Ahahah quesque l'on se fend la gueule avec vous !!!MANUFRANCE2 wrote:Mdr.lemâtru wrote:MANUFRANCE2 wrote:Qu'est ce que vous faisiez à Lyon?lemâtru wrote:J'ai croisé Valbuena ce matin ...
Je l'attendais celle-là Bien joué .
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
-
Attendre le mercato d'hivers pour acheter un dc sachant que la plus part des match de poules d'europe se joue avant la treve ,c'est du n'importe quoi ....si Perrin ou Pogba se blessent ,on est comment dire !!!Greendu18 wrote:Je suis partagé entre deux solutions... Soit on ne recrute personne car rien d'intéressant, donc on se la joue au petit bonheur la chance jusqu'au mercato hivernal (Il peut y avoir de très bonnes affaires) soit nous sommes sur une opportunité de premier plan en cette fin de mercato. Je ne ferai aucun pari, je tiens trop à mes...
+1rob dilivio wrote:Attendre le mercato d'hivers pour acheter un dc sachant que la plus part des match de poules d'europe se joue avant la treve ,c'est du n'importe quoi ....si Perrin ou Pogba se blessent ,on est comment dire !!!Greendu18 wrote:Je suis partagé entre deux solutions... Soit on ne recrute personne car rien d'intéressant, donc on se la joue au petit bonheur la chance jusqu'au mercato hivernal (Il peut y avoir de très bonnes affaires) soit nous sommes sur une opportunité de premier plan en cette fin de mercato. Je ne ferai aucun pari, je tiens trop à mes...
il nous faut un def centrale et un bon, Pogba est au mieux un bon remplacant.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je pense que tu le fais exprès, tellement tu es dans la contradiction permanente entre tes messages (notamment quand tu reconnais la valeur de celui de sebco).alexioninho wrote:En défense seul Cheick M'Bengue est arrivé alors que le club a enregistré les départs de Clerc, Brison, Bae, Tabanou, et surtout de l'un des taulier de la défense verte depuis 10 ans, le grand Bayal Sall .... Le club a t il anticipé le départ de Mouss comme l'assurait les experts de la pensée positive du forum ?
Le remplacement de Sall ? On a au moins trois pistes qui ont été explicitement confirmées, sans compter le temps d'arrivée des refus :
- dès la mi-juin, la Pravda (qui peut se planter, mais qui n'est pas Foot Mercato) annonçait une liste de 4 noms et enlevait même le conditionnel pour Da Silva :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... omas-.html
- à la mi-juillet, Sall débarquait à l'entraînement et disait qu'il voulait bien prolonger si on lui donnait ce qu'il voulait. Contrairement au Yakafokon récurrent, le club que Mouss a voulu rejoindre a mis au moins une semaine pour fournir les garanties de paiement du transfert - de quoi j'aventure l'idée, que pas grand monde ne se bousculait au portillon pour l'acheter, et que l'hypothèse qu'il reste contre le gré de tout le monde n'était pas farfelue
http://www.poteaux-carres.com/potin-P47 ... ack-3.html
- on a aussi longtemps cherché à recruter Pied, très clairement la piste prioritaire de juillet, et ainsi repositionner KTC - Pied a préféré voir ailleurs après avoir lanterné très longtemps, choisissant son club le 2/08 seulement
- Depuis, la piste Tisserand a été plus que confirmée, ça fait des semaines que ça dure. Que veux-tu ! D'autres sont prêt à mettre très cher pour lui, pas nous - et tant mieux.
Ajoute maintenant à cela tout ce qu'on ne sait pas et qu'on ne saura pas. Et fais preuve a minima de modération dans tes jugements.
Un pote de mon cousin connaît une femme de ménage au AFC Bournemouth qui a dit que Gradel portait des chaussettes vertes. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant...BriKo wrote:Bon allez, qui balance une rumeur un peu dingue qu'on rigole jusqu'à demain soir et qu'on vérifie si sa voiture est bien à l'etrat ?
Haha ca serait tellement bon que petit poulet revienne.
-
a priori on serai sur un attaquant appelé Bobo
Ca y est les vieilles feintes reviennent, la prochaine en stock :oblooblo2000 wrote:a priori on serai sur un attaquant appelé Bobo
Frau il viens qaund ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Sacré Olaf, toujours prompt à pointer du doigt les contradictions des autres, mais jamais les siennes ou ses erreurs de jugements (jamais vu Olaf dire je me suis trompé)Olaf wrote:Je pense que tu le fais exprès, tellement tu es dans la contradiction permanente entre tes messages (notamment quand tu reconnais la valeur de celui de sebco).alexioninho wrote:En défense seul Cheick M'Bengue est arrivé alors que le club a enregistré les départs de Clerc, Brison, Bae, Tabanou, et surtout de l'un des taulier de la défense verte depuis 10 ans, le grand Bayal Sall .... Le club a t il anticipé le départ de Mouss comme l'assurait les experts de la pensée positive du forum ?
Le remplacement de Sall ? On a au moins trois pistes qui ont été explicitement confirmées, sans compter le temps d'arrivée des refus :
- dès la mi-juin, la Pravda (qui peut se planter, mais qui n'est pas Foot Mercato) annonçait une liste de 4 noms et enlevait même le conditionnel pour Da Silva :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... omas-.html
- à la mi-juillet, Sall débarquait à l'entraînement et disait qu'il voulait bien prolonger si on lui donnait ce qu'il voulait. Contrairement au Yakafokon récurrent, le club que Mouss a voulu rejoindre a mis au moins une semaine pour fournir les garanties de paiement du transfert - de quoi j'aventure l'idée, que pas grand monde ne se bousculait au portillon pour l'acheter, et que l'hypothèse qu'il reste contre le gré de tout le monde n'était pas farfelue
http://www.poteaux-carres.com/potin-P47 ... ack-3.html
- on a aussi longtemps cherché à recruter Pied, très clairement la piste prioritaire de juillet, et ainsi repositionner KTC - Pied a préféré voir ailleurs après avoir lanterné très longtemps, choisissant son club le 2/08 seulement
- Depuis, la piste Tisserand a été plus que confirmée, ça fait des semaines que ça dure. Que veux-tu ! D'autres sont prêt à mettre très cher pour lui, pas nous - et tant mieux.
Ajoute maintenant à cela tout ce qu'on ne sait pas et qu'on ne saura pas. Et fais preuve a minima de modération dans tes jugements.
Effectivement, quand j'ai dis que le club n'avait pas listes, j'ai exagéré (Mea culpa) ... Par contre anticiper, signifie "Agir comme si on pouvait disposer de quelque chose qui n'existe pas encore" (vous étiez alors nombreux à penser que le club avait anticipé ... le reconnaitre ne serait pas dramatique)
Quand on prend, Saivet et Veretout, je pense que l'on anticipe le départ d'un milieu de terrain parce que l'on en a 8 dans l'effectif pour 3 postes (Je donne le 4 . 4 . 2 pour abandonné)
Quand on vend Bayal, je pense que l'on a effectivement une liste (mea culpa), mais que contrairement a ce que vous vous affirmiez, on n'a pas anticipé son remplaçant (si on avait anticipé, on aurait pris l'assurance de le faire venir avant même de vendre Bayal ou tout au moins de s'assurer de l'opération) ....
Pour le reste, il reste encore deux jours au club pour rectifier. Je pense qu'ils sont conscients aussi bien de la nécessité de départ d'un ou de deux milieux de terrain (sinon l'effectif sera difficile à gérer), et du recrutement d'und défenseur supplémentaire. C'est la fin du mercato, et il va avoir des opportunités dans un sens comme dans l'autre ....
En fait je pige pas les mecs, vous croyez sincèrement que des mecs comme Romeyer et Caiazzo qui ont mis leur thunes, leur temps voire meme dédié une grande partie de leur vie (pour Romeyer) à un club comme Sainté, qui depuis 4 saisons nous ont permis de retrouver l'Europe et d'être parmi le top 5 français, de gagner un titre vous croyez que ces mecs là ont fait tout ca grâce à la chance, que le club est sainement géré grâce à de gros coups de bols et qu'en fait c'est juste des amateurs qui prennent ca par dessus la jambe qui ne prévoient rien, qui n'anticipent rien et qui, coup de bol, s'en sortent depuis 5 ans consécutivement (voire même plus) en n'y connaissant rien.
Vous croyez que le départ de Bayal que tout le monde savait (même nous !) n'a pas été étudié, anticipé et que la situation actuelle est juste le résultat de leur incompétence??!?
