Espérons que ce soit votre titre qui s'impose, et pas plutôt "entre ici Jean, Moulin ! (avec ton terrible cortège de défaites)"
Il est temps de montrer que c'est fini, qu'on n'entre plus dans les buts de Sainté comme dans un moulin !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Espérons que ce soit votre titre qui s'impose, et pas plutôt "entre ici Jean, Moulin ! (avec ton terrible cortège de défaites)"
16 secondes dans la vidéo.Barre transversale wrote:?osvaldopiazzolla wrote:je savais pas qu'il y a avait une amitié entre Crystal Palace et Panionios
Par contre, il faut acheter un dico à Dupraz. Ni vindicatif, n vélléitaire ne veulent dire "volontaire".osvaldopiazzolla wrote:16 secondes dans la vidéo.Barre transversale wrote:?osvaldopiazzolla wrote:je savais pas qu'il y a avait une amitié entre Crystal Palace et Panionios
Il a pas dit qu'on l'avait contacté lorsqu'il avait quitté Sochaux plutôt ?
9 pour le match de Moulin? Très exagéré je trouve. Les arrêts il faut les faire ok mais aucun ne m'a semblé très difficile à part peut être une frappe excentrée en début de deuxième mi temps qu'il détourne légèrement mais suffisamment du ventre. Mais il est spectaculaire alors ça impressionne.
Elle va être belle la petite prime , pour ses agents quand il aura signé, dans un autre club en juin prochain.
avant quand ?bladevert wrote:Elle va être belle la petite prime , pour ses agents quand il aura signé, dans un autre club en juin prochain.
C'est le jeu, il fallait le prolonger avant!
Il cafouille une prise de balle et offre un corner en seconde mi-temps.Olaf wrote:OK pour le côté Alonzo/Janot/Pouf le cascadeur de Moulin ; mais quand même, il en sort un paquet (faciles ou pas), n'a pas fait de toile (malgré un jeu de pied parfois limite) et a fait quelques sorties rassurantes. Voyons le verre plein à 90% !
Dabo suspendu, c'est la meilleure nouvelle de l'année
que tu n'aimes pas le joueur et son jeu , d'accord, rien à redire.Jeff42 wrote:Dabo suspendu, c'est la meilleure nouvelle de l'année
De mon côté , pour être plus soft , je ne verserais pas une larme sur son absence ...lolo asse 35 wrote:que tu n'aimes pas le joueur et son jeu , d'accord, rien à redire.Jeff42 wrote:Dabo suspendu, c'est la meilleure nouvelle de l'année
De là à dire que c'est la meilleure nouvelle pour notre club d'avoir un joueur en moins dispo, j'ai du mal à comprendre .