[U19] Nice 2 - ASSE 4 (Aymar, Bangoura, Koné, Tormin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U19] Live : ASSE 0 - Toulouse 0 (80')
C est vraiment abusé je suis dépité allez ont y crois encore ALV
Penalty non sifle pour les verts pour une main
Fin du match 2 1 pour tfc vraiment dommage
-
Poteau gauche
Re: [U19] Live : ASSE 1 (Djouahra) - Toulouse 2
Merci pour le live féfé42 ! 
http://www.poteaux-carres.com/
-
TitusPullo77
Merci pour le live
Cette saison commence mal
Cette saison commence mal
Merci pour le live MR FEFE 42...
C'est marrant à chaque fois que l'on joue face à un centre de formation professionnel , nos entraineurs disent toujours qu'en face c'était une très belle équipe , est-ce que la réciproque est vrai
C'est marrant à chaque fois que l'on joue face à un centre de formation professionnel , nos entraineurs disent toujours qu'en face c'était une très belle équipe , est-ce que la réciproque est vrai
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
De rien monsieur "noir noir " c est marrant pourquoi tu te la ramène a propos de la catégorie u19 nat et non pas sur la catégorie u17nat qui elle a gagné? Ah oui c est vrai c est plus marrant quant nos verts perdent, arrete donc de jubiler stp. Une question ,te déplace tu de temps en temps voir les jeunes du centre jouer? ou alors tu attends le résultat final derrière ton ordi et tu sors le scalpel .Et tu te dis supporter allez laisse moi rire .Aujourd'hui à la fin du match u19 j ai vu certains joueurs vert au bord des larmes tellement ils ont tout donné,et en toute franchise je ne m en fait pas pour ce groupe car il a de la qualité et de la solidarité, les résultats seront bientôt au rdv j en suis persuadé.vert vert wrote:Merci pour le live MR FEFE 42...![]()
J'espère qu'ils arriveront à enclencher la machine la prochaine fois.
0 victoire sur 3 matchs, 2 défaites à domicile... Ça commence mal pour Compan
.
0 victoire sur 3 matchs, 2 défaites à domicile... Ça commence mal pour Compan

-
TitusPullo77
Pas de chance : lors de la prochaine journée; on se déplace à Montpellier qui a gagné tous ses matches...PtitLu wrote:J'espère qu'ils arriveront à enclencher la machine la prochaine fois.
0 victoire sur 3 matchs, 2 défaites à domicile... Ça commence mal pour Compan.
-
Poteau droit
Re: [U19] Montpellier - ASSE, samedi 9/9 à 15h
4ème journée de championnat pour les U19, samedi à 15h à Montpellier.
Allez les petits verts une petite victoire à l extérieur et contre un gros de cette poule pour la confiance .et pour enchaîner je l espère les bon résultat ,d après ce que j ai vu le week-end dernier contre le tfc il faut la même envie ,la même qualité dans le jeu, par contre pas le même arbitre! !!!!!!!ALV ca va le faire! !!!!!!
http://www.asse.fr/fr/Formation-5/Saiso ... ionaux-129

En bas de gauche à droite : Luan SABAYO - Morad TOUIT - Stanislas GRANGE - Mathis MEZABER - Kélian MERSEL - Nais DJOUAHRA - Zakaria BENGUEDDOUDJ - Francis MENETRIEUX
Au milieu de gauche à droite : Clément ETCHEBAR - Zinedine TOUATI - Alain BOUDERDARA (dirigeant) - Julien SABLE (directeur centre de formation) - Lilian COMPAN (entraineur) - Aurélien REMOUE (préparateur athlétique /adjoint) - Aimen MOUEFFEK - Jordi NSAKA
En haut de gauche à droite : Etienne GREEN - Gérard BANGOURA - Batiste GABARD - Quentin VOGT - William SALIBA - Charles ABI - Jordan HALAIMIA - Stefan BAJIC

