HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
En même temps Delarue, vu ce qu'il s'est ingurgité comme merde (cocaïne et autre), cancer de l'estomac, ça m'étonne qu'à moitié....
Les verts toujours...
Ce jour là ce topic changera de nom...vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
Les verts toujours...
Déjà des pistes ?Platoche wrote:Ce jour là ce topic changera de nom...vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
D'un point de vue statistique, il n'a plus qu' un an et demi d'espérance de vie Les personnes nées en 1950 ont en effet une espérance de vie à la naissance de 63, 4 ans.vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
http://www.irdes.fr/EspaceEnseignement/ ... EtOCDE.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Flavio Cuca ?patavo 26 wrote:Déjà des pistes ?Platoche wrote:Ce jour là ce topic changera de nom...vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
-
Jean-Pierre "Je te survivrai" François ?Olaf wrote:Flavio Cuca ?patavo 26 wrote:Déjà des pistes ?Platoche wrote:Ce jour là ce topic changera de nom...vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
Non, ça peut pas marcher, puisqu'il nous survivra.Batardão77 wrote:Jean-Pierre François ?Olaf wrote:Flavio Cuca ?patavo 26 wrote:Déjà des pistes ?Platoche wrote:Ce jour là ce topic changera de nom...vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
Mireille Mattieu, Nana Mouskouri, Chantal Goya...
Les verts toujours...
-
C'est, en pure logique, une déclaration mensongèreOlaf wrote:Non, ça peut pas marcher, puisqu'il nous survivra.Batardão77 wrote:Jean-Pierre François ?Olaf wrote:Flavio Cuca ?patavo 26 wrote:Déjà des pistes ?Platoche wrote:Ce jour là ce topic changera de nom...vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
-
Olaf wrote:Non, ça peut pas marcher, puisqu'il nous survivra.Batardão77 wrote:Jean-Pierre François ?Olaf wrote:Flavio Cuca ?patavo 26 wrote:Déjà des pistes ?Platoche wrote:Ce jour là ce topic changera de nom...vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
-
François Valery, ce sera plus facile pour éditer le titrePlatoche wrote:Mireille Mattieu, Nana Mouskouri, Chantal Goya...
-
Nan, le plus facile , ça serait Jean-Pierre François.Asse Of Spades wrote:François Valery, ce sera plus facile pour éditer le titrePlatoche wrote:Mireille Mattieu, Nana Mouskouri, Chantal Goya...
-
ou Juste FrançoisBatardão77 wrote:Nan, le plus facile , ça serait Jean-Pierre François.Asse Of Spades wrote:François Valery, ce sera plus facile pour éditer le titrePlatoche wrote:Mireille Mattieu, Nana Mouskouri, Chantal Goya...
-
moi je propose EVE ANGELIAsse Of Spades wrote:ou Juste FrançoisBatardão77 wrote:Nan, le plus facile , ça serait Jean-Pierre François.Asse Of Spades wrote:François Valery, ce sera plus facile pour éditer le titrePlatoche wrote:Mireille Mattieu, Nana Mouskouri, Chantal Goya...
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFWreITiBrVKQOAUG1u9xKfAQZaELDIO__OyQ-0YlhyLq4SnZP2w[/img]
-
et pourquoi pas le boss des vilains ...lézar-deschois wrote:moi je propose EVE ANGELIAsse Of Spades wrote:ou Juste FrançoisBatardão77 wrote:Nan, le plus facile , ça serait Jean-Pierre François.Asse Of Spades wrote:François Valery, ce sera plus facile pour éditer le titrePlatoche wrote:Mireille Mattieu, Nana Mouskouri, Chantal Goya...
[b]Mes montages photo[/b] : [url]http://www.facebook.com/pages/TheGreen42/227535643942864[/url]
-
Perso, ça me ferait iech de voir son nom en tête des sujets du forumTheGreen42 wrote:et pourquoi pas le boss des vilains ...lézar-deschois wrote:moi je propose EVE ANGELIAsse Of Spades wrote:ou Juste FrançoisBatardão77 wrote:Nan, le plus facile , ça serait Jean-Pierre François.Asse Of Spades wrote:François Valery, ce sera plus facile pour éditer le titrePlatoche wrote:Mireille Mattieu, Nana Mouskouri, Chantal Goya...
Olaf wrote:D'un point de vue statistique, il n'a plus qu' un an et demi d'espérance de vie Les personnes nées en 1950 ont en effet une espérance de vie à la naissance de 63, 4 ans.vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
http://www.irdes.fr/EspaceEnseignement/ ... EtOCDE.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tain, ça fait peur ton étude, je vais mourrir le jour de ma retraite
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Attention Vertigogo évoque l'espérance de vie à la naissance qui est différente de l'espérance de vie lorsque tu as atteint 50 ans ( et donc évité la mortalité infantile entre autres ...)Matrick wrote:Olaf wrote:D'un point de vue statistique, il n'a plus qu' un an et demi d'espérance de vie Les personnes nées en 1950 ont en effet une espérance de vie à la naissance de 63, 4 ans.vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Ouf, tu me rassures un peuVertige76 wrote:Attention Vertigogo évoque l'espérance de vie à la naissance qui est différente de l'espérance de vie lorsque tu as atteint 50 ans ( et donc évité la mortalité infantile entre autres ...)Matrick wrote:Olaf wrote:D'un point de vue statistique, il n'a plus qu' un an et demi d'espérance de vie Les personnes nées en 1950 ont en effet une espérance de vie à la naissance de 63, 4 ans.vertigogo wrote:Là où ça va nous mettre un coup c'est le jour où Frédéric François va mourir.
Je vais mourrir quand alors, statistiquement s'entend, sachant que je suis né en 1961, et que j'habite en RA qui a l'air mieux que le reste ?
A 116 ans, 6 mois et 11 jours, le soir du 11ème titre des Verts. L'arrêt cardiaque au moment où le petit-fils de Léo Messi soulevera le trophé .
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Neil Armstrong ....
Sale temps pour les Armstrong...macrik wrote:Neil Armstrong ....
Et dire que ça s'est joué entre eux à une verion US de la courtepaile pour savoir qui resterait en orbite (Collins), et qui sortirait le second (Aldrin).
Il en reste du coup un dont l'histoire se souviendra, et les deux autres qui tomberont beaucoup plus vite dans l'oubli
alors que c'était un seul et même équipage
Il en reste du coup un dont l'histoire se souviendra, et les deux autres qui tomberont beaucoup plus vite dans l'oubli
alors que c'était un seul et même équipage
-
Putain, c'est juste l'un des hommes les plus importants de l'Histoire qui s'en est allé.