A Brive (Corrèze) le 29 mai.macrik wrote:Ou se passent les demi-finales ? (pardon si ca a déjà été dit...)
https://www.fff.fr/actualites/170972-57 ... nationales
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A Brive (Corrèze) le 29 mai.macrik wrote:Ou se passent les demi-finales ? (pardon si ca a déjà été dit...)
Merci !RudyRhød77 wrote:A Brive (Corrèze) le 29 mai.macrik wrote:Ou se passent les demi-finales ? (pardon si ca a déjà été dit...)
https://www.fff.fr/actualites/170972-57 ... nationales
Ghezali rocha aulagner fleury... Après c'est difficile à cet âge la de savoir.Riquet le vert wrote:dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
On a quand même des jeunes intéressants...
Il y a y un seul Dieu à l'ASSE et ses initiales sont J P P !hcatteau wrote:Suis preneur des infos aussi.macrik wrote:Ou se passent les demi-finales ? (pardon si ca a déjà été dit...)
Content pour les jeunes bien sûr mais surtout pour JPP....le gars recule dans la hiérarchie mais lui à des résultats ... Bravo JPP
Lamine Ghezali est certainement le plus prometteur.Riquet le vert wrote:dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
Quoique...Quand on voit le niveau de la CFA...snifer_du42 wrote:Lamine Ghezali est certainement le plus prometteur.Riquet le vert wrote:dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
Après je pense qu'il faudra surveiller Rhamani, Bangoura, Martin-Pichon et Chambost. L'année prochaine sera décisive pour eux et il n'y aura pas de la place pour tout le monde.
Quoique...Quand on voit le niveau de la CFA...[/quote]RudyRhød77 wrote:Lamine Ghezali est certainement le plus prometteur.snifer_du42 wrote:[quote="Riquet le vert]dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
Après je pense qu'il faudra surveiller Rhamani, Bangoura, Martin-Pichon et Chambost. L'année prochaine sera décisive pour eux et il n'y aura pas de la place pour tout le monde.
Pour l instant la transition football de jeunes, football d adultes ne passe pas. On joue tres jeunes en cfa2, en formant les jeunes aux duels plutôt qu 'à un jeu construit, en milieu de terrain, on rencontre la même difficulté transition milieu attaque, quand on attaque, sur les matchs vu à l'etrat cette saison. Entre les U17/U19 en incluant ceux deja en cfa2, on a vraiment beaucoup de jeunes tres intéressants. Mais cela ne préfigure rien, les u17 champions de france n ont pas spécialement confirmé à part Bamba en équipe première.[/quote]YACINE wrote:Quoique...Quand on voit le niveau de la CFA...RudyRhød77 wrote:Lamine Ghezali est certainement le plus prometteur.snifer_du42 wrote:[quote="Riquet le vert]dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
que les joueurs progressent quand on leur donne l'occasion d'accumuler les matches, ce qui était pas le cas pour lui les saisons précédentes. (surtout ya deux ans)baba-42 wrote:J'aimerais avoir votre ressenti sur Madhi Camara parsque sur les matchs que j'ai vu cette annee j'ai l'impression qu'il a progressé et qu'il peut devenir un cadre dans le milieu de la CFA 2 l'an prochain. Que pensez vous de ce joueur ?
Nos défenseurs étaient en grande forme , trois buts le 1er du défenseur central Yahya Nadrani (de la tête) ,puis Will Gomis également défenseur central avec une montée à la Oswaldo Piazza et enfin Thomas Vogel latéral droit reconverti pour l'occasion en ailier gaucheRudyRhød77 wrote:Le résumé du match
https://www.om.net/videos/247526/u19-na ... -le-resume
Il me semble qu'ils étaient finaliste de la Youth league cette saison , ça situe le niveauPoteau gauche wrote:Sylvain, peux-tu nous faire une petite présentation des U19 du QSG ?

seb0769 wrote:Ghezali rocha aulagner fleury... Après c'est difficile à cet âge la de savoir.Riquet le vert wrote:dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
Aucun de vous deux ne cite Nordin, alors que c'est le premier à participer aux entrainements en cette fin de saison, chez les 98 et 99.snifer_du42 wrote:Lamine Ghezali est certainement le plus prometteur.Riquet le vert wrote:dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
RudyRhød77 wrote:Le résumé du match
C'est peut être le plus proche des pros...je l'ai pas cite parce qu'il joue toujours en cfa 2bfb2 wrote:seb0769 wrote:Ghezali rocha aulagner fleury... Après c'est difficile à cet âge la de savoir.Riquet le vert wrote:dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
On a quand même des jeunes intéressants...Aucun de vous deux ne cite Nordin, alors que c'est le premier à participer aux entrainements en cette fin de saison, chez les 98 et 99.snifer_du42 wrote:Lamine Ghezali est certainement le plus prometteur.Riquet le vert wrote:dans toute cette jeunesse U17 U19 qui sont les meilleurs éléments ceux qui peuvent intégrer le groupe pro ??seb0769 wrote:Merci pour le live bravo les jeunes
Lorsque notre site off se contente de reprendre nos potins, il limite les risques d'erreurs. Seul le patronyme de Théo a été écorché ce soir.osvaldopiazzolla wrote:RudyRhød77 wrote:Le résumé du match
Merci Denis. je trouve le résumé très bien fait, et le site de l'OM connaît mieux les noms des stéphanois que le site de l'ASSE pour situer le niveau de honte.