Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Platoche »

Olaf wrote:Malcuit a des qualités indéniables, mais aussi des défauts qui font qu'à 10M, comme freeman, je dis banco. On a le p'tit RPG qui pousse derrière et une saison allégée en ligne de mire.
Le problème avec RPG c'est qu'il est aussi fragile que talentueux.....
Image

Les verts toujours...

Kabigon

Post by Kabigon »

Dsl si Momo, mais pour ceux qui espéraient le voir chez nous...

Dijon demande 10 à 15M pour Diony :)

https://twitter.com/Yannick_Nva/status/ ... 5264629760
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

alexmamou

Post by alexmamou »

Kåbigøn wrote:Dsl si Momo, mais pour ceux qui espéraient le voir chez nous...

Quand tu penses qu'on a touche seulement 13M pour Aubame .. On est vraiment des belles pipes :mrgreen:

merlin

Post by merlin »

Si Dijon arrive à vendre Diony (qui ne m'a pas spécialement impressionné quand on les a joués dernièrement) 15 millions , c'est leur président qu'il faut recruter d'urgence ...

thesnakke

Post by thesnakke »

alexmamou wrote:

Quand tu penses qu'on a touche seulement 13M pour Aubame .. On est vraiment des belles pipes :mrgreen:
On peut aussi dire qu'on demande 25M pour KMP ca veut pas dire pour autant que quelqu'un l'achetera 25M
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/801741

Mercato : Tanguy Ndombele (Amiens) intéresse Saint-Etienne
Auteur de deux buts et de sept passes décisives avec Amiens, Tanguy Ndombele, milieu récupérateur hyperactif, plaît beaucoup à l'AS Saint-Etienne. C'est une piste sérieuse.

À 20 ans, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'Amiens SC est l'une des grosses révélations de la saison en Ligue 2. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs sont très intéressés par son profil. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il est dans les petits papiers de Saint-Etienne. Il a encore récemment supervisé. Des contacts existent. En cas de montée, Amiens pourrait être tenté de retenir son jeune joueur. Son profil peut rappeler celui d'Imbula, un milieu récuparateur avec une grosse activité, et une qualité à percer les lignes balle au pied. - N.D.

YACINE

Post by YACINE »

LeForezLibre wrote:https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/801741

Auteur de deux buts et de sept passes décisives avec Amiens, Tanguy Ndombele, milieu récupérateur hyperactif, plaît beaucoup à l'AS Saint-Etienne. C'est une piste sérieuse.

À 20 ans, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'Amiens SC est l'une des grosses révélations de la saison en Ligue 2. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs sont très intéressés par son profil. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il est dans les petits papiers de Saint-Etienne. Il a encore récemment supervisé. Des contacts existent. En cas de montée, Amiens pourrait être tenté de retenir son jeune joueur. Son profil peut rappeler celui d'Imbula, un milieu récuparateur avec une grosse activité, et une qualité à percer les lignes balle au pied. - N.D.
Il est l'un des meilleurs dribbleurs de L2 malgré son poste de 6/8 et un très bon passeur 7 passes décisives

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Clairement 10M pour Malcuit faut pas hésiter une seconde.

Platoche

Post by Platoche »

Xavier Coffin? @Xavier_Coffin 24 hil y a 24 heures
Il se murmure que Stéphane Ruffier aurait visité les installations de l'OGC Nice... Le portier stéphanois souhaiterait partir. #ASSE

Une rumeur de plus...
Image

Les verts toujours...

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

alexmamou wrote:

Angers demandait 10M pour pépé, ils l'ont pas vendu.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Je pense que malheureusement garder Ruffier sans qualification européenne. C'est mission impossible. Le probable départ de Grange sera un élément déterminant, mais pour Nice recruter Ruffier, et diminuer un "concurrent"...
C'est tout gagnant pour eux...

