Disons qu'il y a foot business et foot business.passionverte wrote:Moi mon rêve c'est de ne plus lire ce genre de commentaires sur un forum de l'Asse.Kiesling wrote:Moi mon rêve c'est d'être champion de France et de jouer la champion's league. Entendre la petite musique qui va bien, quel pied...
Même si le stade devrait s'appeler Darty stadium et que le club passe sous pavillon américain, russe ou israélien, je m'en tape.
J'en ai ras le cul de cette gestion paysonne de Roro.
Roro, si tu me lis, tu as 72 ans mec, passe la main, passe une bonne retraite ..........
Nanard, toi le fanfaron, casse toi tu me casses les burnes
PUTAIN VENDEZ LE CE CLUB
VIVE LE FOOT BUSINESS BORDEL DE MERDE
Attirer des investisseurs et monter un projet comme celui de l'OM actuellement, sans perdre notre identité, ça me conviendrait.
Mais le foot business à la PSG me fait vomir, avec une telle fortune illimitée il n'y a plus aucun mérite, plus aucun projet humain, plus aucune satisfaction à gagner. Selon moi en tout cas.
Et dans tous les cas il doit y avoir des principes non-négociables sur l'identité du club (couleurs, nom, logo, respect des supporters, de la ville et de l'histoire, etc).
PS : pour moi le modèle suprême c'est Naples. Club en auto-financement qui s'est construit tout seul et qui est géré de façon exceptionnelle.