Il va prendre des claques dans le vestiaire maintenantGuinnessisgood wrote:Quand je repense au pauvre Tolisso... déjà que sa femme lui mettait des claques au lycée, en plus il nous offre tous les derbys à domicile!
ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
-
On l'a mis dans les potins du coup : http://www.poteaux-carres.com/potin-P73 ... ase-!.htmlMarée verte wrote:Oui, a consommer sans modération !!!Thomi wrote:Putain les copains je viens de regarder la vidéo du but de Soderlund sur la chaîne asse de dailymotion avec uniquement l'ambiance et sans commentaire... Frissons assurés et larme à l'oeil obligée.
C'est bon pour notre santé et avec un effet sur mon moral pendant plusieurs jours...
http://www.poteaux-carres.com/
Putain les frissons
-
Poteau gauche wrote:On l'a mis dans les potins du coup : http://www.poteaux-carres.com/potin-P73 ... ase-!.htmlMarée verte wrote:Oui, a consommer sans modération !!!Thomi wrote:Putain les copains je viens de regarder la vidéo du but de Soderlund sur la chaîne asse de dailymotion avec uniquement l'ambiance et sans commentaire... Frissons assurés et larme à l'oeil obligée.
C'est bon pour notre santé et avec un effet sur mon moral pendant plusieurs jours...
Merci docteur !
-
Que c'est bon !! Mon dieu....
Oui l'équipe est techniquement à un niveau ligue 2. Mais n'oublions pas que nous avons aligné une équipe qui n'était pas au mieux.
Ni Hamouma, ni Perrin, ni Oussama, ni Beric (d'ailleurs en rentrant, plusieurs journalistes de RMC semblent vraiment emballé par Robert)
Alors oui le jeu était dégueulasse. Mais sérieusement. Le nombre de fois où dans les derbys nous étions bons, avec des occasions, et que ces guignols marquaient en toute fin de match. Je savoure cette victoire, contre toutes leurs victoires volées...
Maintenant il faut mettre autant dans chaque match pour continuer de rêver...même si on joue mal on reste à qq points de la 2ème place. Alors pourquoi pas MERDE !!
Et merci aux supporters pour l'ambiance et pour ces tifos magnifiques, j'y étais et franchement y'a qu'ici qu'on voit ça.
Oui l'équipe est techniquement à un niveau ligue 2. Mais n'oublions pas que nous avons aligné une équipe qui n'était pas au mieux.
Ni Hamouma, ni Perrin, ni Oussama, ni Beric (d'ailleurs en rentrant, plusieurs journalistes de RMC semblent vraiment emballé par Robert)
Alors oui le jeu était dégueulasse. Mais sérieusement. Le nombre de fois où dans les derbys nous étions bons, avec des occasions, et que ces guignols marquaient en toute fin de match. Je savoure cette victoire, contre toutes leurs victoires volées...
Maintenant il faut mettre autant dans chaque match pour continuer de rêver...même si on joue mal on reste à qq points de la 2ème place. Alors pourquoi pas MERDE !!
Et merci aux supporters pour l'ambiance et pour ces tifos magnifiques, j'y étais et franchement y'a qu'ici qu'on voit ça.
Ruffier 8
KTC 4
Bayal 7
Pogba 6
Polomat 5
Pajot 6
Lemoine 6
KMP 7
Corgnet 3
Bahebeck 5
Soderlund 10 (et en vrai 6)
KTC 4
Bayal 7
Pogba 6
Polomat 5
Pajot 6
Lemoine 6
KMP 7
Corgnet 3
Bahebeck 5
A revoir également le but en direct sur Canal + : Paganelli en train d'interviewer Ferri qui devient tout blanc et s'arrête de parler quand il voit KMP piquer la balle à Tolisso.... trop bon !!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tu as un Jelenivo pour y mettre tes notesseb72 wrote:Ruffier 8
KTC 4
Bayal 7
Pogba 6
Polomat 5
Pajot 6
Lemoine 6
KMP 7
Corgnet 3
Bahebeck 5
viewtopic.php?f=1&t=22310
-
C'est dans les potins d'hier soir : http://www.poteaux-carres.com/potin-P15 ... ins-!.htmlAlmanzor wrote:A revoir également le but en direct sur Canal + : Paganelli en train d'interviewer Ferri qui devient tout blanc et s'arrête de parler quand il voit KMP piquer la balle à Tolisso.... trop bon !!!