Je veux bien que les choix de recrutement n'aient pas toujours été judicieux, que certaines décisions n'ont peut être pas été bonnes, mais merde la direction avec le budget qu'on a, assure sacrément depuis des années, personne ne peut le nier et dans direction j'inclus aussi Galette d'ailleurs.
Il va vous falloir quoi pour estimer qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils sont légitimes, une ligue des champions, un titre de champion de France???
Par pitié ne me sortez pas le couplet du mouton qui défend mordicus quoiqu'il arrive la direction et qui ne sait pas remettre en question les choses, je parle de faits, et en l'état actuel des choses les faits et les résultats de l'équipe depuis des années remplacent tous les mots.
Donc oui on n'a pas de DC actuellement, oui si Perrin ou Pogba venaient à se blesser grièvement on est assez mal, mais ce n'est ni le résultat de l'incompétence de nos dirigeants ni de Galette, le mercato n'est pas fini, on ne sait RIEN de ce qu'il se passe en coulisse et oui je suis persuadé que le départ et le remplacement de Bayal ont été anticipés, maintenant dans un mercato il y a le facteur humain qu'on ne maitrise pas toujours forcement, le facteur financier qui nous impose des limites, et tout un tas de choses qui peuvent influer sur l'aboutissement ou non d'un transfert ou d'un pret. Au lieu de crier à l'amateurisme et au scandale sans savoir, attendez au moins la fin du mercato et arretez avec le denigrement constant du club et des personnes qui travaillent pour nous faire vibrer pendant un an et qui quoique vous puissiez penser viennent pour la 3e année consécutive nous offrir les phases de poules d'Europa League, quel supporter de club francais a eu ce luxe ces 3 dernières années???
Vous croyez que le départ de Bayal que tout le monde savait (même nous !) n'a pas été étudié, anticipé et que la situation actuelle est juste le résultat de leur incompétence??!?
Je veux bien que les choix de recrutement n'aient pas toujours été judicieux, que certaines décisions n'ont peut être pas été bonnes, mais merde la direction avec le budget qu'on a, assure sacrément depuis des années, personne ne peut le nier et dans direction j'inclus aussi Galette d'ailleurs.
Il va vous falloir quoi pour estimer qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils sont légitimes, une ligue des champions, un titre de champion de France???
Par pitié ne me sortez pas le couplet du mouton qui défend mordicus quoiqu'il arrive la direction et qui ne sait pas remettre en question les choses, je parle de faits, et en l'état actuel des choses les faits et les résultats de l'équipe depuis des années remplacent tous les mots.
Donc oui on n'a pas de DC actuellement, oui si Perrin ou Pogba venaient à se blesser grièvement on est assez mal, mais ce n'est ni le résultat de l'incompétence de nos dirigeants ni de Galette, le mercato n'est pas fini, on ne sait RIEN de ce qu'il se passe en coulisse et oui je suis persuadé que le départ et le remplacement de Bayal ont été anticipés, maintenant dans un mercato il y a le facteur humain qu'on ne maitrise pas toujours forcement, le facteur financier qui nous impose des limites, et tout un tas de choses qui peuvent influer sur l'aboutissement ou non d'un transfert ou d'un pret. Au lieu de crier à l'amateurisme et au scandale sans savoir, attendez au moins la fin du mercato et arretez avec le denigrement constant du club et des personnes qui travaillent pour nous faire vibrer pendant un an et qui quoique vous puissiez penser viennent pour la 3e année consécutive nous offrir les phases de poules d'Europa League, quel supporter de club francais a eu ce luxe ces 3 dernières années???
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
T'as du courage Olaf....
Ps : le serpent idem...
Ps : le serpent idem...
Last edited by Platoche on 30 Aug 2016, 11:30, edited 1 time in total.
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
faut vendre Pogba 5 millions (les clubs anglais ont des tunes)
on prend ensuite le croate Vida pour le remplacer + un prêt de Zouma
Après si on peut se délester de Corgnet et Mollo a minima, ça sera pas mal.
Pour Clément, ça sera dur mais qui dit que Lille va pas le prendre en remplacement de Mavuba ?
Pour Clément, ça sera dur mais qui dit que Lille va pas le prendre en remplacement de Mavuba ?