Kabigon

Post by Kabigon »

thesnakke wrote:
alexmamou wrote:

On peut aussi dire qu'on demande 25M pour KMP ca veut pas dire pour autant que quelqu'un l'achetera 25M
On est d'accord, mais j'ai pas relayé l'info pour ça :gene3:
Simplement si on estime que sa valeur "normale" est entre 2 et 5M... on l'aura pas.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

merlin

Post by merlin »

Ruffier a bien raison ...
Je pense que dimanche soir a été la cerise sur la gâteau pour lui.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Les pistes actuelles ( le joueur d'amiens, le défenseur de national), c'est déjà un air de shopping list de Dury notre futur coach.
Car comme nous le décrit Lethal, c'est un gars qui ne dépense jamais beaucoup et qui a le nez pour repérer des jeunes à fort potentiel.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

La saison n'est pas finie qu'il aurait "visiter les installations" ? J'y crois pas une seconde.
Image

Image

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote:Ruffier a bien raison ...
En même temps Favre va se barrer, donc aucune visibilité aussi de ce côté... Et ça reste une vague rumeur pour la Ruff.
Image

Les verts toujours...

regiayotte

Post by regiayotte »

Faiseur de Tresses wrote:La saison n'est pas finie qu'il aurait "visiter les installations" ? J'y crois pas une seconde.
+1. Ruffier ne vient-il d'ailleurs pas de resigner ? Je suis sûr qu'il ne partira pas

lemâtru

Post by lemâtru »

Ruffier peut partir si il le souhaite mais pas en France (et encore moins chez les Niçois :rougefaché: ).

sebi

Post by sebi »

YACINE wrote:
LeForezLibre wrote:https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/801741

Il est l'un des meilleurs dribbleurs de L2 malgré son poste de 6/8 et un très bon passeur 7 passes décisives
Faudrait songer à recruter le coach déjà, histoire qu'il soit au courant des arrivées. J'dis ça ...

sebi

Post by sebi »

merlin wrote:Ruffier a bien raison ...
Et il aura peut être une autre poignée de cerise à mettre sur le gâteau demain soir.
Last edited by sebi on 16 May 2017, 13:35, edited 1 time in total.

KingKunta

Post by KingKunta »

En ce qui concerne la défense je pourrait accepter 2 départs majeurs entre Ruffier (8M), Pogba (10M), Malcuit (10-15M)
Ma préférence serait de vendre Pogba et Malcuit. Ils ont des touches en Angleterre donc je pense que récupérer les montant ci-dessus ne sera pas trop difficile. Si on ne remplace pas Pogba numériquement et on se retrouve alors avec Perrin, Ktc et Lacroix. Ce qui est suffisant pour une saison sans Europe. On vend Mbengue (1.5M) histoire de récupérer le salaire et la prime qu'on lui a versé et je le remplace par le néerlandais R.Haps (4M) qui est le pendant de Malcuit ou RPG à gauche. Si on peut récupérer Balliu pour pas trop chère ca sera parfait.

(Balliu)-----(Lacroix)------------(Polomat)
RPG-----------KTC-------Perrin-----Haps
Last edited by KingKunta on 16 May 2017, 13:28, edited 1 time in total.

Longshot

Post by Longshot »

Perso, en gardien, il y en a un tout bon qui ne voudra peut-être pas descendre c'est Leka de du SC Bastia
je préfèrerai garder Ruffier mais bon...
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

thesnakke

Post by thesnakke »

Sans vouloir faire du neuf avec du vieux, il devient quoi Tremoulinas?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

sebi

Post by sebi »

thesnakke wrote:Sans vouloir faire du neuf avec du vieux, il devient quoi Tremoulinas?
Vieux justement ...

Platoche

Post by Platoche »

Longshot wrote:Perso, en gardien, il y en a un tout bon qui ne voudra peut-être pas descendre c'est Leka de du SC Bastia
je préfèrerai garder Ruffier mais bon...
Carrasso et Cardinal seront libres si jamais....
Image

Les verts toujours...

Post Reply