Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.Az42du26 wrote:Pareil, quand je regarde le programme de la semaine, sur MCS jeudi à partir de 19h c'est le match de nos Verts.Pilou wrote:Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:dan-29 wrote:possible je ne comprend pas grand chose c'est pas clair du toutFaiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
Tout serait parfait pour les abonnés Canalsat... sauf que l'heure (19h) n'est pas bonne, donc je ne sais pas quoi en penser...
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0
le match est à 20h c'est vraiment pas clair lolFaiseur de Tresses wrote:Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.Az42du26 wrote:Pareil, quand je regarde le programme de la semaine, sur MCS jeudi à partir de 19h c'est le match de nos Verts.Pilou wrote:Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:dan-29 wrote:possible je ne comprend pas grand chose c'est pas clair du toutFaiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
Tout serait parfait pour les abonnés Canalsat... sauf que l'heure (19h) n'est pas bonne, donc je ne sais pas quoi en penser...
dan-29 wrote:le match est à 20h c'est vraiment pas clair lolFaiseur de Tresses wrote:Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.Az42du26 wrote:Pareil, quand je regarde le programme de la semaine, sur MCS jeudi à partir de 19h c'est le match de nos Verts.Pilou wrote:Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:dan-29 wrote:possible je ne comprend pas grand chose c'est pas clair du toutFaiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
20h oui mais heure locale...il y a une heure de décalage avec la France donc match a 19h en France et 20h en Grèce.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
J'ai la même chose sur le site Internet de Canal + : AEK / Sainté à 19h sur MCS, canal 123.
Non, sur le site UEFA c'est à 21h heure locale, 20h CET.brescia wrote:20h oui mais heure locale...il y a une heure de décalage avec la France donc match a 19h en France et 20h en Grèce.
Lis en haut de la capture, ça commence à 19h...Faiseur de Tresses wrote:Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.
-
Pas clerc tout ca ! c'est a 20 ou 19h (heure francaise) ?Pilou wrote:Non, sur le site UEFA c'est à 21h heure locale, 20h CET.brescia wrote:20h oui mais heure locale...il y a une heure de décalage avec la France donc match a 19h en France et 20h en Grèce.
Lis en haut de la capture, ça commence à 19h...Faiseur de Tresses wrote:Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.
Le match est à 20h heure francaise. Le programme tv de MCS (dont on est pas surs qu'ils vont diffuser le match) dit qu'ils le diffusent à 19h.
Une erreur et MCS le passe à 20h en direct ou une erreur et ils ne le passent pas du tout? Va savoir...
Une erreur et MCS le passe à 20h en direct ou une erreur et ils ne le passent pas du tout? Va savoir...
Bon pas clair tout ça :J'ai vu qu'il y avait Lille à 19h sur mcs et asse à 20h sur canal sat va comprendrePilou wrote:Le match est à 20h heure francaise. Le programme tv de MCS (dont on est pas surs qu'ils vont diffuser le match) dit qu'ils le diffusent à 19h.
-
J'avais pas vu.Pilou wrote:Non, sur le site UEFA c'est à 21h heure locale, 20h CET.brescia wrote:20h oui mais heure locale...il y a une heure de décalage avec la France donc match a 19h en France et 20h en Grèce.
Si en plus on y met du décalage horaire, on n'est pas sorti de l'auberge.
De toute façon Qabala-Lille est annoncé sur MCS à 19h.
Sur mon programme Canalsat, sur la chaîne MCS c'est bien les Verts à 19h.Benjis wrote:De toute façon Qabala-Lille est annoncé sur MCS à 19h.
Où est le vrai ?
c'est impossible puisque c'est 21h locale, et donc 20H en france..Az42du26 wrote:Sur mon programme Canalsat, sur la chaîne MCS c'est bien les Verts à 19h.
Où est le vrai ?
sur footao il est écrit:
19:00 Ma Chaine Sport Qabala · Lille Ligue Europa
20:00 SFR Sport 2 AEK · Saint-Etienne
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Bein je fais que retranscrire ce que je lis heinaissopic wrote:c'est impossible puisque c'est 21h locale, et donc 20H en france..Az42du26 wrote:Sur mon programme Canalsat, sur la chaîne MCS c'est bien les Verts à 19h.
Où est le vrai ?
sur footao il est écrit:
19:00 Ma Chaine Sport Qabala · Lille Ligue Europa
20:00 SFR Sport 2 AEK · Saint-Etienne
Quand je regarde ça sur le guide de Canalsat sur mon poste, j'ai bien l'Asse à 19h sur la chaîne MCS canal 123.
Ah mais je ne mets pas en doute ton propos, mais plutôt la fiabilité du guide canalsatAz42du26 wrote: Bein je fais que retranscrire ce que je lis hein
Quand je regarde ça sur le guide de Canalsat sur mon poste, j'ai bien l'Asse à 19h sur la chaîne MCS canal 123.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Départ ce soir vers l' Acropole
On the road again
https://www.youtube.com/watch?v=QexOuH8GS-Y[/video]
On the road again
Alors je viens d'appeler Canalsat, T'ain ça va me coûter une blinde, et la minette, après m'avoir fait attendre 2 plombes, confirme que le programme Canalsat est le bon " à ce jour"aissopic wrote:Ah mais je ne mets pas en doute ton propos, mais plutôt la fiabilité du guide canalsatAz42du26 wrote: Bein je fais que retranscrire ce que je lis hein
J9 ?LE MARQUIS wrote:Départ ce soir vers l' Acropole
On the road again
Radeau ?
bravo en tout cas
Voilà la bagnole du Marquis
(normal qu'il prenne un peu d'avance)
(normal qu'il prenne un peu d'avance)
Les verts toujours...
Donc ça voudrait dire que le match de Lille ne sera pas diffusé, j'y crois pas trop.Az42du26 wrote:Alors je viens d'appeler Canalsat, T'ain ça va me coûter une blinde, et la minette, après m'avoir fait attendre 2 plombes, confirme que le programme Canalsat est le bon " à ce jour"aissopic wrote:Ah mais je ne mets pas en doute ton propos, mais plutôt la fiabilité du guide canalsatAz42du26 wrote: Bein je fais que retranscrire ce que je lis hein
-
Sur le site de l'uefa
Lille est a 19h
ASSE est a 20h
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.html
Lille est a 19h
ASSE est a 20h
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.html
Malheureusement la probabilité la plus grande c'est que l'erreur est dans le guide TV Canalsat:
- match de Lille à 19h, annoncé sur MCS
- match de l'ASSE à 20h, annoncé sur SFRSport2
Le guide Canalsat montre annonce sur MCS un match en direct à 19h, ils ont mis l'ASSE mais c'est probable que ça soit Lille...
- match de Lille à 19h, annoncé sur MCS
- match de l'ASSE à 20h, annoncé sur SFRSport2
Le guide Canalsat montre annonce sur MCS un match en direct à 19h, ils ont mis l'ASSE mais c'est probable que ça soit Lille...
Vous prenez pas la tête pour une simple erreur de programme, l'assistance téléphonique pour ce genre de truc ils vont juste relire le programme pour vérifier que tu ne te sois pas trompé, la fille n'avait juste aucune idée de quand allait se dérouler le match en réalité et c'est normal.
Le site de l'UEFA me parait infiniment plus sûr, le match est annoncé partout à 20h heure française, comptez la dessus.
Ce qu'on peut espérer c'est au mieux je pense un double live avec un temps de retransmission a peu près égale pour la première mi-temps.
Le site de l'UEFA me parait infiniment plus sûr, le match est annoncé partout à 20h heure française, comptez la dessus.
Ce qu'on peut espérer c'est au mieux je pense un double live avec un temps de retransmission a peu près égale pour la première mi-temps.
-
Profite et fait gaffe !LE MARQUIS wrote:Départ ce soir vers l' Acropole
On the road again
Pour ceux qui y vont en indépendant comme moi (visiblement on sera pas nombreux, même si pour ma part je viens de moins loin), j'ai contacté l'AEK pour avoir confirmation de quelle tribune où aller.
A retenir de leur réponse :
- Confirmation que les supps verts seront en bloc 22.
- Impossible d'acheter des tickets pour ce bloc à moins de passer par l'ASSE (autant dire peine perdue pour ceux qui ne peuvent passer par GG, et encore j'imagine qu'il faut être carté à un groupe).
- L'anneau supérieur de ce côté sera complètement fermé (20 à 34).
- Ils ne sont pas encore sûrs que les blocs 21 et 23 (juste en dessous) seront ouverts non plus. Donc à voir sur place où il sera possible d'être au plus près. Quelqu'un connaît les tarifs au fait ?
- Les guichets sont ouverts jusqu'au coup d'envoi normalement, mais la personne qui m'a répondu me conseillait d'y être 2-3 heures avant.
Voilà.
A retenir de leur réponse :
- Confirmation que les supps verts seront en bloc 22.
- Impossible d'acheter des tickets pour ce bloc à moins de passer par l'ASSE (autant dire peine perdue pour ceux qui ne peuvent passer par GG, et encore j'imagine qu'il faut être carté à un groupe).
- L'anneau supérieur de ce côté sera complètement fermé (20 à 34).
- Ils ne sont pas encore sûrs que les blocs 21 et 23 (juste en dessous) seront ouverts non plus. Donc à voir sur place où il sera possible d'être au plus près. Quelqu'un connaît les tarifs au fait ?
- Les guichets sont ouverts jusqu'au coup d'envoi normalement, mais la personne qui m'a répondu me conseillait d'y être 2-3 heures avant.
Voilà.
On avance pas pour la retransmission rien de bien clair c'est bizarre