Il reste que 1,5 joursCICERO VERT wrote:faut vendre Pogba 5 millions (les clubs anglais ont des tunes)
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
BriKo wrote:Il reste que 1,5 joursCICERO VERT wrote:faut vendre Pogba 5 millions (les clubs anglais ont des tunes)
Tu as raison, on va garder Corgnet pour la coupe de la ligue
Tellement vrai. Plus envie de lui répondre, tellement c'est fatigant.alexioninho wrote: Sacré Olaf, toujours prompt à pointer du doigt les contradictions des autres, mais jamais les siennes ou ses erreurs de jugements (jamais vu Olaf dire je me suis trompé)
D'abord ce n'est pas vrai ; ensuite venant de toi, c'est saléalexioninho wrote:Sacré Olaf, toujours prompt à pointer du doigt les contradictions des autres, mais jamais les siennes ou ses erreurs de jugements (jamais vu Olaf dire je me suis trompé)
T'es encore dans le yakafokon. Tu ne t'en rends pas compte sérieusement ? C'est quoi la différence avec le milieu de terrain ? Que les pistes ont abouti. C'est tout. Et ça ne dépend pas que du club, ça. Sur ce, puisque nous sommes tous deux d'une mauvaise foi incommensurable, il vaut mieux arrêter de débattre.alexioninho wrote:Effectivement, quand j'ai dis que le club n'avait pas listes, j'ai exagéré (Mea culpa) ... Par contre anticiper, signifie "Agir comme si on pouvait disposer de quelque chose qui n'existe pas encore" (vous étiez alors nombreux à penser que le club avait anticipé ... le reconnaitre ne serait pas dramatique)
Quand on prend, Saivet et Veretout, je pense que l'on anticipe le départ d'un milieu de terrain parce que l'on en a 8 dans l'effectif pour 3 postes (Je donne le 4 . 4 . 2 pour abandonné)
Quand on vend Bayal, je pense que l'on a effectivement une liste (mea culpa), mais que contrairement a ce que vous vous affirmiez, on n'a pas anticipé son remplaçant (si on avait anticipé, on aurait pris l'assurance de le faire venir avant même de vendre Bayal ou tout au moins de s'assurer de l'opération) ....
-
thesnakke wrote:En fait je pige pas les mecs, vous croyez sincèrement que des mecs comme Romeyer et Caiazzo qui ont mis leur thunes, leur temps voire meme dédié une grande partie de leur vie (pour Romeyer) à un club comme Sainté, qui depuis 4 saisons nous ont permis de retrouver l'Europe et d'être parmi le top 5 français, de gagner un titre vous croyez que ces mecs là ont fait tout ca grâce à la chance, que le club est sainement géré grâce à de gros coups de bols et qu'en fait c'est juste des amateurs qui prennent ca par dessus la jambe qui ne prévoient rien, qui n'anticipent rien et qui, coup de bol, s'en sortent depuis 5 ans consécutivement (voire même plus) en n'y connaissant rien.
c'est fabuleux comme vous en arriver à nier l'évidence et ne supportez pas que s'immisce le moindre doute dans vos rêves ....
Ou est ce que je crois au scandale et à l'incompétence. je dis même que je pense que le club est conscient des déséquilibre de l'équipe et va rectifier...
Mais, même avec toute la mauvaise fois du monde on ne peut pas dire que le club ait anticipé le départ de Bayal ..
Le club a clairement anticipé des départs probables au milieu de terrain ....
En défense s'il avait anticipé le départ de Bayal, un joueur serait déjà là depuis longtemps .... Alors peut être que le club avait la promesse d'un des joueurs de la liste qu'il allait signer, et puis se dernier s'est rétracté au dernier moment ... peut être, peut être pas .... Aujourd'hui on peut dire que le départ de BAyal n'a pas été anticipé .... C'est pas dramatique non ? Ca ne signifie pas que le club est incompétent ? Ca signifie juste que quelque chose n'a pas marché comme prévu, et que l'on a encore deux jours pour rectifié pare que je n'imagine pas le club hypothéquer une saison sur un tel fait ....
Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire de s'appuyer sur des faits ?macrik wrote:Tellement vrai. Plus envie de lui répondre, tellement c'est fatigant.alexioninho wrote: Sacré Olaf, toujours prompt à pointer du doigt les contradictions des autres, mais jamais les siennes ou ses erreurs de jugements (jamais vu Olaf dire je me suis trompé)
CICERO VERT wrote:faut vendre Pogba 5 millions (les clubs anglais ont des tunes)
Si vraiment un départ de Pogboum,ca va être 10M au moins...
