ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

perladinho

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by perladinho »

Vert91 wrote:Sa y est aubam va revenir ? :]
Le rêve ! :love:
Bon on va pas s'emballer comme des sardines non plus, faudra regarder plus profondément le projet!

Luc

Post by Luc »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/900518

"Leicester : Claude Puel confiant sur son avenir au club malgré les rumeurs"
https://twitter.com/LucR1X

greenw42

Post by greenw42 »

Luc wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/900518

"Leicester : Claude Puel confiant sur son avenir au club malgré les rumeurs"
Tant mieux !

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
Euh, non, le président de Lille était sensé être une 100 fois plus grande pipe. Et ça s'est plutôt vérifié.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

perladinho

Post by perladinho »

Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.

antho_42

Post by antho_42 »

N’empeche Que si toute les planètes sont alignées le 19 mai, on aura de sacrés arguments à faire valoir pour recruter ; Européens, entraîneur et joueurs de qualités, avec nouveau projet qui démarre.. enfin bon pour l’instant ça reste seulement du rêve

Landais40

Post by Landais40 »

antho_42 wrote:N’empeche Que si toute les planètes sont alignées le 19 mai, on aura de sacrés arguments à faire valoir pour recruter ; Européens, entraîneur et joueurs de qualités, avec nouveau projet qui démarre.. enfin bon pour l’instant ça reste seulement du rêve

Oui mais pas touche a l’entraineur!Laissons une saison,des moyens, un vrai mercato a JLG et je pense que l’on pourrait être très satisfait.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

perladinho wrote:Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
c'est clerc! Je demande pas grand chose :
un AC à 15 buts et deux ailiers si Bamba se barre, en l'état ce serait déjà un bel effectif? Ca me semble pas irrationnel comme espoir.

antho_42

Post by antho_42 »

Landais40 wrote:
antho_42 wrote:N’empeche Que si toute les planètes sont alignées le 19 mai, on aura de sacrés arguments à faire valoir pour recruter ; Européens, entraîneur et joueurs de qualités, avec nouveau projet qui démarre.. enfin bon pour l’instant ça reste seulement du rêve

Oui mais pas touche a l’entraineur!Laissons une saison,des moyens, un vrai mercato a JLG et je pense que l’on pourrait être très satisfait.
L’entraineur de qualité (et aussi son staff) dont je fesais référence, c’est bien JLG donc complètement en phase avec toi :super:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

S'il y a vraiment beaucoup d'argent la rumeur Lolo Blanc va repartir

Platoche

Post by Platoche »

Al Greendaø wrote:
perladinho wrote:Par contre comme dit Manu Lonjon garder Gasset et la structure de l'équipe actuelle (avec 3/4 recrues du type de cette hiver) est une aubaine pour un investisseur.
un AC à 15 buts et deux ailiers si Bamba se barre, en l'état ce serait déjà un bel effectif? Ca me semble pas irrationnel comme espoir.
Beric sur une saison complète c'est 15 buts assurés.
Image

Les verts toujours...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

ForeverGreen wrote:
Pierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
Euh, non, le président de Lille était sensé être une 100 fois plus grande pipe. Et ça s'est plutôt vérifié.
Le projet avec Bielsa, Campos et le recrutement de jeunes à forte plus values étaient quand même bien mis en avant.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pierre-Alex wrote:
ForeverGreen wrote:
Le projet avec Bielsa, Campos et le recrutement de jeunes à forte plus values étaient quand même bien mis en avant.
On est d'accord. Mais toi, tu parlais de réputation wiki. De ce côté, le CV de Lopez plaidait plus pour la lutte pour le maintien.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Carabinvert

Post by Carabinvert »

On va voir ce qu'il se passe, mais faudrait pas qu'on refasse une "Guichard".
Vous vous souvenez, pour les 30 ans et plus ?

On sort d'une fin de saison solide avec Cyprien/Kastendeuch, groupe cohérent derrière le coach.
Arrivée ambitieuse de Y Guichard, avec JM Larqué, décision de tout chambouler, et boum...

