il me semble bien qu'il a dit "mais la porte a été fermée donc je tairai le nom", ce qui change pas mal de choses quand même.Pierre-Alex wrote:Pogba ?dronchau wrote:APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire? @bleustetienne
"Nous avons été attaqués sur un joueur dont je tairai le nom. Il va encore se passer beaucoup de choses." #mercato C. #Galtier #ASSETFC
Ruffier ou Perrin ...j'espère pas.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
si ca pouvait etre vrai...Pierre-Alex wrote:Pogba ?dronchau wrote:APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire? @bleustetienne
"Nous avons été attaqués sur un joueur dont je tairai le nom. Il va encore se passer beaucoup de choses." #mercato C. #Galtier #ASSETFC
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ah oui et on joue avec un seul défenseur central ? On a déjà du mal à recruter un défenseur alors 2...ondeverte wrote:si ca pouvait etre vrai...Pierre-Alex wrote:Pogba ?dronchau wrote:APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire? @bleustetienne
Pour moi plus de départ des joueurs pouvant prétendre être titulaires (15-18 joueurs)
Départ des "indésirables" : mollo, corgnet
Après si opportunités et remplaçant disponible (en reserve ou sur le marché): clément, pajot, voire soderlund
Départ des "indésirables" : mollo, corgnet
Après si opportunités et remplaçant disponible (en reserve ou sur le marché): clément, pajot, voire soderlund
-
Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Ca va encore bouger ?
De toutes façons des mecs comme Selnaes, Tanane, Ruffier, Perrin, Roux ou même Beric peuvent être sollicités puisqu'ils sont parmi nos meilleurs joueurs.
Après y a aussi les mecs qu'on sait qu'ils peuvent partir mais dans ce cas Galette l'aurait dit le nom.
Bref on va donc bien avoir au moins 2 recrues, un Dc et un attaquant.
De toutes façons des mecs comme Selnaes, Tanane, Ruffier, Perrin, Roux ou même Beric peuvent être sollicités puisqu'ils sont parmi nos meilleurs joueurs.
Après y a aussi les mecs qu'on sait qu'ils peuvent partir mais dans ce cas Galette l'aurait dit le nom.
Bref on va donc bien avoir au moins 2 recrues, un Dc et un attaquant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses wrote:Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Je le trouve pas bien physiquement Menès...il a l'air pas très bien.
Je lui souhaite quand même un prompt rétablissement.
Pogba j'espère!!!!dronchau wrote:APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire? @bleustetienne
S'il ne donne pas le nom c'est qu'un cadre a été attaqué. Donc ils essaient de faire un contre feu ou ils essaient de recruter son remplaçant avant d'accepter l'offre. Donc ils ne vont pas donner de pistes pour éviter que les prix sur le type de joueurs que nous cherchons soit multiplié par 2.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Moi je peut vous dire que le joueur attaqué c'est Ktc ,et c'est pour l'angleterre ...
-
Pour pallier l'absence d'un blessé longue periode ...rob dilivio wrote:Moi je peut vous dire que le joueur attaqué c'est Ktc ,et c'est pour l'angleterre ...
cuervo wrote:Pogba j'espère!!!!dronchau wrote:APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire? @bleustetienne
C est sûr que si un club anglais nous fait une offre à 2 chiffres...on pourra pas refuser.
-
1,5dronchau wrote:cuervo wrote:Pogba j'espère!!!!dronchau wrote:APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire? @bleustetienne
C est sûr que si un club anglais nous fait une offre à 2 chiffres...on pourra pas refuser.
Si tu peux le dire alors....échange standard avec amavi?rob dilivio wrote:Moi je peut vous dire que le joueur attaqué c'est Ktc ,et c'est pour l'angleterre ...
Last edited by bladevert on 28 Aug 2016, 19:25, edited 1 time in total.
-
Ozo si tu es la !!! Puisque il n'y a qu'un messi ici ...confirme tu pour Amavi et ktcbladevert wrote:Si tu peux le dire alors....rob dilivio wrote:Moi je peut vous dire que le joueur attaqué c'est Ktc ,et c'est pour l'angleterre ...
-
Par contre j'ai pas dit que ktc allez partirrob dilivio wrote:Ozo si tu es la !!! Puisque il n'y a qu'un messi ici ...confirme tu pour Amavi et ktcbladevert wrote:Si tu peux le dire alors....rob dilivio wrote:Moi je peut vous dire que le joueur attaqué c'est Ktc ,et c'est pour l'angleterre ...
Donc Puel pour remplacer Pied...rob dilivio wrote:Pour pallier l'absence d'un blessé longue periode ...rob dilivio wrote:Moi je peut vous dire que le joueur attaqué c'est Ktc ,et c'est pour l'angleterre ...
Et bien j'ai envie de dire que ca serait un moindre mal par rapport a Perrin ou Ruffier
Malcuit / RPG a droite, et on recrute un défenseur central
Les dirigeants font peut être les comptes, ils négocient avec les anglais pour obtenir le cash nécessaire a faire signer par exemple Tisserrand
Même à 1 chiffre.....dronchau wrote:cuervo wrote:Pogba j'espère!!!!dronchau wrote:APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire? @bleustetienne
Non non ,il vaut au moins 8M pour le championnat anglais.rob dilivio wrote:1,5dronchau wrote:cuervo wrote:Pogba j'espère!!!!dronchau wrote:APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire? @bleustetienne
-
Un intelligent ....enfin c'est rarevertveine wrote:Donc Puel pour remplacer Pied...rob dilivio wrote:Pour pallier l'absence d'un blessé longue periode ...rob dilivio wrote:Moi je peut vous dire que le joueur attaqué c'est Ktc ,et c'est pour l'angleterre ...
Et bien j'ai envie de dire que ca serait un moindre mal par rapport a Perrin ou Ruffier
Malcuit / RPG a droite, et on recrute un défenseur central
Les dirigeants font peut être les comptes, ils négocient avec les anglais pour obtenir le cash nécessaire a faire signer par exemple Tisserrand
-
Ah non dsl ,il est encore a l'etrat ....avec les caporob dilivio wrote:Ozo si tu es la !!! Puisque il n'y a qu'un messi ici ...confirme tu pour Amavi et ktcbladevert wrote:Si tu peux le dire alors....rob dilivio wrote:Moi je peut vous dire que le joueur attaqué c'est Ktc ,et c'est pour l'angleterre ...
-
"Vous aviez dit lors du dernier point presse après le Beitar Jérusalem, que vous risquiez d’être attaqué sur deux joueurs. Est-ce que ça a été le cas ?
Sur un joueur, oui. Mais comme on a fermé la porte rapidement, cela ne sert à rien de sortir le nom… Après, il reste quelques jours de Mercato et il va se passer beaucoup de choses."
Ca nuance un peu les choses quand même.
Sur un joueur, oui. Mais comme on a fermé la porte rapidement, cela ne sert à rien de sortir le nom… Après, il reste quelques jours de Mercato et il va se passer beaucoup de choses."
Ca nuance un peu les choses quand même.
-
Joueurs à vendre absolument :
Mollo (parce qu'indésirable)
Corgnet
Joueurs pour qui ouvrir la porte afin de récupérer un peu de cash pour améliorer l'effectif :
Clément
Pajot
KMP
Roux
Poste à se renforcer absolument :
1 arrière central si possible gaucher pouvant dépanner à gauche
Postes ou éventuellement se renforcer :
Aillier / attaquant profil de joueur percutant et rapide
Latéral gauche
Mollo (parce qu'indésirable)
Corgnet
Joueurs pour qui ouvrir la porte afin de récupérer un peu de cash pour améliorer l'effectif :
Clément
Pajot
KMP
Roux
Poste à se renforcer absolument :
1 arrière central si possible gaucher pouvant dépanner à gauche
Postes ou éventuellement se renforcer :
Aillier / attaquant profil de joueur percutant et rapide
Latéral gauche
-
#ASSE : Pour Trémoulinas ce n'est qu'une rumeur, aucun contact actuellement. Par ailleurs C. Galtier a réaffirmé vouloir encore un DC. Margot Dumont, BeIn.