Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Platoche »

On a surtout dit a Haidara qu'il viendrait en doublure et donc le joueur a refusé.
Image

Les verts toujours...

Latornade

Post by Latornade »

merlin wrote:
Robeberic 1er wrote:
Punky wrote:
latornade wrote:
SP42 wrote:
SP42 wrote:
tchitchi wrote:Bien sûr c'est toujours les joueurs qui refuse l'ASSE et non l'inverse :ange:
Ouf ... Vaut mieux que le joueur dise "on ne s'est pas entendu sur les termes du contrat" que "je n'ai pas passé la visite médicale, et je suis cramé"
Et bien entendu, tu fais passer la visite médicale sans te mettre avant d'accord sur le contrat !!! ahahahah
Bien entendu tu viens à saint-etienne sans que tes avocats n'aient discuté du contrat !!! ahahahah
Simple supputation de ma part, mais peut-on imaginer que la visite médicale du joueur n'a pas été satisfaisante et que d'un commun accord avec ce dernier (et ce afin de ne pas le gêner dans sa recherche de club), le club communique plutôt sur un désaccord au niveau du salaire ?
je pense aussi. le club ne veut pas ruiner sa carrière en l'annonçant cramé.
Les autres clubs qui voudraient l'engager ne seront pas dupes de cet arrangement...
Et , s'ils ont un staff médical sérieux , il risque fort de se faire recaler partout.
Oui mais c'est plus notre problème et ça lui laisse une chance.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Punky wrote:
latornade wrote:
SP42 wrote:
SP42 wrote:
tchitchi wrote:Bien sûr c'est toujours les joueurs qui refuse l'ASSE et non l'inverse :ange:
Ouf ... Vaut mieux que le joueur dise "on ne s'est pas entendu sur les termes du contrat" que "je n'ai pas passé la visite médicale, et je suis cramé"
Et bien entendu, tu fais passer la visite médicale sans te mettre avant d'accord sur le contrat !!! ahahahah
Bien entendu tu viens à saint-etienne sans que tes avocats n'aient discuté du contrat !!! ahahahah
Simple supputation de ma part, mais peut-on imaginer que la visite médicale du joueur n'a pas été satisfaisante et que d'un commun accord avec ce dernier (et ce afin de ne pas le gêner dans sa recherche de club), le club communique plutôt sur un désaccord au niveau du salaire ?
bof , dans les deux cas il est cramé de toutes façons , d'un côté d'éventuels contacts vont se dire il fait la fine bouche alors qu'il a pas joué depuis des lustres et qu'il est tout le temps blessé et de l'autre qu'il est pas rétabli suffisemment
Last edited by titigreenfan on 31 Jul 2017, 13:53, edited 1 time in total.

wolf

Post by wolf »

Platoche wrote:On a surtout dit a Haidara qu'il viendrait en doublure et donc le joueur a refusé.
Non, mais son contrat etait base sur sa forme physique, un peu comme celui de Perrin.

Oxy

Post by Oxy »

Punky wrote:
latornade wrote:
SP42 wrote:
SP42 wrote:
tchitchi wrote:Simple supputation de ma part, mais peut-on imaginer que la visite médicale du joueur n'a pas été satisfaisante et que d'un commun accord avec ce dernier (et ce afin de ne pas le gêner dans sa recherche de club), le club communique plutôt sur un désaccord au niveau du salaire ?
D'accord avec ça. Je ne vois pas pourquoi il se serait déplacé à Saint-Etienne, réaliser les tests physiques, s'il n'avait pas de garanties de s'engager ensuite.
Mercato compliqué quand même...

YACINE

Post by YACINE »

benchaye wrote:
Gagadesverts wrote:
Alex Dias wrote:Pas si simple pour Hamouma a priori.. https://twitter.com/marcelnizilon/statu ... 7018066944
Hamouma, il a été transparent contre Souhampton.
Alors, il est bien gentil. Mais c'est un intermittent du spectacle, blessé 50% du temps et qui a dépassé la trentaine.
Donc si ça lui convient pas , qu'il parte au TFC au projet toujours aussi ambitieux (remember Rivière).
On récupère 3 millions au passage. On AuRA pas de mal à trouver mieux.
Et tu as qui de mieux à nous proposer pour 3M€??? vous avez la mémoire courte avec nos meilleurs joueurs quand même...
ben si tu perds Hamouma et Bamba et que tu repars avec Tanane et KMP avec un milieu Selnaes, pajot, Dabo, je pense que les premiers matchs peuvent être compliqués offensivement et ressembler à ceux de la fin de saison.
Last edited by YACINE on 31 Jul 2017, 13:55, edited 1 time in total.

Latornade

Post by Latornade »

wolf wrote:
Platoche wrote:On a surtout dit a Haidara qu'il viendrait en doublure et donc le joueur a refusé.
Non, mais son contrat etait base sur sa forme physique, un peu comme celui de Perrin.
Le joueur est pas sûr de lui alors

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Qqun aurait vu Diousse à l'etrat ???

J'aime pas quand ca traîne...

old_side

Post by old_side »

Lindeni wrote:
old_side wrote:
Albin Ebondo wrote:Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
http://www.footmercato.net/liga/atletic ... rts_114743
Qu'est ce que tu veux mettre en valeur avec cet article ?
Que certains joueurs partent sur décision du club et pas pour toucher un plus gros salaire ? ou que c'est le club qui se débarrasse de ses jeunes alors qu'eux souhaitent rester ?
Je n'ai pas l'impression à la lecture de son interview qu'il dit que le club l'a mis à la porte contre son gré. Il ne souhaitait pas partir mais il voulait jouer la LdC et il a été convaincu par son entraîneur que c'était un bon choix sportif pour lui.
Juste qu'on accuse toujours les joueurs, mais qu'ils ne sont pas forcément à l'origine de leur transfert

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Désolé pour lui, mais franchement pour moi c'est une bonne nouvelle qu'il ne signe pas.

Lio3842

Post by Lio3842 »

En tout cas Haidara aura refait parler de lui à moindre frais. Le joueur était tombé dans l'oubli et quoi de mieux pour refaire parler de lui qu'un hypothétique contact avec l'un des clubs les plus aimé et suivi de France.
De là à penser qu'il s'agit encore d'une manœuvre d'agents. ...
Image

ManuMick

Post by ManuMick »

Oxy wrote:
Punky wrote:
latornade wrote:
SP42 wrote:
SP42 wrote:
tchitchi wrote:Simple supputation de ma part, mais peut-on imaginer que la visite médicale du joueur n'a pas été satisfaisante et que d'un commun accord avec ce dernier (et ce afin de ne pas le gêner dans sa recherche de club), le club communique plutôt sur un désaccord au niveau du salaire ?
D'accord avec ça. Je ne vois pas pourquoi il se serait déplacé à Saint-Etienne, réaliser les tests physiques, s'il n'avait pas de garanties de s'engager ensuite.
Mercato compliqué quand même...
En fait, ils lui ont dit ! Comme convenu ton salaire est indexé sur ton nombre de match (15 000€ / match)
D'apres la visite médicale, on estime ton nombre de match a 4 dans la saison soit un salaire annuel estimé a 60 000€
Comprenant ça il s'est dit, en fait je suis bien a l'infirmerie de Newcastle (et mon bon salaire) :mdr1: :mdr1: :mdr1:

SP42

Post by SP42 »

old_side wrote:
Lindeni wrote:
old_side wrote:
Albin Ebondo wrote:Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
Que certains joueurs partent sur décision du club et pas pour toucher un plus gros salaire ? ou que c'est le club qui se débarrasse de ses jeunes alors qu'eux souhaitent rester ?
Je n'ai pas l'impression à la lecture de son interview qu'il dit que le club l'a mis à la porte contre son gré. Il ne souhaitait pas partir mais il voulait jouer la LdC et il a été convaincu par son entraîneur que c'était un bon choix sportif pour lui.
Juste qu'on accuse toujours les joueurs, mais qu'ils ne sont pas forcément à l'origine de leur transfert
Bien sur que certains joueurs sont poussés vers la sortie pour raison financière : Coupet par exemple. Mais Guilavogui, c'était surtout une opportunité pour les deux. Ceci dit Guilavogui a bien rebondi, heureusement pour lui.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

merlin

Post by merlin »

Mimosas7 wrote:Qqun aurait vu Diousse à l'etrat ???

Il vient d'arriver en VSL ...
Je sais pas pourquoi , mais je crains un problème de dernière minute.

SP42

Post by SP42 »

Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue

oZo

Post by oZo »

SP42 wrote:
old_side wrote:
Lindeni wrote:
old_side wrote:
Bien sur que certains joueurs sont poussés vers la sortie pour raison financière : Coupet par exemple. Mais Guilavogui, c'était surtout une opportunité pour les deux. Ceci dit Guilavogui a bien rebondi, heureusement pour lui.
Guilavogui ne voulait pas partir, et surtout, ne voulait pas être vendu à Doyen. Mais le club était bien trop content de se faire du blé sur le dos de l'une de ses pépites, sans se soucier de la carrière future du joueur. Il a eu de la chance de rebondir en Allemagne mais cette histoire a tout de même mis un petit coup d'arrêt à sa carrière (il était aux portes de l'équipe de France à son départ, avec même quelques sélections).

YACINE

Post by YACINE »

SP42 wrote:Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Dans la semaine tu vas apprendre que Neymar part pour 220 millions d'euros à Paris, ce marché est devenu spéculative, tu paies le double du prix réel.

le footballeur est devenu un produit spéculatif c'est clair...

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

alexioninho wrote:
Le problème de Selnaes est que plus il jouera haut, plus son manque de vitesse et de grinta sera rédhibitoire pour lui.
Je ne suis pas sur, avec le nouveau profil Diony qui aime prendre la profondeur, idem pour Bamba, il a moyen de pas trop courrir

macrik

Post by macrik »

merlin wrote:

Le fameux "Machin à St-Etienne : ça coince" ? C'est vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu ca ...

SP42

Post by SP42 »

YACINE wrote:
SP42 wrote:Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Dans la semaine tu vas apprendre que Neymar part pour 220 millions d'euros à Paris, ce marché est devenu spéculative, tu paies le double du prix réel.

Oui enfin Neymar à 220m€ sera rentabilisé avec les maillots, le marchandising, l'image etc ...

YACINE

Post by YACINE »

macrik wrote:
merlin wrote:

Le fameux "Machin à St-Etienne : ça coince" ? C'est vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu ca ...
Il est un peu bizarre notre mercato, je ne comprends toujours pas pourquoi on a contacté Haidara..

SP42

Post by SP42 »

YACINE wrote:
macrik wrote:
merlin wrote:

Il est un peu bizarre notre mercato, je ne comprends toujours pas pourquoi on a contacté Haidara..
assez d'accord. Surtout que ce n'est pas une piste qui coutait cher contrairement à ce qu'annoncait un site qui expliquait que le club avait deux pistes : Une pas cher (prêt portugal), et une plus cher en PL... alors que Haidara était libre

YACINE

Post by YACINE »

SP42 wrote:
YACINE wrote:

Oui enfin Neymar à 220m€ sera rentabilisé avec les maillots, le marchandising, l'image etc ...
Normalement entre le salaire, les commissions et le transfert, on est plutôt à 500 millions d'euros, il faudra vendre beaucoup, beaucoup de maillots et faire plein de pubs.

SP42

Post by SP42 »

YACINE wrote:
SP42 wrote:
YACINE wrote:

Normalement entre le salaire, les commissions et le transfert, on est plutôt à 500 millions d'euros, il faudra vendre beaucoup, beaucoup de maillots et faire plein de pubs.
Je ne sais pas comment sera fait le montage financier et ce que ca va coûté réellement au club...

old_side

Post by old_side »

YACINE wrote:
macrik wrote:
merlin wrote:

"Un peu bizarre"... c'est dit avec tact :mrgreen:

Post Reply