Oui désolé, on a un peu déviéDragØnvert43 wrote:Pierre M sur le thread mercato pour son bashing quotidien sur Sainté, je rêve. ..
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Mais je suis tout à fait de ton avis vertluisant74, tout comme on doit avoir la même opinion concernant Riolo. Toutefois, je trouve que souhaitez du malheur à des personnes qui nous sint inconnus (en + c'est juste des journalistes qui font leurs jobs (de merde)) c'est moyen, c'est pas nos valeurs quoi ! Je n'apprécie ni Menés, ni Riolo, donc je zappe, enfin c'est mon avis .vertluisant74 wrote:Ben oui, désolé, je suis normalement modéré comme gars mais lui je peux pas me l'encadrer. Il a quoi comme crédibilité pour salir tout le boulot d'un staff en une demi minute pour un match dont il a certainement pas vu plus de dix minutes entre deux siestes. Donc si on le voit moins et bien tant mieux, enfin c'est mon avis. Toi tu as le tien.lemâtru wrote:Ça respire l'intelligence ...vertluisant74 wrote:Pas moidronchau wrote:Faiseur de Tresses wrote:Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Je le trouve pas bien physiquement Menès...il a l'air pas très bien.
Je lui souhaite quand même un prompt rétablissement.
Désolé pour le HS les potonautes, après un de +, un de - sur ce sujet ...
-
vertluisant74 wrote:Oui désolé, on a un peu déviéDragØnvert43 wrote:Pierre M sur le thread mercato pour son bashing quotidien sur Sainté, je rêve. ..
Sacré détour en plus
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Merci, Faiseur de Tresses, enfin, quelqu'un qui a vu les mêmes matchs que moi, même si pour moi, aujourd'hui, notre problème d'efficacité vient aussi d'un Tannane qui a du mal avec les choix qu'il doit prendre.Faiseur de Tresses wrote:Non. Beitar et TFC, si on ne met que le tiers de nos occasions au fond, ça fait quand même 3 ou 4 buts ; contre Montpellier on en met 3 alors qu'on doit en mettre 5 ou 6.YACINE wrote:Sur ce match, on ne peut pas spécialement dire qu'il a tort, il dit beaucoup de conneries, il est outrancier mais là, après trois 0-0 (Beitar, AEK eT TFC), où on a beaucoup de mal à se créer des occases et faire le jeu, je le trouve objectif sur cette analyse.maxarthur wrote:la buse wrote:Il sort connerie sur connerie.Faiseur de Tresses wrote:Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Affligeant.
La vérité est semble il difficile à entendre pour certains....
On a un problème de réalisme, Beric n'est tout simplement pas encore revenu à fond, même s'il y a du mieux. Et Söderlund manque beaucoup.
NB : quand on prend le match à son compte, qu'on en a la maîtrise de bout en bout, et plus encore quand on le gère comme contre le Beitar, c'est ce qui s'appelle faire le jeu. La qualité de celui-ci peut être discutée, pas le fait qu'on ait fait le jeu lors des 3 matchs de la semaine.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ce que tu dis vas plutôt dans les sens de Menes ....Faiseur de Tresses wrote:Non. Beitar et TFC, si on ne met que le tiers de nos occasions au fond, ça fait quand même 3 ou 4 buts ; contre Montpellier on en met 3 alors qu'on doit en mettre 5 ou 6.YACINE wrote:Sur ce match, on ne peut pas spécialement dire qu'il a tort, il dit beaucoup de conneries, il est outrancier mais là, après trois 0-0 (Beitar, AEK eT TFC), où on a beaucoup de mal à se créer des occases et faire le jeu, je le trouve objectif sur cette analyse.maxarthur wrote:la buse wrote:Il sort connerie sur connerie.Faiseur de Tresses wrote:Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Affligeant.
On a un problème de réalisme, Beric n'est tout simplement pas encore revenu à fond, même s'il y a du mieux. Et Söderlund manque beaucoup.
Hamouma manque effectivement beaucoup ....
Soderlund pour manquer il faudrait déjà qu'il ait apporté quelque chose depuis son recrutement ... On ne peut pas dire qu'il manque puisqu'à par son but dans le derby, il reste au mieux une énigme ....
Je ne pense pas que cet année le problème sera au niveau du milieu, mais au niveaux des couloirs ...
Faiblesse des ailiers remplaçants qui du fait de la fragilité des titulaires jouent beaucoup trop ---
Faiblesse des latéraux même si Malcuit peut être la bonne surprise de la saison
J'ai rarement vu des équipes avoir 100% de réussite sur plusieurs matchs consécutifs !Faiseur de Tresses wrote:Non. Beitar et TFC, si on ne met que le tiers de nos occasions au fond, ça fait quand même 3 ou 4 buts ; contre Montpellier on en met 3 alors qu'on doit en mettre 5 ou 6.YACINE wrote:Sur ce match, on ne peut pas spécialement dire qu'il a tort, il dit beaucoup de conneries, il est outrancier mais là, après trois 0-0 (Beitar, AEK eT TFC), où on a beaucoup de mal à se créer des occases et faire le jeu, je le trouve objectif sur cette analyse.maxarthur wrote:la buse wrote:Il sort connerie sur connerie.Faiseur de Tresses wrote:Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Affligeant.
