pour moi ca le fait.

ondeverte

Post by ondeverte »

NomDeStade wrote:
Machiavel wrote:
benchaye wrote:
Machiavel wrote:

Bamba, on paye sa gestion pourrie de la saison antérieure (très bon début en pro, placard après une mauvaise mi-tps, envoi en prêt au fin fond de la Ligue 2). Je comprends qu'il demande le prix fort. Il sait que le club est en position de faiblesse de tout point de vue (ailier en concurrence moins fort que lui, le club n'a pas les moyens d'investir sur un autre ailier et le nouveau coach apprécie son profil)
D'autant qu'on c'est retrouvé dans la mouise en decembre ou il aurait bien servis. Ca je pense que c'est un peu a cause de galette....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

tchitchi

Post by tchitchi »

Et Diousse du coup ?

ondeverte

Post by ondeverte »

tchitchi wrote:Et Diousse du coup ?
Oh dioussement, faut pas brusquer Roro quand y a un cheque avec 6 zeros a signer.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Kabigon

Post by Kabigon »

DioussÉ
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Encore une belle journée qui va s'achever sans signature mais avec de beaux retournements de situations.
Heureusement que la reprise du championnat n'est qu'en août!
Ah zut demain on est en août...

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

ondeverte wrote:
tchitchi wrote:Et Diousse du coup ?
Oh dioussement, faut pas brusquer Roro quand y a un cheque avec 6 zeros a signer.
Des zéros il peut en mettre plein si tu veux, c'est le chiffre avant qui le coince :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Post Reply