[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U17N] Vilains - ASSE, dimanche 18/2 à 15h
Pas d'interdiction de déplacement?
Sois patient, cà va tombermoloko wrote:Pas d'interdiction de déplacement?

-
Stephanois wrote:Des Verts sûrement handicapés avec les absences pour cause de sélection nationale (Bajic, Saliba, Tormin) et de blessures (Bellakhdar, Kiran, Moueffek, Sidibé, Gago).
Quant aux Vilains, ils n'ont bizarrement aucun sélectionné.

Re: [U17N] ASSE - Auxerre, samedi 10/2 à 15h
paps1976 wrote:Le match est à Chasse.
Pour les blessés, alkan c'est une entorse du genou, abdou pareil, azdine un coup sur le pied.
Apparemment bilal et William redescendent
Pour info pour azdine c est pas juste un coup sur le pied il a un arrachement osseux au niveau de la cheville il en a pour 6 a 8 semaine minimum c est la plus longue des 3
-
Des potonautes assisteront à ce derby ?
http://www.poteaux-carres.com/
Le derbu u17 se jouera pas au centre de formation des vilains mais au groupama training center, le lieu d'entrainement des pros des moches, juste à côté du grand stade.
Quelqu'un a des infos sur les absents chez les verts , entre les blessés et les sélectionnés France u17 ? On peut les battre les pas beaux ou pas ? Quelqu'un pour nous faire un cr du match ?
Quelqu'un a des infos sur les absents chez les verts , entre les blessés et les sélectionnés France u17 ? On peut les battre les pas beaux ou pas ? Quelqu'un pour nous faire un cr du match ?
Normalement je serais sur place le jour du match
-
toujours pas d'interdiction de dep?ddad wrote:Normalement je serais sur place le jour du match
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Crie et chante pour nousddad wrote:Normalement je serais sur place le jour du match

-
Derby diffusé en direct par les vilains : http://www.poteaux-carres.com/potin-P88 ... ins-!.html
Pas diffusé le match?
C est demain le match...anaguelos wrote:Pas diffusé le match?
YACINE wrote:C est demain le match...anaguelos wrote:Pas diffusé le match?

Cela m'apprendra à être beaucoup plus attentif.
-
Notre néo-pro Bilal sera de la partie. Allez les p'tits Verts ! 

http://www.poteaux-carres.com/
-
Allez les Verts !
En U17N ce sont des poules de 14 équipes seulement, donc 26 journées, et ils se débrouillent pour avoir des matches de l'équipe de France en même temps que le championnat..TitusPullo77 wrote:Stephanois wrote:Des Verts sûrement handicapés avec les absences pour cause de sélection nationale (Bajic, Saliba, Tormin) et de blessures (Bellakhdar, Kiran, Moueffek, Sidibé, Gago).
Quant aux Vilains, ils n'ont bizarrement aucun sélectionné.![]()

En plus la sélection ne fait qu'un tournoi amical, ce n'est pas comme si c'était des dates officielles pour les Qualifs de la CDM ou je ne sais quoi.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Et non bilal absent car maladePoteau gauche wrote:Notre néo-pro Bilal sera a priori de la partie. Allez les p'tits Verts !
Last edited by ddad on 18 Feb 2018, 10:46, edited 1 time in total.
-
ddad wrote:Et non billet absent car maladePoteau gauche wrote:Notre néo-pro Bilal sera a priori de la partie. Allez les p'tits Verts !

-

Ou plutôt les vilains sont bien châteux (comme d'hab).TitusPullo77 wrote:On est maudit
A croire qu'on a déjà perdu... j'ai souvent lu dans le post des 17N qu'il y a avait un groupe une génération ...et certains de pointer du doit le coté "on parle toujours des même", ils ne sont pas la, alors ALV !!
-
Tu avoueras que ça fait beaucoup entre les malades, les sélectionnés et les blessés ?bob33 wrote:A croire qu'on a déjà perdu... j'ai souvent lu dans le post des 17N qu'il y a avait un groupe une génération ...et certains de pointer du doit le coté "on parle toujours des même", ils ne sont pas la, alors ALV !!
Combien sur le flanc ? 6 ?
c'est l'occasion de voir si nous avons a faire a une génération "exceptionnelle" ou comme toute autre équipe, une bonne équipe avec des individualités fortes faisant la différence... moi j'ai envie de croire à une belle génération, aprés on verra !!TitusPullo77 wrote:Tu avoueras que ça fait beaucoup entre les malades, les sélectionnés et les blessés ?bob33 wrote:A croire qu'on a déjà perdu... j'ai souvent lu dans le post des 17N qu'il y a avait un groupe une génération ...et certains de pointer du doit le coté "on parle toujours des même", ils ne sont pas la, alors ALV !!
-
Tu as raison !bob33 wrote:c'est l'occasion de voir si nous avons a faire a une génération "exceptionnelle" ou comme toute autre équipe, une bonne équipe avec des individualités fortes faisant la différence... moi j'ai envie de croire à une belle génération, aprés on verra !!TitusPullo77 wrote:Tu avoueras que ça fait beaucoup entre les malades, les sélectionnés et les blessés ?bob33 wrote:A croire qu'on a déjà perdu... j'ai souvent lu dans le post des 17N qu'il y a avait un groupe une génération ...et certains de pointer du doit le coté "on parle toujours des même", ils ne sont pas la, alors ALV !!
Allez les petits !
Vous n'avez rien à perdre !
Au totale 9 sur le flancTitusPullo77 wrote:Tu avoueras que ça fait beaucoup entre les malades, les sélectionnés et les blessés ?bob33 wrote:A croire qu'on a déjà perdu... j'ai souvent lu dans le post des 17N qu'il y a avait un groupe une génération ...et certains de pointer du doit le coté "on parle toujours des même", ils ne sont pas la, alors ALV !!
Mais sauf le gardien La Défense et le milieu récupérateur et celui de tous les matchs c est plus devant et à la création qu il y a des absents