Si 3 ou 4 buts représentent 1/3 de nos occasions, cela veut dire que nous avons eu 9 ou 12 occasions de but ... on ne doit pas avoir la même perception du terme occasion de but.
Lréalisme risque d'être un souci cette saison si nous ne jouons pas avec plus de profondeur ... et malheureusement nous n'avons qu'un seul joueur dans ce registre ... et il est très souvent blessé.
KMP il a prit la profondeur très souvent cette semaine, c'est pas Hamouma à la finition mais on l'a aussi pour jouer dans le dos de la défense.ozzy wrote:J'ai rarement vu des équipes avoir 100% de réussite sur plusieurs matchs consécutifs !Faiseur de Tresses wrote:Non. Beitar et TFC, si on ne met que le tiers de nos occasions au fond, ça fait quand même 3 ou 4 buts ; contre Montpellier on en met 3 alors qu'on doit en mettre 5 ou 6.YACINE wrote:Sur ce match, on ne peut pas spécialement dire qu'il a tort, il dit beaucoup de conneries, il est outrancier mais là, après trois 0-0 (Beitar, AEK eT TFC), où on a beaucoup de mal à se créer des occases et faire le jeu, je le trouve objectif sur cette analyse.maxarthur wrote:la buse wrote:Il sort connerie sur connerie.Faiseur de Tresses wrote:Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Affligeant.
Si 3 ou 4 buts représentent 1/3 de nos occasions, cela veut dire que nous avons eu 9 ou 12 occasions de but ... on ne doit pas avoir la même perception du terme occasion de but.
Lréalisme risque d'être un souci cette saison si nous ne jouons pas avec plus de profondeur ... et malheureusement nous n'avons qu'un seul joueur dans ce registre ... et il est très souvent blessé.
Oui mais ses centres c'est une catastrophe....
Bah c'est ce que j'insinue dans la deuxième partie de ma phrase mais bon...Platoche wrote:Oui mais ses centres c'est une catastrophe....
Pour moi , c'est Ruffier qui est attaqué. C'est le seul qui a une valeur marchande dans notre effectif.Selnaes peut être un jour, mais là, à part Ruffier, je ne vois pas.
-
Le psg qui perd ce soir ....voila la raclée que l'on va prendre dans deux semaines ..comme en 2014 apres leurs defaite face a lyon !!! #je suis Asse#
Non c est Caiazzo qui sort conneries sur conneriesla buse wrote:Il sort connerie sur connerie.Faiseur de Tresses wrote:Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Affligeant.
Je suis certain que les dirigeants seraient d accord mais il se trouve que personne n en veut ! On ne vendra que des joueurs directement sollicités et ils seront tous d une valeur superieureSensimo wrote:Dans l'idéal je vendrai Pajot Corgnet Mollo Kmp et je signe un bon def central et un ailier
-
Jérémy futur coéquipier de Yoann ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P67 ... -SCO-.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P67 ... -SCO-.html
http://www.poteaux-carres.com/
Le voilà notre joueur attaqué. Belle communication de Galtier qui ne va pas dire que ça l arrange.
-
Pas si sûr, il avait un bon de sortie il me semble.lolo4213 wrote:Le voilà notre joueur attaqué. Belle communication de Galtier qui ne va pas dire que ça l arrange.
-
Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
http://www.poteaux-carres.com/
-
si seulement roux pourrait nous raporté ce qu il nous a couté ca serait un mercato réussis pour pogba il doit rester trop tard de trouver un défenseur en 2 jours de mercato
-
C'est pas catastrophique... sauf qu'il reste trois jours pour se retourner. Roux franchement je crois qu'il faut le laisser partir car il est barré dans l'axe et trop moyen sur l'aile. Il n'a d'intérêt que si nous jouons à deux devant. KMP , ça m'embête déjà plus car malgré sa maladresse, c'est un très bon joueur de complément. Maintenant si on nous en donne 3 millions....Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
Quant à Pogba , on est déjà juste en DC donc avec un de moins... sauf si Tisserand est près d'arriver.
En faut le Mercato, c'est toujours pareil, ça dure trois mois et il se passe des choses ma dernière semaine. Y a vraiment une reforme à faire sur ça. Le Mercato devrait se terminer fin juillet et basta.
J'aimerai bien connaître le nom du club (je ne peux pas croire qu'il y en ai plusieurs) qui nous a "attaqué" pour KMP.
Aucun ne doit partir.
On a besoin de tous. Sur les ailes hamouma et tannane entre blessures de l'un et méforme de l'autre nous interdisent de nous séparer de kmp et roux. Et pogba pas besoin de faire un dessin.
On a besoin de tous. Sur les ailes hamouma et tannane entre blessures de l'un et méforme de l'autre nous interdisent de nous séparer de kmp et roux. Et pogba pas besoin de faire un dessin.
Ce qui est chiant c est qu' un club anglais peut mettre 10 millions d euros tranquillou, et je vois mal le club refuser. Déjà,on a du mal à trouver un défenseur central alors deux en trois jours. Kmp et Roux faut trouver des remplaçants en deux jours mouais, c est galère.Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
Roux on peut remplacer par Mateta de Chateauroux
Kmp par Sliti
Et on prend un bon Dc en prêt d'un grand club étranger.
Kmp par Sliti
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Facile le mercato !SUPERJET wrote:Roux on peut remplacer par Mateta de Chateauroux
Kmp par Sliti
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .