[Rugby] Tournoi des 6 Nations : Galles 23 - France 27
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Rugby] France 18 - All Blacks 38
Match intéressant, avec de belles petites découvertes (au niveau international) comme Macalou ou Lacroix, pour ne citer qu'eux.
Plisson par contre chaque fois qu'il joue en edf c'est une catastrophe.
Accessoirement, CJP aux commentaires ça m'avait manqué (ou pas)
CJP rend le match énorme. C'est une légende.robbyherbin wrote:Match intéressant, avec de belles petites découvertes (au niveau international) comme Macalou ou Lacroix, pour ne citer qu'eux.
Ah ben il s'était juste trompé de sport en faitrobbyherbin wrote:Match intéressant, avec de belles petites découvertes (au niveau international) comme Macalou ou Lacroix, pour ne citer qu'eux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Concernant les Bleus, il faut qu'ils transforment leurs essais. Nous perdons trop de points en route.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
La coupe du monde aura lieu en France, don à GG
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Aaaaaaaaah ! Enfin une bonne nouvelle sportiveNanard wrote:La coupe du monde aura lieu en France, don à GG
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Enorme ! Les Sud Af ils sont où ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
En Afrique du SudMachiavel wrote:Enorme ! Les Sud Af ils sont où ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J'avais complètement oublié et me faisait plutôt d'illusions depuis le rapport du Board y'a un mois. Bien joué Bernard !
J'ai écouté son intervention ce matin et le lobying "musclé" qu'il a activé pour parvenir à ses fins, alors que les Sud Af' semblaient archi-favoris sur staxion.Maugrim wrote:J'avais complètement oublié et me faisait plutôt d'illusions depuis le rapport du Board y'a un mois. Bien joué Bernard !
Me demande s'il ne pourrait pas faire le même boulot chez les Verts
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Les boks vont nous le faire payer très cher samedi soir ...
Il faut en profiter ! C'est sans doute la seule victoire qu'on aura contre les irlandais et les sud-africains d'ici 2023 !
Fan de la BoucherieOvalie detectedMaugrim wrote:Il faut en profiter ! C'est sans doute la seule victoire qu'on aura contre les irlandais et les sud-africains d'ici 2023 !
MerdePilou wrote:Fan de la BoucherieOvalie detectedMaugrim wrote:Il faut en profiter ! C'est sans doute la seule victoire qu'on aura contre les irlandais et les sud-africains d'ici 2023 !
-
-
-
. J'ai anticipé la transformation qui me paraissait simplePoteau droit wrote:Non, 5-0.robbyherbin wrote:7/0 pour les Sud Af
Allez les Bleus!
-
-
mauvais et caricature du rugby de boeufrobbyherbin wrote:Bastareaud ça choque que moi qu'il soit encore sélectionné?
Nos avants se font démolir.
-
-
Re: [Rugby] France 17 - Springboks 18
Ptain la purge
Entre l'ASSE et l'EDF de rugby y'a de quoi se mettre sous Xanax
Mort au topic politique
Je pense que dès qu'une des deux équipes a un maillot vert foncé, le match est tristounet.Gonzalo Sanogo wrote:Ptain la purge
Les Sud-Africains étaient quand même prenables ce soir, même s'ils ont loupé beaucoup de pénalités qui auraient pu aggraver le score.
Mais l'équipe de France a été brouillonne, perdue, lente (notamment sur la transformation du jeu au sortir des regroupements) et surtout on a l'impression qu'il n'y a pas de ligne directrice, pas de cohérence dans le jeu. Je pensais que Novès allait apporter un vrai plus au XV de France, lui qui a quand même coaché une équipe de Toulouse qui était capable de produire un jeu agréable, mais visiblement il est lui aussi pris dans le marasme ambiant des Bleus qui dure depuis plusieurs années.
Comme un symbole d'impuissance, alors qu'on revient à 17-18 et qu'il reste 2mn, sur le renvoi sud-africain Serin réceptionne et tape aussitôt en touche. Derrière, les Springboks gardent la balle tranquillement jusqu'au coup de sifflet final. Serin aurait dû tenter de jouer à la main, pour que les Bleus aient la possession de balle ; certes il restait tout le terrain à remonter pour aller marquer, mais on aurait au moins pu essayer, au lieu de rendre le ballon tout de suite à l'adversaire.
Il va probablement y avoir pas mal de changements (Lacroix, Macalou, Penaud, S. Taofifenua,....) la semaine prochaine pour affronter le Japon, un adversaire à priori de niveau inférieur, mais cette tournée est d'ores et déjà un échec. Le prochain Tournoi, même si quelques blessés reviendront d'ici-là, s'annonce compliqué tant des équipes comme l'Angleterre ou l'Irlande (notamment) semblent bien meilleures.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Pas vu le match mais les Boks venaient de prendre plus de 30 points dans le nez contre l'Irlande.
ça craint.
ça craint.
Et super laporte avant le début de la tournée, 3 victoires..............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................