ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Post by Poteau droit »

Image
Image

CSaugie

Post by CSaugie »

Poteau droit wrote:Image
:amen:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Fort des ses 5 arrêts, Ruff (8/10)est fort logiquement dans le 11 de la 21e journée de L1 concocté par la Pravda.
Image

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

J'adore la tête du viking sur la une de la pravda , tout un symbole de ce que l'on attend "La rage de vaincre !"
Je plussoie :-D

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Ils ont l'air vachement fâchés avec Roro... :modo:

CSaugie

Post by CSaugie »

Il est où clems0206 aujourd'hui ?

maxarthur

Post by maxarthur »

CSaugie wrote:Il est où clems0206 aujourd'hui ?

Hier il a été très fair play dans ses déclarations.
Bravo à lui.

CSaugie

Post by CSaugie »

maxarthur wrote:
CSaugie wrote:Il est où clems0206 aujourd'hui ?

Hier il a été très fair play dans ses déclarations.
Bravo à lui.
J'ai loupé ça, dans ce cas bravo à lui !

Borotj42

Post by Borotj42 »

Galcian wrote:Polo a été à la rue tout le match, mais il en voulait et ne les a pas lâchés. Limité mais précieux.
Alors je ne suis pas du tout d'accord, il a plutôt fait un bon match, il a suppléé sa charnière centrale en fermant bien à deux, trois reprises... Certes Ghuezal est passé une fois ou deux mais il a été très combatif. Perso je pense que ce joueur doit enchaîner les matchs, il a du potentiel j'en suis persuadé pour faire un bon latéral de L1. (dire qu'il a été à la rue me parait très exagéré)

CSaugie

Post by CSaugie »

Borotj42 wrote:
Galcian wrote:Polo a été à la rue tout le match, mais il en voulait et ne les a pas lâchés. Limité mais précieux.
Alors je ne suis pas du tout d'accord, il a plutôt fait un bon match, il a suppléé sa charnière centrale en fermant bien à deux, trois reprises... Certes Ghuezal est passé une fois ou deux mais il a été très combatif. Perso je pense que ce joueur doit enchaîner les matchs, il a du potentiel j'en suis persuadé pour faire un bon latéral de L1. (dire qu'il a été à la rue me parait très exagéré)
Moi Polomat j'ai adoré dans l'engagement, il a bien fini le match et ce n'est pas un hasard si c'est après que Ghezzal ai changé de côté. Il a beaucoup souffert face au meilleur lyonnais hier. Or, jamais il n'a abandonné et a même gagné un de ses derniers duels contre lui, qui a valu un jaune au lyonnais.

Borotj42

Post by Borotj42 »

dronchau wrote:
Vert Mouthe wrote:Et dire que Alex Soderlund a failli nous claquer un doublé en 3 minutes !!
ça aurait été encore plus beau ! :diable:
C'est KMP qui touche le ballon du coup,non ?
Ouai KMP défend bien sur ce coup en se couchant comme un hokeyeur pour éviter le doublé de Snowderlund ! :mrgreen:

passionverte

Post by passionverte »

En tout cas réveil agréable ce matin. Je revois encore cet arrêt de la ruff en première mi temps ...le tournant du match

Latornade

Post by Latornade »

Peut-être momo, mais je l'avais pas vu.

http://www.dailymotion.com/video/x3myr1 ... tier_sport

En tout cas vu la poignée de main en début de match et la récation de galette, j'ai comme l'impression qu'ils ne s'aiment pas vraiment tout les deux.

Thomi

Post by Thomi »

Putain les copains je viens de regarder la vidéo du but de Soderlund sur la chaîne asse de dailymotion avec uniquement l'ambiance et sans commentaire... Frissons assurés et larme à l'oeil obligée.

CSaugie

Post by CSaugie »

Thomi wrote:Putain les copains je viens de regarder la vidéo du but de Soderlund sur la chaîne asse de dailymotion avec uniquement l'ambiance et sans commentaire... Frissons assurés et larme à l'oeil obligée.
+42

greenju

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Post by greenju »

maxarthur wrote:
maxarthur wrote:Je vois bien les lyonnais tirer 3 fois sur les poteaux, 2 sauvetages sur le ligne des verts et un but de Soderlung--> victoire facile des verts 1-0

Aulas qui déclare " c'est un scandale, la taille des cage n'est pas reglementaire, j'ai porté une réserve et je compte que l'impartialité de la ligue pour qu'elle aboutisse"

Pour ceux qui sont intéréssé par des consultations de voyance n'hésitez pas à me contacter :hello: :hehe:
:hehe: :hehe:
J'y ai pensé hier soir en voyant le scénario du match

Pour revenir sur le contenu, c'était vraiment dur quand même

Dans la relance on faisait que balancer de grandes balles, ce milieu n'est pas du tout fait pour construire à la relance.
Pas de Perrin, pas de Clément ça fait beaucoup.
J'espère qu'on va vite réintégrer Roux et ne plus trop voir JCB parce que c'était la cata.

Et j'ai trouvé que nos latéraux prenaient bien la foudre aussi, ça passait à tous les voyages.

Bref, clairement un hold up, mais finalement dans quelques temps on ne se rappellera que de la victoire :)

Et en plus ça va traumatiser Tolisso pour l'éternité :)

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Bon, on a fait un match assez horrible sur le plan technique et sur le plan du jeu développé (ou plutôt de l'absence de jeu), mais on a battu les quenelles et c'est bien là l'essentiel.
La satisfaction pour moi est l'état d'esprit de l'équipe, et la combativité et la solidarité générale.
De toute façon, on n'avait rien d'autre à proposer hier soir.
Ca a marché pour cette fois, avec une réussite énorme, mais on ne pourra pas refaire le coup à chaque fois.