Pour remonter en CFA...CICERO VERT wrote:BriKo wrote:Il reste que 1,5 joursCICERO VERT wrote:faut vendre Pogba 5 millions (les clubs anglais ont des tunes)
Tu as raison, on va garder Corgnet pour la coupe de la ligue
Macrik, j'aimerais bien que tu me pointes les interventions qui te gênent. A propos de la quantité de défenseurs ? Des blessures de Perrin et de Cabaton ? Vous êtes incroyables, quoi. On va vous chercher des données, des articles, des argumentations à peu près cohérentes, pour répondre à vos coups de sang, et voilà ce qu'on se prend. Pff.BriKo wrote:Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire de s'appuyer sur des faits ?macrik wrote:Tellement vrai. Plus envie de lui répondre, tellement c'est fatigant.alexioninho wrote: Sacré Olaf, toujours prompt à pointer du doigt les contradictions des autres, mais jamais les siennes ou ses erreurs de jugements (jamais vu Olaf dire je me suis trompé)
-
Olaf wrote:D'abord ce n'est pas vrai ; ensuite venant de toi, c'est saléalexioninho wrote:Sacré Olaf, toujours prompt à pointer du doigt les contradictions des autres, mais jamais les siennes ou ses erreurs de jugements (jamais vu Olaf dire je me suis trompé)
T'es encore dans le yakafokon. Tu ne t'en rends pas compte sérieusement ? C'est quoi la différence avec le milieu de terrain ? Que les pistes ont abouti. C'est tout. Et ça ne dépend pas que du club, ça. Sur ce, puisque nous sommes tous deux d'une mauvaise foi incommensurable, il vaut mieux arrêter de débattre.alexioninho wrote:Effectivement, quand j'ai dis que le club n'avait pas listes, j'ai exagéré (Mea culpa) ... Par contre anticiper, signifie "Agir comme si on pouvait disposer de quelque chose qui n'existe pas encore" (vous étiez alors nombreux à penser que le club avait anticipé ... le reconnaitre ne serait pas dramatique)
1) Je viens juste de reconnaitre que mes mots avaient dépassé ma pensée ... Il t 'en faut plus ? Je n'ai par contre, jamais vu chez toi la moindre reconnaissance d'une pensée qui n'allait pas dans ton sens, l'ombre d'un doute ou d'un aveu d'erreur ... jamais !!!
2) Tu est encore dans le déni ... Tu ne t'en rends pas compte ? Anticiper signifie que tu ne laisse pas partir un joueur sans avoir la garantie que tu as une solution su moins aussi bonne (C'est la différence avec une piste) ....
Personnellement, je vois plus l'argumentaire d'Olaf comme en faveur de la thèse d'Alexioninho qu'autre chose; après mal anticipé, pas anticipé, gnagnagnagna chacun a la sexualité qu'il veut, même avec des mouches, mais ça fait pas progresser la convivialité sur le forum.BriKo wrote:Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire de s'appuyer sur des faits ?macrik wrote:Tellement vrai. Plus envie de lui répondre, tellement c'est fatigant.alexioninho wrote: Sacré Olaf, toujours prompt à pointer du doigt les contradictions des autres, mais jamais les siennes ou ses erreurs de jugements (jamais vu Olaf dire je me suis trompé)
Reste effectivement 1 jour et demi à attendre pour avoir le résultat...
-
Au pire si cela vous conviens pas passez votre chemin.rob dilivio wrote:Ahahah quesque l'on se fend la gueule avec vous !!!MANUFRANCE2 wrote:Mdr.lemâtru wrote:MANUFRANCE2 wrote:Qu'est ce que vous faisiez à Lyon?lemâtru wrote:J'ai croisé Valbuena ce matin ...
Je l'attendais celle-là Bien joué .
Last edited by MANUFRANCE2 on 30 Aug 2016, 12:16, edited 1 time in total.
-
Lâcher Pogba pour 5M€ ? C'est pas vraiment le moment pour faire çà, il réalise un très bon début de saison (je suis pas fan du joueur que j'ai trouvé très moyens à certaines occasions par le passée, mais faut avouer que depuis quelques matchs, il est plus que solide), et s'il continue comme çà tout au long de la saison, y'aura un beau chèque à ce moment là.
Puis bon, lâche un DC titulaire à moins de deux joueurs de la fin du mercato, c'est pas "gégé" ...
Puis bon, lâche un DC titulaire à moins de deux joueurs de la fin du mercato, c'est pas "gégé" ...
:ange: