Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
il faut convaincre monaco et lié à des départs
Rocheteau est meilleur communicant que nanard et roro.
Sacré pari si personne n'arrive... Mais je préfère personne et donc les jeunes qu'un énième joueur moyen.
Il faut absolument que corgnet et mollo partent ... Pour eux, pour la masse salariale. Le coach ne les veut plus donc il faut qu'ils jouent ailleurs...
Il faut absolument que corgnet et mollo partent ... Pour eux, pour la masse salariale. Le coach ne les veut plus donc il faut qu'ils jouent ailleurs...
Last edited by hcatteau on 29 Aug 2016, 17:40, edited 1 time in total.
D'après ce que Rocheteau dit, c'est que c'est surtout lié au depart de Mollo, Clement et/ou Corgnet.
bon bah voilà, la discussion sur le mercato est terminée à priori, place à l'europa et début de saison en général.
Monaco nous fait chier !!! On leur a vendu l'esclave pourtant il y a quelques années et notre future star ASM!!!qu'ils nous lâchent tisserand bordel de merde
pour vous résumer :
si il y a une arrivée, ça sera uniquement un prêt
pas d'arrivée si pas de départ
la piste privilégiée en DC est Tisserand qui veut venir mais il faut convaincre Monacov
clément a des pistes en L1
en gros, on ne sait rien de plus.
si il y a une arrivée, ça sera uniquement un prêt
pas d'arrivée si pas de départ
la piste privilégiée en DC est Tisserand qui veut venir mais il faut convaincre Monacov
clément a des pistes en L1
en gros, on ne sait rien de plus.
Last edited by Dagostino on 29 Aug 2016, 17:42, edited 1 time in total.
Grosso modo on mettra l'économie de salaire + le petit transfert dans un pret payant avec peut etre option d'achat.BriKo wrote:D'après ce que Rocheteau dit, c'est que c'est surtout lié au depart de Mollo, Clement et/ou Corgnet.
Il a aussi laissé comprendre que c'était lui le dernier joueur qu'on aimerait avoir
je persiste à dire mercato fini dans le sens des arrivées !!!
supporter depuis 41 ans !
Mon petit Clement doit partir même si il peut nous rendre des services encore on a bien recrute au milieu
On semble privilégier la solution interne mais Galtier n'aime pas nos jeunes, donc ça me paraît bizarre.
ah ouai, si, balotelli ne nous a pas été proposé, et il aurait surement été refusé vu sa réputation
-
merci pour vos réponses sur J.Clément sur page précedente;
une autre question vu qu'il reste 2 saisons de contrat , peut il venir en prêt à Angers ? cela partage le salaire..
une autre question vu qu'il reste 2 saisons de contrat , peut il venir en prêt à Angers ? cela partage le salaire..
Et ben on est mal derrière !!!!!philou42 wrote:je persiste à dire mercato fini dans le sens des arrivées !!!
Ce qui est positif dans le discours de Rocheteau c'est qu'il parle de pistes qu'ils étudient depuis longtemps.
Ruffier aime ça.babas84 wrote:Monaco nous fait chier !!! On leur a vendu l'esclave pourtant il y a quelques années et notre future star ASM!!!qu'ils nous lâchent tisserand bordel de merde
Même en prêt on s'en fou il nous faut un DC. Il y a 1 mois rocheteau disait qu'on allait avoir un joueur du niveau de Sall
Donc maintenant, on compte sur nos jeunes, c'est pas bien ?babas84 wrote:Et ben on est mal derrière !!!!!philou42 wrote:je persiste à dire mercato fini dans le sens des arrivées !!!
Je pense que Rocheteau prend malin plaisir à brouiller les cartes.
Je pense que nos présidents veulent un transfert sec pour économiser la totalité de son salaire ! Je pense que pour vous et bien d'autres équipes il fait parti des bons joueurs du championnat ! A sainté on veut rajeunir le milieu de terrain mais Jérémy est encore dans les clous !!!lacouture.49 wrote:merci pour vos réponses sur J.Clément sur page précedente;
-
Enfin franchement, nos jeunes c'est méga light derrière...BriKo wrote:On semble privilégier la solution interne mais Galtier n'aime pas nos jeunes, donc ça me paraît bizarre.
Et commencer une saison à 2 DC confirmés...c'est suicidaire..Sauf à se dire que Polomat dépannera lui aussi dans l'axe
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
La ruffe c'est pas pareil ils ne pouvaient pas le garder !lemâtru wrote:Ruffier aime ça.babas84 wrote:Monaco nous fait chier !!! On leur a vendu l'esclave pourtant il y a quelques années et notre future star ASM!!!qu'ils nous lâchent tisserand bordel de merde
je partage totalement ton avis et je dirai que devant il fallait un joueur suplémentaire style sliti là sa collaitbabas84 wrote:Et ben on est mal derrière !!!!!philou42 wrote:je persiste à dire mercato fini dans le sens des arrivées !!!
là c'est la note: Passable (peu mieux faire)
pour la note: Bien (actuellement faudra repasser !!!)
supporter depuis 41 ans !
KTC - Perrin - Pogba - Karamoko - Cabaton.NomDeStade wrote:Enfin franchement, nos jeunes c'est méga light derrière...BriKo wrote:On semble privilégier la solution interne mais Galtier n'aime pas nos jeunes, donc ça me paraît bizarre.
Et commencer une saison à 2 DC confirmés...c'est suicidaire..Sauf à se dire que Polomat dépannera lui aussi dans l'axe
C'est bien ( même si je doute que c'est l'envie de galette ) mais je pense que nous sommes un peu léger et les jeunes seraient lancés dans de drôles de circonstances ! Ce n'est pas leur faire un cadeau .BriKo wrote:Donc maintenant, on compte sur nos jeunes, c'est pas bien ?babas84 wrote:Et ben on est mal derrière !!!!!philou42 wrote:je persiste à dire mercato fini dans le sens des arrivées !!!