-
Une vraie purge ce match. Le niveau technique de l'équipe est proche du néant. Et pourtant, deux moments resteront dans ma mémoires pendant longtemps: l'arrêt réflexe de Ruffier et la passe taclée de KMP. Les gestes qu'il faut quand il faut. Le reste, finalement, on s'en fout.
allez un peu de chauvinisme:
bilan des 5 dernières confrontations:
3 victoires
1 nul
1 défaite.
les chiffres parlent et on constate que la chance d'hier n'est pas si anodine.
conclusion dans le c.l le père aulas qui devient de plus en plus aigri et attaque de plus en plus l'asse par ces twitter.
Mais que c'est bon de le voir repartir de GG avec une carotte.
bilan des 5 dernières confrontations:
3 victoires
1 nul
1 défaite.
les chiffres parlent et on constate que la chance d'hier n'est pas si anodine.
conclusion dans le c.l le père aulas qui devient de plus en plus aigri et attaque de plus en plus l'asse par ces twitter.
Mais que c'est bon de le voir repartir de GG avec une carotte.
je suis tout à fait d'accord avec toi.....John Harvey Marwanny wrote:Une vraie purge ce match. Le niveau technique de l'équipe est proche du néant. Et pourtant, deux moments resteront dans ma mémoires pendant longtemps: l'arrêt réflexe de Ruffier et la passe taclée de KMP. Les gestes qu'il faut quand il faut. Le reste, finalement, on s'en fout.
Une maladresse technique impressionnnante à ce niveau ....
33 % de possession en premiere mi-temps et 65 % de passes réussis
Un dechet technique qu'on ne peut que constater mais comment s'entraine t'il ?
Heureusement qu'il y a les deux claquettes de Ruffier , la barre , la passe taclée de KMP et le but de Soderlund le reste est à oublier !
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
Par contre sans vouloir taper sur un joueur en particulier.
Mais Corgnet, désolé mais il n'a vraiment pas le niveau...
Toujours eu de l'espoir, car la volonté première de joueur en 1 touche de balle, est bonne, mais trop d'erreur...et un volume de jeu proche du néant.
Toujours eu de l'espoir, car la volonté première de joueur en 1 touche de balle, est bonne, mais trop d'erreur...et un volume de jeu proche du néant.
-
C'était à quelle moment cette barre? J'ai rien vu du stade.patounet wrote:je suis tout à fait d'accord avec toi.....John Harvey Marwanny wrote:Une vraie purge ce match. Le niveau technique de l'équipe est proche du néant. Et pourtant, deux moments resteront dans ma mémoires pendant longtemps: l'arrêt réflexe de Ruffier et la passe taclée de KMP. Les gestes qu'il faut quand il faut. Le reste, finalement, on s'en fout.
Une maladresse technique impressionnnante à ce niveau ....
33 % de possession en premiere mi-temps et 65 % de passes réussis
Un dechet technique qu'on ne peut que constater mais comment s'entraine t'il ?
Heureusement qu'il y a les deux claquettes de Ruffier , la barre , la passe taclée de KMP et le but de Soderlund le reste est à oublier !
sur un débordement de Ghezzal contré par Théophile....
Ruffier était un (peu) trop avançé et lobé
Ruffier était un (peu) trop avançé et lobé
FunnyGreen wrote:Par contre sans vouloir taper sur un joueur en particulier.
Assez d'accord avec toi , Corgnet a quelques fois des éclairs de génie dans un match mais pas assez constant.
Je penses aussi la même chose d'Eysseric , trop inconstant .....
et poutant ce sont nos leaders techniques....
-
Oui Eysseric est du même style mais plus jeune, heureusement sa technique est meilleure ce qui lui permet d'évoluer à un niveau au dessus malgré tout.
Le souci c'est qu'ils sont là aussi pour bloquer le 6 adverse. Et ils ne pressent que trop peu pour éviter cela.
Quand Corgnet a plus pressé Gonalons hier, en 2ème mi temps ça allait mieux.
La vraie différence se fait quand même sur la justesse technique c'est indéniable.