En bas de gauche à droite : Luan SABAYO - Morad TOUIT - Stanislas GRANGE - Mathis MEZABER - Kélian MERSEL - Nais DJOUAHRA - Zakaria BENGUEDDOUDJ - Francis MENETRIEUX
Au milieu de gauche à droite : Clément ETCHEBAR - Zinedine TOUATI - Alain BOUDERDARA (dirigeant) - Julien SABLE (directeur centre de formation) - Lilian COMPAN (entraineur) - Aurélien REMOUE (préparateur athlétique /adjoint) - Aimen MOUEFFEK - Jordi NSAKA
En haut de gauche à droite : Etienne GREEN - Gérard BANGOURA - Batiste GABARD - Quentin VOGT - William SALIBA - Charles ABI - Jordan HALAIMIA - Stefan BAJIC
2005 -->2020
Sans doute beaucoup de redescente de National 3 puisque la réserve ne joue pas.....
Les U17 qui battent l'ogre MOULINS 3-0 ( équipe qui prend souvent des pilules contre les gros) , il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus , c'est un résultat qui me parait extrêmement logique et c'est pourquoi je n'en parle pas. Quant à voir évoluer nos jeunes , j'adorerais les voir mais malheureusement ils ne jouent pas près de chez moi ( minimum 60 bornes) pour les voir évoluer mais ça m'intéresserait fortement !.féfé42 wrote:De rien monsieur "noir noir " c est marrant pourquoi tu te la ramène a propos de la catégorie u19 nat et non pas sur la catégorie u17nat qui elle a gagné? Ah oui c est vrai c est plus marrant quant nos verts perdent, arrete donc de jubiler stp. Une question ,te déplace tu de temps en temps voir les jeunes du centre jouer? ou alors tu attends le résultat final derrière ton ordi et tu sors le scalpel .Et tu te dis supporter allez laisse moi rire .Aujourd'hui à la fin du match u19 j ai vu certains joueurs vert au bord des larmes tellement ils ont tout donné,et en toute franchise je ne m en fait pas pour ce groupe car il a de la qualité et de la solidarité, les résultats seront bientôt au rdv j en suis persuadé.vert vert wrote:Merci pour le live MR FEFE 42...![]()
Alors abstiens toi de critiquer quant ont regarde aucun match et qu' ont tire des conclusions uniquement par rapport au résultat allez a plusvert vert wrote:Les U17 qui battent l'ogre MOULINS 3-0 ( équipe qui prend souvent des pilules contre les gros) , il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus , c'est un résultat qui me parait extrêmement logique et c'est pourquoi je n'en parle pas. Quant à voir évoluer nos jeunes , j'adorerais les voir mais malheureusement ils ne jouent pas près de chez moi ( minimum 60 bornes) pour les voir évoluer mais ça m'intéresserait fortement !.féfé42 wrote:De rien monsieur "noir noir " c est marrant pourquoi tu te la ramène a propos de la catégorie u19 nat et non pas sur la catégorie u17nat qui elle a gagné? Ah oui c est vrai c est plus marrant quant nos verts perdent, arrete donc de jubiler stp. Une question ,te déplace tu de temps en temps voir les jeunes du centre jouer? ou alors tu attends le résultat final derrière ton ordi et tu sors le scalpel .Et tu te dis supporter allez laisse moi rire .Aujourd'hui à la fin du match u19 j ai vu certains joueurs vert au bord des larmes tellement ils ont tout donné,et en toute franchise je ne m en fait pas pour ce groupe car il a de la qualité et de la solidarité, les résultats seront bientôt au rdv j en suis persuadé.vert vert wrote:Merci pour le live MR FEFE 42...![]()
-
ForeverGreen
Une idée de ce que ça a donné ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Défaite 1-0.ForeverGreen wrote:Une idée de ce que ça a donné ?
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
-
Barre transversale
Re: [U19] Montpellier - ASSE 1-0
Poteau gauche wrote:https://www.fff.fr/championnats/fff/fed ... -resultats
La FFF a divulgué cet après-midi la composition des groupes du championnat des U19 nationaux. Désormais entraînés par Julien Sablé, les Verts figurent dans le très relevé groupe D comme dix autres clubs pros dont leurs vilains voisins, qui reviennent dans le sud après un an d'absence.
Le groupe D :
AC Ajaccio
SC Bastia
Béziers
Cannes
Clermont Foot
Colomiers
Vilains
Olympique de Marseille
Monaco
Montpellier
Nice
Nîmes
Saint-Etienne
Toulouse
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Pierre-Alex
Nouvelle défaite 1 à 0 ! Va falloir réveiller ce petit mondeForeverGreen wrote:Une idée de ce que ça a donné ?
-
ForeverGreen
oswaldo wrote:Défaite 1-0.ForeverGreen wrote:Une idée de ce que ça a donné ?
Dédicace à rouge :
Apparemment défaite 1-0 des verts (vue sur le Facebook de Montpellier)
Houla... on savait que ce match là serait compliqué, mais ça commence à craindre un peu. Pas top, les débuts de coach Compan 
Curieux d'avoir la compo par rapport à l'info de BOB33 sur la redescente de joueurs de national 3.
Curieux de voir les echos du match car on a du présenter une belle équipe sur le papier avec je pense ghezzali, rocha santos,fleury,nadé,valbon.