ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Dieu et Debuchy attendent Cabella
https://rmcsport.bfmtv.com/football/st- ... 98108.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/st- ... 98108.html
Last edited by Alex Dias on 31 Jul 2018, 15:37, edited 1 time in total.
ça fait clairement rêver.ondeverte wrote:Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".
Quand je vois l'equipe qu'on monte, sans l'europe...
On s'achemine vers la plus belle équipe des Verts depuis combien ? 30 ? 40 ans ?
Sur le papier, ça en jette.
Avec Cabella + un gros coup en attaquant de pointe et on est très très bien.
Une piste déjà évoquée ici?
https://twitter.com/LazionewsEu/status/ ... 8570710017
https://twitter.com/LazionewsEu/status/ ... 8570710017
-
L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, l’europe chaque année, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :dav78 wrote:ça fait clairement rêver.ondeverte wrote:Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".
On s'achemine vers la plus belle équipe des Verts depuis combien ? 30 ? 40 ans ?
Ruffier
Clerc Perrin Bayal Trémoulinas/Tabanou
Guilavogui/Lemoine Clement Cohade
Mollo/Gradel Brandao Aubame
C’etait y’a pas si longtemps .
-
Drôle de rumeur. Mauricio est défenseur central non ?
Si. Je vois pas l'intérêt, c'est offensivement qu'on cherche du monde maintenant que Kolo est là à 99%.GerardJanvion wrote:Drôle de rumeur. Mauricio est défenseur central non ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pas faux, mais au milieu et en défense, c'était moins impressionant qu'aujourd'hui.Cyril Hamouma wrote:L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :dav78 wrote:ça fait clairement rêver.ondeverte wrote:Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".
Ruffier
Mais belle équipe c'est vrai. On avait fini à quelle place en championnat cette année la ??
Etonnant oui.. A voir si ce n'est pas simplement un coup de com' d'un agent ou de la Lazio qui doit dégraisserGerardJanvion wrote:Drôle de rumeur. Mauricio est défenseur central non ?
https://www.transfermarkt.fr/mauricio/p ... eler/67864
-
En 2012/2013 on termine cinquième avec 63 points.
En 2013/2014 on termine quatrième avec 69 points, c'est énorme pour un quatrième. On avait même été troisième quelques minutes lors du dernier match face à Ajaccio, c'était la folie au stade.
En 2013/2014 on termine quatrième avec 69 points, c'est énorme pour un quatrième. On avait même été troisième quelques minutes lors du dernier match face à Ajaccio, c'était la folie au stade.
-
En défense je suis pas certain, au milieu je suis d’accord. Encore que Clement était à un niveau incroyable en récupérateur à ce moment là. Par contre devant c’etait bien meilleur (pour le moment).dav78 wrote:Pas faux, mais au milieu et en défense, c'était moins impressionant qu'aujourd'hui.Cyril Hamouma wrote:L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :dav78 wrote:ça fait clairement rêver.ondeverte wrote:Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".
Ruffier
Mais belle équipe c'est vrai. On avait fini à quelle place en championnat cette année la ??
Pour les classements :
2012/2013 : 5ème et vainqueur de la coupe de la ligue.
2013/2014 : 4ème
Édit : devancé par GJ .
-
Surtout qu'apparement, sa côte ne fait que chuter depuis la saison 2014-2015. A l'époque il était estimé 5M€, maintenant il est évalué à 750 000€ et sort d'un prêt du Legia Varsovie ...Alex Dias wrote:Etonnant oui.. A voir si ce n'est pas simplement un coup de com' d'un agent ou de la Lazio qui doit dégraisserGerardJanvion wrote:Drôle de rumeur. Mauricio est défenseur central non ?
https://www.transfermarkt.fr/mauricio/p ... eler/67864
Bref c'est n'imp et vive Kolo !
:ange:
C est marrant qu' avec ton pseudo tu ne le cite pas dans l équipe!... mais ya clairement pas photo ,cette équipe 2018-2019 est quand même plus forte avec quasi que des internationaux...exit kmp hamouma diony.Cyril Hamouma wrote:L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, l’europe chaque année, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :dav78 wrote:ça fait clairement rêver.ondeverte wrote:Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".
Ruffier
-
C'est marrant car dans le onze cité ci-dessus il n'y a ni Hamouma, ni KMP, ni Diony.
Kolo passe la visite médicale pendant que Roro change des chiffres sur le contrat, imbroglio à suivre donc il signera pas avant le 15aôut....
-
Fin de la rumeur Eto'o. Lonjon a dit que c'était du pipeau.
Son pseudo c est hamouma et il ne le cite pas dans l équipe 2013.GerardJanvion wrote:C'est marrant car dans le onze cité ci-dessus il n'y a ni Hamouma, ni KMP, ni Diony.
Je parle de cette saison..que des internationaux hormis kmp diony hamouma
Ils sont pas la cette saison?? Quand on compare clément a mvila ou cohade a cabella..mollo a khazri ou subotic a bayal et debuchy a clerc,Ya pas photo niveau football ..en 2013 ,on surf sur la vague aubame!
-
dans l'equipe 2013 il y avait aussi Zouma en defense
-
Zouma était le remplaçant de Bayal en 2013, même s'il a joué la finale de la CDL.
-
IL efface un zéro et ajoute une virgule, Kolo va signer au SMIC !Gueute wrote:Kolo passe la visite médicale pendant que Roro change des chiffres sur le contrat, imbroglio à suivre donc il signera pas avant le 15aôut....
Non.zich wrote:L'équipe va faire une grosse saison cette année.
Selnaes se fera remarquer.
On a plus de chance d'obtenir une grosse offre l'an prochain.
S'il fait une grosse saison, notre chance ce sera de le garder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez avec votre monopoly bordel !!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
On retient cette équipe car ils ont eu des résultats.
Mais je maintiens qu'au niveau individualités, on a une équipe d'un tout autre niveau aujourd'hui.
Reste à le prouver sur le terrain car c'est toute la L1 qui progresse.
Mais je maintiens qu'au niveau individualités, on a une équipe d'un tout autre niveau aujourd'hui.
Reste à le prouver sur le terrain car c'est toute la L1 qui progresse.
Last edited by dav78 on 31 Jul 2018, 16:33, edited 1 time in total.
Si il ne veut pas prolonger, on n'aura pas vraiment le choix. Surtout qu'il souhaite jouer en premiere ligue.benchaye wrote:Non.zich wrote:L'équipe va faire une grosse saison cette année.
Selnaes se fera remarquer.
On a plus de chance d'obtenir une grosse offre l'an prochain.
S'il fait une grosse saison, notre chance ce sera de le garder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez avec votre monopoly bordel !!!!!
Last edited by zich on 31 Jul 2018, 16:33, edited 1 time in total.
en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.