Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Post by Faiseur de Tresses »

Az42du26 wrote:
Pilou wrote:
dan-29 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
possible je ne comprend pas grand chose c'est pas clair du tout
Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:
Image

Tout serait parfait pour les abonnés Canalsat... sauf que l'heure (19h) n'est pas bonne, donc je ne sais pas quoi en penser...
Pareil, quand je regarde le programme de la semaine, sur MCS jeudi à partir de 19h c'est le match de nos Verts.
Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.
Image

Image

dan-29

Post by dan-29 »

Faiseur de Tresses wrote:
Az42du26 wrote:
Pilou wrote:
dan-29 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:
Image

Tout serait parfait pour les abonnés Canalsat... sauf que l'heure (19h) n'est pas bonne, donc je ne sais pas quoi en penser...
Pareil, quand je regarde le programme de la semaine, sur MCS jeudi à partir de 19h c'est le match de nos Verts.
Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.
le match est à 20h c'est vraiment pas clair lol

brescia

Post by brescia »

dan-29 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Az42du26 wrote:
Pilou wrote:
dan-29 wrote:
Image

le match est à 20h c'est vraiment pas clair lol

20h oui mais heure locale...il y a une heure de décalage avec la France donc match a 19h en France et 20h en Grèce.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

Bucky

Post by Bucky »

J'ai la même chose sur le site Internet de Canal + : AEK / Sainté à 19h sur MCS, canal 123.

Pilou

Post by Pilou »

brescia wrote:20h oui mais heure locale...il y a une heure de décalage avec la France donc match a 19h en France et 20h en Grèce.
Non, sur le site UEFA c'est à 21h heure locale, 20h CET.
Faiseur de Tresses wrote:Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.
Lis en haut de la capture, ça commence à 19h...

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Pilou wrote:
brescia wrote:20h oui mais heure locale...il y a une heure de décalage avec la France donc match a 19h en France et 20h en Grèce.
Faiseur de Tresses wrote:Sur ta capture on voit pourtant 19h30. D'ailleurs le coup d'envoi est à quelle heure ? La prise d'antenne peut être bien avant.
Pas clerc tout ca ! c'est a 20 ou 19h (heure francaise) ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Pilou

Post by Pilou »

Le match est à 20h heure francaise. Le programme tv de MCS (dont on est pas surs qu'ils vont diffuser le match) dit qu'ils le diffusent à 19h.

Une erreur et MCS le passe à 20h en direct ou une erreur et ils ne le passent pas du tout? Va savoir...

dan-29

Post by dan-29 »

Pilou wrote:Le match est à 20h heure francaise. Le programme tv de MCS (dont on est pas surs qu'ils vont diffuser le match) dit qu'ils le diffusent à 19h.

Une erreur et MCS le passe à 20h en direct ou une erreur et ils ne le passent pas du tout? Va savoir...
Bon pas clair tout ça :J'ai vu qu'il y avait Lille à 19h sur mcs et asse à 20h sur canal sat va comprendre

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Pilou wrote:
J'avais pas vu. :rouge:

Si en plus on y met du décalage horaire, on n'est pas sorti de l'auberge. :mrgreen:
Image

Image

Benjis

Post by Benjis »

De toute façon Qabala-Lille est annoncé sur MCS à 19h.

Az42du26

Post by Az42du26 »

Benjis wrote:De toute façon Qabala-Lille est annoncé sur MCS à 19h.
Sur mon programme Canalsat, sur la chaîne MCS c'est bien les Verts à 19h.
Où est le vrai ?

aissopic

Post by aissopic »

Az42du26 wrote:Sur mon programme Canalsat, sur la chaîne MCS c'est bien les Verts à 19h.
Où est le vrai ?
c'est impossible puisque c'est 21h locale, et donc 20H en france..
sur footao il est écrit:
19:00 Ma Chaine Sport Qabala · Lille Ligue Europa
20:00 SFR Sport 2 AEK · Saint-Etienne
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Az42du26

Post by Az42du26 »

aissopic wrote:
Az42du26 wrote:Sur mon programme Canalsat, sur la chaîne MCS c'est bien les Verts à 19h.
Où est le vrai ?
c'est impossible puisque c'est 21h locale, et donc 20H en france..
sur footao il est écrit:
19:00 Ma Chaine Sport Qabala · Lille Ligue Europa
20:00 SFR Sport 2 AEK · Saint-Etienne
Bein je fais que retranscrire ce que je lis hein :mrgreen:
Quand je regarde ça sur le guide de Canalsat sur mon poste, j'ai bien l'Asse à 19h sur la chaîne MCS canal 123.

aissopic

Post by aissopic »

Az42du26 wrote: Bein je fais que retranscrire ce que je lis hein :mrgreen:
Quand je regarde ça sur le guide de Canalsat sur mon poste, j'ai bien l'Asse à 19h sur la chaîne MCS canal 123.
Ah mais je ne mets pas en doute ton propos, mais plutôt la fiabilité du guide canalsat ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Départ ce soir vers l' Acropole
On the road again :ange:
https://www.youtube.com/watch?v=QexOuH8GS-Y[/video]

Az42du26

Post by Az42du26 »

aissopic wrote:
Ah mais je ne mets pas en doute ton propos, mais plutôt la fiabilité du guide canalsat ;-)
Alors je viens d'appeler Canalsat, T'ain ça va me coûter une blinde, et la minette, après m'avoir fait attendre 2 plombes, confirme que le programme Canalsat est le bon " à ce jour" :mrgreen:

hcatteau

Post by hcatteau »

LE MARQUIS wrote:Départ ce soir vers l' Acropole
J9 ?
Radeau ?
:mrgreen:
bravo en tout cas

Platoche

Post by Platoche »

Voilà la bagnole du Marquis

Image

(normal qu'il prenne un peu d'avance) :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

Benjis

Post by Benjis »

Az42du26 wrote:
aissopic wrote:
Alors je viens d'appeler Canalsat, T'ain ça va me coûter une blinde, et la minette, après m'avoir fait attendre 2 plombes, confirme que le programme Canalsat est le bon " à ce jour" :mrgreen:
Donc ça voudrait dire que le match de Lille ne sera pas diffusé, j'y crois pas trop.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Sur le site de l'uefa
Lille est a 19h
ASSE est a 20h

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.html
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Pilou

Post by Pilou »

Malheureusement la probabilité la plus grande c'est que l'erreur est dans le guide TV Canalsat:
- match de Lille à 19h, annoncé sur MCS
- match de l'ASSE à 20h, annoncé sur SFRSport2

Le guide Canalsat montre annonce sur MCS un match en direct à 19h, ils ont mis l'ASSE mais c'est probable que ça soit Lille...

Tylith

Post by Tylith »

Vous prenez pas la tête pour une simple erreur de programme, l'assistance téléphonique pour ce genre de truc ils vont juste relire le programme pour vérifier que tu ne te sois pas trompé, la fille n'avait juste aucune idée de quand allait se dérouler le match en réalité et c'est normal.
Le site de l'UEFA me parait infiniment plus sûr, le match est annoncé partout à 20h heure française, comptez la dessus.

Ce qu'on peut espérer c'est au mieux je pense un double live avec un temps de retransmission a peu près égale pour la première mi-temps.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

LE MARQUIS wrote:Départ ce soir vers l' Acropole
Profite et fait gaffe !

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Pour ceux qui y vont en indépendant comme moi (visiblement on sera pas nombreux, même si pour ma part je viens de moins loin), j'ai contacté l'AEK pour avoir confirmation de quelle tribune où aller.

Image

A retenir de leur réponse :

- Confirmation que les supps verts seront en bloc 22.
- Impossible d'acheter des tickets pour ce bloc à moins de passer par l'ASSE (autant dire peine perdue pour ceux qui ne peuvent passer par GG, et encore j'imagine qu'il faut être carté à un groupe).
- L'anneau supérieur de ce côté sera complètement fermé (20 à 34).
- Ils ne sont pas encore sûrs que les blocs 21 et 23 (juste en dessous) seront ouverts non plus. Donc à voir sur place où il sera possible d'être au plus près. Quelqu'un connaît les tarifs au fait ?
- Les guichets sont ouverts jusqu'au coup d'envoi normalement, mais la personne qui m'a répondu me conseillait d'y être 2-3 heures avant.

Voilà.

dan-29

Post by dan-29 »

On avance pas pour la retransmission rien de bien clair c'est bizarre

Post Reply