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Platoche wrote:
Al Greendaø wrote:
Il lui faut un remplacant à minima... Je précise que j'adore Beric mais il faut deux AC pour la saison...

thesnakke

Post by thesnakke »

korvald wrote:
Platoche wrote:
Al Greendaø wrote:
Il lui faut un remplacant à minima... Je précise que j'adore Beric mais il faut deux AC pour la saison...
Bafé :coeur:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Leg42

Post by Leg42 »

"Dès le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que « l'entreprise » de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles forts du club comme le directeur sportif et ancien gardien Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club présent au sein de celui-ci depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des États-Unis et Chun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. À la suite de ses hausses de tarifs, ses tracasseries envers les supporters (fermeture du terrain d'entraînement de la Turbie sauf le jeudi, interdiction de vente des gadgets des Ultras Monaco, insultes répétées à leur encontre "chiens qui crient"), il s'attire l'opposition des supporters (hormis le CSM). Le paroxysme étant atteint lors de l'engagement de José Cobos, figure emblématique de l'OGCN à un poste de relationnel entre les joueurs et le staff. "

Source: Wikipedia

Ca donne envie en tout cas ahah :mrgreen:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Sensimo

Post by Sensimo »

Gasset entraîneur Puel au centre de formation Wenger directeur general

StephVert

Post by StephVert »

Al Greendaø wrote:
Et un défenseur central potentiel titulaire
Image

epicentre

Post by epicentre »

Stef wrote:
epicentre wrote:La priorité est de remplacer Bamba, de traiter le cas Diony pour pouvoir epauler Robert (les associer est pas déconant)
Les remplacer encore moins déconnant.
:hehe: j'essayais d'être réaliste, dans l'absolu je suis d'accord!

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Platoche wrote:
Al Greendaø wrote:

j'ai pas dit que j'en voulais plus de Bob! :)

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Pierre-Alex wrote:S'il y a vraiment beaucoup d'argent la rumeur Lolo Blanc va repartir

Ca sera pas jusque là. Je vois plus une reprise à la Mc Court et tant mieux si ca se passe aussi bien qu'avec l'OM.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Al Greendaø wrote:
Pierre-Alex wrote:S'il y a vraiment beaucoup d'argent la rumeur Lolo Blanc va repartir

Ca sera pas jusque là. Je vois plus une reprise à la Mc Court et tant mieux si ca se passe aussi bien qu'avec l'OM.
Oui pourvu que ce soit un McCourt et pas un Gérard Lopez... Mais je fais confiance à Romeyer pour cela... Sa prudence légendaire pourrait nous servir...

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Sensimo wrote:Gasset entraîneur Puel au centre de formation Wenger directeur general
Sur le papier c'est joli et ils ont le profil pour ces rôles mais je ne crois pas que l'ensemble fonctionnerait sans se marcher dessus.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Leg42 wrote:"Dès le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que « l'entreprise » de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles forts du club comme le directeur sportif et ancien gardien Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club présent au sein de celui-ci depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des États-Unis et Chun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. À la suite de ses hausses de tarifs, ses tracasseries envers les supporters (fermeture du terrain d'entraînement de la Turbie sauf le jeudi, interdiction de vente des gadgets des Ultras Monaco, insultes répétées à leur encontre "chiens qui crient"), il s'attire l'opposition des supporters (hormis le CSM). Le paroxysme étant atteint lors de l'engagement de José Cobos, figure emblématique de l'OGCN à un poste de relationnel entre les joueurs et le staff. "

Source: Wikipedia

Ca donne envie en tout cas ahah :mrgreen:
En même temps si renvoyer les symboles forts c'est remplacer Rocheteau et Sablé... on est d'accord pour dire qu'ils ne sont pas spécialement les plus compétents vis à vis des fonctions qu'ils occupent/visent..

Post Reply