Cette truffe de commentateur incapable de donner le classement général sur France 2...
Le voilà : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/resultat ... NERAL.html
Si les commissaires valident le classement de l'étape, Froome rétrograde à la 6e place mais il n'est qu'à 53 secondes du nouveau maillot jaune.
A noter la bonne 4e place de Romain Bardet !
En-dehors de l'incidence purement sportive, c'est bête cet accroc. À cause de certains clowns, un jour on aura plus que des barrières tout le long des parcours attirants.
robbyherbin wrote:Pas de barrières sur le dernier kilomètre, faut pas s'étonner après...
l'étape a été raccourcie à la dernière minute c'était exceptionnel
Oui enfin ça a été annoncé officiellement hier soir. Sur une étape classique, les barrières sont installées le matin même. Après toute la logistique devait être mise en place au sommet du Ventoux, et j'imagine que y avait pas suffisamment de place au Chalet Reynard pour installer tout le monde (camions...)
Moi ce qui m'a choqué c est lors de la chute des équipiers de froome, celui ci s est arreté pour les attendre en faisant un signe au groupe avec qui il était, et tous les mecs se sont arretés et ont attendu qu il rentre avec ses équipiers
Et en direct au sommet du Ventoux, un journaliste d'antenne 2 qui interview un gars qui lui vient de monter jusqu'au sommet à vélo... Les pros ne peuvent pas mais un amateur peut... ridicule !!
Borotj42 wrote:Et en direct au sommet du Ventoux, un journaliste d'antenne 2 qui interview un gars qui lui vient de monter jusqu'au sommet à vélo... Les pros ne peuvent pas mais un amateur peut... ridicule !!
Borotj42 wrote:Et en direct au sommet du Ventoux, un journaliste d'antenne 2 qui interview un gars qui lui vient de monter jusqu'au sommet à vélo... Les pros ne peuvent pas mais un amateur peut... ridicule !!
Je me faisais la même reflexion. On nous prends vraiment pour des moutons (que nous sommes).
Je me faisais la même reflexion. On nous prends vraiment pour des moutons (que nous sommes).
Comme disait Jalabert, ça aurait été une parodie de course. Tous les coureurs auraient lutté pour ne pas tomber, y aurait eu aucune attaque.
Comme disait Jalabert, ça aurait été une parodie de course. Tous les coureurs auraient lutté pour ne pas tomber, y aurait eu aucune attaque.
En même temps pour les voir parodier des attaques à 2km du sommet....
Il a fallu attendre une intervention des spectateurs ou une flamme rouge qui tombe pour parler du tour.
Un coureur amateur est libre de la faire ,mais 200 coureurs avec tout ce qui suit + la caravane avec des rafales de vent énormes ça ce comprend facilement ,la flamme rouge n'aurait pas tenu le choc ,les barrières avec les panneaux publicitaires non plus .
Et ce ne sont pas les coureurs qui décident .
Un coureur amateur est libre de la faire ,mais 200 coureurs avec tout ce qui suit + la caravane avec des rafales de vent énormes ça ce comprend facilement ,la flamme rouge n'aurait pas tenu le choc ,les barrières avec les panneaux publicitaires non plus .
Et ce ne sont pas les coureurs qui décident .
Là dessus pas de problème. Mais les images sont quand même mal venues.