Mais surtout sur la projection de l'équipe en elle même, combien de fois, Jallet Morel et les ailiers se sont retrouvés en position de centrer ??
Ils arrivent à créer le décalage à chaque fois, en 1 balle sur un appui, ils étaient régulièrement seuls sur les ailes.
Et les ailes de notre défense c'est quand même assez problématique. car on prend l'eau sur les côtés.
Le souci c'est qu'ils sont là aussi pour bloquer le 6 adverse. Et ils ne pressent que trop peu pour éviter cela.
Quand Corgnet a plus pressé Gonalons hier, en 2ème mi temps ça allait mieux.
La vraie différence se fait quand même sur la justesse technique c'est indéniable.
Mais surtout sur la projection de l'équipe en elle même, combien de fois, Jallet Morel et les ailiers se sont retrouvés en position de centrer ??
Ils arrivent à créer le décalage à chaque fois, en 1 balle sur un appui, ils étaient régulièrement seuls sur les ailes.
Et les ailes de notre défense c'est quand même assez problématique. car on prend l'eau sur les côtés.
que dire de JCB, avec la superbe ouverture de Pogba sur laquelle il voire totalement son controle en premièrepatounet wrote:FunnyGreen wrote:Par contre sans vouloir taper sur un joueur en particulier.
Assez d'accord avec toi , Corgnet a quelques fois des éclairs de génie dans un match mais pas assez constant.
Je penses aussi la même chose d'Eysseric , trop inconstant .....
et poutant ce sont nos leaders techniques....
Uniquement avec le son , ça claque pas mal sur le but de Soderlund .
https://www.youtube.com/watch?v=6sjZl-Fr8IA[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=6sjZl-Fr8IA[/video]
Last edited by pascal425 on 18 Jan 2016, 10:51, edited 1 time in total.
Quelle purge ce match. On a été nul. Heureusement Ruffier fait le taf et derrière ça n'a pas trop mal joué. Notre milieu à deux a été totalement débordé par celui des moches. J'espère sincèrement qu'on finira par repasser en 433 parce que j'ai vraiment le sentiment que sinon nous ne pourrons jamais tenir le ballon et que nos joueurs abuseront sans cesse de grands ballons vers l'avant qui ne seront jamais récupérés par nos faibles attaquants. M'enfin, l'essentiel c'est d'avoir gagné. Heureusement que les moches ne sont pas bon non plus ...
même chose....effectivement pour JCB
il a été moins transparent que contre la Lazio c'est déja ça
il a été moins transparent que contre la Lazio c'est déja ça
Mais oubliez pas de préciser que d'un coté on a un budget de 200M, un effectif quasi complet (seul fekir en joueur important manquait), et du notre 60M avec plein d'absent...(perrin, hamouma, beric, tannane, etc...)
-
N'empêche que sérieusement.
Mettre mon écharpe verte pour aller à Lyon ce matin, et l'avoir dans le tram et à la Part Dieu, c'était très plaisant....
Mettre mon écharpe verte pour aller à Lyon ce matin, et l'avoir dans le tram et à la Part Dieu, c'était très plaisant....
-
Corgnet, C'est un joueur de salon, ca fait 3 ans que je le dis. Certains restent aveuglé par sa pseudo technique parce que le mec réussit une fois par mois un contrôle orienté et une passe. On se contente de peu à Sainté. Hier un mec comme Ghezzal a plus prouvé en un match que Corgnet en 3 ans, c'est dire.FunnyGreen wrote:Par contre sans vouloir taper sur un joueur en particulier.
Il n'a aucun volume de jeu, aucune grinta. Dès qu'on le bouscule, il tombe. Il trottine à 3 m des adversaires, sans jamais effectuer aucun pressing. Il ne récupère jamais un ballon.
Et dire que certains voudraient le voir évoluer en 6 !! Sérieux !?
Au match aller, on avait perrin, hamouma et beric et on a subit autant, je pense que le probleme est global et surtout au milieu du terrain.Dagostino wrote:Mais oubliez pas de préciser que d'un coté on a un budget de 200M, un effectif quasi complet (seul fekir en joueur important manquait), et du notre 60M avec plein d'absent...(perrin, hamouma, beric, tannane, etc...)