Maintenant, il faut se servir de la confiance que peut donner ce résultat et bosser.
Galette doit absolument revoir son schéma pour que l'équipe arrive enfin à produire du jeu, les nouveaux et les retours de blessure devraient aider.
Cette victoire doit donner un surplus de confiance aux joueurs pour qu'ils soient moins timorés et osent enfin jouer vers l'avant.
La difficulté va être maintenant de repartir sur une bonne série.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

YACINE

Post by YACINE »

greenju wrote:
maxarthur wrote:
maxarthur wrote:Je vois bien les lyonnais tirer 3 fois sur les poteaux, 2 sauvetages sur le ligne des verts et un but de Soderlung--> victoire facile des verts 1-0

Aulas qui déclare " c'est un scandale, la taille des cage n'est pas reglementaire, j'ai porté une réserve et je compte que l'impartialité de la ligue pour qu'elle aboutisse"

Pour ceux qui sont intéréssé par des consultations de voyance n'hésitez pas à me contacter :hello: :hehe:

Dans la relance on faisait que balancer de grandes balles, ce milieu n'est pas du tout fait pour construire à la relance.
J'espère qu'on va vite réintégrer Roux et ne plus trop voir JCB parce que c'était la cata.

Et j'ai trouvé que nos latéraux prenaient bien la foudre aussi, ça passait à tous les voyages.

Bref, clairement un hold up, mais finalement dans quelques temps on ne se rappellera que de la victoire :)

Clairement techniquement on est en dessous au milieu et pas que sur le match hier aucun de nos 6 ne s imposent pour la première relance, clement, diomande, pajot, voir lemoine, c est pareil pour les relayeurs et les joueurs censés etre nos dépositaires du jeu, il y a peu de mouvement de percussion, de dribbles, de combinaison et franchement défensivement on flotte en fin de match corgnet était au même niveau que bayal. Belle victoire dans l esprit qui ne doit pas etre rn trompe l oeil, si nous jouons comme les deux derniers mois, nous ne finirons même pas dans les huit premiers, on doit batir sur ce match qui va nous aider mentalement, mais contre reims rien ne sera evident si on joue comme hier
Last edited by YACINE on 18 Jan 2016, 09:26, edited 1 time in total.

Marée verte

Post by Marée verte »

Quel pied de gagner un derby à GG et de voir le chaudron bouillir après le but !!!!

Et pour ma part, je trouve cela encore meilleur quand c'est arraché comme hier soir...

Pas de blessures, pas de débordements de supporters, pas d'erreur d'arbitrage...
Une équipe de quenelles qui domine et qui y croie...mais qui perd à la fin sans pouvoir crier au complot ou au scandale...

CSaugie

Post by CSaugie »

YACINE wrote:
greenju wrote:
maxarthur wrote:

Clairement techniquement on est en dessous au milieu et pas que sur le match hier aucun de nos 6 ne s imposent pour la première relance, clement, diomande, pajot, voir lemoine, c est pareil pour les relayeurs et les joueurs censés etre nos dépositaires du jeu, il y a peu de mouvement de percussion, de dribbles, de combinaison et franchement défensivement on flotte en fin de match corgnet était au même niveau que bayal. Belle victoire dans l esprit qui ne doit pas etre rn trompe l oeil, si nous jouons comme les deux derniers mois, nous ne finirons même pas dans les huit premiers, on doit batir sur ce match qui va nous aider mentalement, mais contre reims rien ne sera evident si on joue comme hier
On ne peut qu'aller dans ton sens, c'est ce que tout le monde a dit après le match, même chez nous. C'est important déjà de l'admettre, Galtier au CFC, KMP dans l'After, les joueurs globalement en zone mixte.
On a de la chance d'affronter Remis pas au mieux dimanche prochain, c'est pour l'équipe l'occasion d'enchainer. On a retrouvé des qualités perdus; jouer ensemble en équipe, avoir la détermination.
Ce match va faire du bien à tout le monde, j'espère fort qu'il nous portera et nous permettra de démarrer une série avec les blessés qui reviennent les recrues qui s'intègrent !

GTI

Post by GTI »

J'adore da tete des supporters du kop à cet instant précis. la tension est à son comble. Mais le dieu du football a choisi et Lopes ne peut que freiner le ballon. Image
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Marée verte

Post by Marée verte »

Thomi wrote:Putain les copains je viens de regarder la vidéo du but de Soderlund sur la chaîne asse de dailymotion avec uniquement l'ambiance et sans commentaire... Frissons assurés et larme à l'oeil obligée.
Oui, a consommer sans modération !!!
C'est bon pour notre santé et avec un effet sur mon moral pendant plusieurs jours...

old_side

Post by old_side »

comp88 wrote:
Vert Mouthe wrote:Un super gars, le Alex Soderlund, belle mentalité, humilité et modestie :
A la question de Paga, qui le félicitait sur son but, il répond qu'il n'est pas le meilleur, qu'ils sont une équipe, qu'ils travaillent ensemble, et gagnent ensemble ! :super:
Ouaippp un sacré mec l'Alex
J'attends qu'une recrue explique au bout de deux matches : "heureusement que je suis là, parce que pour le reste cette equipe est une belle bande de breles"

Dagostino

Post by Dagostino »

Le bruit sur le but 8|

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Quand je repense au pauvre Tolisso... déjà que sa femme lui mettait des claques au lycée, en plus il nous offre tous les derbys à domicile! :happy1:

Post Reply